Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 09-10-2014 15:53:28

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Date d'inscription: 2009
Messages: 267
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

mlle-green a écrit:

Après méditation, je vais passer une nouvelle fois sur une quête.
Elle est splendide mais le contenu ne me sert pas en grande partie : set de salle de bain, chambre, piscine, etc... Ce qui peut me servir ce sont les poissons et petites décos qui comblent une pièce, l'aide à aménager. Je suis une ancienne et collectionner des quêtes qui me sont au final inutiles ne le fait plus donc je choisis réellement l'utile. Il faut réfléchir et être raisonnable à un moment quand quelque chose ne nous nourrit pas, en matière de divertissement ici.
En soit créer l'Atlantide m'aurait plu si c'était une quête dont le contenu de base change : plus de poissons, beaux rochers, jolies méduses, mini sirènes... Des items qu'on peut combiner à souhait. Les queues de sirènes sont très belles mais on en a déjà eu, au bout d'un moment c'est des items à proposer en magasin et changer les cadeaux des futurs quêtes dans le thème. Comme je disais je suis une vieille et je ne collectionne plus, j'ai l'impression de refaire le jeu depuis ses débuts avec les mêmes sièges qui se perfectionnent.

Aussi, mon amie passionnée par la mer et moi-même avons eu une même réflexion, une quête pareille aurait mérité un meilleur titre et pouvait se passer d'un tel synopsis. Y a des choses qui émerveillent l'esprit et font travailler l'imagination des gens et ça pas du tout en ce qui me concerne. C'est comme on me disait y a quelques mois (IRL) "On ne ressent plus d'âme dans ce que tu fais, c'est devenu mécanique. On y voit plus ton coeur.". Je ressens la même chose vis-à-vis des quêtes, il manque une part d'esprit, ce qui fait l'histoire, l'harmonie entre la logique et le rêve. C'est très télévisé. Les gens regardent la télé pour passer le temps sans forcément aimer ce genre d'émissions, sans en avoir conscience ils s'en nourrissent et cela influe l'évolution de leur comportement, ce qui les entoure, qui ils sont, toujours inconsciemment. Je pense que vous pouvez faire mieux, je pense que vous pouvez enseigner des choses utiles par le biais de votre métier, du divertissement. Cela ne veut pas dire que parce que c'est neuf cela ne va pas marcher, il faut que ce soit dans l'ère du temps, c'est le principal. Il suffit de méditer un peu sur des choses simples qui font le bonheur, qui font le fruit de chacun et de les "enjoliver" pour que ce soit pas un simple livre à la couverture blanche. En résumé, il faut vous servir de vous-mêmes, votre propre vertu, vie, culture à chacun... Ce n'est pas votre métier qui vous fait, mais vous qui le faites vivre. Je vois des idées persos géniales sur les pages de certaines graphistes mais je n'en vois pas la couleur sur le jeu. Enfin, c'est ce que je pense depuis pas mal de temps mais comment trouver les mots exacts pour le faire comprendre.

Je suis d'accord! Mais je crois qu'au bout d'un moment on a fait le tour de tout ce qui pouvait être réalisable en tant que quêtes idem pour les objets ca finit toujours par se ressembler


Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz
 

#77 09-10-2014 15:55:18

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Date d'inscription: 2009
Messages: 267
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Au fait pourquoi y'a t-il deux fois la même étape?? "Célibattante"


Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz
 

#78 09-10-2014 18:30:06

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bon, petit bilan de ma part pour cette quète qui me laisse mitigée. Et pas à cause des items. J'en ai gagné des magnifiques.


La révélation du merman est très très mal placée dans l'histoire. Genre, il a un rendez-vous avec notre dollz. Et bam ! Il lui fait sa demande. Le peuple des mers n'est quand même pas aussi simple d'esprit.
Est-ce ce lui dans l'eau dans l'étape Turquie ? Pourquoi il est dans l'eau alors qu'il est supposé être "déguisé" en humain en croisière ? Pourquoi il décide de faire un petit plongeon comme ça en espionnant notre dollz ? En plus, au vue des items à gagner. La scène se déroule à coté d'une "piscine".

C'est qui Antoine ?!!!! (Dans l'étape de choix)

Comment ça se fait que notre dollz obtient une queue de sirène dans le choix n°2 ? Ariel, elle, change de corps grâce à un sortilège. Barbie, elle, porte un costume-queue de sirène. Mais notre dollz ?!!! Ses nageoires n'ont pas poussé quand elle a plongé dans l'eau quand même !?

