Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 27-10-2014 15:56:58

pinm
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 15

Re: [Quête] Halloween est la !

QUATRIEME ETAPE :

“VOUS LUI AVEZ TIRE DESSUS!!!! VOUS L’AVEZ TUEE” Je *PERDS totalement le contrôle de mes émotions, je hurle, je pleure, je ne comprends rien.

Sinon, j'adore cette quête, après ma longue absence sur le jeu ça me fait plaisir de la voir ! Les éléments sont magnifiques, et j'ai assez pour les deux fins, mais je pense me contenter de la pièce enfer, ayant déjà la Forêt ! ;) Mais je préfère les éléments de la Forêt ! Arrgh. T.T

Merci pour cette prodigieuse quête !

xoxo.

 

#102 27-10-2014 15:57:30

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Halloween est la !

Moi qui avait abandonné l'idée d'obtenir un jour Sam & Dean dans l'inventaire, je n'en reviens pas que vous ayez axé une quête complète sur la série ! Milles merci pour ça !
J'adore la nouvelle version de la forêt noire elle est top, un peu moins fan de la pièce enfer. L'ensemble de salon façon tapisserie, je l'adore :BBB C'est tellement rare sur le jeu ce genre de meuble. Un seul regret c'est la fumée et les yeux jaunes en dessous des meubles, pas facile à placer dans une pièce.
L'étape du bar est super aussi avec les feuilles accrochées au mur, les fusils ...
Et le personnage de Bobby, je l'adore, ça change des perso tout beau tout propre qu'on à l'habitude d'avoir.
Bref, je suis ravie de cette quête Halloween, merci & j'espère qu'on aura plus souvent des items "rustiques/pas plein de paillettes et des personnages qui sortent du lot comme des vieux des vieilles !

 

#103 27-10-2014 15:57:56

boudidou111
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 38

Re: [Quête] Halloween est la !

cette quête est une quete très sympa un tout petit hic parler du nécronomicum n'est pas forcément très judicieux ce ne sont pas des livres a mettre dans toutes les mains je vous mets le lien d'un article qui explique bien ce que c'est:http://mysterologie.over-blog.com/article-15764850.html
A part ça un peu déçue de ne pas trouver une nouvelle pièce mais bon à part ca les items sont très beaux vbvariés et pon peut en mettre dans pleins de nos pièces!

Ton article mentionne l'université de Miskatonik. Un simple google search te prouveras que ni la ville d'Arkham, ni l'université en question n'existent (si elle existait, je serais diplômée...) A moins qu'elles n'aient été happées par un autre continuum espace temps.

J'ai bien peur que le Necromicon ne soit qu'un produit de la fantaisie de Lovecraft.

 

#104 27-10-2014 16:00:31

celindia
Dollz Newbie
Lieu: Charente Maritime
Date d'inscription: 2007
Messages: 14

Re: [Quête] Halloween est la !

"Comme installer mettre l’installation aux normes en matière de sécurité, la ville a préféré condamner l’endroit.Olivia commencer à tracer des cercles et des symboles avec du sel" : Petites fautes /incohérence dans la 3ème étape.

Merci pour cette quête très sympa ! :lol:

Dernière modification par celindia (27-10-2014 16:01:40)

 

#105 27-10-2014 16:02:02

night-visions
Dollz très bavarde
Lieu: Hellifornia
Date d'inscription: 2013
Messages: 525
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

Je n'aime réellement aucune des étapes.. Mais la pièce forêt noir est tellement magnifique, j'adore cette petite maison.


"Donde no puedes amar, no te demores "
Avatar inspiré d'une oeuvre d'Alphonse Mucha. ♥
 

#106 27-10-2014 16:03:21

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween est la !

boudidou111 a écrit:

Ton article mentionne l'université de Miskatonik. Un simple google search te prouveras que ni la ville d'Arkham, ni l'université en question n'existent (si elle existait, je serais diplômée...) A moins qu'elles n'aient été happées par un autre continuum espace temps.

