Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 27-10-2014 15:19:15

hana-jolie
Dollz très bavarde
Lieu: Sur ton écran. x))
Date d'inscription: 2012
Messages: 671

Re: [Quête] Halloween est la !

Cool la nouvelle quête ! ^^ Il y a vraiment de très beaux éléments mais elle ne m'intéresse pas énormément donc je ne vais pas la faire, en plus, je n'ai pas assez de $$$ pour la faire alors ce sera sans moi. :)


♥❤♥ <<Chercher le meilleur des autres fait ressortir le meilleur en toi>> ♥❤♥
 

#77 27-10-2014 15:19:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

Mais allez-y, faites passer les sorciers pour des demeurés, je ne vous dirais rien ! Non mais franchement, c'était si difficile que ça de faire une quête basée sur les rituels de Samhain, avec des druides et une histoire adulte ? De nous mettre des meubles noirs au lieu de ce maudit brun bouse de vache qui nous envahit de partout ? Et c'est quoi ces fringues de l'étape 3 ? Pocahontas version moderne ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ? Je vois très bien de quoi vous vous êtes inspirés pour cette quête, c'était une bonne idée, mais pas du tout la bonne période pour la sortir. On peut faire ça n'importe quand dans l'année, les objets ne sont pas assez thématiques, c'est vraiment bâclé, je suis dégoûtée et plus que lassée. Des sorcières, des mages noirs, des vampires, mais je sais pas moi mais quelque chose !!! Pas ces gens classiques à mourir, punaise c'est pas croyable de voir des personnes pareils dans une quête soi-disant d'Halloween !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#78 27-10-2014 15:20:40

bloodh
Dollz à temps plein
Lieu: Game of thrones ~
Date d'inscription: 2012
Messages: 100
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

sarah a écrit:

mina29 a écrit:

alysathena a écrit:


Ils doivent être certainement être fournis avec la quête non? Peut être ont-ils été oublié dans le récapitulatif des cadeaux?

J'ai finis la quête avec la fin chasseuse de démons et je les ai pas en tout cas...

oups petit oubli on s'en occupe !

http://ekladata.com/theme.lo.gs/perso/wshhh.png
Je ne vois pas ces personnages dans les objet reçus après peut etre qu'il faut terminer la quête pour l'avoir et qu'ils sont cachées j'en sais rien... Si il ya quelqu'un qui pourrait confirmer !??


Je sais que personne ne va voir mon message mais parfois quand je m'ennuie, je vais dans mon jardin, je me couvre de terre et je fais comme si j'étais une carotte.
 

#79 27-10-2014 15:24:11

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] Halloween est la !

Bloodh, ces personnages sont à gagner que si on finit entièrement la quête... A mon plus grand malheur, la madame est magnifique.

 

#80 27-10-2014 15:24:39

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween est la !

Bloodh, il est ecrit dans l actu "Finissez la quête entièrement et des biens curieux personnages pourraient s’inviter dans votre loft….", si tu as fini la quete, un peu de patience ;P


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#81 27-10-2014 15:25:16

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Quête] Halloween est la !

alysathena a écrit:

jessyanne a écrit:

J'adore les élément de la quête qui vont tous me servir dans différentes pièces. Les seules bémol sont les extension de pièces.... celle de la forêt noir est vraiment quelconque. Par contre celle de la pièce enfer est splendide mais..... une pièce enfer bleu ????
J'aurais vraiment adorée retrouver cette extension dans une autre pièce.... snif snif

C'est à cause de la conception chrétienne qu'on imagine l'enfer brulants et avec des flammes. Ici, le nouveau thème reflète plutôt la conception grecque de l'enfer, où celui-ci, parce qu'il était sous terre, était considéré comme un lieu morne et froid, traversés par 5 fleuves mythologiques.

Je n'y avais pas songer le moindre du monde. Je devrais peut-être prendre l'habitude de lire les histoires qui accompagne les quêtes. :ouf:
Il ne demeure pas moins que j'adore le design, seulement il ne me servira pas pour cette pièce. S'il aurait été dans une autre pièce par contre..... j'aurais trouver cela génial.

 

#82 27-10-2014 15:27:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween est la !

Sans moi pour ceci, je n'aime pas vraiment la plupart des objets, je n'ai eu qu'un ou deux coups de cœurs pour des objets et je n'aime pas le graphismes de pas mal d'autres.
Et surtout, j'aimerais d'autres teintes de meubles, objets, comme du vert.
Enfin, bref, ravie qu'elle plaise, mais je ne pense pas améliorer ma pièce Crypte avec cela.