Pour moi, le "merman" aurait du faire sa demande dès la première étape de la quête. Et toute la quête aurait été sur le monde sous marin vs monde terrestre. Ca aurait été beaucoup plus logique.

Le thème croisière-célibattante ne m'a pas plus. Peut être un ras-le-bol de ce genre de thèmes.

Je n'ai vraiment pas aimé l'histoire. Notre dollz est peut être folle, mais quand même. Ce n'est pas imaginable la façon dont elle accepte la demande dans l'étape sous-marine alors qu'elle connait le merman depuis deux heures à peine.

En bref, le monde sous-marin est un thème à vraiment développer, tout comme le monde des sirènes. Et il faudrait une quête entière pour développer ce thème ! Pas juste une étape qui fait tache.


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#79 09-10-2014 19:12:22

sarahdraga1
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 10

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour , j'aime bien cette quête mais dans voir les cadeaux , il y a des cadeaux quêtes répété .:nrvgif:
Mais bon :omd:

 

#80 09-10-2014 19:51:02

emie38119
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon rêve <3
Date d'inscription: 2012
Messages: 275

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

J'ai pas très bien compris, pour le 1er choix on gagne 2 pièces ??


Mes créations->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=93208
Cherche dollz pour vote quotidien merci de me me contacter
🎀Inscrite sur OMD depuis le 26 Janvier 2012 🎀
埃米利亚
 

#81 09-10-2014 20:04:00

nielthie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 22

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Merci pour la quête.
Celle ci je ne vais pas la faire, je préfère économiser pour Halloween :)


"There is always something to learn, always something that is important to understand" (Veronica Roth, Divergent)
 

#82 09-10-2014 20:37:29

thegirl35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

slt !!   :ok:

 

#83 09-10-2014 21:43:42

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

emie38119 a écrit:

J'ai pas très bien compris, pour le 1er choix on gagne 2 pièces ??

Non, une seule -la pièce aquarium-, mais avec deux thèmes différents:
- le thème originel (celui de la première fois où est sortie la quête)
- le thème "suite aquatique"

 

#84 09-10-2014 22:19:42

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Whoah, que dire de cette quête?

etape 1 : très jolie vue.
etape 2 : j'aime beaucoup la tenue qui fait très habillée de A à Z.
etape 3 : j'adore la vue balcon et les lits superposés, c'est original, ça fait chambre de vacances entre ami(e)s.
etape 4 : sans plus par contre.
etape 5 : j'adore, je trouve cette végétation vraiment magnifique, avec ces coins d'eau, c'est super beau, l'étape porte bien son nom, la personnage est bien faite je trouve.
etape 6 : Bien que les mannequins de dos ne soient pas ma passion, je dois dire que je suis fane de sa tenue, et je trouve que la mannequin est belle, et j'adore la baie vitrée qui est superbe, minucieuse...
1ère fin : j'adore la tenue de sirène, la queue, déçue que la doll est une perruque bleue contrairement à la doll back qui en a une blonde. Les personnages sont divins, et l'univers est fantastique, j'aime bien cette atmosphère, cette déco, superbes les poissons,
2ème fin : les meubles sont modernes, branchés, mais je pencherai plus pour la première cette fois-ci.

Les points positifs :
Le contenu de la quête qui est riche.
Des pré-requis assez intéressants. (mais pourquoi cette perruque à 7 sss? 0.0)
Une quête attirante dès le début.
Un prix moyen pour une quête.

Les points négatifs :
Le thème croisière pour célibataire mélangé au fantastique, j'aurai préféré une quête entièrement sur l'univers marin, sirènes, si il fallait choisir parmi un de ces deux thèmes, mais je suis quand même contente.
une micro extension : vu la place que prend la quête...
2 nouveaux thèmes... je  déteste les nouveaux thèmes quand ils sont mieux que les anciens, car ça m'agace prodigieusement de devoir refaire, redéfaire une pièce que j'aime, là en l'occurrence il n'y a pas de problèmes pour moi mais bon.
j'aurai bien aimé avoir le choix entre aquarium, et une autre pièce plutôt qu'un autre thème, comme la pièce sous-marine par exemple, ou une pièce nouvelle.

du coup j'hésite à faire cette quête en entier.

