Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 10-11-2014 16:46:44

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

elebore a écrit:

perle-de-corail a écrit:

Je suis ravie de la quête de mon côté.

C'est le type de quête qui va me permettre de compléter des pièces, notamment avec la salle de bain avec le côté art chinois (il me semble que c'est chinois cet ornement mais j'ai un doute). Ensuite l'étape Klimt va aller dans ma pièce Steampunk, je sens que ça va se marier magnifiquement bien avec les engrenages etc *-* La chambre de Van Gogh est vraiment très agréable, j'adhère totalement. Je vais la tourner en chambre d'enfant avec le papier peint *-* ! Je suis aussi sous le charme de la dernière étape qui est magnifique !

Merci beaucoup pour cette quête c'est un pur bonheur :3

Japonais, hokusai est japonais, c'est l'artiste de la vague et des 100 vues du mont Fuji!

Je connais bien cet artiste ainsi que son oeuvre célèbre mais je ne pensais pas que ces motifs venaient de ce dernier. Ils me font surtout penser aux écailles de dragon qu'ils faisaient (aussi bien les japonais que les chinois).

Je viens de la finir et le nouveau fond est à tomber, je refais tout mon cottage anglais du coup x)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#52 10-11-2014 16:59:53

harpad
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 36

Re: [Quête] La quête Arty !

euh pourquoi avoir raccourci le temps de la quete???? ca c'est pas du tout le top normalement on a une semaine complete et la ca fait que 6 jours ca c'est pas sympa du tout


fée de cuiicuii
 

#53 10-11-2014 17:00:46

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête Arty !

mathildecmoi a écrit:

je ne pense pas faire la quête car il y a trop de styles différents. Je préfère les quêtes où il y a plus de continuité entre les objets des étapes. Après on se retrouve avec une grande pièce, avec un joli thème certes, mais avec pas grand chose pour meubler ...

Cela étant dit, je salue quand même l'intention de l'équipe de se lancer dans de nouveaux styles :)

Je suis complètement d'accord avec toi ! :p

Sinon, j'adore l'avant dernière étape (qui me rappelle le clip de Katy Perry je crois) !
Et 250 $ après les festivités d'Halloween, je trouve ça un peu cher ... ^^'


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#54 10-11-2014 17:22:58

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2014/11/apercu_etape5_quete_arty.png

Magnifique ! *0*

Dernière modification par k4s3n-in0chi (10-11-2014 17:23:17)


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#55 10-11-2014 17:30:13

emie38119
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon rêve <3
Date d'inscription: 2012
Messages: 275

Re: [Quête] La quête Arty !

Merci beaucoup pour cette quete mais elle n'est pas faite pour moi les objets ne me plaisent pas trop...
Dans le palier "Enfin tranquille !" la robe me fait pensé a celle de Katy Perry dans le clip This is how we do :norm:


Mes créations->http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=93208
Cherche dollz pour vote quotidien merci de me me contacter
🎀Inscrite sur OMD depuis le 26 Janvier 2012 🎀
埃米利亚
 

#56 10-11-2014 17:37:41

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] La quête Arty !

La quête est sympa, je vais la faire, en + j'ai des économies!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#57 10-11-2014 17:40:35

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] La quête Arty !

Rhooo ! Comment ça déchire ! J'adore ces news. C'est tellement... différent. Je suis conquis. :omd:

 

#58 10-11-2014 17:43:54

simsimaspies
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quête] La quête Arty !

bnsr les filles , cette quete  est tres interessante , mais pouvez vs me dire est il y aira un metier à gagner dans cette
quete ! Merci :aomd_smile:

Dernière modification par simsimaspies (10-11-2014 17:44:36)

 

#59 10-11-2014 17:44:23

thanhn
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 180

Re: [Quête] La quête Arty !

Magnifique quête ! :love:


Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter.
 

#60 10-11-2014 17:47:41

simsimaspies
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quête] La quête Arty !

bnsr les filles , cette quete  est tres interessante , mais pouvez vs me dire est il y aira un metier à gagner dans cette
quete ! Merci

 

#61 10-11-2014 17:50:05

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Quête] La quête Arty !

Je suis définitivement fan des quêtes le lundi :D Celle-ci m'a l'air très jolie, je m'en vais de ce pas voir tout ça de plus près ^^

EDIT : Whaou, elle était super cher non ? J'ai même pas fait gaffe au prix, mais j'ai l'impression de m'être ruinée x) Mais ça valait le coup !