J'ai bien peur que le Necromicon ne soit qu'un produit de la fantaisie de Lovecraft.

Merci a toi, je me suis tapée un bon fou rire ! XD


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#107 27-10-2014 16:04:46

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Halloween est la !

Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png :star:
Ce personnage est à tomber!!

Dernière modification par vivi-snoopy (27-10-2014 16:05:21)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#108 27-10-2014 16:09:09

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween est la !

vivi-snoopy a écrit:

Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png :star:
Ce personnage est à tomber!!

Oh non ! Pas encore des déclis pour les personnages ! :pleur:

Moi veux la madame en nouaaaaaaar ! :pleur:

 

#109 27-10-2014 16:09:28

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Halloween est la !

Très jolie quête, il y a pas mal d'items qui me font envie !!! J'ai aperçu les personnages "mystères" de fin de quête, et ils sont vraiment à tomber.
Beau travail ! ^^
D'ailleurs, à ce propos, le "Finissez la quête entièrement" signifie-t-il, les 2 fins, ou seulement une?


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#110 27-10-2014 16:09:39

x-dino--rawr-x
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 218

Re: [Quête] Halloween est la !

vivi-snoopy a écrit:

Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png :star:
Ce personnage est à tomber!!

Je ne suis donc pas la seule à l'avoir reçue en rouge ^^'
Dans l'actu, Madame est en noir, je me suis dit "tiens, elle change de couleur " Mais non, du coup je me suis demander "C'est au hasard ? Ou elle est juste rouge pour tout le monde ? "
Parce que comme dit

engelwingsndust a écrit:

Moi veux la madame en nouaaaaaaar ! :pleur:

haha, mais en tout cas, c'est vrai, elle est magnifique !!! :D

Dernière modification par x-dino--rawr-x (27-10-2014 16:11:21)


" An douar so kozh med n'eo ket sod "
♦ Miss OML Examens: 07/07/2014 ♦
♦ Miss OML Lac Gelé: 21/12/2015 ♦
 

#111 27-10-2014 16:10:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Halloween est la !

lilifrog44 a écrit:

Très jolie quête, il y a pas mal d'items qui me font envie !!! J'ai aperçu les personnages "mystères" de fin de quête, et ils sont vraiment à tomber.
Beau travail ! ^^
D'ailleurs, à ce propos, le "Finissez la quête entièrement" signifie-t-il, les 2 fins, ou seulement une?

Les deux

 

#112 27-10-2014 16:11:05

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Halloween est la !

engelwingsndust a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png :star:
Ce personnage est à tomber!!

Oh non ! Pas encore des déclis pour les personnages ! :pleur:

Moi veux la madame en nouaaaaaaar ! :pleur:

Oh ? Je suis surprise aussi, je pensais pas qu on pouvait les avoir d une autre couleur que celle que l on pouvait apercevoir dans la news, la mienne est en noir :')


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#113 27-10-2014 16:14:10

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland
Date d'inscription: 2009
Messages: 2224

Re: [Quête] Halloween est la !

engelwingsndust a écrit:

lilifrog44 a écrit:

Très jolie quête, il y a pas mal d'items qui me font envie !!! J'ai aperçu les personnages "mystères" de fin de quête, et ils sont vraiment à tomber.
Beau travail ! ^^
D'ailleurs, à ce propos, le "Finissez la quête entièrement" signifie-t-il, les 2 fins, ou seulement une?

Les deux

Oooh quelle déception, je voulais tellement ces personnages... mais pas moyen pour moi d'obtenir des fee'z...
Tant pis, je vais m'arrêter à la 6ème étape, la 7ème ne m'attire pas plus que ça ^^


Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou
 

#114 27-10-2014 16:16:57

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Halloween est la !