 

#85 09-10-2014 22:35:40

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Et bien pour ma part, ça a été une très belle quête. J'aime beaucoup le thème marin même si je n'ai pas eu le temps de lire le scénario, et les sirènes, les sirènes...! Je suis déjà prête pour Halloween aha. Ce que je trouve dommage dans cette quête, c'est juste les différences de graphismes...

Je vais quand même faire un petit descriptif de ce que j'en pense.

1e étape: le fond est très sympa.

2e étape: bof... Le graphisme n'est pas excellent, je trouve cette étape moyenne.

3e étape: J'aime beaucoup cette étape, notamment les lits et la petite étagère très originale. Par contre, je vois, pour ma part, qu'il y a une différence de graphisme entre le lit et la "banquette"... Pourquoi?

4e étape: j'aime bien cette étape aussi, par contre pour moi elle n'aborde plus le thème marin, mais les colonnes et le bassin c'est quand même super sympa, ça me servira pour une pièce fantastique. La robe n'est pas trop à mon gout, par contre.

5e étape: yeah! Les pool party c'est pas trop mon genre sur le jeu, mais là, je dois avouer que j'adore le graphisme des objets de cette étape! C'est super bien réalisé, puis la Rihanna dans la grosse bouée... J'adhère. Par contre là, contrairement à l'étape de Troie, je préfère largement ce graphisme au niveau de l'eau.

6e étape: tout d'abord... Un mannequin! Contrairement à vous, alors certes, je trouve l'idée du mannequin noir au top (un peu de diversité tout de même), mais le mannequin en lui-même, bah j'accroche pas trop à son visage... Sinon, je trouve la robe hyper sympa. J'aime bien les autres éléments aussi, mais pour moi, ça reste du basique. Les éléments sont quand même bien réalisés et ça me fait directement penser à un thème marin, malheureusement, je me lasse vite de ce genre d'items même si je les aime.

__
Sous l'océan
__

Alors là... Waouh! Mon dieu, le nouveau thème de la pièce est juste A TOMBER! Puis les queues de sirènes, quoi! La sirène (homme) est plutôt craquant, la femme à tentacules est superbe, mais cependant, sans ses espèces de cornes sur la chevelure, elle serait parfaite. Les couleurs c'est juste extra, les poissons, mais les poissons... Ils ressortent tellement bien! Puis les méduses toutes lumineuses (qui me font penser à certains éléments de la quête anniversaire)... Wow. Par contre, avoir les deux mêmes en jaune et en bleu... Pour la queue de sirène j'aurais bien aimer l'avoir en rose également. En gros, j'adore cet effet de luminosité et d'éclat, et puis les couleurs magnifiques, aussi.

__
Célibattante
__

Franchement... La première chose qui m'a laissée bouche bée... LES ROBES! Je crois bien être l'une des seules à l'avoir remarqué, mais je trouve qu'elles sont réellement époustouflantes, ces robes. Alors ensuite, cette étape fait tellement VIP... Merci quoi, j'adore toutes ces paillettes et cet effet de luxe. En plus, on a enfin droit à des toilettes (non les filles du dessus, vous n'êtes pas folles, on est beaucoup à se réjouir de voir de magnifiques toilettes!). Vous avez quand même pris un risque en décidant de faire un truc ultra violet, je suis sûre que plusieurs qui adoreraient posséder cet ensemble mais qui n'aiment pas le violet ragent quand même à mort... Par contre, le lit fait écrasé, je ne sais pas pourquoi. Bref, une étape superbe aussi.

 

#86 09-10-2014 23:19:49

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

simslisa a écrit:

Bon, petit bilan de ma part pour cette quète qui me laisse mitigée. Et pas à cause des items. J'en ai gagné des magnifiques.


La révélation du merman est très très mal placée dans l'histoire. Genre, il a un rendez-vous avec notre dollz. Et bam ! Il lui fait sa demande. Le peuple des mers n'est quand même pas aussi simple d'esprit.
Est-ce ce lui dans l'eau dans l'étape Turquie ? Pourquoi il est dans l'eau alors qu'il est supposé être "déguisé" en humain en croisière ? Pourquoi il décide de faire un petit plongeon comme ça en espionnant notre dollz ? En plus, au vue des items à gagner. La scène se déroule à coté d'une "piscine".

C'est qui Antoine ?!!!! (Dans l'étape de choix)

Comment ça se fait que notre dollz obtient une queue de sirène dans le choix n°2 ? Ariel, elle, change de corps grâce à un sortilège. Barbie, elle, porte un costume-queue de sirène. Mais notre dollz ?!!! Ses nageoires n'ont pas poussé quand elle a plongé dans l'eau quand même !?