 

#83 27-10-2014 15:28:02

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Halloween est la !

Et sinon, quelqu'un m'explique pour les beaux messieurs qu'on voit partout sauf dans notre inventaire? :ouf:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/10/visu_supernatural2.jpg

 

#84 27-10-2014 15:29:53

yegua
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2013
Messages: 68

Re: [Quête] Halloween est la !

Est-ce normal que cet objet ne s'accroche pas à la dollz ? :quoi:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414420532-c05.png

Dernière modification par yegua (27-10-2014 15:35:56)


Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥
 

#85 27-10-2014 15:30:15

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Halloween est la !

lilyjane8 a écrit:

Et sinon, quelqu'un m'explique pour les beaux messieurs qu'on voit partout sauf dans notre inventaire? :ouf:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … tural2.jpg

Sarah a dit que c'était un oubli de leur part et qu'elle réglait ça :)

Dernière modification par alysathena (27-10-2014 15:30:41)

 

#86 27-10-2014 15:31:17

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween est la !

Lilyjane8: c est effectivement un oubli, Sarah a repondu precedement que l equipe s en occuperait ^^
Edit: ça a été corrigé, j ai bien reçu mes messieurs :3

Sinon j ai fini la quete, je suis franchement sous le charme de la fin enfers, les personnages sont superbes *^*

Dernière modification par blood-daemon (27-10-2014 15:34:32)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#87 27-10-2014 15:34:23

hello-ketty89
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 135

Re: [Quête] Halloween est la !

merci à l'équipe d'avoir réglé le problème aussi rapidement. Il aurait été bien dommage de ne pas avoir ces deux beaux spécimens dans notre loft...

 

#88 27-10-2014 15:36:42

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Halloween est la !

J'ai reçu mes deux hommes aussi, je les adore, merci :mdr:

 

#89 27-10-2014 15:38:37

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

apocalyptique a écrit:

Mais allez-y, faites passer les sorciers pour des demeurés, je ne vous dirais rien ! Non mais franchement, c'était si difficile que ça de faire une quête basée sur les rituels de Samhain, avec des druides et une histoire adulte ? De nous mettre des meubles noirs au lieu de ce maudit brun bouse de vache qui nous envahit de partout ? Et c'est quoi ces fringues de l'étape 3 ? Pocahontas version moderne ? Qu'est-ce que ça vient faire ici ? Je vois très bien de quoi vous vous êtes inspirés pour cette quête, c'était une bonne idée, mais pas du tout la bonne période pour la sortir. On peut faire ça n'importe quand dans l'année, les objets ne sont pas assez thématiques, c'est vraiment bâclé, je suis dégoûtée et plus que lassée. Des sorcières, des mages noirs, des vampires, mais je sais pas moi mais quelque chose !!! Pas ces gens classiques à mourir, punaise c'est pas croyable de voir des personnes pareils dans une quête soi-disant d'Halloween !

La déception je peux comprendre. Ce n'est pas ton univers, je le conçois. C'est un thème particulier, qui ne nous semble pas déplacé en cette fête d'Halloween, que de nombreuses joueuses réclamaient depuis longtemps et qu'il nous a semblé judicieux de sortir maintenant.
Par contre, il y a des manières de dire les choses, ce n'est pas la première fois que tu es reprise à ce sujet. Pour avoir bossé pendant deux semaines complètes sur cette quête je hurle devant mon ordinateur en lisant "bâclé", parce que NON ce n'est pas bâclé, nous y avons réfléchi, le brief a été travaillé depuis le mois d'aout. Que cela ne te plaise pas, certes, mais il y a des façons plus correctes d'exprimer ton opinion, sans imposer un jugement de valeur (on ne dit pas "c'est caca" mais "je n'aime pas"). C'est un manque de respect total envers l'équipe.


