Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 27-09-2014 16:03:39

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

solenecourte13 a écrit:

C'est génial ! ça change des quêtes...Mais le seul problème c'est que dans les quêtes ont peut gagner des pièces ! :)

Après pourquoi ne pas en faire une fois par mois !^^'

Bisous, Bisous...

Et les quêtes, c'est tous les combien ? :) <3

Relis bien le premier post de Sarah, ici si on termine les 5 filles à 100%, on peut aussi gagner une pièce. Pour les quêtes, c'est toutes les 2 semaines environs...

 

#177 28-09-2014 12:51:11

jujunounou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 177

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

je suis tombé folle amoureuse de la coupe de Natalie je la trouve magnifique :love:


C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
Aria/Pretty little liars
 

#178 28-09-2014 15:37:39

leeloo00
Dollz Newbie
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 2011
Messages: 29
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

darkrevette a écrit:

Oh du neuf :star:
Très inspiré de l'émission les Reines du shopping à ce que je vois.

Avant de donner un avis il faut que je vois ce système de plus près.

Edit :

C'est un peu moins cher qu'une quête classique mais pour quelqu'un comme moi qui recherche des mannequins et personnages c'est parfait. Pour un peu plus de 200 $$$ on repart avec une pièce, 6 persos et 5 mannequins, ce n'est pas rien.
Ça peut rendre les news un peu moins monotones en alternant avec les quêtes.


Je suis fan des rondeurs de Amber et Sophie !!! :love:
Comme je l'avais dit lors de la quête anniversaire, ça fait du bien d'avoir des personnages qui ne soient pas taillés comme des mannequins.
Ravie aussi de voir une perso à la peau noire, elles se font rares.

Je suis tout à fait d'accord avec toi ... Dans les magasins comme "Dollz back", il n'y a qu'un seul mannequin "noir" pour les trois autres "blanches". Ça fait aussi du bien d'avoir des mannequins avec des rondeurs ... Tous les mannequins d'OhMyDollz ont une taille parfaite ! :non:

C'est vrai aussi que c'est bien jouer pour avoir fait quelque chose qui ressemble aux Reines du Shopping !

Sinon, c'est vrai que c'est très intéressant car un mannequin coûte normalement 200 $$$ tout rond alors que là, avec 250 $$$, tu as :
- une pièce
- des tas de meubles et décoration
- 5 mannequins
- 5 personnages
- beaucoup d'habits (même si parfois il faut compléter avec ce qu'on a déjà)
- de la bonne humeur !!!! :lol:

C'est une super idée, j'espère que ça va continuer, car c'est super bien !!! :gai: :good:


Blog : C'est ce qui est à côté, mon " Site web " !
Ask :http://ask.fm/Liliana2002cool ; Venez me poser des questions !!! :)

♥ Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. ♥
 

#179 28-09-2014 19:33:22

cherry-sixty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 143

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

C'est absolument génial,tout les cadeaux sont magnifique :love: et c'est abordable pour celles qui n'ont pas bcp de $$$ ou qui n'ont pas accès aux fee'z :mang:

J'espère qu'il y en aura encore d'autre comme ça, ça serait parfais pour Halloween et Mardi Gras :dollgifsorciere:


Avatar homemade!Une commande perso? Envoyez-moi un mp. :)
Ma soeur adorée Sarousa
 

#180 28-09-2014 19:41:37

thegirl35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

ouais !! XD

 

#181 29-09-2014 07:49:56

lady-blue
Dollz de compèt'
Lieu: Sous une pile de livres
Date d'inscription: 2011
Messages: 1081

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Cet évènement aura été une surprise magnifique ! J'attends les prochains avec impatience !
Et puis, les thèmes sont innombrables : chaque diva représentant une déesse mythologique, un monstre, une méchante de Disney, une personnalité des légendes médiévales...


La boite magique de Lady Blue
Lire les épinglés ne tue pas, cela rallonge votre durée de vie sur le forum.
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard
 

#182 29-09-2014 08:40:46

lutymouz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 6

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'ai acheté la dernière tenue qu'il me manquait (la combishort de Sophie) directement via le magasin, mais ça ne me l'a pas comptabilisé dans les divas. Est ce normal ? Un problème d'actualisation ? :quoi:
Parce que j'ai tout acheté et suis a 90% de sophie (100% à toutes les autres) et j'aimerais bien avoir la pièce, je ne peux pas racheter la combishort...

 

#183 29-09-2014 09:57:55

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

lady-blue a écrit:

Cet évènement aura été une surprise magnifique ! J'attends les prochains avec impatience !
Et puis, les thèmes sont innombrables : chaque diva représentant une déesse mythologique, un monstre, une méchante de Disney, une personnalité des légendes médiévales...