Pour moi, le "merman" aurait du faire sa demande dès la première étape de la quête. Et toute la quête aurait été sur le monde sous marin vs monde terrestre. Ca aurait été beaucoup plus logique.

Le thème croisière-célibattante ne m'a pas plus. Peut être un ras-le-bol de ce genre de thèmes.

Je n'ai vraiment pas aimé l'histoire. Notre dollz est peut être folle, mais quand même. Ce n'est pas imaginable la façon dont elle accepte la demande dans l'étape sous-marine alors qu'elle connait le merman depuis deux heures à peine.

En bref, le monde sous-marin est un thème à vraiment développer, tout comme le monde des sirènes. Et il faudrait une quête entière pour développer ce thème ! Pas juste une étape qui fait tache.

alors là toi je t'aime beaucoup mais notre doll n'est qu'une poupée sans grain de cerveau à part le notre! relativise, on joue et puis c'est tout. par contre j'adore ta façon de penser. trop bien cette façon de rentrer dans le jeu.:aomd_bravo: me manque que 20$ pour finir la deuxième partie de cette quête, donc ça va le faire.

Dernière modification par abyssen (09-10-2014 23:32:54)


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#87 09-10-2014 23:48:20

liiindsay87
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

td76 a écrit:

liiindsay87 a écrit:

Bonjour j'hésite a faire la quête j'ai pas compris les étapes de la fin il y  deux fois célibatante et deux fois sous l'océans? Donc combien coute la quête pour celle qui l'on terminer s'il vous plait? Je vois parler certain de quête halloween donc j'hésite :quoi:

Le fait qu'il y ait deux fois les deux dernières étapes est un bug.
Pour le prix de la quête, il est souvent donné dans les premières pages de ce topic même ^^

La quête Halloween devrait être effectivement la prochaine. A toi de voir selon tes économies ^^

Merci de ta réponse c'est gentil :magic:

 

#88 10-10-2014 01:12:05

rougesangcanon
Dollz très bavarde
Lieu: ~I'have a True Blood~
Date d'inscription: 2011
Messages: 667
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Je me suis dit .
Non , ne fait pas cette quête ! Faut économiser pour celle d'halloween !
Et maladroitement j'ai cliqué sur acheter ! Acheterr ! Acheterrr !!!!!
Et puis comme par magie j'ai deux new pièce et pleins de magnifiques items ...
:mdr: :mang:
Bref , juste pour dire .
Quete dans mes favoris avec celle Serie télé et brodway :love:

Mouahahha .
J'ai fait un petit tour a la banque pour remettre du "beurre' dans mes épinards ...
Perso : mes épinards c'est avec de la crème ;)

Non parce que l'année dernière j'avais économisé pour la quête d'halloween .
Mais par dessus , il y'avait des packs halloween etc ...
Donc je serais sûre de rien manqué ...

Dernière modification par rougesangcanon (10-10-2014 01:15:48)


Je suis tombée amoureuse pendant qu'il lisait , d'abord doucement et puis tout d'un coup .
Nos Etoiles Contraires , Hazel Grace Lancaster
Mon instagram :http://instagram.com/farah_gervasoni
 

#89 10-10-2014 01:53:20

vahinnee
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 70

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

-ça faisait des semaines que je déprimais sur ma pièce aquarium...
-là,j'ai tout ce dont j'avais besoin pour en faire quelque chose...
-merci pour cette quète magnifique!!!

 

#90 10-10-2014 08:41:28

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

whaou ^^ merci l'equipe j'adore ce style j'espere pouvoir la faire entiere :fete:


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#91 10-10-2014 10:20:50

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

hello,


je l'ai faite sur un compte dont je m'occupe mais vais la faire sur mon compte dans quelques  jours,

je la trouve superbe, tout est à prendre, vraiment, rien n'ira au "grenier", tout est très joli, les vues, celle sur le bateau en italie m'a coupé le souffle, ces maisons italiennes sur le jeux, super bien faite, on dirai une photo, c'est vraiment super, le salon marin est très joli, les tenues  aussi, la petite robe impeccable, le fond et la décoration de l'étape Troie aussi, magnifique, la piscine aussi, et le palais sous l'océan, le fond de la pièce, les personnages, meubles, décoration, sont super, tout est très joli, j'ai trouvé super que le rose aille à la doll back et le bleu pour notre doll, ça change.  j'aime énormément les sirènes en plus alors je suis vraiment contente.

