Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#626 16-06-2017 13:44:21

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos séries préférées

dollz-morte123 a écrit:

Concernant GOT, je trouve que beaucoup de scènes peuvent être supprimées. L'histoire s'en porterait tout aussi bien.
Les plans restent les mêmes, il n'y a pas d'évolution à ce niveau-là. Ce qui en fait un bon livre dessert énormément la série ; un livre n'est pas fait pour être adapté de but en blanc. Il faut apporter des modifications, éluder des passages, etc pour rendre la série fluide. Or elle ne l'est clairement pas.

Juste pour dire que la série s'éloigne vraiment des bouquins. L'auteur n'ayant toujours pas fini d'écrire sa saga, les scénaristes s'en sont détachés pour écrire leur version, la série à mon goût est d'ailleurs légèrement moins bonne lorsqu'ils n'ont plus suivi les livres. Si ça se trouve la fin de la série ne ressemblera pas du tout à la fin des livres.^^

Edit : sinon je suis tellement fan d'Outlander que je regarde la série en boucle, je suis d'ailleurs en train de lire le tome 1^^

Dernière modification par dame-ange (16-06-2017 15:04:17)

 

#627 16-06-2017 19:03:20

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: Vos séries préférées

Dame Ange : Les scénaristes de GOT connaissent déjà la fin des livres, l'auteur leur ayant transmis dans le plus grand secret au cas où il ait des problèmes graves ou meurt. (dis comme ça c'est assez terrible)
Et Outlander j'ai tellement envie de me la re-regarder... Je reverrai bien les Piliers de la Terre aussi, un peu dans le même genre, ça te plairait je pense (si tu n'as pas déjà vu).


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#628 16-06-2017 19:11:04

dame-ange
Dollz Galactique
Lieu: ~ Dans la volière ~
Date d'inscription: 2010
Messages: 9639
Site web

Re: Vos séries préférées

Ah oui maintenant que tu le dis j'avais entendu ça, mais enterré l'info dans mon cerveau. Mais l'histoire des deux objets ne se ressemble tellement plus que je ne vois pas du tout comment ils vont s'y prendre, pour moi ça devient deux histoires différentes dans un même univers. ^^ Après j'aime les deux, donc j'attends la prochaine saison avec impatience.

Par contre je trouve dommage de connaître la fin de l'histoire qui est à la base une saga romanesque via la série, je parle pour ceux qui lisent les livres.

Oui j'ai vu les Piliers de la Terre, j'ai d'ailleurs fait une fixette sur David Oakes que j'avais déjà vu dans la série The Borgias :love:

Dernière modification par dame-ange (16-06-2017 19:13:51)

 

#629 16-06-2017 19:41:02

xshanone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2015
Messages: 2356

Re: Vos séries préférées

Pour ma part :
Pretty Little Liars est l'un de mes séries préférer.
Cette histoire pour savoir qui est -A, puis si Alison est morte ou pas.

Ensuite Game of Thrones.
J'ai regarder les 6 saisons en 1 semaines et demi avec mon copain ce fut agréable néanmoins, trop de scène mon choquée avec tout ce sang et ces scène de se.xe.. Il y a vraiment un âge à avoir pour cette série.

Pour continuer The walking dead, nous finissons les derniers épisode ce soir en amoureux.
Cette série est vraiment l'un des coups de cœur préférer de tout ce que j'ai déjà vus.
Negan est une personne spéciale mais tellement dur, sans parler de Rick *__* J'adoore


https://i.goopics.net/WnvNe.png
✝ 06 aoûт 2014 ✝
je т'aιмe eт je т'aιмeraιѕ тoυтe мa vιe мa peтιтe мaмan
 

#630 18-06-2017 02:34:18

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Vos séries préférées

Mes séries préférées : Breaking Bad et Girls

Les séries que je suis actuellement : 13 Reasons Why (j'ai terminé la saison 1, j'attends la 2 mais je ne suis pas certaine d'être très confiante à ce sujet), Sense8 (enfin je dois encore rattraper la 2 mais comme la 3 est annulée j'hésite), Twin Peaks (j'ai pas du tout aimé les 2 premiers épisodes de la saison 3 mais je vais essayer d'aller tout de même un peu plus loin, après tout j'ai adoré la saison 1 et le film), Black Mirror (je regarde un peu dans le désordre, j'aime beaucoup)

