Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-09-2014 13:02:27

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'ai craqué pour Amber et Christy, j'ai pas résisté :ouf:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#27 22-09-2014 13:04:35

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Moi qui voulait de la nouveauté : en voilà une ! Je me disait que cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu une drague temporaire. Et ben là ! pour le coup ! c'est encore mieux parce qu'on n'a pas besoin de dépenser des fee'z pour faire chaque fille. Et les cadeaux sont vraiment sympas ! MERCI à toute l'équipe.

 

#28 22-09-2014 13:04:39

tinysweet
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2010
Messages: 103

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Alors là bravo, voilà du nouveau, que j'apprécie énormément, tout est très beau, et pour le concept ça change ça fait du bien


Doll by MJ 🦁💛🐱
 

#29 22-09-2014 13:15:00

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Quel plaisir de retrouver le principe des dragues mais pour un évent digne d'une quête!

Que les personnages sont beauxxxxxxxxxxxxx!!!!

Je crois que je ne l'ai encore jamais dit, mais je suis fan des perso créés par Nallee LOL.
Celle-ci => http://www.ohmydollz.com/img/thumb/82808.png Elle est trrrooop belle!
http://www.ohmydollz.com/design/mdrague_new/9/Boy_1.png http://www.ohmydollz.com/design/mdrague_new/9/Boy_2.png J'aime aussi particulièrement Amber et Sophie, avec des silhouettes un peu plus replètes, cela ne m'aurait pas gêné d'avoir ses personnages en sous-vêtement, comme sur le teaser. Toutes auraient parfaitement trouvé leur place dans une salle de bain ou un dressing.

J'espère qu'un jour, Féérik optera pour un nouveau personnage aux courbes un peu plus rondes à habiller (il pourrait trouver place au coté de la dollzback, suffirait juste de rebaptiser le magasin).

Pour en revenir à la "quête", je suis contente qu'elle s'accompagne du retour de la pièce Secret Dollz que je n'aime vraiment pas, le nouveau décor m'intéresse nettement plus. Certes, les commentaires défilent toujours, mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus les phrases genre "Gérard a trouvé le secret de Gertrude" OUF.
:ouf:

Et puis, j'aime beaucoup l'émission "Les Reines du shopping", on apprend toujours pleins de petites astuces pour s'habiller ou se maquiller. Par contre, pourquoi Christina, qu'on gagne à la fin, n'a pas les cheveux courts? Ça lui va trop bien les cheveux courts, à Christina Cordula, qu'elle est belle, cette femme, c'est tout à fait énervant XD.

Dernière modification par amethyst (22-09-2014 13:35:37)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#30 22-09-2014 13:16:04

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Déçue, j'attend une quête depuis une semaine et j'ai ça à la place :/

Même si l'idée est originale ça ne devrait pas remplacer une quête.

 

#31 22-09-2014 13:29:31

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

nerikya a écrit:

Déçue, j'attend une quête depuis une semaine et j'ai ça à la place :/
Même si l'idée est originale ça ne devrait pas remplacer une quête.

Miss, je te rassure, même si ça n'a pas l'air d'une quête, ça en a le prix, les étapes (4 chapitres avec 3 paliers pour chaque), les cadeaux (des mannequins, des personnages, des vêtements, des meubles), la pièce, etc :)

Cherry on the cake, si j'ai bien compris, on peut même choisir de faire les 5 filles ou de ne choisir que ses préférées. C'est encore mieux qu'une quête XD.

Dernière modification par amethyst (22-09-2014 13:37:04)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#32 22-09-2014 13:34:44

mathildecmoi
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 518

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Un peu de nouveauté, et très bonne idée, j'adhère totalement !

Cela équivaudrait à choisir juste les étapes qui nous intéressent dans une quête (qui n'a jamais hésité à faire une quête parce que plus de la moitié des étapes n'était pas à son goût, mais que l'avant-dernière étape était fabuleuse par exemple ?) et cela permet aux petits budgets de trouver quand même leur bonheur. Et pour celles qui avaient économisé, il y a quand même la satisfaction de la pièce gagnée lorsque l'on a tout fait :ok:

Coup de cœur pour la mignonne Amber, cela fait plaisir de voir des formes sur OhMyDollz ! :)

Ma seule déception est la pièce en question, apparemment les messages défilent toujours en mode Secret Story, donc une fois de plus je vais la zapper (ça ne fera pas de mal à mon porte-monnaie !)