grand +, de l'humour dans le texte, j'ai souri, rigolé, la façon de parler de la fille, un petit texte au second degré j'aime trop. j'avais déja parlé à ce sujet en disant que ce serai bien qu'au lieu que ce soit une histoire, ce soit des petits articles, explications sur des choses/sujets de la quete, pour faire quelque chose de ludique et en meme temps instruisant/informant. mais ce genre de texte à prendre au second degré et humoristique va aussi bien.


super quête, qui met de bonne humeur, de très bons items, rien ne restera de coté, et en plus pour un bon prix.

c'est vraiment génial, je vous remercie.

Dernière modification par elle99 (10-10-2014 10:27:45)


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#92 10-10-2014 12:54:33

gigi971
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 26

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

hyper belle quete mais un peu chere et trop rapprochee de la nouveaute ou on avait la piece secrete dollz et que lon devait aider les filles bref c'est vraiment dommage jai pas assez de sous =(:pleur:

 

#93 10-10-2014 13:56:02

fleudelyss
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 122

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bon contrairement aux commentaires que j'ai lus du moins certains, aucunes de parlent de la robe violette en cinq exemplaires en cadeau, je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir en plusieurs fois, une erreur je pense, sinon la quête est parfaite cela me convient aisément même si j'ai déjà la pièce aquarium, les décors sont sympas, merci l'équipe.


Mettez un ange sur votre épaule,il ne pèse pas lourd, écoutez ses messages d'amour....
 

#94 10-10-2014 14:31:35

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

fleudelyss a écrit:

Bon contrairement aux commentaires que j'ai lus du moins certains, aucunes de parlent de la robe violette en cinq exemplaires en cadeau, je ne comprends pas l'intérêt de l'avoir en plusieurs fois, une erreur je pense,

La teinte des jambes varie :bisous:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#95 10-10-2014 14:32:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Je me posais aussi la question, puis j'ai vérifié : la robe violette est légèrement transparente, ce qui fait que l'on peut voir les jambes de la doll. Donc, une robe par couleur de peau.

Oups, devancé...

Dernière modification par engelwingsndust (10-10-2014 14:32:59)

 

#96 10-10-2014 15:16:23

joliemanman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 4

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Combien faut-il d'argent pour la quête croisière?


salut tout le monde  je suis Joliemanman je suis sur Ohmydollz depuis 2011 et défois je me pose des questions à savoir combien il me faut de dollars pour faire une quête.
 

#97 10-10-2014 15:33:56

emie38119
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon rêve <3
Date d'inscription: 2012
Messages: 275

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

alysathena a écrit:

emie38119 a écrit:

J'ai pas très bien compris, pour le 1er choix on gagne 2 pièces ??

Non, une seule -la pièce aquarium-, mais avec deux thèmes différents:
- le thème originel (celui de la première fois où est sortie la quête)
- le thème "suite aquatique"

D'accord merci


Mes créations->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=93208
Cherche dollz pour vote quotidien merci de me me contacter
🎀Inscrite sur OMD depuis le 26 Janvier 2012 🎀
埃米利亚
 

#98 10-10-2014 15:47:21

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Est-ce normal que dans la deuxième étape finale il y ait 5 fois la même robe ? (la longue robe violette)


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#99 10-10-2014 16:38:12

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

alexandra-du75 a écrit:

Est-ce normal que dans la deuxième étape finale il y ait 5 fois la même robe ? (la longue robe violette)

Oui si tu regarde un peut mieu au niveau du bas de la robe les jambes change de couleur, même si c'est lège, ça ne me derrange pas d'avoir la même robe en 5fois bien au contraire !

Bref, cette quête et vraiment très jolie, elle m'intrigue beaucoup, je la trouve juste superbe ! Après selon moi, je trouve dommage qu'il ni et pas eu de mannequin de face pour que l'ont puis la mettre avec les vêtement qui suis la quête.. C'est je pense, selon moi le seul point négatif.

Dernière modification par girlsgold (10-10-2014 16:40:20)

 

#100 10-10-2014 17:46:57

deessecristale
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

blg-mylene-blg a écrit:

deessecristale la pièce tu l'as quelque soit ton choix

j'adore cette quete j'ai une dollz back noire maintenant youpeee!

mercii !!

 
 

Pied de page des forums