Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 12-10-2014 11:49:37

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Si l'étape Célibattante n'est pas mon style, force est d'admettre que les meubles et leur revêtement noir-violet/paillettes est fort luxueux, et très original!! owo La robe à chgt de position est superbe aussi, son "tombé" perlé, je suis fan. De plus que je n'aime pas trop les robes qui sont dessinées de sorte à ce que la doll en tienne un bout par une main, même si cela met souvent le vêtement en valeur.. :ouf:
Et la belle et longue chevelure à juste 5$$$, j'adore!

Bémols que je souligne toutefois:
J'aurais aimé voir rouvrir Caribbean shop. Même si cette quête n'a pas lieu dans les Caraïbes... C'est que ça fait longtps que ce shop-ci n'a pas rouvert. :'D
Le superbe mannequin noir ne colle pas à la doll, c'est dommage. :c

 

#127 12-10-2014 13:18:04

melissa-mundo
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

salut les dollz , je m'appelle Juliette , j'ai 14ans il y a 2ans que je suis sur Ohmydollz et je n'ai pas encore de pièce:aomd_mdr: Combien d'argent faut il pour la quête : Croisière pour Célibataire ? mon pseudo Melisa-mundo:dollpaques:

 

#128 12-10-2014 14:04:30

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Waouh, quelle superbe quête!:aomd_bravo:   Dommage que je ne puisse pas la terminer! :aomd_mdr:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#129 12-10-2014 17:55:31

titaniumm
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

pk est ce que la doll bak ne cole pas a notre dollz ??? :aomd_mdr:   :aomd_blase:

 

#130 12-10-2014 18:20:11

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

melissa-mundo a écrit:

salut les dollz , je m'appelle Juliette , j'ai 14ans il y a 2ans que je suis sur Ohmydollz et je n'ai pas encore de pièce:aomd_mdr: Combien d'argent faut il pour la quête : Croisière pour Célibataire ? mon pseudo Melisa-mundo:dollpaques:

Je ne sais pas combien de fois la réponse a été donnée dans les posts des pages précédentes... Cherches un petit peu avant de poser ce genre de question, la réponse est sur la première page en plus...

 

#131 12-10-2014 20:27:29

ecodie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Wouahou! Cette quête est magnifique! Mais elle ne convient pas trop à ma doll, donc je me contenterais des 3 premières étapes! Mais certaine choses sont magnifique! Comme par exemple, l'algue avec la grosse perle ou les poissons, et les tenues, et les sirènes, et les personnages...BREF! Tout est trop beau! *0*http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83312.png[/img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83330.png[/img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83336.png[/img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83312.png[/img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83325.png[/img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83313.png[/img]http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83322.png[/img]

 

#132 13-10-2014 13:59:53

aleonora
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 52

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Cette quête est vraiment magnifique !!! Mais je suis déçue car en faisant les 2 fins je pensais avoir l'extension de la pièce que j'adore... dommage...
En tout cas, merci beaucoup !

 

#133 13-10-2014 21:20:18

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

aleonora a écrit:

Cette quête est vraiment magnifique !!! Mais je suis déçue car en faisant les 2 fins je pensais avoir l'extension de la pièce que j'adore... dommage...
En tout cas, merci beaucoup !

je me pose la même question à propos de l'extension quand on a fait les 2 fins. il est possible d'avoir plus d'infos là-dessus? j'ai regardé dans les bugs et je n'ai rien trouvé sauf le manque d'animation de la pièce initiale. merci, bonsoir.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#134 13-10-2014 23:33:55

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

abyssen a écrit:

aleonora a écrit:

Cette quête est vraiment magnifique !!! Mais je suis déçue car en faisant les 2 fins je pensais avoir l'extension de la pièce que j'adore... dommage...
En tout cas, merci beaucoup !

je me pose la même question à propos de l'extension quand on a fait les 2 fins. il est possible d'avoir plus d'infos là-dessus? j'ai regardé dans les bugs et je n'ai rien trouvé sauf le manque d'animation de la pièce initiale. merci, bonsoir.

