Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-10-2014 16:53:53

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

piloudu3 a écrit:

PS : L'équipe est pas rancunière de faire une quête sur le thème de l'eau après les inondations ;)

Et ben voilà: c'est là qu'ils ont trouvé l'inspiration pour cette quête!

EDIT: pour la queue rose c'est pas du tout bête comme remarque, surtout qu'on aurait pu faire rose pour notre dollz, et bleu pour le mannequin homme...

Dernière modification par lilyjane8 (08-10-2014 16:55:17)

 

#27 08-10-2014 16:55:04

jujunounou
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 177

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Magnifique quete mais malheureusement je n'aime pas l'univer sirene de la fin
j'ai un réelle coup de coeur pour la 2eme étape que je trouve vraiment M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E :love:


C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
Aria/Pretty little liars
 

#28 08-10-2014 16:56:36

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

"La croisière s'amuse" ce n'est pas le genre de thème que j'attendais pour l'automne, il y a eu tout l'été pour sortir ce genre de choses.
De plus, la pièce "Aquarium" ne me plait toujours pas. Quant au contenu de la quête, j'y vois surtout du réchauffé d'autres quêtes (bassins et végétation vus et revus, meubles mastoc à paillettes ou à motifs marin, tenues ringardes, décors enfantins de style "Disney", etc.) et je n'y ai aucun coup-de-coeur.

 

#29 08-10-2014 16:57:02

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Au secours!!!
La queue de sirène n'est pas corplinkable!

 

#30 08-10-2014 16:57:44

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Cette quête a l'air superbe, il y a beaucoup d'éléments qui me plaisent et j'avais envie d'avoir la pièce aquarium depuis longtemps, donc ça tombe bien. Je vais aller la faire :aomd_bisous:

 

#31 08-10-2014 16:58:05

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

C'est une quête magnifique, la plupart des items sont somptueux... J'adore tout simplement, je vais très sûrement craquer!! *w* En plus ayant déjà la pièce Aquarium, c'est super d'avoir une extension et enfin de nouveaux items pour l'aménager! :D

Dernière modification par minimouze (08-10-2014 16:58:51)

 

#32 08-10-2014 17:05:32

yegua
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2013
Messages: 68

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Très belle quête mais je préfère attendre celle d'Halloween :star:


Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥
 

#33 08-10-2014 17:05:57

dai-teitaku
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Je kiff grave la quete avec les poishon *w* mais c'est normal que le bas de la sirene ne se colle pas a ma dollz ? '.'

 

#34 08-10-2014 17:13:20

stereo-neko
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 38

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Quête fini, j'adore tous! :star:

Sauf petit problème, la queue de sirène pour la dollz ne tiens pas sur la dollz :pleur:


Élève infirmière ♥
 

#35 08-10-2014 17:19:22

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32574
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

pour les queues de sirène ça devrait être bon d'ici quelques minutes ! j'ai mis les hippocampes corplinkables aussi  ;)

Oui effectivement on est raccord avec les inondations :ouf:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#36 08-10-2014 17:21:21

devil-beside-u
Dollz à temps partiel
Lieu: Royaume d'Andalasia
Date d'inscription: 2011
Messages: 70

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour tout le monde, je suis fan de cette quête j'avoue avoir craqué xD je fais comment pour la quête d'halloween maintenant hein ? :hypn:


~ Magnifique avatar par Mlle-Green ~
« On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs.» ~Proverbe japonais~
Passez voir ma doll, je ne mange personne ♥
 

#37 08-10-2014 17:21:56

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

sarah a écrit:

pour les queues de sirène ça devrait être bon d'ici quelques minutes ! j'ai mis les hippocampes corplinkables aussi  ;)

Oui effectivement on est raccord avec les inondations :ouf:

Merci! Je venais juste de le signaler dans le topic des objets à rendre corplinkable^^

 

#38 08-10-2014 17:36:21

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Yay, une quête Méditerranesque! J'en attendais pour découvrir des items comme ceux de l'étape Troie!