Dernière modification par mina29 (10-11-2014 18:05:05)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#62 10-11-2014 18:19:45

missdjibouti
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] La quête Arty !

Je n'ai plus d'argent :ouf:  Donc je fait la quête sur ma fée! :D Par contre je trouve que la quête est un peu mélangé.. :/ Pas de thème précis, dommage! :sad:

 

#63 10-11-2014 18:24:04

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

Ma première reaction a été "waou la pièce cottage" que je voulais absolument et que je n'ai pas pu avoir la première fois. Mais ren regardant le contenue je suis mitiger. Ces meubles design et modernes ne vont pas du tout avec la pièce ! Et en plus chaque étape est d'un thème diffèrent, alors difficile a caler dans une pièce au final.

Après ma pièce secret dollz est vide puisque je lavais fais pour les mannequins plus que pour la pièce. Ce qui fait que du cou, tout n'ira pas au grenier juste pour une pièce. Mais le style jsuis pas fan globalement (en dehors de la salle de bain et de la chambre).
Et puis elle est a 250$ tout de même !

alors il faut que je réfléchisse si je l'a fais ou pas.


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#64 10-11-2014 18:24:47

xx-ines25
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 506

Re: [Quête] La quête Arty !

belle quête mais je trouve que les meubles ne vont pas du tout ensemble donc au final la pièce est assez vide :/ je prefere les quetes avec une certaine continuité


"C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre de faire tout ce qu'on veut. " Fight Club.
 

#65 10-11-2014 18:33:11

inconnaissables
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quête] La quête Arty !

J'ai tout dépensé pour Halloween TTOTT J'aime énormément la quête du bureau avec ces jolis meubles *^*
Faire une quête à 250$ après un évènement halloweenesque, je trouve cela très bien, pas trop chère. Mais bon, j'ai trop dépensé et je dépense très peu mon crédit d'appel.

Belle quête mais toutes les étapes ne m'intéressent pas, je pense la passer, même si j'adore l'étape du bureau et la dernière étape *^*

 

#66 10-11-2014 18:40:56

fire-walk-with-me
Egérie Desidollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 570

Re: [Quête] La quête Arty !

Je ne poste pas souvent sur le forum mais là je ne peux que venir crier mon enthousiasme sur tous les toits :applau:
Il me semble que des quêtes avec plus de meubles sont souvent demandées or cette quête leur est entièrement dédiée !
& le fait que la quête soit basée sur différents mouvements artistiques est vraiment génial, c'est culturel mais sans être snob & ça permet de découvrir et de s'amuser avec de grandes références de l'Art. Pour ma part je suis vraiment tombée en pâmoison devant l'étape inspirée de Klimt, moi qui traque le plus petit objet Art Nouveau depuis un bon moment sur le jeu me voilà servie *-*
Les graphismes sont très très beaux & soignés, pour celles & ceux qui n'avaient pas eu la pièce Cottage ça fait une deuxième possibilité & une extension pour celles qui l'avaient déjà. Voilà pour le positif :bisous:

Côté négatif, personnellement je n'aime pas du tout l'étape Mondrian, l'idée est super mais la réalisation pêche, pour moi ces meubles sont beaucoup trop mastoc & inutilisables, ils font mal aux yeux :s Par contre, la tenue est graou !
Le fait qu'à chaque étape corresponde un style différent est à la fois un avantage & un inconvénient, ça permet une grande diversité pour piocher ce qu'on veut mais on reste sur notre faim, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de meubles pour explorer chaque style & c'est dommage :s
Enfin pour la pièce, les deux thèmes sont beaux, surtout les effets de profondeur mais le nouveau thème est trop rose, je garde donc mon thème initial ;) & pour l'extension je comprends qu'elle gêne certaine car avec les nombreux meubles extérieurs on ne peut pas les ajouter dans le 1er thème ...

Mais ça reste pour moi une quête exceptionnelle au niveau de la réalisation, l'histoire est soignée, & j'ai l'impression que l'équipe a pris en compte certaines demandes :applau:
Donc je ne comprends pas les réactions de certaines qui dénigrent assez violemment le travail de l'équipe, on peut ne pas aimer mais il y a des façons de dire les choses ... Je ne cite pas parce que je n'ai aucune envie de créer un débat inutile & désagréable.