Bravo à toute l'équipe pour ce travail :)

 

#33 22-09-2014 13:36:15

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Celle-ci est juste super canon :

http://www.ohmydollz.com/img/big/82748.png

Son visage est une merveille ! Quelle bouche *.*

Dernière modification par apocalyptique (22-09-2014 13:47:44)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#34 22-09-2014 13:36:24

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Super!
Je suis ravie d'avoir cette pièce et surtout, 5 mannequins et de très beaux personnages. Sans compter qu'il y a de superbes tenues!
Bref, ravie, même si ce n'est pas une quête!
Merci! :aomd_bisous:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#35 22-09-2014 13:41:28

missmirel2013
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 104
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

cette idée est géniale !!!!!!!!!!!

 

#36 22-09-2014 13:45:18

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Quand je clique sur "voir tous les cadeaux", ça ne me montre que ceux de la blonde. C'est normal ou j'ai loupé un truc ?

Edit : Au temps pour moi, il faut cliquer sur chaque perso.

Dernière modification par pnk0 (22-09-2014 13:52:03)

 

#37 22-09-2014 13:58:10

emo-tiion-bb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

les commentaires me donnent envie d'essayer cette nouveauté ! Je suis aussi contente de voir un peu plus de mannequin avec des rondeurs , comme pour celle de l'anniversaire ^-^ Surtout qu'elles sont super jolie et bien réaliser (y) :)


~ Il n'y a pas d'Espoir sans Rêve . `
 

#38 22-09-2014 13:59:09

lysbeth32
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 224

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Très bonne idée, moi j'adore!

Par contre, il fallait répondre tout bon pour gagner la pièce?

 

#39 22-09-2014 14:07:20

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Bon, bah ça change un peu... Dommage que les graphismes que je préfère pour les tenues n'y soient pas et que les autres objets et la pièce ne me tentent pas vraiment non-plus.
J'en ferai peut-être quand même un, histoire d'essayer et d'avoir un mannequin-habillable de plus (ceux qu'on ne peut pas habiller ne m'intéressent pas, par contre).

Dernière modification par pnk0 (22-09-2014 14:24:03)

 

#40 22-09-2014 14:22:00

tmimi019
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Wow vraiment belle quête *o*

 

#41 22-09-2014 14:32:21

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Salut les filles!

Je suis super contente que cet événement vous plaise! Nous avons noté que vous étiez dans une certaine routine de quête alors c'est pour ça que nous avons réfléchi à un événement qui soit comme une quête en terme de ratio coût/cadeaux mais qui vous offre une expérience différente ^^
Nous lisons vos avis, sur le forum, mais le changement est parfois long à faire donc il ne faut pas désespérer :D
Cet évent par exemple est en préparation depuis le mois de Mai, et nous avons travaillé jusqu'à la dernière minutes pour qu'il vous plaise (oui oui même ce week end). :D

Pour avoir la pièce + Christella c'est très simple: il vous suffit d'atteindre les 100% chez chaque fille! Si vous répondez faux à une question, comme pour une drague, vous pouvez re-tenter d'y répondre afin d'améliorer votre score! :D


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#42 22-09-2014 14:34:21

lucoun
Dollz bavarde
Lieu: cotentin
Date d'inscription: 2011
Messages: 387

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

bien! très bien cette nouveauté. ça donne un p'tit coup de frais très agréable ce changement.
45$$ par personnage ça nous donne un bon retour quand on reçoit les cadeaux qui vont avec:

déco shopping, mannequin, personnage, meubles, fringues, bijoux.....

pour un total de 225$$ (sans erreurs) c'est un magnifique cadeau.
de plus lorsqu’on fait toutes les filles on gagne encore Christina en plus et la pièce.
en parlant de cette dernière autant elle ne me plaisait lors de la sortie de la quête autant cette fois elle me convient; reste ces comms qui apparaissent là... mais bon c'est un moindre mal.
merci de cet évent.

 

#43 22-09-2014 14:44:44

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

nallee a écrit:

Salut les filles!

Je suis super contente que cet événement vous plaise! Nous avons noté que vous étiez dans une certaine routine de quête alors c'est pour ça que nous avons réfléchi à un événement qui soit comme une quête en terme de ratio coût/cadeaux mais qui vous offre une expérience différente ^^
Nous lisons vos avis, sur le forum, mais le changement est parfois long à faire donc il ne faut pas désespérer :D
Cet évent par exemple est en préparation depuis le mois de Mai, et nous avons travaillé jusqu'à la dernière minutes pour qu'il vous plaise (oui oui même ce week end). :D

Et bien c'est très plaisant !
Si nous pouvions avoir plus d’événement dans ce genre ... Enfin, "plus" mais contrôlé, histoire de ne pas tombé dans une routine de ce genre d’événement ^^

Je me disais bien que des éléments avaient été mis en ligne, mais ni en boutique et ni en quête, je trouvais ça étrange et tout s'explique !