Enfin ! Depuis le temps que je l'attendais ! :aomd_smile:
J'ai regardé les cadeaux vite fait, tout ça m'a l'air génial :D Je vais la faire quand j'aurais le temps, et je reviendrais pour citer les choses (items, personnages, etc.) que j'ai aimé. ;)
:love:

 

#115 27-10-2014 16:17:30

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quête] Halloween est la !

engelwingsndust a écrit:

lilifrog44 a écrit:

Très jolie quête, il y a pas mal d'items qui me font envie !!! J'ai aperçu les personnages "mystères" de fin de quête, et ils sont vraiment à tomber.
Beau travail ! ^^
D'ailleurs, à ce propos, le "Finissez la quête entièrement" signifie-t-il, les 2 fins, ou seulement une?

Les deux

Ooooh non :non: Je n'ai aucune envie de dépenser des fee'z ! Je ne suis pas sûre de faire cette quête car seule l'étape " à moi l'éternité" m'intéresse ...


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#116 27-10-2014 16:20:59

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Halloween est la !

Déceptions, pour moi :
- Pas de nouvelle pièce pour cette occasion.
- Un nouveau thème que je trouve assez grossièrement fait pour la pièce "Foret Noire" et un autre qui ressemble un peu beaucoup à l'aquarium v.2 pour la pièce "Enfer".
- Du réchauffé : les même pierres tombales que l'année dernière, encore des baignoires de sang, encore un bar (qui plus est comme celui de la quête sur l'Irlande), etc.
- Des tenues qui ne sont pas dans les graphismes qui les servent le mieux. Pas assez de choses pour déguiser la dollz (juste des vêtements comme on en trouve partout chez Basics au début de la quête et de la grosse/longue robe vers la fin. Comme d'hab', quoi !), du hors-sujet (kappa).

Je vais quand même la faire parce que j'en ai marre de ne pas jouer (ça fait déjà plusieurs quêtes/nouveautés qui ne me disent rien depuis cet été) et qu'il y a quand même des trucs que je pourrai utiliser.

Dernière modification par pnk0 (27-10-2014 16:33:44)

 

#117 27-10-2014 16:25:57

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Quête] Halloween est la !

Il y a quelques éléments qui me font vraiment de l'oeil et que j'aimerais bien avoir en double... je croise les doigts pour voir une offre de multiplicateur d'objet bientôt ......
:aomd_smile:

 

#118 27-10-2014 16:27:11

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

Je suis assez déçu par cette quête ... je trouve que les 4 premières étapes n'ont rien à voir avec halloween ... Une tenue de serveuse ? Un bar ? une voiture et des vêtements de tout les jours ?
et l'étape de la pièce foret noire, les personnages euu ... c'est le genre de trucs que l'on a dans les autres quêtes ... et puis les vêtements pareil quoi ... il n'y a que les meubles avec la fumée qui sont en accord pour moi, qui peut permettre de faire une maison hantée.
En soit, les objets sont jolie, mais c'est juste que pour moi la moitié des choses, voire plus est totalement HS ... je trouve que pour halloween vous avez fait nettement mieux dans le passé.

Du cou je suis plutôt tirailler de faire une quête dont en fait plus de la moitié des choses risquent de ne pas me servir ... je m'attendais tellement à avoir de nouveau truc sombre ect ... et ben ... tout l'inverse ... c'est pourtant la seule période de l'année ou on a ce genre de choses ...

pourtant la foret noire est vraiment une pièce que j'aurais aimé avoir, et le renouveau de la pièce enfer c'est super parce que version lave, on avait vraiment rien pour agencer cette pièce. Mais au final il y a le même problème avec cette pièce, on utilise les objets de la quête, mais après, je ne vois pas ce qui peut bien ce marier ...


Une petite question, si je fais l'étape foret noire que je n'ai pas, est ce que j'aurais quand même l'ancien design ? ou je n'aurais que le nouveau ?


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#119 27-10-2014 16:27:52

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] Halloween est la !