Dernière modification par fire-walk-with-me (10-11-2014 23:20:34)


La vie n'est pas à propos d'attendre que la tempête passe, c'est à propos de danser sous la pluie. ♡
 

#67 10-11-2014 18:41:28

louty2001
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 3

Re: [Quête] La quête Arty !

Ou se trouve le "cottage " dans quel section?

 

#68 10-11-2014 18:45:59

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] La quête Arty !

Pour ceux qui n'ont pas la pièce Cottage est-ce-que en faisant la quête ils auront la pièce ? et aussi combien cette quête depense t-elle d'argent? S'il vous plait


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#69 10-11-2014 19:09:57

madollz-22
Dollz à temps plein
Lieu: ~Sur un nuage
Date d'inscription: 2012
Messages: 231

Re: [Quête] La quête Arty !

Il serait possible d'avoir le détail de la quête en $$ ? :norm:


♥  Oh My Dollz !
 

#70 10-11-2014 19:11:07

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête Arty !

louty2001 a écrit:

Ou se trouve le "cottage " dans quel section?

Hiver.

 

#71 10-11-2014 19:16:33

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] La quête Arty !

Alors tout d'abord je trouve le thème de cette quête très sympathique.

etape 1 : la robe ça va
etape 2 : tout en couleur, j'adore
etape 3 : j'aime bien al baignoire et le meuble de rangement, enfin bon...
etape 4 : la robe est sympa
etape 5 : les meubles peuvent être intéressants
etape 6 : oui c'est mignon
etape 7 : j'adore vraiment cette étape
étape 8 : des éléments sympas

je ne vais pas développer plus sur le contenu, il y a un gros effort sur l'innovation, la créativité en matière de contenu meubles.
Maintenant, les tenues pas de coup de coeur, même si ce n'est pas le thème.
Les pré-requis vont avec la quête c'est bien.

MAIS les points négatifs que je ne peux ne pas relever :
- un style par étape : il serait sympa de développer plus un style.
- les belles étapes sont encore à la fin
- une pièce déj vu, même si je ne l'aie pas, et en plus encore cette histoire de nouveau thème, c'est vraiment for déplaisant de devoir choisir obligatoirement entre deux thèmes, comme c'est de plus en plus souvent le cas.
- La pièce est à la 8eme étape je veux bien, mais quand il n'y a qu'une fin dans une quête c'est 230 sss, ou 235, mais jamais 250.

 

#72 10-11-2014 19:20:13

freya8
Plume
Lieu: Derrière son pc devant un yaoi
Date d'inscription: 2011
Messages: 2999
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

sans moi c'est vraiment pas le genre de quete qui me plais alors comme je suis fauchée je suis ravie qu'elle tombe après la période Halloween !


J''ai reçu ma première offre de publication d'un de mes textes par une maison d'édition le 19.01.18 
Mon topic de créa - Pour voir ma déclaration d'amour à Skeleton cliquez sur sa bannière !
https://i.goopics.net/vbL9d.png
 

#73 10-11-2014 19:23:22

bbmoi
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 8793

Re: [Quête] La quête Arty !

Moi qui déteste l'art contemporain je suis servie x)
Je ne ferais donc pas cette quête, mais j'adore le concept et les références, comme l'ont dit certaines c'est culturel et ça fait du bien^^ J'aime beaucoup l'étape Klimt, Van Gogh et la dernière du vernissage :)


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png
 

#74 10-11-2014 19:27:31

omeima34
Dollz bavarde
Lieu: où tu veux
Date d'inscription: 2011
Messages: 412

Re: [Quête] La quête Arty !

Sans moi, je n'aime pas du tout les différents items proposés, aucun à mon goût. Mais il en faut pour tout le monde ^^ Par contre, totalement sous le charme de cette magnifique pièce, dommage...

 

#75 10-11-2014 19:41:18

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] La quête Arty !

Les 6 première étape sont vraiment passable mais les deux dernière sont à tomber ! Surtout l'avant dernière qui est j'imagine inspiré de la robe d'Yves Saint Laurent !
je ne fétais pas la quête si ce n'est que pour avoir et acheter des chose que je n'aime pas, pour après atteindre les deux dernières étapes....

Dernière modification par angeline63 (10-11-2014 19:44:10)


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 
 

Pied de page des forums