Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#651 05-08-2017 14:20:13

cathy259
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 112

Re: Vos séries préférées

THE 100 LA BASE♥♥♥
J'adore Quantico aussi (faut dire que Priyanka Chopra y est pour quelque chose...:love: )


"Il n'est pas nécessaire d'aller vite, le tout est de ne pas s'arrêter"
 

#652 05-08-2017 17:36:21

fearless
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 176

Re: Vos séries préférées

The 100 je valide à 100% !
Personnellement, mes séries préférées sont Prison Break, The Vampire Diaries,The 100,  Pretty Little Liars, One Tree Hill (les frères scott), Grey's Anatomy et beaucoup d'autres, mais ce sont les principales.


C'est vrai, j'voulais partir me faire une place dans les étoiles, vos sons m'ont fait du bien depuis j'arrête de m'faire du mal.
 

#653 06-08-2017 19:08:38

lookin4u
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2017
Messages: 83

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé the 100 dès sa sortie, je me rappelle avoir adoré la première saison.. olala :love: !
Sauf qu'à partir de la saison 2, je trouve la série de plus en plus lassante. Tellement lent... J'ai du mal à me faire la saison 3

 

#654 06-08-2017 20:09:38

mzelle-inalah
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9485

Re: Vos séries préférées

lookin4u a écrit:

J'ai commencé the 100 dès sa sortie, je me rappelle avoir adoré la première saison.. olala :love: !
Sauf qu'à partir de la saison 2, je trouve la série de plus en plus lassante. Tellement lent... J'ai du mal à me faire la saison 3

J'ai aussi eu beaucoup de mal avec la saison 3, j'aimais pas du tout le délire dans lequel ça partait avec ALIE et tout ce bazar, mais la saison 4 m'a réconciliée avec la série !

 

#655 09-08-2017 04:25:41

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos séries préférées

J'adorais the100, mais tout cette histoire avec ALIE était tirée par les cheveux et puis ils ont tuer mon personnage préféré alors j'avais un peut abandonné (je peux que j'avais beaucoup débattu sur la série dans se topique avec melin0u ^-^

Cela dit j'ai quand même regardé la S4 et je l'ai bien aimé sauf que !!!!!!!!!SPOILER fin de S4 !!!!!!!! l'élips de 7ans, je suis septique.

cathy259 → J'ai beaucoup aimé Quantico  (en tout cas au début)

fearless → J'aime bien GA, Prison Break c'était bien au début, mais la nouvelle saison qu'ils ont sortit, je suis loins d'être fan. (le reste je regarde pas ^^)




Dans sortie depuis la dernière fois que j'ai commenté dans se topic (CAD probablement plus d'un an) mes CDC sont
Feud et Westworld ^-^

Je me suis aussi récemment mise à la série Wentworth et j'adoooooooore! ♥


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#656 10-08-2017 00:50:29

fearless
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 176

Re: Vos séries préférées

J'ai eu braucoup de mal avec la saison 3 de the 100, et puis j'ai été vraiment déçue par ....ATTENTION SPOIL SAISON 3 DE THE 100 ...... la mort de Lexa qui était vraiment mon personnage favoris de la série... Mais j'ai adoré la saison 4 et j'ai hâte que la série reprenne ^^


C'est vrai, j'voulais partir me faire une place dans les étoiles, vos sons m'ont fait du bien depuis j'arrête de m'faire du mal.
 

#657 10-08-2017 17:53:25

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos séries préférées

On à été déçu par la même chose :pleur:
Ils ont briser mon petit coeur!
:sad:

Ça fait bien un an et demis maintenant et je n'en suis tjs pas remise! Mais c'est une bonne chose, ça a mit en premier plan le problème des mort répétées des personnage LGBT dans les série télés, je pense que ça aidera à améliorer notre représentation, l'indignation causée par là série à vraiment fait bouger les choses :)


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#658 10-08-2017 18:42:00

fearless
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 176

Re: Vos séries préférées

Je ne m'en suis toujours pas remise non plus, c'était certainement mon personnage préféré dans la série, et puis sa relation avec Clarke :love: :pleur: :love:

Oui c'est vrai que ça a au moins eu cet impact là sur les gens, on peut dire que c'est "un mal pour un bien" même si la déception reste grande...