Les séries que j'ai arrêté : The Vampires Diaries quand les personnages ont commencé à ressusciter, Misfits quand c'est parti en live avec le mec du futur (dommage, j'aimais beaucoup), Les Orphelins Beaudelaire (je dois la terminer mais toujours pas fait, je vais quand même essayer de m'y remettre un jour parce que je trouvais ça un peu planplan-enfantin mais pas déplaisant), Riverdale (pareil, j'accroche moyennement en fait), Glee

Les séries que j'ai arrêté au bout d'un seul épisode : GoT, Pretty Little Liars

Les séries que je dois commencer : Atlanta, Bates Motel, Masters of sex, The Leftovers, The OA

Avec ça vous pouvez ajouter les séries que j'ai oublié, un peu dans toutes les catégories, ainsi que celle dont je suis les épisodes de façon hasardeuse quand je suis en vacances chez mes parents, à la TV (Malcolm, Les Simpson, South Park)

 

#631 18-06-2017 02:52:08

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Vos séries préférées

th84 a écrit:

Les séries que j'ai arrêté au bout d'un seul épisode : GoT

Enfin quelqu'un d'autre :OOOOO
Je crois que je n'ai même pas réussi à finir ce fichu premier épisode ><

Et pour Bates Motel : bonne chance ! :D J'ai beaucoup aimé suivre cette série, même si par rapport au "sujet de départ", je trouve que l'on tourne un peu autour du pot au début (la série se voulant un préquelle du film Psychose)...
mais les deux dernières saisons notamment sont hyper addictives et bien développées, mes préférées de loin :good:

Ca me rappelle l'existence de la très récente série Feud, une autre série inspirée d'un film pour la saison 1 (Qu'est-il arrivé à baby Jane ?)... étant donné que j'adooooooore ce film, il faut absolument que je me lance là-dedans ! :))
C'est une série qui s'intéresse aux célèbres rivalités, la saison 2 tournera autour du prince Charles et de Diana apparemment; ça promet ^^


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#632 18-06-2017 12:50:59

Ancien joueur
Invité

Re: Vos séries préférées

En dehors des Star Trek qu'il faut que je regarde, quelqu'un suit American Gods ? A lu le roman etc...? Je trouve que c'est une superbe série, esthétiquement très belle. Après niveau histoire, ça avance très lentement...trop lentement peut-être. L'épisode final de la saison 1 sort ce soir et on n'a toujours pas vu l'ombre d'avancée dans le scénario. (D'ailleurs je me suis spoilée comme un caca sur l'identité de l'antagoniste principal. -_-)

 

#633 18-06-2017 14:37:22

vergara
Dollz très bavarde
Lieu: dans la lune
Date d'inscription: 2012
Messages: 929

Re: Vos séries préférées

Quelqu'un regarde Riverdale ?


Et c'est ainsi que la princesse bouffa le petit pois...

Cachées dans mes carnets
Lunatic Irish Cream
 

#634 25-06-2017 11:24:11

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: Vos séries préférées

vergara a écrit:

Quelqu'un regarde Riverdale ?

Moi ! :lol: J'adore cette série d'ailleurs !


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#635 25-06-2017 12:01:01

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: Vos séries préférées

Qu'un  à commencer la série american gods ? Je  suis en train de lire le bouquin et je me demandais comment est la série ?

 

#636 27-06-2017 00:34:48

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Vos séries préférées

Vampire Diaries, Vampire Diaries !
The 100 ! the 100 !!

Dernière modification par melia (27-06-2017 00:35:05)


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#637 01-07-2017 22:22:42

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

Vergara: oui je regarde ^^ Mais pour être honnête j'ai été déçue quand on a su qui avait tué Jason, je m'attendais à un truc plus spectaculaire, plus tordu :/ Mais je continuerai quand même, c'est une série prometteuse.

