Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 11-11-2014 08:48:24

pipiroi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 6

Re: [Quête] La quête Arty !

Moi je passe ^^ Pour le coup je ne la trouve pas du tout à mon goût alors gardons les sous pour la prochaine :p

 

#102 11-11-2014 09:56:00

lenana29470
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 35

Re: [Quête] La quête Arty !

Salut, combien coûte cette quête ? :montr:

 

#103 11-11-2014 10:00:33

sungji
Dollz à temps partiel
Lieu: Séoul.
Date d'inscription: 2013
Messages: 59

Re: [Quête] La quête Arty !

Je ne crois pas que je vais faire cette quête. Elle ne me plaît pas trop. Et puis j'ai pas encore récupéré tout mon argent dépensé pour celle d'Halloween.

 

#104 11-11-2014 10:04:11

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

medly-lullaby a écrit:

J'adore en revanche l'étapes de Klimt et l'étape "les curieux". (D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire quel était le cadeau bonus de l'étape Klimt svp? J'ai répondu faux à la question! Pour savoir si je pleure ma médiocrité ou pas :'D)

Il s'agit d'un téléphone ^^ : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/85708.png


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#105 11-11-2014 10:56:07

missmirel14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 45

Re: [Quête] La quête Arty !

Je pense pas faire cette quête en plus je préfère attendre celle de la MISS OMD  :love:

 

#106 11-11-2014 10:58:18

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] La quête Arty !

cette quete est une merveille !!
ca change de tout ce qu'on a l'habitude d'avoir j'adore !!
coté meubles on est vraiment gatée en plus, beaucoup de coup de cœurs surtout pour les 2 dernières étapes !!

cette balancelle est a tomber *o*
http://www.ohmydollz.com/img/big/85618.png

ainsi que ca:
http://www.ohmydollz.com/img/big/85620.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/85701.png

http://www.ohmydollz.com/img/big/85569.png

merci a l'équipe !!

 

#107 11-11-2014 11:01:10

auriane135
Dollz très bavarde
Lieu: earth
Date d'inscription: 2009
Messages: 512

Re: [Quête] La quête Arty !

auriane135 a écrit:

Hello everybody :) J'ai une question!

Si on ne possède pas déjà la pièce Cottage, et qu'on finit l'a quête on l'aura quand même (sans l'extension) ou pas du tout? (c'est ça de ne plus venir pendant longtemps sur le jeu on rate des trucs...)

:bisous:

J'aimerais bien une réponse avant que la quête ne se termine ! MERCI

:bisous:


John Barrowman is the best
« don't tell me what I can't do ! »John Locke, LOST
 

#108 11-11-2014 11:07:51

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Quête] La quête Arty !

auriane135 a écrit:

auriane135 a écrit:

Hello everybody :) J'ai une question!

Si on ne possède pas déjà la pièce Cottage, et qu'on finit l'a quête on l'aura quand même (sans l'extension) ou pas du tout? (c'est ça de ne plus venir pendant longtemps sur le jeu on rate des trucs...)

:bisous:

J'aimerais bien une réponse avant que la quête ne se termine ! MERCI

:bisous:

Coucou, tu gagneras la pièce quand même, mais sans son extension.
:bisous:

 

#109 11-11-2014 11:14:41

yelena--777
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 863

Re: [Quête] La quête Arty !

Mmm ... Non.
Le graphisme des objets est nickel. Rien à dire là dessus.
Mais pour moi, cette quête n'est absolument pas de saison, je suis un peu déçu. Encore vous auriez sorti cette quête à la fin de l'hiver pour donner un coup de peps, ok, mais là j'aurais vu quelque chose de plus automnal.
J'avoue que le retour des pièces : forêt, forêt enchantée et rétro ne m'auraient pas étonné, mais de là, à sortir une pièce qui date de Mars ... Je suis un peu déçu encore une fois.
Je n'aime pas le nouveau thème du cottage, je le trouve un peu trop " glamour " si je peux dire ça comme ça. Bon en même temps, pour quelqu'un qui n'aime pas le rose, c'est normal !

Pour conclure, c'est une quête bien trop flashy pour moi ! Surtout en cette saison d'automne, j'aurais vu quelque chose qui tourne vers la nature.
Mais sinon le graphisme est joli !
Je passe. ( Y a que en Décembre que les quêtes me font vraiment chavirer ... Et j'ai des goûts vraiment scrites x). Hihi j'espère revoir le chalet vers la fin de l'année ! Que se soit en pack ou dans une quête )
Sur ce.

 

#110 11-11-2014 11:15:07

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête Arty !

La quête ne me plait pas, beaucoup trop d'objets de styles modernes qui ne me plaisent pas, je vais donc la passer (ce qui me permettra d'économiser pour les quêtes de fin d'années qui figurent toujours parmi mes préférées^^). Les meubles de l'étape du bureau et de la chambre sont néanmoins très jolis (même si je ne verrais pas où les caser). Egalement, le nouveau thème du cottage est très jolis, il est bien plus beau que l'ancien. Néanmoins, le tème est pas mal et original.

