Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 08-10-2014 19:34:38

felicity-sin
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

J'ai sûrement pas assez d'argent tant pis... au moins je garderai pour Halloween ! ;)

 

#52 08-10-2014 19:45:15

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

La fin est super... c'est moi où les sirènes sur ohmydollz c'est de plus en plus ?
enfin du coup je sais pas si je vais la faire elle est superbe mais bon mes économies ... XD


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#53 08-10-2014 20:01:42

ariane0511
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

oh mon dieu c'est tellement magnifique *.*  j'adore j'adore j'adore !!!!! :love:

mais le hic c'est que z'ai plus de sous :non: j'crois que j'vais pleurer ...


Winter is coming.

When you play the game of thrones, you win or you die.
 

#54 08-10-2014 20:57:49

deessecristale
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour, c'est a la fin de celibattante quon a la pièce? ?

 

#55 08-10-2014 21:15:41

blg-mylene-blg
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 923

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

deessecristale la pièce tu l'as quelque soit ton choix

j'adore cette quete j'ai une dollz back noire maintenant youpeee!

 

#56 08-10-2014 21:31:30

gwendo-emilie
Dollz à temps plein
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 222

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Il faut choisir entre une des deux fins est-ce cela? (merci de me repondre) bisous:)


"Tous les goûts sont dans la nature...!!" :3
 

#57 08-10-2014 22:22:49

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Je n'ai pas trop le temps de détailler ce soir, mais je dirais que Oh mon Dieu la perruque longue en pré requis !!! Ca arrive quelques fois, je flashe encore plus sur un pré requis que sur les cadeaux ^^
Mais elle est vraiment magnifique :)


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#58 08-10-2014 22:46:35

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Ma déception du non-anniversaire-gros-dilemme-aquatique-de-la-sirène-Sarah a-t-il été entendu par l'équipe ? Parce que c'est exactement ça que j'attendais ! :love: :love: :love:

++++++ Coup de coeur pour la Ursula. Et dire qu'il y a quelque jours, j'ai fais un cauchemar à propos d'elle. Brrrrr. Feerik sortez de mon esprit !

Merciiiii ! Les sirènes et moi c'est tout une histoire !


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#59 08-10-2014 23:00:56

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

J'ai pas un grand coup de coeur pour cette quête; je passe.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#60 08-10-2014 23:05:53

espritdhiver
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

La pièce on l'a quelques soit sont choix? Vraiment? J'ai seulement fait l'étape des sirènes, et je n'ai pas accès à la pièce, bon je suis déçue du coup!
Désolée, je viens de comprendre, j'avais oubliée de valider la dernière étape!
Ouff

Dernière modification par espritdhiver (08-10-2014 23:11:56)

 

#61 08-10-2014 23:40:31

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Cette quête est sans nulle doute l'une des plus belles que vous ayez faites, je ne cesse de m'émerveiller devant tous ces trésors, la qualité des graphismes, la nouvelle apparence de mon aquarium dont je vais enfin pouvoir faire quelque chose après toutes ces années ! Quasiment tout me plaît, je n'ai rien à redire si ce n'est que j'attends toujours un mois d'octobre complet entièrement réservé à Halloween, mais bon, vous nous avez fait une quête tellement enchanteresse que je veux bien faire l'impasse là-dessus pour cette fois encore. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait de voir tout ça, ça m'apaise ^^ Félicitations aux graphistes, et je bénie celui qui a créé ce magnifique lit coquillage !

:aomd_bisous:

EDIT : J'oubliais ! Merci aussi pour toutes ces superbes coiffures, je ne me lasse pas de les regarder, que ce soit les deux tri-colores des sirènes, ou les toutes longues à acheter en boutique, alors celles-là, surtout en rouge et en mauve version DollzBack, God ! *.* Oh et votre version de Méduse aussi ! Infiniment plus canon que celle de La Petite Sirène XD

Dernière modification par apocalyptique (08-10-2014 23:42:55)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#62 09-10-2014 00:39:08

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

De bonnes idées, des beaux cadeaux comme d'hab, mais deux soucis :
- si j'ai bien eu les 2 thème en plus, je n'ai pas eu l'extension de la pièce aquarium (je possédais déjà la pièce avant)
- avec tout l'argent qu'on dépense dans votre jeu, quand est ce que vous allez vous décidez à embaucher une personne qui SACHE ECRIRE !!!! Les trames du scénario sont pas mauvaises, mais elles pourraient être améliorer et l'écriture est vraiment catastrophique. Sans compter la mise en page ! Le niveau de la partie texte régresse de plus en plus ! (parce que oui, non seulement on fait la quête mais on la lit aussi ...)