On ne gagne l'extension que si -et uniquement si- on avait déjà la pièce aquarium auparavant (donc si on avait fait la première quête débloquant cette pièce). Le fait de faire les deux fins ne donne absolument pas accès à l'extension si vous ne possédiez pas la pièce auparavant. Vous gagner simplement trois thèmes (l'original, la suite et le palais aquatique) au lieu de deux si vous ne faisiez qu'une seule fin.

 

#135 14-10-2014 00:00:26

ewilin2235
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

erreur de ma part.

Dernière modification par ewilin2235 (14-10-2014 00:02:07)

 

#136 14-10-2014 08:23:37

abyssen
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 291

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

alysathena a écrit:

abyssen a écrit:

aleonora a écrit:

Cette quête est vraiment magnifique !!! Mais je suis déçue car en faisant les 2 fins je pensais avoir l'extension de la pièce que j'adore... dommage...
En tout cas, merci beaucoup !

je me pose la même question à propos de l'extension quand on a fait les 2 fins. il est possible d'avoir plus d'infos là-dessus? j'ai regardé dans les bugs et je n'ai rien trouvé sauf le manque d'animation de la pièce initiale. merci, bonsoir.

On ne gagne l'extension que si -et uniquement si- on avait déjà la pièce aquarium auparavant (donc si on avait fait la première quête débloquant cette pièce). Le fait de faire les deux fins ne donne absolument pas accès à l'extension si vous ne possédiez pas la pièce auparavant. Vous gagner simplement trois thèmes (l'original, la suite et le palais aquatique) au lieu de deux si vous ne faisiez qu'une seule fin.

merci pour la réponse, je le saurais maintenant. la quête reste superbe même si j'ai trop le nez dans mes bouquins en ce moment pour m'en occuper + que ça.


je suis un peu frappée et ça me convient très bien.
 

#137 14-10-2014 10:27:33

aphinity
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 6

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour a toutes est ce que la poupée de la sirène bleu et a gagner lors de cette quête svp ? dites moi quoi au plus vite car plus beaucoup de temps si je veux la faire merci

 

#138 14-10-2014 19:03:01

link-oot
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 7

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

aphinity a écrit:

Bonjour a toutes est ce que la poupée de la sirène bleu et a gagner lors de cette quête svp ? dites moi quoi au plus vite car plus beaucoup de temps si je veux la faire merci

Si tu parles bien du mannequin aux yeux bruns souriant, sur la dernière image de la news de la quête en page d'accueil, non il n'est pas à gagner dans cette quête. Auquel cas tu l'aurais vu en cadeau dans l'onglet quête.

On pouvait l'obtenir à l'event "Diva de la mode" d'il y a peu de tps.

 

#139 14-10-2014 19:14:41

flamme137
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour!
Je n'ai pas eu le temps pour finir ma quête (problème de $$$)
Pouvez vous la rallongée s'il vous plait ???
Merci d'avance

 

#140 14-10-2014 19:45:25

zob001
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz ♡
Date d'inscription: 2011
Messages: 1191
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Vraiment très belle quête ! Je l'ai Finis avec un seul choix et pas très chère :ok:

 

#141 14-10-2014 22:02:21

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Merci Pour cette magnifique quête!

 

#142 15-10-2014 10:44:18

karine3l
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Oh c’est trop trop gentil !!
L'hippocampe est génial. Et je veux absolument la baignoire-escarpin chez moi. :star:

 

#143 15-10-2014 11:55:27

maham
Dollz de compèt'
Lieu: Avec mes crayons de couleurs
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

alysathena a écrit:

abyssen a écrit:

aleonora a écrit:

Cette quête est vraiment magnifique !!! Mais je suis déçue car en faisant les 2 fins je pensais avoir l'extension de la pièce que j'adore... dommage...
En tout cas, merci beaucoup !

je me pose la même question à propos de l'extension quand on a fait les 2 fins. il est possible d'avoir plus d'infos là-dessus? j'ai regardé dans les bugs et je n'ai rien trouvé sauf le manque d'animation de la pièce initiale. merci, bonsoir.

