Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 01-10-2014 23:14:39

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Le chien avec le tutu rose m'a fait beaucoup rire et celui avec les lunettes de soleil ressemble au chien dans Men In Black.
Sinon je trouve bien que les vêtements soient séparés des animaux et les chats sont très mignons.
Les chiens sont plutôt réussis mais cette race de chien c'est pas mon truc.

Concernant le débat on est sur un jeu, ces derniers temps l'équipe nous sort beaucoup de nouveautés donc réjouissons-nous au lieu de critiquer.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#77 01-10-2014 23:44:11

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

J'adore ce genre de commentaire pseudo Brigitte Bardot ...

Je préfère voir un chien avec un tutu qu'un chien sans eau ni nourriture à la sortie d'un métro aux pieds d'un roumain qui l'utilise pour récolter des centimes, et qui le tape une fois la foule éloignée.

Habiller un animal, ce n'est pas de la maltraitance, vu que comme des commentaires le disent, parfois, un vêtement est "bon" pour l'animal, comme un hiver par exemple.
Donc merci pour les pancartes, mais bon ...

J'aimerais tellement voir une quête où la dollz drague une fille, rien que pour les remarques, et uniquement pour les remarques ...

Sinon j'adore cette nouveauté !
Je pensais à une vente flash au début, vu la qualité !

C'est juste dommage de ne pas avoir réalisé le chien/ou le chat dans une position identique, histoire de pouvoir varier les pièces de l'un à l'autre !
J'espère voir d'autres news de ce genre ... Car bon, les écureuils, lapins et autres hérissons ... Merci, mais il y a mieux ^^


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#78 02-10-2014 00:23:58

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

xics a écrit:

amirose a écrit:

C'est reconnu que les chats ne supportent pas les vêtements ou quoi que ce soit sur eux. Ils font tout pour les retirer. lol

je ne peux qu acquiescer xD ! Meme quand c est pour les sécher quand ils sont sortis sous la pluie ils s en debarassent x)
le chat est magnifique tout seul, je plussoie l avis dessus

J'ai mis des vêtements de poupées sur mon chat, c'était drôle quand elle se battait avec :P

 

#79 02-10-2014 01:18:43

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Pas très fan de vêtements pour animaux, par contre j'adooore le pug. :love:

 

#80 02-10-2014 10:43:20

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

merci pour avoir mis les vêtements corpinkables il y a pleins de petits accessoires qui vont pouvoir servir a ma doll hiii !!

 

#81 02-10-2014 11:17:18

draconis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 46

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Mignons? C'est horrible vous voulez dire! Je sais bien que ce ne sont pas de vrai animaux, mais même dans le virtuel ça me dérange franchement de les voir porter des vêtements...

 

#82 02-10-2014 12:25:26

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

kro55 a écrit:

Le chien avec ... les lunettes de soleil ressemble au chien dans Men In Black.

C'est normal, c'est la même race de chien, à savoir des carlins^^ Pour ce chien-là merci, c'est une race que je trouve trop mignonne donc j'étais heureuse de la voir sur le jeu, surtout qu'il est très bien fait.

Pour celles qui disen "pauvres bêtes" et tout, il faut prendre la news au second degré. Moi non plus je n'aime pas les gens qui costument les animaux pour pouvoir les assortir à leurs tenues, mais ici on reste avant tout sur un jeu et ces tenues peuvent être utilisé dans pleins de contextes (par exemple, dans une pièce au thème fantastique où les animaux occuperaient la place des humains - comme dans le film Le royaume des chats). Puis la news est vraiment originale -perso, je ne me serais jamais attendue à voir ce genre de news sur le jeu-, et certains éléments peuvent facilement être détournés pour accessoiriser des tenues de la dollz.

 

#83 02-10-2014 14:24:52

bel94740
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Salut sa vas :dollpaques:  :bambou:

 

#84 02-10-2014 14:36:02

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

rigolote cette news:mdr: , bon en irl ma mamie, au moment de sortir, met son chapeau et son dessus ou veste sur son york quand il pleut, ça évite qu'il soit trempé; il n'y a aucune maltraitance à tout ça. et puis la news nous permet de bien délirer sur le jeu, enfin si on en a envie. en tout cas c'est mignon.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#85 02-10-2014 20:15:17

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Ahahah mon Dieu tout ce que je trouve HORRIBLE ! Je suis la première à trouver flippant et assez dégradant pour les animaux que des gens habillent leurs compagnons à quatre pattes dans la vraie vie, c'est pas pour faire pareil en virtuel ! Après, si ça peut faire plaisir, pourquoi pas, mais c'est sûr que ce n'est pas du tout mon délire sur ce coup là ! J'appuie sur next direct !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#86 02-10-2014 20:47:14

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

piloudu3 a écrit:

J'adore ce genre de commentaire pseudo Brigitte Bardot ...

Je préfère voir un chien avec un tutu qu'un chien sans eau ni nourriture à la sortie d'un métro aux pieds d'un roumain qui l'utilise pour récolter des centimes, et qui le tape une fois la foule éloignée.