Même chose, je trouve qu'il y a une telle quantité de thèmes possibles, j'espère voir le retour de ce genre d'événements très vite (pourquoi pas avec un thème méchant de Disney ou déesse mythologique comme tu le proposes, ou bien encore un thème créature surnaturelle ou quelque chose plus axés meubles de décoration), j'ai vraiment adoré!

Lutimouz: je crois que quand tu achètes directement en magasin, ça n'est pas pris en compte pour la quête...

Dernière modification par alysathena (29-09-2014 09:58:48)

 

#184 29-09-2014 18:58:58

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

alysathena a écrit:

Lutimouz: je crois que quand tu achètes directement en magasin, ça n'est pas pris en compte pour la quête...

Je confirme. Il faut acheter sur l'onglet de l'event et pas en boutique.

 

#185 29-09-2014 19:07:07

sarahdu77176
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 7863
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Bon, même si l'événement est terminer, je vais quand même laisser un petit commentaire dessus ^^

Donc déjà merci, parce que cet événement prouve que vous nous avez écoutés, lorsqu'on se plaignait des quêtes, de leur rythme,... ^^ Je suis ravie du principe ! Inspiré en plus des reines du shopping, que demander de plus x) Et le gros bonus pour moi, c'est qu'il n'y a aucun fee'z à utiliser, on peut faire tout les choix "gratuitement" ^^ Et puis, des mannequins typés, on en a pas tout les jours *^* Mais Christy, wouah wouah wouah ! Elle est magnifique ! J'ai beaucoup aimé Sophie aussi, surtout son visage ^^

Par contre, pourquoi il y a encore une pièce à gagner ? Désolée pour ceux et celles qui en raffolent, mais moi je commence un peu à saturé :ouf: En sachant que sur à peu près 80% des quêtes, il y a une pièce (voir deux) à gagner, j'aurais bien aimé ne pas en avoir pour ce nouveau concept, ou pas directement sur le premier (parce que j'espère en voir d'autre des événements comme ça ! ^^).
Et aussi, une petite déception sur le mannequin de Christella... Je m'attendais à ce qu'elle ressemble a Cristina Cordula, qui est tellement belle avec ses cheveux courts que je suis un peu déçue du mannequin :/ Même si elle est jolie, je voyais Cristina à la place x)
Aussi j'aurais apprécié des mannequins avec des rondeurs, comme celle d'Amber ou de Sophie qui sont très jolies !

Mais quand même, je suis vraiment hyper satisfaite de ce nouveau concept :D

lady-blue a écrit:

Cet évènement aura été une surprise magnifique ! J'attends les prochains avec impatience !
Et puis, les thèmes sont innombrables : chaque diva représentant une déesse mythologique, un monstre, une méchante de Disney, une personnalité des légendes médiévales...

Méchants de Disney, j'approuve, j'approuve, j'approuve !!! *^*

Dernière modification par sarahdu77176 (29-09-2014 19:09:19)

 

#186 29-09-2014 19:19:17

leeloo00
Dollz Newbie
Lieu: Nantes
Date d'inscription: 2011
Messages: 29
Site web

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

medly-lullaby a écrit:

alysathena a écrit:

Lutimouz: je crois que quand tu achètes directement en magasin, ça n'est pas pris en compte pour la quête...

Je confirme. Il faut acheter sur l'onglet de l'event et pas en boutique.

Moi, j'ai déjà aceheter quelque chose dans les magasins pour la quête (c'était en solde !) et ça a bien fonctionner !!! :)


Blog : C'est ce qui est à côté, mon " Site web " !
Ask :http://ask.fm/Liliana2002cool ; Venez me poser des questions !!! :)

♥ Refuser d'aimer par peur de souffrir c'est comme refuser de vivre par peur de mourir. ♥
 

#187 29-09-2014 20:46:06

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

J'aime beaucoup cette opportunité de découvrir ou de redécouvrir la pièce Secret Dollz. J'ai toujours voulu cette pièce, que je trouve d'ailleurs pratique. Nyah, je vais enfin pouvoir laisser "Interdit aux pubs!" en commentaire pour que tout le monde le voit :mdr:
Mais pas que ça, j'aime énormément le nouveau thème, il me plait bien plus que l'ancien.


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#188 29-09-2014 21:04:56

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

merci merci merci .il est vrai que cela change des quêtes, quoi que vous nous avais gâté sur les 2 dernière.

je manquait vraiment de mannequin =c'est tip-top.  la cerise sur, le gâteau c'est qu'elles sont toutes superbes.  ravie de voir à peux près la même bouille que le mannequin  offert l'or de la quête "chine"


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#189 30-09-2014 00:51:33

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Evenement] Devenez une Diva de la Mode !

Je l'ai ai toutes faites et les cadeaux sont sublimes quand tu passes un palier. Merci beaucoup :norm:


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 
 

Pied de page des forums