Elabore: ça a été sur ma liste dès que j'ai vu que le producteur d'Hannibal était en charge du projet :ok:

Quant à moi récemment j'ai regardé Bull (avec Michael Weatherly (ex-NCIS)), Stitchers & Gotham. De ça je vous recommanderais que Bull :)

 

#638 01-07-2017 22:57:24

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Vos séries préférées

Y'a personne qui aime les séries Docteur Quinn et aussi la célèbre Petite maison dans la prairie ?? Mais moi j'adore la mièvrerie, naïveté kitsch de ces séries ! Pour dire que Dr Quinn c'est la seule série qui parle de médecine à laquelle j'ai accroché (même pas Dr House ou des séries comiques genre H ) vraiment je suis toute seule dans mon délire? Pourtant elles sont finies et diffusées, rediffusées, re-re-re-re-re...diffusées, y'a personne de fan de la dernière heure comme moi ?
:lol:

 

#639 01-07-2017 23:04:25

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: Vos séries préférées

affligem a écrit:

Y'a personne qui aime les séries Docteur Quinn et aussi la célèbre Petite maison dans la prairie ?? Mais moi j'adore la mièvrerie, naïveté kitsch de ces séries ! Pour dire que Dr Quinn c'est la seule série qui parle de médecine à laquelle j'ai accroché (même pas Dr House ou des séries comiques genre H ) vraiment je suis toute seule dans mon délire? Pourtant elles sont finies et diffusées, rediffusées, re-re-re-re-re...diffusées, y'a personne de fan de la dernière heure comme moi ?
:lol:

J'avoue que quand elles passent, mes parents et moi on les regarde, c'est tellement culte, on peut pas trop s'en empêcher ^^'


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#640 02-07-2017 00:22:42

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Vos séries préférées

affligem a écrit:

Y'a personne qui aime les séries Docteur Quinn et aussi la célèbre Petite maison dans la prairie ?? Mais moi j'adore la mièvrerie, naïveté kitsch de ces séries ! Pour dire que Dr Quinn c'est la seule série qui parle de médecine à laquelle j'ai accroché (même pas Dr House ou des séries comiques genre H ) vraiment je suis toute seule dans mon délire? Pourtant elles sont finies et diffusées, rediffusées, re-re-re-re-re...diffusées, y'a personne de fan de la dernière heure comme moi ?
:lol:

Bien sûr que si! Je regarde la petite maison dans la prairie enfin, je regardais.


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#641 02-07-2017 00:59:05

affligem
Super-Dollz
Date d'inscription: 2009
Messages: 2217

Re: Vos séries préférées

Le pire c'est que ces séries tournent en boucle mais je suis toujours aussi fan, la petite maison dans la prairie, j'ai beau connaître les intrigues par coeur, j'ai toujours autant de plaisir à regarder les épisodes, j'arrive pas à me lasser c'est dingue, même quand y'a des trucs qui m'énervent, mais bon j'adore le style de Michael Landon, Les routes du Paradis est aussi une magnifique série à mes yeux, c'est mon côté sentimental ça pour que j'aime autant ce genre de série ^_^

 

#642 05-07-2017 02:39:15

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Vos séries préférées

Bon... Après des années de retard parce que je remettais toujours à plus tard.. Je me suis mis à Breaking bad y'a 2 semaines environ et j'ai terminé hier...
Cette série m'a vraiment scotché, je veux dire on ne s'ennuie pas, moi qui me lasse vite des séries à plusieurs saisons là j'étais à fond dedans. Les intrigues, le suspens. Le jeu d'acteur qui est extra ! J'ai adoré, hais, eu pitié de tous les personnages. Ils jouent vraiment bien !
Je ressens comme un vide maintenant, je m'y étais attachée.. xD
Walter White restera pour toujours mon prof de chimie préféré ! :p

Sinon j'ai aussi entre temps fini the handmaid's tale et que dire... à la fois poignant et dérangeant ! Si vous aimez les séries dans le genre allez y !

Et je conseillerai aussi Black Mirror, j'étais tombée dessus par hasard il y a quelques années et WOW. Pas déçue. Il ne faut surtout pas avoir peur du premier épisode aha (ça à découragé beaucoup de mes amis :intr: ).

