Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 11-11-2014 17:32:40

incognito13
Dollz Newbie
Lieu: Leicester, Angleterre.
Date d'inscription: 2014
Messages: 21

Re: [Quête] La quête Arty !

J'aime beaucoup le graphisme et les objets mais ce n'est pas du tout mon style, bravo quand même !


Cordialement, C.
 

#127 11-11-2014 17:34:16

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] La quête Arty !

perle-de-corail a écrit:

medly-lullaby a écrit:

J'adore en revanche l'étapes de Klimt et l'étape "les curieux". (D'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire quel était le cadeau bonus de l'étape Klimt svp? J'ai répondu faux à la question! Pour savoir si je pleure ma médiocrité ou pas :'D)

Il s'agit d'un téléphone ^^ : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/85708.png

Merci de ta réponse :D Qu'il est beau ce téléphone! Dire que je dois peindre du Klimt demain, quelle honte je suis, allez vous avez le droit de me jeter un caillou...


Ahem.

Comme dit par d'autres dollz, les perspectives variée des items sont très appréciables.

 

#128 11-11-2014 17:39:01

clarasweetandpretty
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 233

Re: [Quête] La quête Arty !

J'hésite vraiment à la faire.. C'est juste la dernière étape qui me plais beaucoup.. La balancelle, les lampions, c'est parfais + à l'étape 6 le "kimono" est juste sublime!


Je ne sais pas si je doit dépenser mon argent pour cette quête, sachant que je veut faire celle de noël absolument...


[Sachant que d'ici le 11 novembre j'aurais gagné 224, et que cette quête coûte 248$, 500 - 248 = 252 + 224 = 476...] :ouf:


Ok j'aurais largement assez, donc je verrais en fin de semaine, mais peut être que je la ferais ^^'

Dernière modification par clarasweetandpretty (11-11-2014 17:40:55)


Macklemore ♥
~ Créatrice de Bijoux, FB : Créa Clara ~ Fan de Macklemore ~
 

#129 11-11-2014 17:52:51

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Quête] La quête Arty !

Les 3 dernieres etapes sont :love: magnifique :love:  mais, le reste c'est pas trop...mon truc mais sinon les graphisme sont super :star:


recommence tout depuis le début.
 

#130 11-11-2014 17:59:51

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Arty !

Cette quête me donnait envie puis finalement non. Il y a trop de différents styles et au final seulement quelques éléments m’intéresse à chaque étape. Puis tout ce qui m’intéresse vraiment est à la dernière étape ! Dommage, je verrai pour la prochaine !  :bisous:

 

#131 11-11-2014 18:55:56

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Quête] La quête Arty !

ayaaaaaaaa !!! :love: :love: :love:
je crois que c'est l'une de mes quêtes préférées ! je n'avais pas été autant enchanté par une quête depuis longemps !
J'aime TOUT !!
Et je suis très content que tout cela fasse écho a l'actu artistique du moment :D

-l'étape Art Nouveau x Klimt est WOW ! <3 (on veut du mucha aussi !!)
-l'étape Art Déco x Van Gogh est superbe, j'adore les coueurs (et les tournesols ! *0*) même si on aurait pu pousser le style un peu plus loin comme l'Art Nouveau
-l'étape mondrian est géniale je trouve que le style mondrian colle super bien au design d'interieur !
-enfin l'etape Monet est splendide !! Cette robe inspirée des Nymphéas est une merveille !! (bon ok j'aurais aimé un décor un peut plus inspiré de Giverny (pont, facade, lac, arches, glycine) mais bon l'ambiance y est !

juste quelques bemols qui auraient pu faire de cette quête une perfection :
- ce n'est qu'en lisant la quête que j'aime compris que le theme del a salle de bain était Hokusai... pas très convaincant :/
- je ne retrouve pas dans l'étape wharol cette ambiance 60's dans la déco proposée malheureusement...
- en effet chaque theme ne permet pas d'aménager une piece totalement dans un style mais bon ca se comprend on ne peut pas se permettre d'avoir une quête par mouvement artistique on en finirais pas ! A nous de nous creuser les méninges. D'ailleursj 'ai déjà quelques idées pour ma pièce Art Nouveau ^-^
- je ne trouve pas non plus la piece adaptée a ce thème sauf eventuellement pour l'étape Monet mais Monet ce n'est que 20% de la quête et l'extension d theme cottage n°1 est pas fantastique ^^

merci a toute l'équipe, pour tout, ce fut très rafraîchissant comme quête personellement !
:aomd_bisous: :aomd_bisous:

Dernière modification par cindydollz (11-11-2014 19:08:51)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#132 11-11-2014 19:43:21

pancake
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête Arty !

