Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 28-10-2014 10:47:26

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Quête] Halloween est la !

Je l'adore et je vais vite la faire ! Bravoooo :)


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#227 28-10-2014 10:59:12

gothiquegirl91
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 1

Re: [Quête] Halloween est la !

Bonjours, pour pouvoirs avoirs les personnages surprises, doit t'on finir les deux choix de la quête ?

 

#228 28-10-2014 11:01:53

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] Halloween est la !

nerikya a écrit:

lulu6454 a écrit:

Par contre je suis un peu déçue que les cadeaux 'déclinés' aient refait surface. Quand je vois la femme démon(?) déclinée en rouge http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png et en blanc http://www.ohmydollz.com/img/big/84849.png, je sais tout de suite sur laquelle j'aimerais tomber... J'espère pour une fois avoir de la chance avec l'aléatoire. :sad:

Pareil que toi , j'ai déjà posté 2 pages avant, j'ai pas eu de chance j'ai eu la blanche...
J'espère vraiment qu'on aura la possibilité de l'avoir d'une autre "couleur".

Je me demande si on pourrait pas à l'avenir choisir sa couleur lors du cadeau. Comme ça si quelqu'un préfère un item en bleu, blanc ou violet il ne serait pas déçu. Je laisse l'équipe voir si c'est envisageable ou pas du tout.


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#229 28-10-2014 11:12:21

titisan2000
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 5

Re: [Quête] Halloween est la !

Est-ce que si on n'avait pas les deux pieces enfer et l'autre on peut les avoir dans cette quete? et combien coute -elle svp? merci

 

#230 28-10-2014 11:12:52

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Halloween est la !

perle-de-corail a écrit:

Ah ah, je sais que je suis trop sensible x) ! (Mince quoi j'ai 19 ans et impossible de regarder des films avec du sang :honte: )

Tout pareil mais je suis un peu plus jeune que toi x)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#231 28-10-2014 11:16:14

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quête] Halloween est la !

fylenn a écrit:

(P.S : pour celles que ça intéressent, c'est "Ifrit", chimère du jeu Final Fantasy 8)

hello,

c'est marrant comme ils se renseignent dans les jeux et autres pour nommer leurs personnages, en arabe un ifrit c'est le plus haut niveau, le pire en terme de puissance des djins, créatures dans l'invisible.


la quête je ne la fait pas ça c'est uniquement parce que je n'aime pas tout ce qui est noir, sombre, ces ambiances.

sinon quand j'ai vu la news pour la première fois je me suis dit "vraiment ils ont fait du bon boulot sur le forum  ça va crier dans tous les sens", je vous trouve un peu dur, les 4 premières étapes peu être mais la suite c'est du boulot vraiment, ces meubles en bleu, moi je le trouve très beau ce bleu et ce noir ça change du rouge, le salon style cottage ne ressemble pas du tout au cottage irlandais ! on était dans des tons pastels et fleuris, là on est dans des tons noir, marrons violet avec fumée etc, un bel ensemble je trouve avec des couleurs qu'on ne voit pas ailleurs. la tenue en noir et bleu est magnifique et pour moi c'est vraiment du nouveau. les autres objets perso je trouve qu'ils font peur,  la femme a gagner à la fin pareil et elle me met mal à l'aise, l'alien aussi, les objets en forme de tête de mort, leurs longues dents etc,  les fenêtres en colonne vertébrale, vraiment quel design c'est très bien fait !

je trouve que vraiment cette année ces étapes là en tout cas font peur et sont glauque !

peu être que vous cherchez toujours toujours plus et êtes donc dur à contenter, mais ça se voit que derrière y a eu un vache de boulot de design, moi ça m'a vraiment surprise, j'imagine que quand on a passé autant de temps sur ces éléments et qu'il y a autant de critiques négatives ça ne doit pas être très encourageant, j'ai peur que par la suite l'équipe se relâche et nous propose des choses moins bien par lassitude, autant de critiques sur leur travail ce n'est pas engageant franchement, l'impression d’être face à des petites filles toujours insatisfaites alors que le travail est là.

sincèrement si par la suite ce qu'on nous propose baisse de qualité ou investissement je ne serai pas du tout étonnée, vous êtes très très exigeantes ! moi j'ai un peu peur pour ça, alors essayez d’être un peu moins piquantes par la suite, sinon je pense que ça va se ressentir sur tout le jeux et c'est toutes les joueuses qui vont en pâtir. ce ne sont pas des ordinateurs qui gèrent le jeux.