 

#643 05-07-2017 14:32:39

thacira
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 23

Re: Vos séries préférées

Ce que j'avais adoré Breaking Bad moi aussi.. Il faudrait que je la re-regarde un jour :3

Je viens de commencer la série-documentaire "The Keepers" (sur Netflix, par ceux qui ont fait Making A Murderer). Ça parle du meurtre non-résolu d'une soeur dans les années 60, mélangé avec une histoire d'abus par un prêtre sur des filles de l'école où elle enseignait et qui peut être la raison de sa mort (car elle en savait trop). C'est assez dérangeant, mais très intéressant ._.
Je suis aussi en train de regarder The Leftovers et Dexter.


We can make it feel right again
Like before we were used to it
 

#644 11-07-2017 14:29:47

airincolore
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2010
Messages: 1453

Re: Vos séries préférées

Je regarde beaucoup beaucoup de séries !Super ce topic !
Dans mes incontournables : la grosse claque la plus récente : Big Little lies, Supernatural (même si vue et revue depuis les 5 dernières saisons...), GOT, The Paradize, The Lost Room, Revenge, Mr Selfridge, Ripper Street, Sherlock

Je suis aussi : même si c'est pas de mon âge mais j'aime bien regarder Teen Wolf aussi, Arrow, Orphan Black, the 100

je me suis arrêtée en cours de route dans : Quantico (s2), The big Bang théory (saison 4), The walking dead (saison3, ça tournait en rond...) , Outlander (saison2),

et j'en oublie pas mal, je pense...

Sinon dans ma liste à voir: Sense 8 et Westworld

Dernière modification par airincolore (11-07-2017 14:31:40)


A la recherche de lieux More, des endroits lunaires.
 

#645 21-07-2017 01:54:39

th84
Super-Dollz
Lieu: Paris, Texas
Date d'inscription: 2008
Messages: 2635

Re: Vos séries préférées

Riverdale j'ai arrêté, je trouvais les personnages trop lisses et l'intrigue sans réelle trame scénaristique qui tienne la route, plutôt un tas de faux éléments de suspens les uns à la suite des autres sans logique et sans âme, je me suis dis que ça allait dégénérer :(

J'ai regardé toute la saison 1 de The Handmaids Tale en 2 jours et demi, je ne peux que recommander cette série ! La violence psychologique est réelle, elle m'a un peu empêché de dormir après

 

#646 24-07-2017 02:18:19

lastartdu93
Dollz de compèt'
Lieu: slytherin house
Date d'inscription: 2008
Messages: 1905

Re: Vos séries préférées

J'aime vraiment trop de séries (3 mois à mon actif sur tv show time :lol: j'ai pas de vie)

mais mes séries préférées sont sans aucun doute Breaking Bad, GOT (winter is here :magic: ), Shameless, TWD, Orphan Black et How To Get Away With a Murder !

Dernière modification par lastartdu93 (24-07-2017 02:19:07)


~ just keep it up ~
              |-/
 

#647 28-07-2017 19:10:31

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Vos séries préférées

Coucou.

J'adore trois petites séries :

The walking Dead
The 100
Vampire diaries
  :bisous:
Mais celles que je préfère c'est bien évidement Vampire diaries et The alking dead! :applau:

Qui regarde? (Eviter de spoiler)


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#648 29-07-2017 17:17:17

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: Vos séries préférées

Je vois que certains d'entre vous parlent de Riverdale plus haut, et je voulais dire que j'ai carrément accroché à la série, et je suis totalement d'accord que les séries/films américain(e)s dans les lycées sont vus et revus, mais Riverdale sort vraiment de l'ordinaire (je trouve..), les personnages sont très attachants et l'histoire nous donne envie d'enchaîner les épisodes !

Ensuite, en ce moment je suis en plein dans la série the 100, elle est vraiment géniale, on est totalement à fond dans l'histoire, vraiment, je la conseille à tout le monde !

Je suis également en train de regarder Gossip Girl (oui, je sais, je m'y met après tout le monde ahah), et la il ne me reste plus que quelques épisodes de la dernière saison. Pareil, je vous recommande à 100% cette série.

