Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#251 30-11-2014 09:06:56

x-ninor-benor-x
Dollz Newbie
Lieu: Beluslan
Date d'inscription: 2009
Messages: 31

Re: [Quête] La quête MMO !

Si si si si, c'est du Aion, je suis une joueuse très active de ce jeu et j'ai reconnu directe la place du téléporteur, les ailes, le spiritualiste en tissu, le village Mau coté asmodien... Aion quoi


A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Une grande aventure vous attend sur ma page !
 

#252 30-11-2014 11:51:47

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête MMO !

Suis-je la seule à trouver les nouvelles perruques pré-requises divinement magnifiques? :mdr:

 

#253 30-11-2014 12:36:42

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête MMO !

lilyjane8 a écrit:

Suis-je la seule à trouver les nouvelles perruques pré-requises divinement magnifiques? :mdr:

Non, tu n'es pas la seule, j'ai même envie d'acheter ces perruques dans toutes leurs déclinaisons :love:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#254 30-11-2014 12:55:27

marie25621
Super-Dollz
Lieu: Dans l'Univers
Date d'inscription: 2012
Messages: 2278

Re: [Quête] La quête MMO !

J'hésite à la faire..
Mais je me pose quand même des questions sur le talent champion qui est "temporaire" je me demande combien de temps il va durer.

 

#255 30-11-2014 13:44:03

ohmydollz081003
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] La quête MMO !

Tu as homydollz?:news:

 

#256 30-11-2014 13:46:58

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

marie25621 a écrit:

J'hésite à la faire..
Mais je me pose quand même des questions sur le talent champion qui est "temporaire" je me demande combien de temps il va durer.

Ca dure jusqu'à la fin de la quête ^^



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#257 30-11-2014 14:06:27

mamylou974
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 10

Re: [Quête] La quête MMO !

cc les filles! ce serait pour savoir si on fait la quête mais qu'on a pas la pièce fantastique, est ce qu'on l'obtient à la fin sans extension ou pas?? merci de me répondre le plus rapidement!! ^^

 

#258 30-11-2014 14:16:29

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] La quête MMO !

Normalement si tu as pas l'an pièce tu l obtiens sans son extension oui

Dernière modification par xics (30-11-2014 14:17:11)


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#259 30-11-2014 14:23:27

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête MMO !

Pour le talent j'aurais à la limite préféré qu'on arrête de recevoir des bons cadeaux à la fin de la quête ou carrément qu'on en ait jamais reçu mais tout en gardant les 1$$$ en plus chaque jour...

 

#260 30-11-2014 15:04:09

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] La quête MMO !

lilyjane8 a écrit:

Pour le talent j'aurais à la limite préféré qu'on arrête de recevoir des bons cadeaux à la fin de la quête ou carrément qu'on en ait jamais reçu mais tout en gardant les 1$$$ en plus chaque jour...

Il y a déja un talent a 1$$$ de plus par jour et qui lui est illimité, c'est le talent diva (que j'ai la chance de posséder), donc personnellement ça m'aurait un peu chagriné d'avoir deux talents pareils :')


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#261 30-11-2014 21:17:13

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête MMO !

blood-daemon a écrit:

Il y a déja un talent a 1$$$ de plus par jour et qui lui est illimité, c'est le talent diva (que j'ai la chance de posséder), donc personnellement ça m'aurait un peu chagriné d'avoir deux talents pareils :')

Je comprends que ça t'aurait chagriné car je possède le talent Diva qui rapporte 1 $$$ de plus par jour ET le talent Star internationale qui rapporte 1 $$$ par jour lui aussi XD
Donc, le deuxième talent ne me sert à que dalle :')


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#262 30-11-2014 22:21:34

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] La quête MMO !

vivi-snoopy a écrit:

blood-daemon a écrit:

Il y a déja un talent a 1$$$ de plus par jour et qui lui est illimité, c'est le talent diva (que j'ai la chance de posséder), donc personnellement ça m'aurait un peu chagriné d'avoir deux talents pareils :')

Je comprends que ça t'aurait chagriné car je possède le talent Diva qui rapporte 1 $$$ de plus par jour ET le talent Star internationale qui rapporte 1 $$$ par jour lui aussi XD
Donc, le deuxième talent ne me sert à que dalle :')

Oh non c'est pas vrai ? XD je comprend d'un coté que ça peut ravir ceux qui n'ont pas eu le talent, mais changer juste le nom pour la même utilité ? @w@"


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#263 01-12-2014 12:03:23

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête MMO !

blood-daemon a écrit:

vivi-snoopy a écrit:

blood-daemon a écrit:

Il y a déja un talent a 1$$$ de plus par jour et qui lui est illimité, c'est le talent diva (que j'ai la chance de posséder), donc personnellement ça m'aurait un peu chagriné d'avoir deux talents pareils :')

Je comprends que ça t'aurait chagriné car je possède le talent Diva qui rapporte 1 $$$ de plus par jour ET le talent Star internationale qui rapporte 1 $$$ par jour lui aussi XD
Donc, le deuxième talent ne me sert à que dalle :')

Oh non c'est pas vrai ? XD je comprend d'un coté que ça peut ravir ceux qui n'ont pas eu le talent, mais changer juste le nom pour la même utilité ? @w@"

Je pense que l'équipe aurait mieux fait de ressortir le talent Diva lors de la quête Fête de la musique 2014, puisque c'est là que j'ai gagné celui de Star Internationale... Le talent Champion me rapporte *roulement de tambour* 1 $$$ en plus et un bon cadeau XD


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#264 02-12-2014 20:02:22

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête MMO !

J'ai encore mal compris ou... J'ai encore mal compris? La quête est terminée et je gagne pourtant 1$$$ et 1 bon cadeau en plus? x)
C'est clair que même si vous avez la chance de posséder un tel talent, d'autres aimeraient bien gagner les 1$$$ par jour, donc là est l'utilité ^^

 
 

Pied de page des forums