(PS : petit bémol sur les signes sataniques surtout mis en boutiques, je ne trouve pas ça très bien.)

Dernière modification par elle99 (28-10-2014 11:28:09)


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#232 28-10-2014 11:22:31

mareva3003
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 26

Re: [Quête] Halloween est la !

A l'équipe d'OMD, si vous lisez mon commentaire (ca m'étonnerais mais on ne sait jamais)

Voilà, l'idée supernatural est géniale, les cadeaux très bien etc... Seulement, dans votre description de la quête pour precisez qu'on peut gagner deux pièces, et pas qu'il y a un choix a faire... Alors, moi, qui n'étais pas plus que ca emballée par la quête, je me suis dit "super, deux pièces que je n'ai pas dans une seule quête, c'est énorme !!!" Et là, j'arrive a la dernière étape, et je vois qu'il y a en fait, un choix a faire...

Bon, je ferais le choix, mais je n'ai pas de feez pour faire les deux, alors ca m'a vraiment déçue de la part d'OMD de ne pas prévenir comme ça... Il me semble que d'habitude, il est précisé dans l'actualité, quand on a un choix a faire non ?
Donc voilà, un peu le sentiment d'avoir été arnaquée, je ferais plus attention la prochaine fois :/

Bref, sinon, l'idée est sympa, et retrouver Dean et Sam ( et Castiel <3 ) dans mon Loft, c'est une idée que j'aime bien, par contre, les cadeaux du début n'ont pas trop de rapport avec Halloween, c'est un peu dommage !

Sinon, merci pour la quête, vous faîtes du bon travail ( même si Sam et Dean ne laisserais JAMAIS personne venir avec eux pour lui apprendre la chasse, Dan et Sean ne doivent pas avoir le même avis xD )

 

#233 28-10-2014 11:45:10

salsamax
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2007
Messages: 1

Re: [Quête] Halloween est la !

Basé sur Supernatural *-*, je vais enfin avoir Castiel mwahaha !

 

#234 28-10-2014 11:49:16

petiloup
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Halloween est la !

La dernière étape (à moi l'éternité) est magnifique, surtout la robe :love:
Malheureusement j'ai pas assez de $$$ pour aller jusqu’à la fin et les autres étapes m'intéresse pas vraiment...


"La vie sans amies est comme une tartine sans nutella ! " ♥♥♥
 

#235 28-10-2014 12:07:55

barroy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Halloween est la !

[img][/img]

 

#236 28-10-2014 12:11:05

amirose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 184

Re: [Quête] Halloween est la !

:aomd_blase:  Déçue. En gros, les quêtes Hallowenn des années précédentes étaient bien mieux. Je comprends le fait d'avoir appater par des ventes avant_ quête bien plus attirantes et bien dans le thème d'Halloween. Je l'a fait à l'une de mes dollz un peu à contre coeur.

Dernière modification par amirose (28-10-2014 12:19:34)

 

#237 28-10-2014 13:22:26

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Halloween est la !

Ma première impression en regardant la quête d'un premier coup d'oeil m'a assez partagé.

Ce qui m'a sauté aux yeux dans un premier temps sont les quelques items déjà vus (bar, baignoire, tombes, barrière, portail...) et la plupart des vêtements qui ne me plaisent pas vraiment. (à part la robe de la dernière étape enfer trop jolie)

De plus, j'ai trouvé les étapes 1-3-4 assez en décalage également.

Par contre, les nouveaux thèmes des 2 pièces m'ont assez embarqués. Ce bleu métallique brillant pour la pièce Enfer qui donne une ambiance assez intrigante à cet endroit, et cette nouvelle forêt brumeuse et plus réaliste et l'ambiance maison abandonnée qui me fascine ^^ ( par contre la forêt devient beaucoup beaucoup plus petite alors que comme son nom l'indique c'est la pièce forêt noire avant tout !)

J'ai accroché sur l'idée de la balançoire, des ports d'armes, la perspective de l'espèce de grosse berling, les journaux, les taches de sang que l'on peut étaler partout lol, (d'ailleurs j'aurais apprécié pouvoir en étaler sur les murs), les chaines (glauque lol).