Bonsoir !

Je n'ai pas fait toutes les étapes et je ne pourrais pas les faire. En revanche j'aime beaucoup cette quête qui révèle du domaine de l'art. Les objets à gagner sont vraiment beaux et surtout originaux pour certains. Je dis un grand oui pour cette quête, j'aurais eu assez de $$$ je l'aurais fais au complet sans hésiter !

Bonne soirée

 

#133 11-11-2014 21:04:01

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

Pas convaincue pour ma part.. De très beaux items tout de même.


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#134 11-11-2014 21:04:01

alexandra-du75
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 470

Re: [Quête] La quête Arty !

J'hésite à la faire... Le truc c'est que la pièce "cottage" je ne l'ai pas, je l'avais manqué lors d'une quête à l'époque ou je ne me connectais pas beaucoup.. Mais pour être honnête, les cadeaux ne m'intéressent pas du tout, sauf l'avant dernière étape inspirée de Piet Mondrian qui est sublime *.*


La mode se démode , le style jamais ! Coco chanel <3
 

#135 11-11-2014 22:27:01

fransheska1995
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Quête] La quête Arty !

:news:

 

#136 11-11-2014 23:31:57

isieclash
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 3

Re: [Quête] La quête Arty !

comment se fait il que personne ne réagisse au fait qu'on nous a raccoourci le temps de la quête et surtout pourquoi nous l'a-t-on raccourci?????????

 

#137 12-11-2014 00:17:44

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête Arty !

isieclash a écrit:

comment se fait il que personne ne réagisse au fait qu'on nous a raccoourci le temps de la quête et surtout pourquoi nous l'a-t-on raccourci?????????

Tiens, c'est vrai que je n'avais pas remarquer, elle a commencé lundi midi mais se finit le dimanche midi, soit un jour plus tôt que d'habitude. C'est bien la première fois qu'une quête ne durera pas au moins 7 jours... Mais peut être est-ce-parce que l'équipe compte lancer quelque chose d'autre lundi?

 

#138 12-11-2014 11:50:36

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] La quête Arty !

Wouah je suis trop excitée ! Je vais la faire j'ai de l'argent. Malhreuseument que je n'aurai peut-être pas de sous pour faire la quête de noël la semaine prochaine je crois? j'ai tous dépense a cause d'une agence de mode a peu près 70$$ pour rien en plus je suis barée :/ je suis hyper dégoutée!


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#139 12-11-2014 11:53:54

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32587
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

alysathena a écrit:

isieclash a écrit:

comment se fait il que personne ne réagisse au fait qu'on nous a raccoourci le temps de la quête et surtout pourquoi nous l'a-t-on raccourci?????????

Tiens, c'est vrai que je n'avais pas remarquer, elle a commencé lundi midi mais se finit le dimanche midi, soit un jour plus tôt que d'habitude. C'est bien la première fois qu'une quête ne durera pas au moins 7 jours... Mais peut être est-ce-parce que l'équipe compte lancer quelque chose d'autre lundi?

Coucou, c'était juste un petit bug c'est corrigé :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#140 12-11-2014 12:01:16

painolait
Banni
Lieu: Dans les étoiles
Date d'inscription: 2010
Messages: 143

Re: [Quête] La quête Arty !

touta1 a écrit:

Wouah je suis trop excitée ! Je vais la faire j'ai de l'argent. Malhreuseument que je n'aurai peut-être pas de sous pour faire la quête de noël la semaine prochaine je crois? j'ai tous dépense a cause d'une agence de mode a peu près 70$$ pour rien en plus je suis barée :/ je suis hyper dégoutée!

la quête de noel la semaine prochaine ???? :quoi:

noel c'est le 25 décembre ! :ok:  tu as largement le temps de renflouer tes 70$

 

#141 12-11-2014 16:45:27

kuromanga
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1814

Re: [Quête] La quête Arty !

Alors là, si on se plaint de ne jamais avoir assez de meubles dans les quêtes, faudra se poser des questions.
Un peu de changement pour ne pas me déplaire, mais seules les étapes Klimt et Monet me plaisent vraiment. L'étape Hokusai me déçoit, ce n'est qu'en lisant le scénario de la quête que j'ai compris. Après le reste ce n'est pas trop ma tasse de thé, dommage.