La madame Poulpe est une merveille, j'en crois pas mes yeux... Et la pièce, la pièce! :pleur: Le graphisme de cette étape m'a en outre frappé à l'oeil, qu'il est beau...
Les pré-requis sont tous très beaux et à bon prix, et les items rejoignent facilement ceux d'autres quêtes sans pour autant en être des copies; super pour aménager ses pièces.

"babord au rhum!" et "je suis un merman." J'ai ri, je m'attendais tellement pas à lire de tels trucs xD
Arh, dire que c'est Halloween dans pas longtps... Je pense que je vais passer mon tour, je l'ai toutefois fait sur ma doll qui avait elle des items de la quête sous-marine et tous ceux de la quête anniv 2014, qui sont dans le même univers.
.. Rah passer à côté de la pièce à habillage palais des mers et tout ce qui le peuple/meuble, ça me fait saigner le coeur. à en souiller la moquette. :c

Dernière modification par medly-lullaby (08-10-2014 17:43:51)

 

#39 08-10-2014 17:43:10

moladeski
Maîtresse Dollz
Lieu: pays du déni
Date d'inscription: 2012
Messages: 4621

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Oh mon dieu.... C'est purement magnifique... Tant pis les économies, coup de coeur assuré là ! OMG merci quoi ! C'est vraiment beau, surtout l'étape sirène, elle fait rêvé ! Et même les autres étapes, comme la robe marinière, elle est absolument trop mignonne ! Snif, je ne suis vraiment pas douée pour économiser ! T^T


Un chat est mortel, Socrate est mortel, Socrate est donc chat
 

#40 08-10-2014 17:46:17

perle-de-coquillage
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Wow! C'est juste magnifique! Merciiii! *0*
Ça fait des mois et des mois que je rêvais d'avoir une quête de sirène! Elle convient tout à fait au style que je veux donner à ma doll! Un gros gros gros coup de cœur! C'est -pour moi- l'une des plus belles quêtes d'Oh My Dollz!
Petite question: "la jolie sirène de Bisney", c'est une faute de frappe ou c'est un petit clin d' œil de l'équipe rapport à Disney? xD

P.S: Comme il l'a déjà était dit plusieurs fois, la quête coûte 199$$$ pour une seule fin et 245$$$ + 150 fee'z pour les deux fins! ;)


Derrière tous les mensonges se cache une vérité...♥
 

#41 08-10-2014 18:02:03

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Quand j'ai vu les inondations à la télé, j'ai pensé à vous !
Ces temps inondent la télé, on croyait 2012 passé, on est en plein dedans.

C'est l'une des meilleures quêtes, la méduse sur la dollz aurait été superbe, pas simplement en personnage. J'aurai tellement aimé une célibattante en vert donc je vais passer sur le violet. Les quêtes reprennent du poil, elles sont de mieux en mieux !
Petit hic : le thème fonds marins qui n'est pas animé (l'eau, les reflets).

 

#42 08-10-2014 18:14:32

ladyblueangel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Vous me conseillez de faire la quete sous l'océan ou de rester sur terre?
merci

 

#43 08-10-2014 18:23:52

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Trop trop heureuse :love:

Grande fan des éléments marins et bien sûr des sirènes, même si j'aime aussi les couchettes et les autres meubles "bâteau".
Je ne sais pas qui a dessiné l'hippocampe mais je me suis demandée s'il n'y avait pas un fan de Final Fantasy là-dessous, en tout cas je souhaite vivement que cette personne refasse d'autres créatures du genre

(un Chocobo, s'il vous plaît :magic: ) en tout cas bravo et merci :omd:

 

#44 08-10-2014 18:46:02

tadachii
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 63

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Superbe quête.. J'adore le monde sous marin.. J'ai craquée et je viens de me rendre compte que j'étais censée économiser pour la quête d'Halloween..  :pleur:

Sinon j'adore cette coupe :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83442.png
et la dernière étape ( Sirène ) Bien sûr ♥


Lost Dream ~ Last Game ~ And Sweet Life ~ Lequel choisirais-tu si tu n'avais qu'un choix avant de mourir ?
Topic Créas Besoin d'avis :) :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=85718
 