 

#111 11-11-2014 11:21:01

galoute3
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 123

Re: [Quête] La quête Arty !

A l'étape 5, quand je fais acheter il y a un chargement et puis rien, l'objet ne s'achète pas. J'ai rechargé la page mais c'est pareil. Pouvez-vous m'aider ?


Chacun ses goûts, chacun ses couleurs. :)
 

#112 11-11-2014 11:29:40

auriane135
Dollz très bavarde
Lieu: earth
Date d'inscription: 2009
Messages: 512

Re: [Quête] La quête Arty !

misstitiia a écrit:

auriane135 a écrit:

auriane135 a écrit:

Hello everybody :) J'ai une question!

Si on ne possède pas déjà la pièce Cottage, et qu'on finit l'a quête on l'aura quand même (sans l'extension) ou pas du tout? (c'est ça de ne plus venir pendant longtemps sur le jeu on rate des trucs...)

:bisous:

J'aimerais bien une réponse avant que la quête ne se termine ! MERCI

:bisous:

Coucou, tu gagneras la pièce quand même, mais sans son extension.
:bisous:

Oh c'est vrai? Merci beaucoup!! :gai:


John Barrowman is the best
« don't tell me what I can't do ! »John Locke, LOST
 

#113 11-11-2014 11:46:28

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Quête] La quête Arty !

Etape 1 : 7 $$
Etape 2 : 7 $$ + 7 $$ = 14 $$ ==> 21 $$
Etape 3 : 5 $$ + 10 $$ + 5 $$ = 20 $$ ==> 41 $$
Etape 4 : 10 $$ + 12 $$ + 5 $$ + 7 $$ = 34 $$ ==> 75 $$
Etape 5 : 10 $$ + 10 $$ + 15 $$ = 35 $$ ==> 110 $$
Etape 6 : 5 $$ + 18 $$ + 10 $$ + 7 $$ = 40 $$ ==> 150 $$
Etape 7 : 15 $$ + 8 $$ + 8 $$ + 10 $$ + 6 $$ = 47 $$ ==> 197 $$
Etape 8 : 13 $$ + 10 $$ + 18 $$ + 5 $$ + 5 $$ = 51 $$ ==> 248 $$

Voilà les filles :bisous:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#114 11-11-2014 11:49:17

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Arty !

Bigre, j'ai horreur de l'art contemporain et de la modernitude. Seule l'étape Klimt m'intéresse, mais j'hésite. La chambre Van Gogh est mignonne, mais je ne saurai pas où la caser.

 

#115 11-11-2014 11:51:41

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] La quête Arty !

La quête ne me déplait pas mais me fait hésiter.

En premier lieu le prix, assez élevé.

Le fait que chacune des étapes ne se tiennent pas. En soit ce n'est pas dérangeant car je prends ce genre de quête, basée pour le coups sur l'aménagement, comme de l'approvisionnement qui favorise à compléter des pièces déjà acquises. Des quêtes comme çà de temps en temps c'est très bien. Mais pour moi, dans ce genre de quêtes pas spécialement besoin d'avoir une pièce déjà parue surtout, car elle se retrouve avec une seule étape pour être aménagée et là cela cloche.

Par contre je ne vois pas ce que viens faire le cottage anglais si récent dans cette quête. Ce qui me saute aux yeux plutôt se serait la pièce co-loc ou éventuellement New-lywood !


Le côté positif tient du fait que vous avez exploité d'autres genres, du plus moderne au plus ancien. J'aime particulièrement l'étape très poussée et graphique ainsi que la 2ème étape très mignonne et colorée. Je suis très attirée lorsque les meubles ont des perspectives autres que de face et là il y a pas mal d'items de côté. Cela donne de la vie.

Coup de coeur pour la bassine de produits ménagers, le rouleau de peinture à tenir à la main, le porte manteau coloré, l'armoire CAR elle est ouverte.


 
 

#116 11-11-2014 11:58:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Arty !

td76 a écrit:

Coup de coeur pour la bassine de produits ménagers, le rouleau de peinture à tenir à la main, le porte manteau coloré, l'armoire CAR elle est ouverte.

Oui, ça met un peu plus de vie et de réalisme, loin de l'effet catalogue déco habituel. J'ajouterai à cela les waters, le dérouleur, et la brosse à waters. Je vais faire honneur au fait que j'avais demandé des waters et les prendre sur une fée.

Par contre, je n'aime absolument pas le porte-manteau; j'ai l'impression qu'un clown va surgir et se mettre à gambader tout autour...

 

#117 11-11-2014 12:11:35

gwennou-chan
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 39

Re: [Quête] La quête Arty !

La quête est juste magnifique *-*


Manger un bambou, sauve un panda !
 

#118 11-11-2014 12:22:53

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] La quête Arty !

Encore une extension... Un peu déçu quand même... Quand je vois toutes les bonnes idées de pièces qu'il y a dans le topic concerné :sad:

 

#119 11-11-2014 12:42:03

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] La quête Arty !