Je n'ai fait que la forêt noire avec une dollz.

Au sujet du nouveau thème j'aurais cependant apprécié que le délire soit poussé plus loin. Que les meubles soient déchirés, poussiereux, que les murs et le papier peint de la maison tombent en lambeaux ainsi que le sol...

Coup de coeur : l'escalier, la vieille voiture abandonnée, le meuble vitrine de côté.

Dernière modification par td76 (28-10-2014 13:24:10)


 
 

#238 28-10-2014 13:45:10

triqueta
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 358

Re: [Quête] Halloween est la !

WAHHH Jute génial ! Justement je commençais à e avoir ma claque des zombis et des vampires et là on nous offre une autre optique , un autre angle d'attaque pour Halloween. Un univers un peu "Buffy chasseuse de vampires" :love:   mais WOW c'est trop cool et c'est exactement ce que je voulais depuis plusieurs mois. Tout me plait dans cette quête mais alors tout quoi !

:aomd_bravo:  Bravo l'équipe bien joué ;)   :aomd_fan:


Oh My Dog !
 

#239 28-10-2014 13:47:01

cheval152
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 289

Re: [Quête] Halloween est la !

La plupart des objets à gagner ne me plaisent pas plus que ça, donc j'ai fait la quête avec une doll secondaire, car il y avait quand même quelques cadeaux qui me faisaient de l'œil...
Mais il y a un objet que j'ai vraiment adoré, c'est les têtes d'animaux empaillés, comme celui ci : http://www.ohmydollz.com/img/big/84628.png
Je ne savais pas lequel prendre parmi les 6 déclinaisons de couleurs et formes, donc j'ai choisi : j'en ai pris 3 ^^
Ces 6 objets là je les trouve vraiment supers :applau:

 

#240 28-10-2014 13:56:31

ange-milie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 182

Re: [Quête] Halloween est la !

Je voudrais ajouter qu'Il me tient à saluer une certaine prise de risque de la part de l'équipe qui s'est aventurée dans un tout autre domaine pour cette fois et tant mieux. D'après ce que j'ai pu lire, ce thème, cette série télévisée 'était attendue et demandée. Je ne la connais pas moi même mais il en faut pour tout le monde...

Au début je n'étais pas emballée mais au final je suis très contente de ce que j'ai pu faire et réaliser avec cette pièce ^^

Td76


Ame-soeur de Td76
 

#241 28-10-2014 14:14:41

zalamanda
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Quête] Halloween est la !

Did somebody else got problems with the blue make up from the last episode?  :sad:


Le français n'est pas ma langue maternelle  :ouf:
 

#242 28-10-2014 14:17:48

bb-very-pretty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 102

Re: [Quête] Halloween est la !

J'adore cette quête je l'ai finis en entier avec un de mes autres dollz, la tenue à la fin est juste magnifique :star:  ( robe noire )


Celui qui se moque du passé, n'est pas digne du futur.
 

#243 28-10-2014 14:40:30

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Quête] Halloween est la !

Quelle quête magnifique ! :love:
Quel dommage je ne peux même pas aller jusqu'au bout car j'ai ce problème d'économies hahaha ! :aomd_blase:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#244 28-10-2014 15:32:36

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: [Quête] Halloween est la !

Ya deux trucs que j'adore :
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/84823.png
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/84837.png

Je les veux !! Mais je sais pas si je fais la quête... :dollgifsorciere:


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#245 28-10-2014 16:57:13

tracy6661
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1451

Re: [Quête] Halloween est la !

Je suis arrivée hier avant que le bug sur les personnages de Dan et Sean ne soit fixée. J'avoue c'est le seul détail qui m'a décidée, je suis prête à payer toute la quête juste pour ça ^^.
Du coup, tout ça pour dire que j'adore la quête.


We all have emptyness inside, we all have answers to find...

Passez voir ma doll si le coeur vous en dit :
un petit clic sur mon pseudo au dessus de l'avatar suffit :bisous:
 

#246 28-10-2014 18:42:26

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [Quête] Halloween est la !

Je voulais savoir: Comment avoir les personnages "mystères"? Je viens de terminer la quête et je ne les trouve pas dans mes affaires...  Faut-il avoir fait les 2 fins?


