Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 24-11-2014 14:06:22

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

Bon, alors oui je suis une vilaine curieuse ^^ Donc quand j'ai vu vendredi que allait nous arriver sur OMD, je dois bien avouer que le week-end à été long ^^

C'est une superbe quête ! *_* Même si je ne suis pas une fana des MMO, j'adore retrouver ces univers en livre =)
Donc gros coup de cœur pour cette quête ! Merci beaucoup, j'espère qu'il y en aura (plein) d'autres dans ce style O=)

PS : Combattre Nallee la Terrible, pourtant on ne dirait pas sur son avatar ^^

EDIT : Sérieusement, je suis "IN LOVE" là XD

Dernière modification par mlle-omd (24-11-2014 14:12:07)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#52 24-11-2014 14:09:23

juuune
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 160

Re: [Quête] La quête MMO !

C'est une quête magnifique!
J'hésite tout de même à la faire, vu qu'elle ne colle pas à mon univers...
Ahhh mais elle est tellement belle....

 

#53 24-11-2014 14:22:19

toumaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] La quête MMO !

toumaa a écrit:

J'ai pas compris comme fonctionne le truc : Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau) qui peut m'aider :pleur:

pleaase qui peut me répondre ????

 

#54 24-11-2014 14:26:34

fylenn
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 310

Re: [Quête] La quête MMO !

Aïe aïe aïe ! Comme c'est bo !!!

Et puis pour ça : http://img11.hostingpics.net/pics/291583chocoboomd.png

Je vous aime très beaucoup :love:

Au fil des quêtes, j'ai toujours l'impression que mes souhaits sont exaucés, c'est dingue comme si vous lisiez dans mes pensées, ce qui me permet de continuer à rêver. Merci :aomd_bisous:  :omd:

Dernière modification par fylenn (24-11-2014 14:27:55)

 

#55 24-11-2014 14:26:42

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

toumaa a écrit:

toumaa a écrit:

J'ai pas compris comme fonctionne le truc : Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau) qui peut m'aider :pleur:

pleaase qui peut me répondre ????

Tu as ton salaire de la journée et tu as 1 $$$ en plus de ce que tu gagne par exemple tu gagne 6 par jour tu gagneras 7 et tu auras un bon cadeau jusqu'à la fin de la quête chaque jours que tu fais travaillé ta dollz ^^



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#56 24-11-2014 14:29:07

leetchie
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1157

Re: [Quête] La quête MMO !

Quelle quête somptueuse, j'adhère à 200% *.*, les tenues, les item, tant de détails, je suis fan :D

Dernière modification par leetchie (24-11-2014 14:31:36)


~~Anima Sana In Corpore Sano ==> un esprit sain dans un corps sain~~

"Avoir du talent, c'est comprendre que l'on peut faire mieux, et avoir les moyens intellectuels de réaliser la perfection que l'on rêve. Les vrais artistes ne se rebutent pas ; c'est cette persévérance qui constitue la pierre de touche du style" Antoine Albalat
 

#57 24-11-2014 14:35:08

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] La quête MMO !

La découverte des items de cette somptueuse quête s'est accompagnée d'un "whaouuu" pour la plupart des items. Quel bonheur de voir, ces derniers temps,  un peu plus de thèmes fantastiques qui permettent, selon moi,  de "débrider" notre imagination ! Même si je m'étais jurée de ne rien dépenser avant les quêtes de décembre, face à de telles merveilles il sera impossible d'honorer cette promesse, au grand dam de mon portefeuille qui va crier famine !!!
Seul petit bémol pour être vraiment tatillonne, le talent temporaire qui, à mes yeux est plus éclair que temporaire : si ce dernier prend fin avec la quête, cela signifie que l'on peut avoir en tout et pour tout et surtout à condition de faire la quête dès sa sortie aujourd'hui, que 7 dollars supplémentaires et 7 cadeaux , je vous concède bien volontiers que c'est mieux que rien, on peut dire que c'est la cerise sur le gâteau mais c'est vraiment une toute petite cerise (vous l'aurez tous compris j'adore avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière) !!!
Merci en tout cas pour cette superbe quête qui même avec un talent aussi furtif me comble de joie !

 

#58 24-11-2014 14:36:37

toumaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] La quête MMO !

lisamarie2012 a écrit:

toumaa a écrit:

toumaa a écrit:

J'ai pas compris comme fonctionne le truc : Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau) qui peut m'aider :pleur:

pleaase qui peut me répondre ????

