Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 24-11-2014 23:49:36

draconis
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 46

Re: [Quête] La quête MMO !

Je suis pauvre mais je vous aime *o*

Dernière modification par draconis (24-11-2014 23:49:54)

 

#152 24-11-2014 23:51:09

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] La quête MMO !

kenose a écrit:

Ok donc j'imagine que c'est bien d'appeler les gays des "péd**" sous prétexte que j'ai une amie que ça dérange pas, ou que c'est bien d'appeler des noirs des ''nèg**" parce que j'ai un ami que ça le dérange pas? Non. Encore une fois, le stéréotype EXISTE et est connu. Je ne l'ai pas inventé juste pour chercher des poux et sous prétexte que ça n'offusque pas certains asiatiques, ça ne vient pas annuler tous les autres asiat qui trouvent ça dégueulasse.  :honte:

Qu'il n'y ait que moi qui y voit un problème, montre peut-être qu'il n'y ait que moi qui soit un tant soit peu renseignée. Ça efface le problème aussi, j'imagine? Jouer à l'autruche c'est bien aussi.

Là c'est totalement différant. Tu parles de nom créer justement pour insulter. C'est normal que ça ne soit pas correcte. Mais de là à chialer juste un chapeau mit à un écureuil en criant au racisme, c'est totalement exagéré.


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#153 24-11-2014 23:59:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête MMO !

Je viens de voir le nouveau thème de la pièce, on dirait la pièce arc-en-ciel en mode printemps. Certaines pièces se ressemblent beaucoup, je pense que ce thème est plus adaptée à l'arc-en-ciel qu'à la pièce fantastique (où on pourrait avoir Pandora d'Avatar en mode nuit).

La seule chose que je n'aime pas c'est quand il y a des dollz men en cadeau, j'ai toujours trouvé ça bizarre sur le jeu (leur posture). S'ils avaient l'aspect d'un mannequin homme ce serait quelque chose.

 

#154 25-11-2014 00:11:58

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La quête MMO !

xmec-gothiquex a écrit:

kenose a écrit:

Ok donc j'imagine que c'est bien d'appeler les gays des "péd**" sous prétexte que j'ai une amie que ça dérange pas, ou que c'est bien d'appeler des noirs des ''nèg**" parce que j'ai un ami que ça le dérange pas? Non. Encore une fois, le stéréotype EXISTE et est connu. Je ne l'ai pas inventé juste pour chercher des poux et sous prétexte que ça n'offusque pas certains asiatiques, ça ne vient pas annuler tous les autres asiat qui trouvent ça dégueulasse.  :honte:

Qu'il n'y ait que moi qui y voit un problème, montre peut-être qu'il n'y ait que moi qui soit un tant soit peu renseignée. Ça efface le problème aussi, j'imagine? Jouer à l'autruche c'est bien aussi.

Là c'est totalement différant. Tu parles de nom créer justement pour insulter. C'est normal que ça ne soit pas correcte. Mais de là à chialer juste un chapeau mit à un écureuil en criant au racisme, c'est totalement exagéré.

Et si on avait un chimpanzé dans des vêtements typiquement congolais? Ce serait toujours bien juste un mignon chimpanzé dans des habits africains, mais ça resterait raciste parce que depuis longtemps les blancs comparent les noirs à des singes.

Encore une fois, tu sembles oublier que les stéréotypes sont insultants et font mal.

En plus du manque de diversité des personnages (le 3/4 des perso et mannequins qu'on a sont blancs et j'ai remarqué que c'était encore pire lors de quêtes fantastiques, où souvent l'entièreté des perso sont blancs, comme si les sirènes et magiciennes ne pouvaient être que blanches) j'avoue que si je commence à retrouver ce genre de truc dans les items du jeu, ça gâche la magie pas qu'un peu.

Pour ma part,  j'arrête le débat là, si tu (vous?) préféres ne rien voir, tant pis.

 

#155 25-11-2014 00:45:27

xmec-gothiquex
Grande prêtresse d'Yggdrasil
Lieu: Helheim
Date d'inscription: 2009
Messages: 3757

Re: [Quête] La quête MMO !

kenose a écrit:

Et si on avait un chimpanzé dans des vêtements typiquement congolais? Ce serait toujours bien juste un mignon chimpanzé dans des habits africains, mais ça resterait raciste parce que depuis longtemps les blancs comparent les noirs à des singes.

Encore une fois, tu sembles oublier que les stéréotypes sont insultants et font mal.