C'est vrai, j'voulais partir me faire une place dans les étoiles, vos sons m'ont fait du bien depuis j'arrête de m'faire du mal.
 

#659 10-08-2017 20:51:34

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos séries préférées

J'aime bien Abby aussi, et Raven, mais après sans Lexa c'est plus la même chose :pleur: :pleur:


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#660 11-08-2017 12:13:28

fearless
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2015
Messages: 176

Re: Vos séries préférées

Je sais pas pourquoi, j'ai beaucoup de mal avec Abby, par contre j'adooore Octavia !


C'est vrai, j'voulais partir me faire une place dans les étoiles, vos sons m'ont fait du bien depuis j'arrête de m'faire du mal.
 

#661 11-08-2017 16:16:10

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos séries préférées

Octavie moi ça dépend, c'est un coup "oui" un coup "non". J'avoue que dans la S4 je l'ai beaucoup aimer, dans le s3 pas du tout... Donc voilà, mitigée ^-^


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#662 18-08-2017 16:09:39

thacira
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 23

Re: Vos séries préférées

Ouuh, quelqu'un d'autre qui a aussi aimée Feud *-* J'ai adoré le concept de la série, même si je ne connaissais pas ces actrices et leur "feud". J'ai hâte de voir la deuxième saison, basée sur le divorce de princesse Diana et du prince Charles ^^

Un autre coup de coeur : Will, série basée sur la jeunesse "fictive" de Willam Shakespeare. Y'a seulement 7 épisodes de sortie pour l'instant (10 dans la première saison), mais j'ai vraiment aimé cette série. Elle n'est pas "historiquement" correct, mais je la conseille quand même ^^


We can make it feel right again
Like before we were used to it
 

#663 18-08-2017 19:35:02

iceienberg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 2

Re: Vos séries préférées

J'ai commencé The defenders (j'ai vu daredevil, jessica jones, iron fist avant mais pas luke cage) et bien je suis perdue un peu... Un peu comme d'hab quoi :/mrpoo:

 

#664 19-08-2017 01:03:01

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Vos séries préférées

Ah mais faut vraiment que je regarde "Feud", j'attendais tellement cette série rhaaa :pleur:
D'ailleurs que vous ayez suivi la série ou pas, je vous recommande à trois mille milliards de pourcent le film "Qu'est-il arrivé à Baby Jane ?", une pé-pite ! :3

Sinon c'est peut-être tôt pour parler de CDC mais je suis captivée par la toute récente série "The sinner" (seulement 3 épisodes pour l'instant sur... 8 je crois, en tout ? et pas encore arrivée en France...) avec Jessica Biel :)
Synopsis : une femme bien sous tout rapport tue un homme sans savoir pourquoi; un policier va se pencher sur son cas et essayé de retrouver dans son passé ce qui peut expliquer son geste... Franchement ça va de surprise en surprise, j'ai vraiment hâte de voir où tout ça va nous mener... et en prime, Jessica Biel est juste époustouflante dans le rôle principal !
Attention cependant aux âmes sensibles; avant de me lancer dedans, j'avais limite entendu que c'était une série d'horreur mais pas du tout, juste une sorte de thriller assez glauque et avec quelques passages assez explicites quand même :ouf:


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#665 24-08-2017 11:09:40

xenaline2
Dollz bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2008
Messages: 328
Site web

Re: Vos séries préférées

thacira a écrit:

Ouuh, quelqu'un d'autre qui a aussi aimée Feud *-* J'ai adoré le concept de la série, même si je ne connaissais pas ces actrices et leur "feud". J'ai hâte de voir la deuxième saison, basée sur le divorce de princesse Diana et du prince Charles ^^

Je savais qui elle étaient, mais j'avoue que je ne savais pas grand choses sur elles avent de commencer la série non plus.
Et oui, j'ai tellement hâte de voir la suite. Seulement c'est une histoire qui à fait tellement couler d'ancre et dont on a entendu parler des centaines de fois. Je suis plus septique sur l'histoire.


iceienberg > Je ne sais pas si je vais regarder, j'ai adoré Jessica Jones, mais les autres séries bof, c'est pas mon truc. Je trouve ça hyper dommage qu'ils aient tout mixé. :/


littletess > J'ai regarder "Whatever happened to baby Jane" du coup, par curiosités, j'avoue c'est qq choses. C'est très particulier, mais j'ai beaucoup aimer.