Tu as ton salaire de la journée et tu as 1 $$$ en plus de ce que tu gagne par exemple tu gagne 6 par jour tu gagneras 7 et tu auras un bon cadeau jusqu'à la fin de la quête chaque jours que tu fais travaillé ta dollz ^^

Meeeeeerci bcp pour ta réponse :love:

 

#59 24-11-2014 14:43:54

caliban57
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 220

Re: [Quête] La quête MMO !

Très belle quête, très tentante, mais je préfère économiser en prévision de la quête de Noël ;)


Grande fan de Disney, DC Comics, Harry Potter, Star Wars...
Fan de séries, comme Game Of Thrones ou PLL (et bien d'autres...)
Classée 24e au défilé Elfe VS Nains :)
Mon IGraal | Mon Instagram
 

#60 24-11-2014 14:50:50

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La quête MMO !

La quête est très belle et plein d'éléments sont tentants, par contre je n'ai pas assez de sous donc je vais peut-être mon contenter des 3 premières étapes (j'adore le troll de la 3ème *_*)

Par contre, un truc m'a fait tiqué...

http://www.ohmydollz.com/img/big/86094.png

wtf? pouviez-vous faire plus raciste que ça ou c'est pas mal votre maximum? 0_o

 

#61 24-11-2014 15:22:11

fleau
Dollz bavarde
Lieu: Entre 2 mondes
Date d'inscription: 2008
Messages: 400

Re: [Quête] La quête MMO !

La barde on dirait Aion :D


Nous ne savons jamais tout de nous même ...
 

#62 24-11-2014 15:22:44

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^
Date d'inscription: 2009
Messages: 17214

Re: [Quête] La quête MMO !

Un énorme coup de coeur pour cette merveilleuse quête :star:


。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。
 

#63 24-11-2014 15:25:29

x-dino--rawr-x
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 218

Re: [Quête] La quête MMO !

Tout a été dit, donc je ne ferais pas de paragraphe !
1 chose, 4 mots, concernant cette quête : Je vous aime, Merci.
:magic:


" An douar so kozh med n'eo ket sod "
♦ Miss OML Examens: 07/07/2014 ♦
♦ Miss OML Lac Gelé: 21/12/2015 ♦
 

#64 24-11-2014 15:27:13

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

Wow p[:э ] !!!MAGNIFIQUE •Bave• Bon meme si je suis pas vraiment. Fanne des MMORPG(J'préfere les RPG a la Gta xD)j'vais la faire car y'a pas mal de jolies choses qui m'interresse ;)
Merki feerik :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#65 24-11-2014 15:36:20

titoiseau
Dollz Galactique
Lieu: ...
Date d'inscription: 2007
Messages: 9005
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

magnifique!

juste un petit soucis das le hud de la barre de sort où l'on ne peut pas attacher de sort c'est domage


Oh MY GREVE! Relançons le dialogue
.
.
...  portfolio-instagram      Merci Lotre2 pour l'avatar <3
 

#66 24-11-2014 15:51:34

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête MMO !

Je me sens complètement hors-sujet là x)
Je ne ferais pas cette quête, car je ne connais absolument pas l'univers!

Je suis contente de retrouver encore une fois Tales Shop (c'est une des boutiques de quête les plus utilisées ?), et de voir une quête qui conquit la plus part des personnes !

Sinon, certains items m'ont beaucoup plus :

http://www.ohmydollz.com/img/big/86150.png http://www.ohmydollz.com/img/big/86094.png http://www.ohmydollz.com/img/big/86219.png


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#67 24-11-2014 15:54:53

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] La quête MMO !

sarah a écrit:

xmec-gothiquex a écrit:

J'adore le quête, elle est vraiment magnifique *-* Le seul hic est la magnifique barre de PV et MP. On gagne des éléments à mettre dessus, mais rendu à trois, ils ne collent plus car ils sont trop loin de la dollz. Y aurait-il une façon d'arranger ça ?

ah j'ai oublié de vous dire la super technique :) oui c'est possible ! il suffit de placer les icônes au pied de la doll et de faire glisser les icônes une par une sur la barre avec les flèches du clavier ! allez voir dans mon loft pour voir ce que ça donne ;) :aomd_bisous:

Merci beaucoup pour l'astuce :aomd_bisous:


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#68 24-11-2014 16:16:56

joliesuzie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 20

Re: [Quête] La quête MMO !

Oh my goood ! Cette quête est superbe ! :magic: Les personnages comme les décors.. J'adore ! Dommage que j'aie déjà la pièce ^^
Mais maintenant dilemme.. Est-ce que je craque ? J'ai peur de ne pas avoir le temps de refaire un stock de $$$  suffisant pour la quête de Noël :intr:

 

#69 24-11-2014 16:24:06

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête] La quête MMO !