Je passe, seul les meubles de l'étape Plimt me plaisent vraiment. Pour une fois qu'une quête est vraiment concentrée en meubles, je suis déçue qu'elle ne me plaise pas. La pièce aussi est super jolie mais c'est le genre de pièce que je n'arrive pas à meubler (tout comme la pièce palais japonais) car elle est tellement belle et détaillée que je ne trouve rien à ajouter qui ne soit de trop.
En tout cas c'est une belle quête mais je laisse passer car pas de coup de coeur.

 

#120 11-11-2014 13:17:31

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] La quête Arty !

La pièce cottage anglais est ma pièce préférée et j'adore ce nouveau thème mais c'est chère :/
J'hésite beaucoup beaucoup, j'économise depuis longtemps donc j'ai pas très envie de n'avoir plus d'argent !
Mais les meubles sont magnifiques et le thème est vraiment bien ! :D

 

#121 11-11-2014 13:36:39

kamille
Dollz bavarde
Lieu: le crayon à la main
Date d'inscription: 2007
Messages: 426

Re: [Quête] La quête Arty !

J'ai juste une petite info a passer.... Pour ce qui concerne la Question 1 du bonus dont l'intitulé est à mon sens pas tout a fait exact, voila pourquoi :

A la base, le vintage est un anglicisme qu'on utilisait dans l'oenologie pour parler de millésimes, spiritueux ou vins.
Ce sont les années 90 que le monde de la mode s'est mis à l'utilier pour désigner des vêtements anciens de créateurs renommés comme Dior, Yves Saint Laurent, Chanel, Louis Vuitton...
Enfin, le terme vintage est devenu un terme pour illustrer des pièces d'occasion, datant au plus tard des années 1980 et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXème siècle.

Donc dire que la robe vintage est un vetement qui date d'il y au moins 20 ans est heu faux si je compte bien les années 80 font 34 ans.

C'était juste comme ca en passant.


Il faut vivre ... intensément !!!
- J'ai supprimé ma galerie -
 

#122 11-11-2014 15:53:15

cece-du-12
Dollz très bavarde
Lieu: ~derrière les nuages~
Date d'inscription: 2012
Messages: 529

Re: [Quête] La quête Arty !

Noooooooooon j'ai pas assez d'argent... :pleur:
Vraiment dommage, j'aurai aimé la faire...


"Dis moi, jeune apprentie, les Hommes sont-ils capables de voler ?"
"Il y a deux réponses à cette question. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète."

Le pacte des marchombres ♥
 

#123 11-11-2014 16:51:13

dewshine
Elfe de l'IRC
Date d'inscription: 2011
Messages: 2878
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

Dommage que cette quête n'ait pas été proposée avec le même principe que l'évènement Diva de la mode, ça m'aurait permis de récupérer les meubles plimt. Ce sont les seuls éléments qui m'intéressent.

engelwingsndust a écrit:

Par contre, je n'aime absolument pas le porte-manteau; j'ai l'impression qu'un clown va surgir et se mettre à gambader tout autour...

Le "ça" de stephen king par exemple ? :p


https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&amp;dim=200&amp;rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png
 

#124 11-11-2014 16:59:54

siho
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 386

Re: [Quête] La quête Arty !

Superbe quête, original et qui peut convenir à peu près à tout le monde je pense :aomd_bravo: !
Je n'ai pas assez d'argent mais je peux essayer de la faire sur une fée, parce que c'est très sympathique et toujours utile (il y a un peu de tout) :omd: !
La deuxième étape, avec la peinture, j'adore :mang: !
La cuisine j'aime bien, coloré et simple à placer :good: !
L'étape "steam punk" (?) c'est bien pour ma pièce, mais comme je ne le ferais pas sur moi...bon c'est toujours joli.
Les deux pièces sont agréables, mais les deux ensemble, par seulement une ? Bizarre...

Bref, merci pour la quête !
:aomd_fan:


"une marche de déesse sur les nuées"
 

#125 11-11-2014 17:24:23

phenicienne
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 17

Re: [Quête] La quête Arty !

kamille a écrit:

J'ai juste une petite info a passer.... Pour ce qui concerne la Question 1 du bonus dont l'intitulé est à mon sens pas tout a fait exact, voila pourquoi :

A la base, le vintage est un anglicisme qu'on utilisait dans l'oenologie pour parler de millésimes, spiritueux ou vins.
Ce sont les années 90 que le monde de la mode s'est mis à l'utilier pour désigner des vêtements anciens de créateurs renommés comme Dior, Yves Saint Laurent, Chanel, Louis Vuitton...
Enfin, le terme vintage est devenu un terme pour illustrer des pièces d'occasion, datant au plus tard des années 1980 et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXème siècle.

Donc dire que la robe vintage est un vetement qui date d'il y au moins 20 ans est heu faux si je compte bien les années 80 font 34 ans.

C'était juste comme ca en passant.

Bah techniquement, c'est juste alors, non? x)


LILALILOU4
 
 

Pied de page des forums