"The sinner" ça à l'aire pas mal, je l'ai ajouter sur ma list "à avoir" mais j'avoue que vu tout se que j'ai "à voir" je ne sais pas quand je m'y mettrais x)



Si non, je ne dois pas être la seul à regarder GoT, je voulais dire que la fan que je suis est hyper décue par cette saison 7 que je trouve insipide et incohérente. *tristesse infinie*

Dernière modification par xenaline2 (24-08-2017 11:11:06)


https://img15.hostingpics.net/pics/718215hufohezu.gif
 

#666 24-10-2017 22:55:27

tal-----11
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: Vos séries préférées

j'ai fais ma lise de série, j'en regarde 24 en tout donc je vais pas toute les énumérer.
Mais mes séries préférées sont:
-skam
-the hundred
-stranger things
si vous voulez en découvrir un paquet je suis là, ou  si comme moi vous finissez par être perdue avec vos séries il y a l'application 'tv show time' qui est vraiment super!

 

#667 03-11-2017 20:41:46

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: Vos séries préférées

TEEEEN WOLF

mais c'est finis :pleur:

Sinon j'ai regardé 13 Reasons Why y a pas longtemps, j'ai été déçu :(

LES SÉRIES SUPERGIRL, ARROW ET THE FLASH CEST LA VIE AUSSI

Supernatural et Game Of Thrones aussi

Trop de séries géniales snif


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#668 03-11-2017 23:12:58

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: Vos séries préférées

indira999 a écrit:

TEEEEN WOLF

mais c'est finis :pleur:

Sinon j'ai regardé 13 Reasons Why y a pas longtemps, j'ai été déçu :(

LES SÉRIES SUPERGIRL, ARROW ET THE FLASH CEST LA VIE AUSSI

Supernatural et Game Of Thrones aussi

Trop de séries géniales snif

Ah bon ? Tu as été déçue par quoi ?
Moi j'ai regardé cette série aussi, j'ai beaucoup aimé malgré, certaines scènes étaient dures à regarder, mais ça ajoutait en réalisme


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#669 04-11-2017 00:51:02

littletess
Sirène des abysses - Clan des Rosacées
Lieu: dans les nuages
Date d'inscription: 2009
Messages: 6381

Re: Vos séries préférées

J'ai enfin regardé la saison 1 de 13 reasons why aussi ces derniers temps et... pfiou "dur", c'est le mot oui...
Mais les sujets abordés sont tellement cruciaux, c'est essentiel de sensibiliser les adolescents sur ce genre de problématiques, faire prendre conscience que parfois les mots, les plaisanteries, les actes ont des conséquences bien plus graves qu'on ne croit... et qu'il faut savoir se remettre en question et assumer derrière...
Ceci dit, certaines scènes ou certains sujets peuvent être assez perturbants oui, c'est à réserver à un public averti...

Sinon en même temps que 13RW j'ai aussi regardé la saison 2 de Stranger things qui, je crois, m'a davantage plu que la première :3
...mais je ne me remets pas de l'épisode 8 par contre, je suis dégoûtée à vieeeeeee :aomd_mdr: (ceux qui ont vu se souviendront très certainement haha)

Les prochaines séries à voir de mon côté, quand j'aurai le temps : Riverdale et Gilmore Girls :)


https://zupimages.net/up/19/47/06ba.png
Élue Miss OMD le 30.04.2018 (Bélier VS Taureau) / le 07.12.20 (Jeux Vidéos) / le 01.02.2021 (Au placard le pantalon !) / le 19.12.2022 (En préparation de Noël) (MERCI )
Élue Miss Loft le 03.06.2019 (Vive les mariés !)
 