A première vue, autant je ne suis vraiment pas emballée par les premières étapes (surtout les 3ème et 4ème pas du tout à mon goût) et le thème général, autant les dernières étapes ont gagné mon coeur *-*

Du coup, je suis vraiment déçue que toute la quête ne soit pas dans l'ambiance des dernières étapes.

Je vais aller faire la quête pour confirmer tout ça~

EDIT : si je puis me permettre... j'ai envie de lire l'histoire de la quête mais la façon dont elle est écrite me rebute particulièrement. Je ne dis pas que tout devrais être écrit en alexandrins mais un petit effort pour rendre ça un poil plus littéraire ne serait pas de refus. Ici j'ai l'impression que c'est écrit de la façon dont on raconterait à l'oral une histoire à une copine autout de la machine à café. Même si la clientèle d'OMD est en majorité jeune/très jeune et que c'est un aspect mineur des quêtes, je pense que beaucoup de joueuses apprécieraient un style un peu plus romanesque ^u^

Dernière modification par lolli-pop (27-10-2014 16:36:54)

 

#120 27-10-2014 16:34:28

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Halloween est la !

blood-daemon a écrit:

engelwingsndust a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

Juste ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/84856.png :star:
Ce personnage est à tomber!!

Oh non ! Pas encore des déclis pour les personnages ! :pleur:

Moi veux la madame en nouaaaaaaar ! :pleur:

Oh ? Je suis surprise aussi, je pensais pas qu on pouvait les avoir d une autre couleur que celle que l on pouvait apercevoir dans la news, la mienne est en noir :')

La mienne est toute blanche, je la trouve parfaite comme ça mais maintenant que je sais qu'elle est disponible en deux autres couleurs cela me fait une déception de plus, c'est dur pour une collectionneuse de ne pas tout avoir. Heureusement, le loup-garou est bleu ! Le personnage le plus beau de la quête, vraiment magnifique ! J'ai aussi eu un euh... je ne sais plus, un faune je crois ? En blanc, ça lui va pas du tout. Mais bon, deux beaux personnages sur trois c'est un bon score.

Dernière modification par apocalyptique (27-10-2014 16:34:56)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#121 27-10-2014 16:36:51

inconnaissables
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quête] Halloween est la !

La quête est sympathique, je fond sur l'étape "A moi l'éternité" et l'histoire est assez agréable à lire... SAUF pour une chose...
... L'Orthographe.

Bon, sur certaines étapes on voit que les erreurs sont minimes, mais sur l'étape 3, par exemple...
Enfin, disons que c'est pas forcément de l'orthographe mais plus des erreurs de mots qui font que la compréhension est impossible.

Etape 3: Désolée si je spoil des gens, il fallait que j'en parle TTOTT

Direction l’ancienne aire de jeu dans le parc. Il y a deux ans un petit garçon est tombé du toboggan
et s’est cassé les deux jambes. Comme installer mettre l’installation aux normes en matière de sécurité[Je n'ai pas compris cette partie de phrase],
la ville a préféré condamner l’endroit. Olivia commencer à tracer des cercles et des symboles avec du sel, moi je croyais que ça[On préfèrera le "cela" à l'écrit] servait uniquement à faire de la charcuterie mais apparemment c’est un ingrédient assez puissant dans l’art occulte.Nous allumons des bougies et nous [Il manque un "nous" je pense.] installons au centre du cercle. Jenna [Who is Jenna? Where is Jenna?] rit en prononçant les formules magiques. Moi aussi, nous devons avoir l’air si ridicules. Le dernier mot prononcé, un gros coup de vent éteind ["éteint" car "un gros coup de vent" est conjugué à la troisième personne du singulier.] les bougies. Nous arrêtons de rire un moment. Avant de [b]de nouveau éclater de rire.[/b][Ce n'est pas très français, ou pas très joli, tout comme la phrase précédente] On s’attendait à quoi honnêtement?Je me lève et commence à ranger le matériel.“Euh….[Pseudo].
...”Je regarde Olivia et elle a l’air inquiète[Faute de grammaire: Le "et" est une conjonction de coordination qui relie deux phrases ayant la même structure entre elles. Une juxtaposition, la virgule ici, aurait pu suffire.]. Je me retourne pour voir une épaisse fumée noire envahir le terrain de jeu.
Olivia se fait littérallement happer par les ténèbres. De mon côté je panique totallement et cours, aussi vite que mes jambes peuvent me porter, direction la route, un terrain éclairé.[Plus joli: En direction de la route, vers un terrain éclairé]. Je m’arrête, essouflée et j’entends une voix derrière
moi. Je me retourne, elle est là, mais son visage….ses yeux….ils sont tous [Ici j'ai un doute ><] noirs!!!![Etc...]