On ne gagne l'extension que si -et uniquement si- on avait déjà la pièce aquarium auparavant (donc si on avait fait la première quête débloquant cette pièce). Le fait de faire les deux fins ne donne absolument pas accès à l'extension si vous ne possédiez pas la pièce auparavant. Vous gagner simplement trois thèmes (l'original, la suite et le palais aquatique) au lieu de deux si vous ne faisiez qu'une seule fin.

Alysathena je l'avais déjà la pièce pourtant je n'ai pas eu l'extension aussi ...


https://img15.hostingpics.net/pics/785340maham.png
 

#144 15-10-2014 12:46:11

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Voilà, je l'ai fini, mais bon, je suis assez mitigée sur cette quête.

Déjà l'idée de départ, la croisière pour célibataires avec des bogosses et des bimbos, ça m'a un peu fait tiqué. Puis le coup, à la dernière minute, du "je suis un triton, devenez ma reine".... okkaaaayyyyy.... Ca a le mérite d'avoir été osé, z'avez osé, respect XD.

Autant, j'ai trouvé l'étape "sous l'océan", avec les sirènes et le palais aquatique, merveilleuse, autant les étapes très bling précédentes m'ont laissé de glace. l'étape de Troie aurait peut-être mérité un peu plus de développement. J'ai fait le retour en arrière, mais sans envie (j'y ai rien aimé, je l'ai juste fait pour ne pas passer à coté des collectors :s).

Je suis aussi embêtée car mon aquarium est déjà aménagé et c'est une de mes pièces préférées, pourtant j'aurai aimé exploiter le décor des sirènes. Là, je ne peux pas concilier ma pièce déjà faite avec le fonds sirène U_U. Je ne vais pas avoir le choix, je vais devoir transférer ma pièce.
A choisir, j'aurai préféré que le palais des sirènes fasse l'objet d'une nouvelle pièce.

C'est un peu ce que je n'aime pas quand les quêtes offrent de nouveaux décors, c'est quand général, ils sont plus beaux (ou du moins plus travaillés) que les originaux et donc on a envie de les exploiter, mais sans réelle rapport avec la pièce de base, ils rendent la quête initiale caduque.

J'aurai préféré que la pièce aquarium et les décors associés restent dans le même thème: les fonds marins avec des vues sous l'eau de type: une barrière de corail, une banquise (icebergs immergés, ours en plongée, pingouins etc), une vie aquatique d'eau douce (barrage de castors, saumons, etc); pour rester dans le thème "aquarium".

Bon, quoiqu'il en soit, certains items, notamment ceux de l'étape sirène, sont magnifaiiikkk
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83328.png >>> WAOUHHHH
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/83327.png >>> Pourquoi ne pas avoir osé le torse nu? :(

NB: L'extension n'est pas signalée par la petite étoile.

Dernière modification par amethyst (15-10-2014 12:49:15)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#145 16-10-2014 00:58:56

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

amethyst : je suis dans le même embarra que toi. Ma pièce aquarium me plait assez comme elle est actuellement, mais j'ai bien besoin quand même d'une pièce sirènes et le décor qui va avec....

J'aurais belle et bien préférée ce thème à part moi aussi....

alors je ne me suis pas encore décidée sur la question car cela m'ennuie ^^ ainsi que tout le déménagement qui va avec lol


 
 

#146 17-10-2014 16:56:51

lylykinkin
Dollz de compèt'
Lieu: le bout du monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 1070

Re: [Quete] Croisière pour célibataires

Bonjour,

je sais très bien que je ne suis pas sur le bon forum pour ça mais je voulais signaler que nous sommes plusieurs joueuses sur la version facebook à ne pas avoir accès aux nouveaux thèmes de la pièce aquarium. Nous avons signalé ce problème sur le forum facebook du jeu mais visiblement nous sommes de plus en plus oubliées.

Est-il possible d'avoir une solution?

Merci d'avance.

Lylykinkin sur facebook et sur la version officielle du jeu.


https://i.goopics.net/rR7j7.png
 
 

Pied de page des forums