Pour tous ceux qui ont Netflix, je vous conseille vivement 13 reasons why, Shadowhunters, Girlboss, Jane the Virgin, PLL, et toutes les séries citées plus haut ! :good:


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#649 30-07-2017 00:52:29

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Vos séries préférées

Concernant Riverdale..[Il peut y avoir des spoilers, je ne sais pas si ce que je vais dire peut être considéré comme tel mais je mréviens !]
Grosse déception. J'ai suivi de semaines en semaines les nouveaux épisodes m'attendant à un truc "de ouf" vu les extraits/trailers, et franchement... Pas trop d'intérêt.

J'ai toujours aimé les films/séries avec des ados et dont l'intrigue prend place dans un lycée j'ai donc été enchantée de découvrir la série (j'attendais avec impatience....). Pourtant là.. J'ai limite été dégoûtée.

Déjà, l'intrigue principale, donc le meurtre, est mis mais alors assez vite "mis de côté" à vrai dire. Enfin, je m'attendais à ce que ce soit centré dessus alors que pas du tout ! :honte: Pour attirer le public, ils ont préféré parler à longueur de temps des histoires d'amour de chacun mais raaah ! Et dire que la série aurait été plus intéressante...
J'ai vraiment été déçue au fil des épisodes, je m'ennuyais tellement...

La fin en plus était tellement prévisible (ou alors c'est moi, je trouve assez facilement le dénouement de ce genre de série/film c':) et m'a un peu déçue aussi.

Ensuite, Archie ? (j'ai oublié mais je parle du roux aha) Il sert vraiment à rien à part ses problèmes de meufs. Son histoire aurait pu être plus mis en avant mais bon.
Après, Veronica et ses préjugés ! Surtout avec le garçon gay, quand elle dit qu'ils seront amis un truc comme ça.. (En plus, d'après ce que j'ai pu voir sur twitter, -j'avais pas fais gaffe moi- y'en a pas qu'une phrase de ce genre). Franchement..
Oh et la relation entre Veronica et Betty très suggestive mais qui n'est clairement que là pour une chose... Je laisse deviner..

Bref, je pense que Riverdale ne devrait pas avoir de saison 2, 1 seule suffisait je trouve. En plus si la saison 2 continue sur la même lancée...:/ Mais bon, quand une série rapporte..

J'ai l'air de rager tellement ! xD C'est pas voulu, c'est juste la première foks que je m'exprime sur cette série qui m'a quand même aidé à sortir de mon ennui parfois lol :fete:

 

#650 01-08-2017 17:02:05

tigre37
Fantôme dévoué
Lieu: Ailleurs
Date d'inscription: 2009
Messages: 3559

Re: Vos séries préférées

Avant je regardais PLL. J'ai regardé jusqu'à la fin de la saison 4 et j'attendais la saison 5 mais je n'ai jamais eu la motivation pour continuer...
Je regardais aussi "Vampire Diaries", au début j'ai dû voir un peu plus de 2 saisons et après ça partait tellement trop loin. Au début c'était bien, je trouvais que pour une fois ça montrait que la nature des vampires était pas si mignonne que ça, mais après ça jouait beaucoup trop avec la vie et la mort à mon goût... : Une humain est mort ? C'est pas grave, boum ! Le voilà vampire ! Le vampire est mort ? T'en fais pas ! En fait, il y a un elixir pour le faire revenir à la vie ! MDR... En plus de toutes les histoires de chaque créatures et avec toute la tonne de personnage qu'il y a, excusez-moi mais ça m'a soûlé. Bref, j'ai abandonné.

J'avoue, de manière général je suis pas trop série non plus, mais s'il y en a une que j'ai aimé c'est "Once Upon a Time", dont il faudrait d'ailleurs que je visionne la cinquième saison :)
J'ai vu aussi "13 Reasons Why", qui n'est pas trop mon genre à la base mais voilà, on trouve bien les messages qu'il veut faire passer, il y a des choix judicieux, bref c'est bien fait, après attention aux âmes sensibles quand même.

Dernière modification par tigre37 (01-08-2017 17:03:34)


https://www.zupimages.net/up/23/46/hf7q.png
Merci Vergara pour la bannière !
Membre de l'équipe du Mag depuis octobre 2017
 
 

Pied de page des forums