#670 04-11-2017 13:47:16

indira999
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1449

Re: Vos séries préférées

angeline63 a écrit:

indira999 a écrit:

TEEEEN WOLF

mais c'est finis :pleur:

Sinon j'ai regardé 13 Reasons Why y a pas longtemps, j'ai été déçu :(

LES SÉRIES SUPERGIRL, ARROW ET THE FLASH CEST LA VIE AUSSI

Supernatural et Game Of Thrones aussi

Trop de séries géniales snif

Ah bon ? Tu as été déçue par quoi ?
Moi j'ai regardé cette série aussi, j'ai beaucoup aimé malgré, certaines scènes étaient dures à regarder, mais ça ajoutait en réalisme

:intr:  RISQUE DE SPOIL  :intr:

Bah en fait 13RW j'ai lu le livre avant, et c'est tellement différent, enfin y a beaucoup de différences, après j'ai trouvé qu'Hannah parfois elle en sur-réagissait, genre Zack (je crois) il avait pas fait grand chose :(( elle l'a un peu envoyer chier quand même
aussi côté sensibilisation j'ai trouvé un truc pas logique, le moment où Clay humilie Tyler (je sais pas si vous vous en souvenez)

Quoiqu'il en soit j'ai hate quand même de la saison 2 voir ce qu'y arrive à J***** et à A*** !!!!
D'ailleurs Justin, il me faisait trop d'la peine avec sa maman et tout omg :pleur: :pleur: :pleur:



@littletess : riverdale j'ai bien aimé !! elle est vraiment bien comme série, j'attend que la saison 2 sorte en ENTIER pour la commencer, jme vois pas attendre 1 semaine à chaque fois entre chaque épisode mdr

Dernière modification par indira999 (04-11-2017 13:48:17)


https://zupimages.net/up/18/39/nzvv.png
 

#671 04-11-2017 21:06:03

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: Vos séries préférées

Depuis 2-3 jours je suis un peu à fond sur Dr House (voui voui série très récente XD). Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé, et j'avais oublié à quel point cette série est géniale :D

 

#672 12-11-2017 11:12:36

melia
Super-Dollz
Lieu: Aux Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2015
Messages: 2764

Re: Vos séries préférées

fearless a écrit:

The 100 je valide à 100% !
Personnellement, mes séries préférées sont Prison Break, The Vampire Diaries,The 100,  Pretty Little Liars, One Tree Hill (les frères scott), Grey's Anatomy et beaucoup d'autres, mais ce sont les principales.

En effet! Je suis une fan numéro un de Vampire Diaries, ainsi que The walking dead...prison break...the cent!
:aomd_bave:


Merci à Stargaite pour l'avatar !!
http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/08/8ojl.jpg
 

#673 24-11-2017 22:42:49

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Vos séries préférées

The Shannara Chronicles: Cette série était sur ma liste depuis très longtemps et je l'ai finalement téléchargée fin 2016 et finie en 4 jours. J'aurais pas pu la commencer à une meilleure date comme les derniers épisodes ont été diffusés ces derniers jours xD Enfin tout ça pour dire que ça m'a bien plu.

penser-et-dire a écrit:

(...)Et sinon en début de semaine, en attendant que la pause d'hiver s'arrête, j'avais commencé les chroniques de Shannara. Et franchement j'aime bien. Bon c'est pas le top du top coté réalisation, mais l'histoire est entrainante et avec Manu Bennett dedans je suis obligée de regarder !

Ce message date beaucoup (janvier 2016) mais je le cite parce que je suis complètement d'accord. J'aurais pas pu dire mieux !

 

#674 28-11-2017 19:47:55

louva2
Dollz Newbie
Lieu: Devant mon ordi
Date d'inscription: 2016
Messages: 1

Re: Vos séries préférées

Bonjour! Il y a pas mal de série que j'aime, mais seulement quel qu’unes que je ne pourrai jamais arrêter de regarder tels que:
-Doctor Who
-Sherlock
-Once Upon a Time
-Buffy contre les Vampires (pas sûr que ce soit une série).

Et pour les séries françaises:
-Capitaine Marleau
-l'Art du Crime
-Candice Renoir
-Les Petits Meurtres d'Agatha Christie.

Etc...

 

#675 08-01-2018 00:38:54

thacira
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2017
Messages: 23

Re: Vos séries préférées

Je viens de commencer la série Scandal et je suis ACCRO. Je l'avais depuis longtemps sur ma liste "À voir" et je me suis enfin décidée. Produite par Shonda Rhides, qui a participé aussi à How To Get Away With Murder, The Catch et Grey's Anatomy, je recommande fortement ^^ (les autres séries aussi d'ailleurs :p)


We can make it feel right again
Like before we were used to it
 
 

Pied de page des forums