En plus du manque de diversité des personnages (le 3/4 des perso et mannequins qu'on a sont blancs et j'ai remarqué que c'était encore pire lors de quêtes fantastiques, où souvent l'entièreté des perso sont blancs, comme si les sirènes et magiciennes ne pouvaient être que blanches) j'avoue que si je commence à retrouver ce genre de truc dans les items du jeu, ça gâche la magie pas qu'un peu.

Pour ma part,  j'arrête le débat là, si tu (vous?) préféres ne rien voir, tant pis.

Oh mon dieu. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi borné. Reste dans ton délire de racisme partout, j'ai perdu assez de temps.


Pour en revenir à la quête, je n'ai pas encore donné mon opignon ^-^' Je la trouve réellement parfaite. Les personnages représentes bien les univers choisi et j'adore la tenue de Link qu'on reçois en première étape :3 Sinon, j'ai un gros coup de coeur pour le dragon et les oeufs, sans oublier le portail en pierre. Enfin, j'aime vraiment tout :3 Certains objets sont partit au grenier, mais je vais, à coup sûr, les placer quelque part :) Bravo à l'équipe ^-^

Dernière modification par xmec-gothiquex (25-11-2014 01:01:06)


☩ ...
☩ Mon topic de création :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=102944
☩ Devenu Miss OhMyDollz le 21 septembre 2015
☩ Devenu Miss OhMyLoft le 1 février 2016 et le 14 août 2017
 

#156 25-11-2014 01:15:57

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] La quête MMO !

Eh bien, après avoir fait la quête sur ma fée, je dois me résoudre à ne pas pouvoir la faire pour ma dollz principale, je n'ai pas moyen d'atteindre la somme manquante et il m'est impossible de faire usage des moyens de payement proposé sur le jeu. Je suis vraiment déçus du coup :ouf: Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle revienne dans un replay et que cette fois, je n'ai pas dépensé pour autre chose :honte:

 

#157 25-11-2014 06:55:29

17septembre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 132

Re: [Quête] La quête MMO !

Ha ! Pourquoi mon talent n'a pas fonctionné ? :pleur:

 

#158 25-11-2014 07:26:07

lilith-ricia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 3

Re: [Quête] La quête MMO !

Ce que j'aime pas dans cette quete ? Les elements pris d'aion comme la barde et les tenus de la derniere etapes...

 

#159 25-11-2014 07:27:13

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] La quête MMO !

Aaaaaah nooooon ! Cette quête a l'air trop TOP !!! Mais je résisterai, tous mes dollars sont pour Noël !!!!!!!


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#160 25-11-2014 07:34:09

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] La quête MMO !

melene a écrit:

Aaaaaah nooooon ! Cette quête a l'air trop TOP !!! Mais je résisterai, tous mes dollars sont pour Noël !!!!!!!

tu as de la volonté, j'ai dit ça aussi il y a quelque page puis ma soeur l'a faite et j'ai craquée XD mon jardin s'est transformer en jeu vidéo XD


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#161 25-11-2014 08:01:39

rikku59
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 43

Re: [Quête] La quête MMO !

c'est pas pour jeté de l'huile sur le feu,mais kenose,c'est pas a OMD que tu doit parler de racisme pour ses bestioles, c'est pas eux qui les ont créée,c'est aion,alors situ veut toujours accusé (comme zola) tu peut toujours dire qu'il ont accentuer les caractéristiques, mais ils ne sont pas les créateur de ses créatures a dent de castor(je pense d’ailleurs que la ref etait plus au castor qu'aux asiatique mais bon...)
Mumu de aion:https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSz9eDjLmiuv3sIqHqPY52buiJMTLGqdwu4QDibaPqZXqrqR2PZ


2nde doll de rikku5
 

#162 25-11-2014 08:16:50

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] La quête MMO !

........... Mais Kenose, c'est une espèce d'écureil-castor, c'est un peu normal qu'il ait des longues dents pareilles XD

 

#163 25-11-2014 09:12:02

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quête MMO !

Depuis le 22 Septembre nous avons droit à des quêtes qu' avec extension de pièce  c'est lassant
je me rappelle avec mélancolie le temps où  les quêtes  donnaient 2 pièces
j'aimerai savoir le motif de ces extensions à répétition  vous n'avez plus la possibilité d'ajouter de nouvelles pièces sur ce jeu ? où simplement vous avez perdu l'imagination,la créativité
je suis tout à fait d'accord avec melle-green le nouveau décor ressemble à la pièce arc en ciel
enfin bien que je ne sois pas une adepte des jeux vidéo la quête en elle même est agréable

 

#164 25-11-2014 09:39:28

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

eridaniah a écrit:

lilyjane8 a écrit:

Le talent temporaire... 1 mois?