#45 08-10-2014 18:50:32

okuan
Graphiste Feerik
Date d'inscription: 2008
Messages: 437
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

fylenn a écrit:

Je ne sais pas qui a dessiné l'hippocampe mais je me suis demandée s'il n'y avait pas un fan de Final Fantasy là-dessous, en tout cas je souhaite vivement que cette personne refasse d'autres créatures du genre

(un Chocobo, s'il vous plaît :magic: ) en tout cas bravo et merci :omd:

Hihi merci :aomd_smile:
On ne peut pas lutter contre sa plus grande source d'inspiration et sa plus grande passion :p


Jetez un petit coup d'oeil ;)
Creations d'Okuan
Mon instagram
 

#46 08-10-2014 19:02:28

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

c'est une tuerie cette quête! merci merci merci:aomd_bravo: :aomd_bave:


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#47 08-10-2014 19:11:16

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Cette quête, comme toujours, et très jolie.
Le thème me gène pas mal, je suis vraiment pas dans l'univers été discobeach en ce moment alors..

Bon malgré ça je vais la faire jusqu'a l'étape sous marine, les items sont vraiment beaux et peuvent m'être utiles.
Pis j'ai assez pour la faire sans rien acheter _o/

Et ça peut paraitre bizarre mais je suis ravi de retrouver des toilettes ! *je sens que je vais les regretter*

Bravo aux graphistes !

 

#48 08-10-2014 19:21:50

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

J'ai fait la quête sur un autre compte, avec l'étape sirène. J'adore purement et simplement cet univers, j'ai toujours voulu une quête de ce genre. Tant pis si je n'ai pas pu la faire sur ma doll principale mais je ne voulais pas rater une occasion pareille. Merci, merci, merci :star:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#49 08-10-2014 19:31:50

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bon je reviens un peu sur cette quête ^^
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à apprécier qu'il y ait des WC en cadeau. (oui quitte à avoir l'air bizarre)


Globalement au niveaux des objets à gagner j'ai assez peu de gros coup de coeur, juste ceux-ci:

http://www.ohmydollz.com/img/big/83328.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/83446.png
(enfin une dollz back noire)

+ hippocampe mais c'est à acheter.

Le reste de la quête est très mignon, j'aime le graphisme mais rien qui me fasse dire "il me le faut absolument".
Et bien que l'étape cilibattante offre des objets vu et revu sur le jeu, je ne peux pas m'empêcher de faire "woaw" ! Tout est splendide, j'adore l'effet "étoilé" marié à ce blanc chic que vous avez utilisé. L'ensemble de meuble fait tellement VIP, c'est bien pensé.

http://www.ohmydollz.com/img/big/83486.png
Je veux le même chez moi XD

La pièce existe depuis tellement d'année, je l'ai vue passer sous mon nez plusieurs fois déjà et je suis contente de voir le coup de neuf que lui avez fait prendre ! C'est deux habillages très différents l'un de l'autre et tout deux très beau. Bravo pour ça et merci, je vais enfin l'obtenir cet aquarium ! :bisous:


Mais vivement celle d'halloween quand même !! :dollgifsorciere:

okuan a écrit:

fylenn a écrit:

Je ne sais pas qui a dessiné l'hippocampe mais je me suis demandée s'il n'y avait pas un fan de Final Fantasy là-dessous, en tout cas je souhaite vivement que cette personne refasse d'autres créatures du genre

(un Chocobo, s'il vous plaît :magic: ) en tout cas bravo et merci :omd:

Hihi merci :aomd_smile:
On ne peut pas lutter contre sa plus grande source d'inspiration et sa plus grande passion :p

Ce qu'il y a de génial avec ces petites bêtes, c'est que ce sont les mâles qui accouchent ^^

Dernière modification par darkrevette (08-10-2014 19:33:21)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#50 08-10-2014 19:33:20

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Je sais pa si je fais la quête.... sachant qu'une fin coûte que 199 $$$ je sais pas j'hésite


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 
 

Pied de page des forums