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#63 09-10-2014 02:53:32

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

PLUS BELLE QUÊTE A VIE! WOW, il me manque un peu d'argent mais c'est magnifique, je suis aux anges, enfin une quete qui me représente *O* :aomd_bave:

 

#64 09-10-2014 09:14:27

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Quête vraiment superbe! Belle réussite!
Il y a toujours quelques items dont je n'apprécie pas le graphisme, mais les meubles mauves sont absolument parfaits, sans compter la robe!
Franchement, mon seul souci, c'est de ne plus avoir assez de pièces pour placer tout ça... Il va falloir que je m'organise.
Un grand merci! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#65 09-10-2014 09:57:34

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

:star: Ohh je me verrais tellement bien dormir dans un lit de ce genre :

http://www.ohmydollz.com/img/big/83334.png

Quoi que si le coquillage se refermait... XD


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#66 09-10-2014 11:58:25

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Et dire que j'avais proposé des toilettes pour les sdb de quêtes, pour faire plus réaliste... Je ne pensais pas être exaucée :lol: Merci pour cette quête.

 

#67 09-10-2014 12:27:38

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Contente de revoir la pièce aquarium ! certains devaient l'attendre depuis si longtemps ! lol
Les décors sont pas mal.

J'ai apprécié la quête puisqu'elle m'a permise de remplir quelques pièces (bateau et hôtel en particulier).

Les items que j'ai le plus apprécié sont les suivants :

- le pan de sol/balcon ouvert car l'on peut choisir la vue que l'on souhaite à positionner derrière
- le lit superposé très original et çà change
- les colonnes en perspective
- l'étape aquatique/piscine mais j'aurais bien vu un peu plus de monde dans les hublots ^^

Coup de coeur pour l'animal en bois, l'hippocampe, le mur de coquillages, la perruque longue pour les 2 dollz !

L'étape Océan est très jolie, j'aime les sirènes...! dommage que notre queue à nous soit bleue, je l'aurais bien vu d'une toute autre couleur, jaune or, verdi, pourpre, blanche...

Même si je ne ferais pas l'étape suivante "célibattante", je voudrais juste souligner le choix du mélange des couleurs pour le coups jamais vu ! J'aimerais voir beaucoup plus régulièrement des couleurs jamais vu de cette sorte, surprenantes. Et bien sur, enfin des WC digne de ce nom ^^

Les moins :

- l'éternelle bouée et paravent d'ombrage tissus
- l'étape vêtements marins, je suis moins fan
- le graphisme de la robe verte
- pas beaucoup d'élément de séparation (j'aurais vraiment aimé avoir en magasin une porte hublot séparée de son sol !!) elle me nargue !


 
 

#68 09-10-2014 12:29:32

liiindsay87
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour j'hésite a faire la quête j'ai pas compris les étapes de la fin il y  deux fois célibatante et deux fois sous l'océans? Donc combien coute la quête pour celle qui l'on terminer s'il vous plait? Je vois parler certain de quête halloween donc j'hésite :quoi:

 

#69 09-10-2014 12:52:30

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

liiindsay87 a écrit:

Bonjour j'hésite a faire la quête j'ai pas compris les étapes de la fin il y  deux fois célibatante et deux fois sous l'océans? Donc combien coute la quête pour celle qui l'on terminer s'il vous plait? Je vois parler certain de quête halloween donc j'hésite :quoi:

Le fait qu'il y ait deux fois les deux dernières étapes est un bug.
Pour le prix de la quête, il est souvent donné dans les premières pages de ce topic même ^^

La quête Halloween devrait être effectivement la prochaine. A toi de voir selon tes économies ^^


 
 

#70 09-10-2014 13:00:24

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Après méditation, je vais passer une nouvelle fois sur une quête.
Elle est splendide mais le contenu ne me sert pas en grande partie : set de salle de bain, chambre, piscine, etc... Ce qui peut me servir ce sont les poissons et petites décos qui comblent une pièce, l'aide à aménager. Je suis une ancienne et collectionner des quêtes qui me sont au final inutiles ne le fait plus donc je choisis réellement l'utile. Il faut réfléchir et être raisonnable à un moment quand quelque chose ne nous nourrit pas, en matière de divertissement ici.
En soit créer l'Atlantide m'aurait plu si c'était une quête dont le contenu de base change : plus de poissons, beaux rochers, jolies méduses, mini sirènes... Des items qu'on peut combiner à souhait. Les queues de sirènes sont très belles mais on en a déjà eu, au bout d'un moment c'est des items à proposer en magasin et changer les cadeaux des futurs quêtes dans le thème. Comme je disais je suis une vieille et je ne collectionne plus, j'ai l'impression de refaire le jeu depuis ses débuts avec les mêmes sièges qui se perfectionnent.