Bonjour!
Merci pour cette quête, déjà c'est le premier point! :star:

REQUÊTE TOUTE SIMPLE, SVP!!!!
MAIS, serait-il possible de pouvoir conserver l'ancien décor de la pièce? (avec les icones habituelles par exemple, comme pour le jardin ou la plage). J'avais gagné cette pièce il y a longtemps avec une autre doll et j'aurais bien aimé conserver ma pièce comme elle était. Merci d'avance si vous pouvez faire quelque chose!

 

#70 24-11-2014 16:36:02

akane23
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 143

Re: [Quête] La quête MMO !

Une quête a tomber par terre avec des items a vous couper le souffle, aucune question ne se pose. Je la fais et je la fini à tout prix !
Merci beaucoup à l'équipe pour cette fabuleuse quête.

 

#71 24-11-2014 16:38:06

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête MMO !

Je ne compte pas la faire mais elle est génial ! Par contre j'attends la quête de noël avec impatience :fete:

 

#72 24-11-2014 16:42:08

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] La quête MMO !

kenose a écrit:

La quête est très belle et plein d'éléments sont tentants, par contre je n'ai pas assez de sous donc je vais peut-être mon contenter des 3 premières étapes (j'adore le troll de la 3ème *_*)

Par contre, un truc m'a fait tiqué...

http://www.ohmydollz.com/img/big/86094.png

wtf? pouviez-vous faire plus raciste que ça ou c'est pas mal votre maximum? 0_o

Mais non, ça n'a rien à voir! Ça représente les Mumus d'Aion xD Une sorte d'hamster travaillant dans les champs sous la surveillances de grand félin menaçant et dont on passe son temps sur son territoire à chasser (ou se faire demolir par ces jolies bestioles). D'ailleurs, je les veux tellement T^T

 

#73 24-11-2014 16:42:56

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

Il y a bien longtemps que je n'ai pas joué aux jeux vidéos et j'étais plus sur des jeux comme NFS....

Cette quête m'a l'air sublime et très contente que la pièce fantastique ai un autre décor !


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#74 24-11-2014 16:50:48

jeannesalysf
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 295

Re: [Quête] La quête MMO !

Oh cette quête... Juste magnifiiiiiiiiiiiiique, encore une belle surprise ! Merciii <3
*file vider le restant de son forfait à la banque* JE VEUX TOUTES LES ETAAAAAPPPEUUUH :star:

EDIT :

elfe-lira a écrit:

Ça représente les Mumus d'Aion xD Une sorte d'hamster travaillant dans les champs sous la surveillances de grand félin menaçant et dont on passe son temps sur son territoire à chasser (ou se faire demolir par ces jolies bestioles). D'ailleurs, je les veux tellement T^T

Euuuuuh... Alors pour avoir joué à Aion, j'ai JAMAIS vu de près ou de loin un truc qui ressemble à ça. xD J'visualise bien à quoi ressemble les Mumu d'Aion, ainsi que les félin (Ca s'appelle des Maus je crois), mais sans ton commentaire en voyant juste les écureuils j'aurais jamais grillé que c'est inspiré d'Aion x) Par contre, le mannequin avec une harpe, là oui, c'est une barde sortie tout droit d'Aion <3

Oh la la c'est Noël avant l'heure !

Dernière modification par jeannesalysf (24-11-2014 17:34:36)


“Il est honteux d'être sans honte.” - Saint Augustin
“Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse nous faire honte est d'être inférieur à nous-mêmes.” - Alain Ayache

A bon entendeur.
 

#75 24-11-2014 16:51:14

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Quête] La quête MMO !

Cette quête est surprenante !

J'ai l'impression que vous avez trouvé un bon rythme de news non ?
J'ai vu les images de la quête depuis mon école, et rien qu'en miniature j'étais étonné devant un travail aussi pointilleux ! Le graphisme est à tombé !

Si vous faite des quêtes aussi belles, mais en ne sortant qu'une news la semaine d'après, moi ça me va ^^

Concernant la quête, je ne connais pas du tout ce genre de jeux vidéos ... Mais ça n'empêche pas que la quête soit belle !

Je ne vais pas lister chaque objet que j'aime, mais juste un :

http://www.ohmydollz.com/img/big/86173.png

Merci d'avoir ENFIN mis des poils sur les Dollz Men !
C'est pas si compliqué hein ? haha
Vous pouvez aussi bien varier les pilosités, juste une bande au milieu du torse, juste au nombril ...
Merci de pensé aux jambes des messieurs la prochaine fois ! haha


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 
 

Pied de page des forums