Habiller un animal, ce n'est pas de la maltraitance, vu que comme des commentaires le disent, parfois, un vêtement est "bon" pour l'animal, comme un hiver par exemple.
Donc merci pour les pancartes, mais bon ...

J'aimerais tellement voir une quête où la dollz drague une fille, rien que pour les remarques, et uniquement pour les remarques ...

Sinon j'adore cette nouveauté !
Je pensais à une vente flash au début, vu la qualité !

C'est juste dommage de ne pas avoir réalisé le chien/ou le chat dans une position identique, histoire de pouvoir varier les pièces de l'un à l'autre !
J'espère voir d'autres news de ce genre ... Car bon, les écureuils, lapins et autres hérissons ... Merci, mais il y a mieux ^^

Alors là... Tu me retires les mots de la bouche!
J'ai voulu rester assez correcte dans mon post pour ne pas m'attirer les foudres de certaines, et j'ai bien fait, après tout, tu résumes absolument tout ce que je pense.
Par contre, y'a un truc que je vais quand même préciser une nouvelle fois, c'est chacun son avis. :p

 

#87 04-10-2014 17:23:08

chang648
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 72

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Bien dessinés mais j'aime pas les animaux habillés, personnellement. Je trouve ça trop kitch, m'voyez? Enfin ça peut être sympa car c'est original et que j'adore l'originalité, mais le pitbull en espèce de danseuse classique... NON. (Une fille qui fait de la danse qui fait sa crise d'hystérie)
Donc je n'irais pas jusqu'à un acheter un mais l'idée est sympa :)

PS: Faut arrêter de voir la maltraitance partout. Habiller son animal est selon moi très peu utile, mais faut tout de même pas exagérer en disant que c'est une maltraitance envers l'animal, car les gens qui le font n'ont pas l'intention de leur faire de mal mais de les bichonner.

Dernière modification par chang648 (04-10-2014 17:25:12)


Une vieille joueuse, qui revient sur son compte et qui rit de la kikoolol qu'elle était.
 

#88 04-10-2014 23:56:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Faut pas oublier que Feerik a des animaux, leur intention n'est pas de donner l'image négative formulée. Les miens de chiens et chats ont tous un tricot et un manteau pour sortir en hiver. Ils ne sont pas maltraités je vous assure, ils sont habitués depuis tous petits, y en a même une qui s'était disputée avec une autre en voyant son pull rose sur son dos. Il était devenu trop petit pour elle mais elle n'a pas apprécié le geste... Par contre je ne leur ferai pas porter les vêtements de la news. Je pense que ça amuse des joueurs de voir des animaux habillés sur le jeu. Sérieux ça change des dollz, j'y pensais depuis quelques bons mois en espérant que les concepteurs osent. Au second degré comme on dit...

 

#89 05-10-2014 00:06:44

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Perso, je ne suis pas fan du fait d'habiller des animaux.
Mais dans le contexte d'OMD, je trouve tout de même cela délirant même si je n'irais pas jusqu'à acheter un animal de compagnie à ma dollz et lui coller des vêtements.
La new est rigolote dans son genre. Surtout le pittbul avec son tutu rose!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#90 05-10-2014 12:11:06

desete
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

bonjour je suis nouvelle sur le jeu   
est ce que il y a des quetes dragues ...

 

#91 05-10-2014 12:13:25

desete
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

:bambou:
jadore ce jeu   surtout avec les animaux il sont tres marrant surtout celui avec le tutu :aomd_smile:

 

#92 05-10-2014 19:09:47

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

Oh... J'aime pas trop voir des habits sur les animaux mais les graphismes sont beaux. Je n'en acheterai pas...

 

#93 06-10-2014 09:26:59

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

trop chou!

 

#94 06-10-2014 16:57:25

jeanneva
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 66

Re: [Magasins] Noveautés au magasin Animalerie

lilyjane8 a écrit:

jeanneva a écrit:

heu... je ne sais pas quoi dire... je trouve ça...
"moche"? non, c'est pas le mot exact. "grotesque", plutôt. Ca a faillit être une bonne idée, mais non.

Savoir pourquoi m'intéresserait. ^^

Bon, même si la discussion date un peu je reviens pour expliquer ce que j'entendais par "grotesque".
Je ne suis PAS contre les vêtements pour animaux, que ce soit dans un jeu virtuel ou dans la vraie vie sur des vrais animaux.
Ce qui me dérange en fait, c'est la manière de penser ces vêtements. Autant faire des petits manteaux "décorés" avec des détails dessus pouvant faire penser à des déguisements, je trouve que c'est une idée amusante. Le problème ici c'est qu' à la base ce ne sont pas des vêtements pour animaux (manteaux) mais de vrais vêtements d'humain, simplement adaptés à la morphologie, et du coup il y a un aspect très "body collant près du corps" que je trouve particulièrement disgracieux et inadapté (d'où mon "grotesque").
Il ne s'agit ni d'une revendication à la Bardot ni d'une critique injustifiée, c'est juste mon avis de joueuse, n'en déplaise à certains.

Dernière modification par jeanneva (07-10-2014 00:02:27)

 
 

Pied de page des forums