Aussi, mon amie passionnée par la mer et moi-même avons eu une même réflexion, une quête pareille aurait mérité un meilleur titre et pouvait se passer d'un tel synopsis. Y a des choses qui émerveillent l'esprit et font travailler l'imagination des gens et ça pas du tout en ce qui me concerne. C'est comme on me disait y a quelques mois (IRL) "On ne ressent plus d'âme dans ce que tu fais, c'est devenu mécanique. On y voit plus ton coeur.". Je ressens la même chose vis-à-vis des quêtes, il manque une part d'esprit, ce qui fait l'histoire, l'harmonie entre la logique et le rêve. C'est très télévisé. Les gens regardent la télé pour passer le temps sans forcément aimer ce genre d'émissions, sans en avoir conscience ils s'en nourrissent et cela influe l'évolution de leur comportement, ce qui les entoure, qui ils sont, toujours inconsciemment. Je pense que vous pouvez faire mieux, je pense que vous pouvez enseigner des choses utiles par le biais de votre métier, du divertissement. Cela ne veut pas dire que parce que c'est neuf cela ne va pas marcher, il faut que ce soit dans l'ère du temps, c'est le principal. Il suffit de méditer un peu sur des choses simples qui font le bonheur, qui font le fruit de chacun et de les "enjoliver" pour que ce soit pas un simple livre à la couverture blanche. En résumé, il faut vous servir de vous-mêmes, votre propre vertu, vie, culture à chacun... Ce n'est pas votre métier qui vous fait, mais vous qui le faites vivre. Je vois des idées persos géniales sur les pages de certaines graphistes mais je n'en vois pas la couleur sur le jeu. Enfin, c'est ce que je pense depuis pas mal de temps mais comment trouver les mots exacts pour le faire comprendre.

 

#71 09-10-2014 13:06:12

emo-tiion-bb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 9
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Ahhh Tirailler entre faire la quête ou ne pas la faire ! x) Sachant que pour Halloween on s'attend forcement à quelques choses :'(


~ Il n'y a pas d'Espoir sans Rêve . `
 

#72 09-10-2014 13:42:47

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Je voudrais faire une remarque en ce qui concerne l'étape Un, Deux, Troie.

Il aurait été sympathique que la vue de derrière, (herbe, pierres, sol) soit proportionnelle à la taille et l'écartement des colonnes....afin de pouvoir y placer entièrement le décor (colonnes et bac à eau)

0.°

surtout lorsque celui-ci coute 15$$$.


 
 

#73 09-10-2014 13:50:42

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Donc si je comprends bien, si on termine la quête au complet, on a la pièce aquarium arandie, luxe-marin et palais-marin? Est-ce que en ayant les deux dernières pieces (luxe et palais) on pert le reste de notre aquarium? (original)

 

#74 09-10-2014 15:26:18

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Une quête magnifique dès ma première étape.
J'aime beaucoup le décor que vous nous proposez.
La robe de la 2ème étape est très jolie.
L'étape "Erreur sur la cabine", est vraiment chouette. Elle va nous aider à aménager au mieux notre pièce à ce thème ^^ Il manquait ça et maintenant, on l'a. Le lit superposé est super.

Là, on arrive aux choses sérieuses ...
Etape 4 : La tenue est magnifique et les décors sont fabuleux. J'adore.

Etape 5 : Les cadeaux à gagner sont justes parfaits. Le décor toboggan est à tomber par terre. La fontaine aussi. Le maillot, très beau. il change de ceux qu'on à déjà vu.

Etape 6 : La perruque rousse est superbe. Pourquoi, mais pourquoiiiiii n'est-elle pas en blonde ? ^^

Dernière étape :
1 ==> La tenue est à couper le souffle, à tomber par terre. Elle est magnifique *-* J'ai le gros coup de coeur. Les rochers sont super. Je sens que je vais acheter les 3 :p

2 ==> La robe est la perruque sont superbes *-*  J'adoooore !

Merci à l'équipe pour cette quête magnifique &' bravo pour le travail fourni :D

 

#75 09-10-2014 15:49:17

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Date d'inscription: 2009
Messages: 267
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Trop nul j'ai déjà la pièce :( J'aimerais aller jusqu'à la partie avec les toboggans mais je sais pas dans quel pièce mettre sa


Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz
 
 

Pied de page des forums