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#44 22-09-2014 14:51:20

alice1012
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Alors comment dire ... ? Je suis AUX ANGES ! J'attendais impatiemment une quête, mais je dois avouer que ce concept est top ! 5 mannequins (comptons 10 pour les habillées et mannequins normaux), une pièce, des objets que j'affectionne beaucoup pour la qualité du rendu ! Et le must : Pas besoin de fee'z ! Que demander de plus ?

Je l'ai bien entendu faite ! (2 erreurs malheureusement, mais rien est perdu !).Enfin bref, ce type d’événement devrait apparaître plus souvent je pense. Pour ce qui est des dollz qui réclamaient de nouveaux mannequins, je pense qu'elles vont être gâtées avec cette quête. Enfin bref, merci Féerik pour cette nouveauté ! :good:

 

#45 22-09-2014 14:59:41

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Je pense que pour cet événement nous somme largement gagnante.

Comme j'ai pu le voir nous gagnons une pièce si nous fessons toutes les filles comme une quête ce qui est tout à fait normal. A cela rajouté  les meubles gagnés lors des différents palier on à de quoi la meubler.

L'équipe nous fait comme un cadeau en nous offrant 5 personnages et 5 nouveaux mannequins (noté que un mannequin en boutique vos 99$ et 200$). Certes certains cadeaux sont revues et revues (et encore ils y en 1 ou 2) mais d'autres on été très bien réalisée.

Si une personne ne souhaite pas la pièce mais juste une des filles elle est très avantagées puisque elle n'aura pas besoin de débourser le moindre $ de plus ce qui est avantageux comparer à une quête ou on est obliger de faire chaque étape pour avoir ce qu'on souhaite.

Le pris vaut  225$$ alors que nous étions dans les 250$$ avant , 25$ en moins c'est déjà pas mal ! ;)

Ce qui ma émerveiller le plus c'est les personnages gagner surtout les deux premières , voilà enfin des femmes avec des rondeurs et non des brindille ! :star:

Et pour finir cette événement me fait penser à l'Ohmydollz d'avant , ou on avait la même chose mais pour séduire des garçon, sa m'avais manqué ^^

Dernière modification par anicia (22-09-2014 15:00:23)


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#46 22-09-2014 15:19:24

toumaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 28

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Je gagne une pièce 5 dolls et cinq filles mais c'est incroyable
j'ai adoré cette idée à refaire sûrement :aomd_bravo:

 

#47 22-09-2014 15:26:30

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

depuis mercredi , j'attendais avec impatience  la quête et  voilà une quête style "drague" c'est super cela change de la routine il faut trouver les bons éléments de réponse j'adore cela fait travailler mes 2 neurones  et puis 5 mannequins femmes de face c'est vraiment un très beau cadeau
je ne touche pas à la pièce secret dollz ancienne formule car je  préfère l'ancien décor mais pour les joueuses qui n'avaient pas pu faire cette quête c'est sympathique
merci beaucoup

 

#48 22-09-2014 15:29:43

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Oh mon dieu, quelle nouveauté *-* je suis ravie de voir un peu de changement dans les "grosses" news du jeu. Un mélange entre quête et drague, c'est une super idée~ C'est aussi vraiment génial pour celles qui n'ont pas 600$$$ d'économies comme moi xD Je pense que cette nouveauté va ravir beaucoup de joueuses, il y en a pour tout les goûts. Et c'est chouette de voir autant de diversité dans les mannequins et les personnages !
Je ne suis pas encore sûre de faire les cinq femmes, mais en tout cas tout ça est très beau et très sympa. Merci beaucoup ^w^

edit : cet évènement va être une cata pour mes finances dollziennes, la boutique Fashion shop a des éléments merveilleux *-*

Dernière modification par lolli-pop (22-09-2014 15:35:57)

 

#49 22-09-2014 15:30:23

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est une idée vraiment chouette et originale. Ca change.

De plus, les cadeaux sont vraiment beaux ;))

Merci l'équipe

 

#50 22-09-2014 15:35:48

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Super cet event!

Depuis le temps que j'attendais un mannequin noir, je me suis lancée directement sur Aurora!

Je ne pense pas toutes les séduire parce que j'économise pour Halloween et que la pièce à gagner en question ne m'intéresse pas.

Ça m'énerve, les personnages que je préfère ont des cadeaux qui m'attirent moins...
J'adooore les personnages d'Amber et Sophie, ça change de voir des cuisses rondelettes ^_^
mais pense que je vais finalement craquer pour Nathalie, pour ses meubles super colorés, la petite boite de macarons et le set de thé.

En tout cas, merci pour cette surprise. :star:

 
 

Pied de page des forums