 

#142 12-11-2014 17:25:38

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] La quête Arty !

painolait a écrit:

touta1 a écrit:

Wouah je suis trop excitée ! Je vais la faire j'ai de l'argent. Malhreuseument que je n'aurai peut-être pas de sous pour faire la quête de noël la semaine prochaine je crois? j'ai tous dépense a cause d'une agence de mode a peu près 70$$ pour rien en plus je suis barée :/ je suis hyper dégoutée!

la quête de noel la semaine prochaine ???? :quoi:

noel c'est le 25 décembre ! :ok:  tu as largement le temps de renflouer tes 70$

bah je sais que noël est le 25 décembre je veux dire que je n'aurai pas de temps pour avoir au moins 250$$ si je les dépense dans cette quête


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#143 12-11-2014 17:58:19

touta1
Dollz très bavarde
Lieu: Chez les licornes
Date d'inscription: 2008
Messages: 978

Re: [Quête] La quête Arty !

Message édité par la modération : Il est interdit de poster les réponses aux questions bonus sur le forum.


     
                    ❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤
 

#144 12-11-2014 20:43:20

joliesuzie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] La quête Arty !

Cette quête se fera sans moi, alors que pour une fois que j'ai les sous :honte:

M'enfin, la pièce cottage ne m'inspire pas et les grosses étapes ne sont pas non plus à mon goût, alors je passe mon tour ^^
J'attends un coup de coeur pour une pièce que je n'ai pas :ok:

 

#145 12-11-2014 23:23:47

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête Arty !

Touta1: On ne peut pas dévoiler les réponses aux questions bonus sur le forum.

 

#146 13-11-2014 17:41:38

juuune
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 160

Re: [Quête] La quête Arty !

J'avoue que j'étais très enthousiaste pour cette quête... Je l'ai donc faites sur une de mes fées... Et une fois tous les items dans mon inventaire, je dois avouer que j'étais un peu déçue.
Tout est très beau, mais les lots (rose romantique / bois or / ... ) ne comportent pas assez d'objets pour faire une pièce. Donc pas très inspiré au final, mais de belles choses quand même.

 

#147 14-11-2014 21:03:31

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Quête] La quête Arty !

Dès que j'ai vu ce frigo http://www.ohmydollz.com/img/big/85679.png j'ai pensé à celui là, sorti il y 1-2 ans (ça passe tellement vite, je m'en souviens plus haha??) http://www.ohmydollz.com/img/big/38092.png

Sinon j'aime bien la quête, mais bon la semaine passée j'étais tellement contente avec la quête supernatural que ça va être dur de faire mieux :mdr:

Dernière modification par lulu6454 (14-11-2014 21:04:31)

 

#148 15-11-2014 13:16:02

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Quête] La quête Arty !

Je ne sais pas vraiment si j'aurais fait la quète dans le cas ou ça aurait été une autre pièce mais j'adore la pièce cottage (j'étais et je suis toujours verte de pas avoir pu la faire la dernière fois).

Du coup cette fois je vais la faire surtout pour la pièce (même si j'adore la dernière étape et que je trouve pas mal la toute colorée).

Par contre j'ai une question : au final c'est bien lundi 14h la fin ? Car je veux voir si j'ai le temps de faire après mon aniv ou si je dois m'y mettre maintenant).

 

#149 15-11-2014 14:28:15

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Date d'inscription: 2009
Messages: 267
Site web

Re: [Quête] La quête Arty !

Les quêtes sont toujours aussi chers.. Sa serait bien un jour de baisser les prix afin que tout le monde puisse en profiter

:aomd_fan:


Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz
 

#150 15-11-2014 16:00:02

ariane0511
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 33

Re: [Quête] La quête Arty !

Les étapes sont magnifiques pour la plupart ( j'adore les étapes Klimt et Mondrian ), certains items de la dernière étape sont également très bien réussis, je pense à la table et au petit canapé suspendu que je trouve vraiment adorable ( petit coup de coeur aussi pour le porte-manteaux Niki de St Phalle ).

Malheureusement, je ne vois pas l’intérêt de faire un pièce avec plusieurs décorations différentes, je trouve que les  meubles Klimt ne sont pas vraiment compatibles avec les meubles Mondrian ou pop art, et seule la dernière étape s'accorde avec la pièce. De plus, je ne comprend pas votre choix de faire un tailleur alors qu'il existe la célèbre Robe Mondrian d'Yves St Laurent ... Comme vous avez basé cette quête sur les artistes, je pense qu'YSL avait largement sa place ici ...

Enfin bon, ça reste une très belle quête, dommage qu'elle soit juste après celle d'Halloween parce que les finances sont dans le rouge chez moi ... Du coup, je pense économiser pour la quête de Noel, j’espère qu'elle faudra le coup !


Winter is coming.

When you play the game of thrones, you win or you die.
 
 

Pied de page des forums