Voilà, mais mis à part cette étape, peu de faute d'orthographe et de grammaire. Bon, une sur cette étape 5, mais minime:

Etape 5

[...]Nous arrivons dans une grande salle, dans laquelle se déroulle un spectacle horrifique.[...][/spoiler]

De plus, je suis d'accord avec Lolli-pop dont je mentionnerais une partie de son commentaire:

lolli-pop a écrit:

EDIT : si je puis me permettre... j'ai envie de lire l'histoire de la quête mais la façon dont elle est écrite me rebute particulièrement. Je ne dis pas que tout devrais être écrit en alexandrins mais un petit effort pour rendre ça un poil plus littéraire ne serait pas de refus. Ici j'ai l'impression que c'est écrit de la façon dont on raconterait à l'oral une histoire à une copine autout de la machine à café. Même si la clientèle d'OMD est en majorité jeune/très jeune et que c'est un aspect mineur des quêtes, je pense que beaucoup de joueuses apprécieraient un style un peu plus romanesque ^u^

PS: Ne le prenez pas mal, c'est juste que certaines fautes d'orthographe me sautent aux yeux TTOTT

Sinon, j'aime bien cette quête, c'est justement superbe que l'on puisse sortir des sorcières accoutumées pour partir dans un autre horizon "Halloweenesque"!

Dernière modification par inconnaissables (27-10-2014 16:42:30)

 

#122 27-10-2014 16:50:45

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Halloween est la !

je partage tout à fait l'avis de pnkO
très déçue par cette quête pas de nouvelle pièce alors que toute l'année vous en sortez une par mois environ
les items quelconques le bar déjà vu et revu  en comptant celui du saloon bien plus beau et avec un serveur à mettre derrière 
je ne vais pas m'éterniser sur le sujet la pièce forêt  noire un nouveau décor ouf sauf qu'il ressemble en tristounet à celui de l'intérieur du cottage
j'espère que vous allez vite retrouver l'inspiration et nous  émerveiller pour la quête de Noêl avec une nouvelle pièce
enfin en ce qui concerne les  5 derniers objets  j'ai hérité de la poupée rouge j'aurai préféré recevoir celle en orange car cela fait un beau duo avec la deuxième poupée
bonne soirée

 

#123 27-10-2014 16:58:57

lactrice-star
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Quête] Halloween est la !

La quête est super (à part les 2 premiere étapes pour moi) mais je trouve dommage qu'a la fin il faut choisir entre deux options puis payer si on veut aussi avoir la deuzieme
Joyeux halloween quand meme! :dollgifsorciere:

Dernière modification par lactrice-star (27-10-2014 17:01:58)

 

#124 27-10-2014 17:01:34

lamiissswagg
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 119

Re: [Quête] Halloween est la !

Bonjour, j'aurais voulu savoir .. Voilà moi j'ai pas la pièce halloween est ce que en faisant la quête je l'aurais ?
Bisous !


Si tu prends la peine de me connaître, crois-moi... Tu finiras accro.
 

#125 27-10-2014 17:03:30

lactrice-star
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 5

Re: [Quête] Halloween est la !

En faisant la quête entière on a la pièce enfer et foret

Dernière modification par lactrice-star (27-10-2014 18:04:03)

 
 

Pied de page des forums