Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 16-10-2014 22:57:53

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1429

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

mon ptit crapouille c'est toi qui ferme le bal mais en en beauté.. comme beaucoup ici, j'adore les chapeaux (des petites décli ne serais pas de refus), l'écharpe et un petit coup de cœur pour  le gilet.
tous comme curly mais ou sont passé tes si belles perruque?
Ame + bys + Cyndy ont en redemande


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#27 16-10-2014 23:21:56

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

Jolie tous ces tenues. Merci bien pour la belle semaine chargée de magnifique tailleurs :norm: :love:


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#28 17-10-2014 14:38:16

londonbee
Dollz très bavarde
Lieu: Versailles ¤ RPG
Date d'inscription: 2010
Messages: 688

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

cindydollz a écrit:

londonbee : quel sont donc tes compagnons préférés ? je suis curieux :norm:

Clara est LE compagnon pour moi (futée, amusante et adorable comme tout) et je trouve son histoire complexe avec le Docteur très bien écrite. Il en va de même pour River et Donna, qui suivent de près Clara dans mon cœur.
Madame Vastra, Jenny et Strax ne sont pas des compagnons à proprement parler, mais je les apprécie tous autant que Clara.

cindydollz a écrit:

En même temps c'est vachement dense comme univers quand même Dr.Who !!

Dense ? Roh non, il y a juste plusieurs centaines d'épisodes (dont au moins une depuis le reboot de la série en 2005) et des dizaines de personnages nouveaux à chaque saison... C'est pas grand chose ! (<= mauvaise foi puissance mille)
N'empêche, cet événement que vous nous avez organisé est carrément pire que génial et vous avez réussi à vous dépatouiller de tout ce que ce monument télévisuel qu'est Doctor Who a à offrir. Je vous vouerai un culte jusqu'à la fin de mes jours. *q*

Dernière modification par londonbee (17-10-2014 14:38:39)


“I know always that I am an outsider; a stranger in this century and among those who are still men.”
― H.P. Lovecraft
 

#29 17-10-2014 19:17:52

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5025
Site web

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

Merci pour ces tenues ! Je suis moi aussi sous le charme des chapeaux =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#30 17-10-2014 23:32:42

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

Wow ! Je viens de revenir et je vois cette semaine Dr Who ! C'est pas une série que j'adore mais le concept de cette semaine à travers plusieurs magasins j'adore ! :o (Très jolis résultats au passage :o)

 

#31 18-10-2014 08:32:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

Vraiment jolie graphisme, très jolie tes tenues Cindydollz. Moi aussi tout comme curly la plupart de mes coiffure vienne de chez toi ! J'en suis totalement amoureuse. Mais la je m'abstiendrai ! Cette semaine ça ma ruinée.. Et ce matin j'ai acheté le big Witch pack donc bon.. Il m'en faut pour la quête aussi :ok:

Sinon bravo très réaliste, très jolie et voilà je pense :good:

Dernière modification par girlsgold (18-10-2014 08:35:34)

 

#32 18-10-2014 22:00:24

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

merci j'adore comme toujours ;)
merci pour cette semaine et comme l'a dit coco ame+ biz+cindy on en reveeeeut :magic:

 

#33 19-10-2014 15:45:58

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Magasins] La semaine Dr Who: Cindydollz

bonjour-bonjour^^

je ne suis pas une grande fan du Dr.Who mais je suis vraiment conquise par l'écharpe et le pantalon gris! et j'aime beaucoup la délicatesse de l'ensemble beige *w* bref, je suis sous le charme! merci ;)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 
 

Pied de page des forums