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#90 27-10-2014 15:40:16

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

yegua a écrit:

Est-ce normal que cet objet ne s'accroche pas à la dollz ? :quoi:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 32-c05.png

je vais corriger :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#91 27-10-2014 15:41:20

yegua
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2013
Messages: 68

Re: [Quête] Halloween est la !

sarah a écrit:

yegua a écrit:

Est-ce normal que cet objet ne s'accroche pas à la dollz ? :quoi:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 32-c05.png

je vais corriger :aomd_bisous:

D'accord merci :doll_oeil:


Dieu créa l'homme puis la femme. Et oui il faut bien un brouillon avant d'atteindre la perfection ♥
 

#92 27-10-2014 15:43:28

millia
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 145

Re: [Quête] Halloween est la !

pour cette année, moi qui attendais la quête d'Halloween avec impatience, c'est la première fois que je ne la ferais pas... Bien que certain items soient plutôt sublimes (je pense surtout à la robe de l'étape "à moi l’éternité")


Trevor Friedrich, mon modèle <3
Mon forum RPG -->http://school-heroes.kanak.frhttp://poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6624
 

#93 27-10-2014 15:45:22

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] Halloween est la !

Joli graphisme.
C'est une bonne quête mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais. Bon c'est vrai que je suis plus dans l'esprit de Noël ^^... ( s'il vous plait remettez le chalet a Noel XD * bon qui ne tente rien n'a rien donc bon * )

Merci quand même mais de mon côté, je passe.

Dernière modification par yelena--777 (27-10-2014 15:57:02)

 

#94 27-10-2014 15:45:36

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia
Date d'inscription: 2008
Messages: 3000

Re: [Quête] Halloween est la !

L'étape "chasseuse" avec les meubles hantés me font penser dans les Sims 3, quand notre sims chasseur de fantome doit aspirer les esprits coincés dans les objets de nos pauvres sims. :lol:

En y regardant de plus prêt, la robe que l'on gagne dans la première étape est sublime ! J'adore ce graphisme.


Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.
 

#95 27-10-2014 15:48:44

haduri
Dollz très bavarde
Lieu: Paradise ∞
Date d'inscription: 2007
Messages: 776
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

J'aime bien mais je ne suis pas fan non plus :/ Je pense que j'ai eu trop d'attente et que je suis un peu déçue.. Ceci dit, il y a des éléments sympas ^___^
Je vais quand même la faire mais je ne sais pas si je ferais les deux fins !

 

#96 27-10-2014 15:48:57

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Halloween est la !

apocalyptique a écrit:

Des sorcières, des mages noirs, des vampires, mais je sais pas moi mais quelque chose !!! Pas ces gens classiques à mourir, punaise c'est pas croyable de voir des personnes pareils dans une quête soi-disant d'Halloween !

Les vampires et les sorcières non merci, moi j'en ai ma claque! C'est tellement "random"...
Il parait que les personnages viennent d'une série (Supernatural). Leur présence, même s'ils semblent de banals humains, n'est donc pas injustifiée.
Après je connais pas la série, et je n'ai pas lu l'histoire de la quête.

 

#97 27-10-2014 15:53:51

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

alysathena a écrit:

lilyjane8 a écrit:

Et sinon, quelqu'un m'explique pour les beaux messieurs qu'on voit partout sauf dans notre inventaire? :ouf:

http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … tural2.jpg

Sarah a dit que c'était un oubli de leur part et qu'elle réglait ça :)

Du coup je les ais deux fois chacun XD Je comprends mieux !


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#98 27-10-2014 15:55:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween est la !

Je l'attendais tellement....Et pourtant malgré des dernieres étapes magnifiques ,les 5 premieres me laissent de marbre, je vais me réserver par dépit pour la prochaine quête.En tout cas, jolie travail fourni il faut le reconnaitre.

 

#99 27-10-2014 15:56:33

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

L'équipe a effectuer un super boulot. Cette quête est différente des autres sur le même thème mais cela ne me dérange pas. On retrouve ce côté fantastique et sombre qui est bien spécifique à Halloween. Les graphisme sont très beau.

Alors certes il n'y a pas de sorcière (moi qui adore ça !) Et il y a des choses qui me plaisent pas dans cette quête (comme dans beaucoup de quête même les Halloween) Et en effet j'aurais aimé plus de personnages fantastique que "d'humain". Mais bon je retrouve un univers que j'aime et qui me convient.

à quand le métier d'apprentis sorcière ?? Ca serait chouette ! :dollgifsorciere:


Good Job Feerik.


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#100 27-10-2014 15:56:48

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Halloween est la !

Voilà, la quête est finie et il ne me reste plus qu'1 $$$ :aomd_mdr: Je suis globalement satisfaite de cette quête et je m'empresse de décorer mes pièces :star:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 
 

Pied de page des forums