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 

#247 28-10-2014 18:52:06

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Halloween est la !

zxdopexz a écrit:

Je voulais savoir: Comment avoir les personnages "mystères"? Je viens de terminer la quête et je ne les trouve pas dans mes affaires...  Faut-il avoir fait les 2 fins?

Ca a déjà été dit plusieurs fois dans les pages précédentes il me semble : Oui il faut avoir fait les deux fins.

 

#248 28-10-2014 19:00:06

zxdopexz
Dollz à temps partiel
Lieu: A Londres, auprès de Sebastian
Date d'inscription: 2010
Messages: 77

Re: [Quête] Halloween est la !

lolli-pop a écrit:

zxdopexz a écrit:

Je voulais savoir: Comment avoir les personnages "mystères"? Je viens de terminer la quête et je ne les trouve pas dans mes affaires...  Faut-il avoir fait les 2 fins?

Ca a déjà été dit plusieurs fois dans les pages précédentes il me semble : Oui il faut avoir fait les deux fins.

Ok d'accord merci, j'avais pas vu ^^


"Ce que l'on a perdu une fois est perdu à jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
 

#249 28-10-2014 21:23:08

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween est la !

Bon je ne me suis pas encore exprimée sur le sujet de cette quête. Bon, y a des points positifs et des négatifs.

J'attendais avec impatience cette quête Halloween, mais genre vous pouvez demander a mon chéri, je le gonflais trop avec ça xD.

Je suis contente que les fan de Supernatural aient pu enfin avoir une quête de leur série préférée. Personnellement je ne connais pas du tout cette série, donc j'étais un peu largué par le thème des items, par moment.
Je l'avoue ce n'est pas du tout ma quête préférée en rapport avec Halloween, mais je reste positive et je pense qu'il en faut pour tout les gouts.  J'adore les sorcières, les vampires, les diables, les démons, et tout autres créatures de ce thème ci, mais franchement je trouve que ça change.

J'ai tout de suite reconnu Evil Dead dans la première étape ! Bon j'adore le film, mais je ne peux vraiment pas le regarder, pour vous dire j'ai pleuré devant, je me cacher derrière mon petit frère tellement ça me faisait flipper alors que les films d horreur me font rire. Je peux vous dire que ce film ma fait perdre le sourire devant les films de ce genre. Je l'ai reregardé avec mon chéri, et j'ai été dans le même état, sauf qu'en plus je savais ce qui allait se passer donc je me cacher les yeux avant xD !! Bref trêve de HS, je continue.

Bon aussi, j'avais hyper économisé !!!!!!!!!!!!!!! Et là je vois qu'il faut faire un choix, bon j ai pris la seconde fin car c'est celle qui me plaisais plus. Mais je suis dég j'ai pas assez de feez, et en plus j'arrive pas a faire les Free Feez, du coup pas d objets mystères, ni de deuxième fin qui me plait énormément aussi :pleur: et je me retrouve avec 100§§§ comme ca xD, c'est la première fois que ça m'arrive ^^' je vais économiser pour la prochaine quête du coup ^^

Niveau cadeau, j'adore, les perso on peut s en servir autre que Halloween etc. De plus la piéce enfer, est juste magnifique :star:

Bon au niveau des items, voici mes préférés :
http://www.ohmydollz.com/img/big/84601.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84604.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84592.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84588.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84842.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/84752.png

 

#250 28-10-2014 23:56:33

anaiss66
Super-Dollz
Lieu: Au pays des merveilles
Date d'inscription: 2012
Messages: 2296
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

Ah enfin la quête que j'attendais! J'aime beaucoup même si je trouve des passages glauque.. Beurk.. 
M'enfin ! A moi l'Enfer et la Forêt Noire ! Trop contente ! Maintenant il me reste plus qu'a économiser pour Noël..  :ouf: ^^

Dernière modification par anaiss66 (28-10-2014 23:57:16)


Demetria Devonne Lovato n'est pas seulement un nom, mais une inspiration. ♥
''Stay Strong'' n'est pas seulement un mot, mais une leçon de vie. ♥
Lovatic ne veux pas dire pour le moment, mais pour toujours. ♥

Signature à refaire
 
 

Pied de page des forums