Il se termine, d'après le post de sarah, en même temps que la quête soit lundi prochain (" Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau)qui sera disponible jusqu'a la fin de la quête s’ajoutent a ces belles récompenses ;")

Sérieusement? Aussi peu de temps?! O.o
Autant nous donner directement les 6 bons cadeaux et faire un rabais de 6$ sur la quête. Franchement pour le coup, où est l'intéret de la chose?

Je rejoins aussi celles qui grincent sur les nouveaux décors de pièces.
C'est souvent un crêve-coeur de choisir entre 2 thèmes, ou alors de sacrifier un arrangement complet pour un nouveau décor. Enfer bleu: 2 décors complètement contradictoires, qui envoie au grenier tous les éléments en rapport avec l'enfer rouge (car aucune autre pièce pour les mettre). Là, jour/nuit.
De temps en temps, c'est bien, mais là....
N'oubliez pas qu'il reste encore de la place pour mettre un nouvel onglet ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#165 25-11-2014 10:01:54

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête MMO !

Magnifique quête, je ne m'attendais pas à une quête de ce genre maintenant avec les fêtes qui approche etc, du coup j'ai refait toute ma pièce fantastique y a 2 jours!!! :nrvgif:  , mais bon je vais la faire quand même!:ok:

 

#166 25-11-2014 10:06:38

levana31
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 14

Re: [Quête] La quête MMO !

Bonjour à tous,
je laisse pas souvent de commentaires, mais là j'étais obligé !
Cette quête est géniale, j'adore tous les cadeaux et je me suis bien reconnue dans l'histoire (surtout au moment où on s'énerve devant l'écran en criant), j'étais morte de rire !

Merci bcp à toute l'équipe :bisous:

Dernière modification par levana31 (25-11-2014 10:06:57)

 

#167 25-11-2014 10:26:20

dollynne
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 433

Re: [Quête] La quête MMO !

altairia a écrit:

eridaniah a écrit:

lilyjane8 a écrit:

Le talent temporaire... 1 mois?

Il se termine, d'après le post de sarah, en même temps que la quête soit lundi prochain (" Un talent temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau)qui sera disponible jusqu'a la fin de la quête s’ajoutent a ces belles récompenses ;")

Sérieusement? Aussi peu de temps?! O.o
Autant nous donner directement les 6 bons cadeaux et faire un rabais de 6$ sur la quête. Franchement pour le coup, où est l'intéret de la chose?

d'autant que sur la page 'Actu' il est écrit : "Un thème temporaire champion (+1$$$ +1 bon cadeau) s’ajoutent a ces belles récompenses ;)" il n'est pas précisé que ce talent ne dure que le temps de la quête... je l'ai faite sur une fée uniquement pour les bons cadeaux, enfin pour 7 bons cadeaux... je suis deg :good:

Dernière modification par dollynne (25-11-2014 10:29:05)


Pardon de réagir comme des Etres Humains et pas des Ordinateurs^^'
Pardon de se sentir comme des Gens pris pour des CitrONS,
Pardon de nous Exprimer dans le Pays de la Liberté d'Expression!
Et surtout Vive OhMyDollz!
 

#168 25-11-2014 10:33:46

toumaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] La quête MMO !

Bonjour,

j'ai terminé la quête hier mais j'ai pas reçue le cadeau du jour
c'est Bug ou quoi.
Merci de me répondre :quoi:

 

#169 25-11-2014 10:55:46

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête MMO !

C'est moi ou à la question bonus de l'avant-dernière étape, tous les choix sont bons? Je ne joue pas à Aion, mais les 3 classes existent apparemment... :s

EDIT: réponse finalement trouvée.

Dernière modification par alysathena (25-11-2014 11:35:58)

 

#170 25-11-2014 11:20:31

toumaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] La quête MMO !

toumaa a écrit:

Bonjour,

j'ai terminé la quête hier mais j'ai pas reçue le cadeau du jour
c'est Bug ou quoi.
Merci de me répondre :quoi:

les filles qui a eu un cadeau ce matin ???

 

#171 25-11-2014 11:41:46

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Quête] La quête MMO !

pour le talent l'équipe est en train de voir ça ^^vous inquiétez pas les filles ;) :bambou:

 

#172 25-11-2014 12:01:30

toumaa
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] La quête MMO !

dafne a écrit:

pour le talent l'équipe est en train de voir ça ^^vous inquiétez pas les filles ;) :bambou:

Très bien merci on compte bien sur la réactivité de l'équipe  :omd:

 

#173 25-11-2014 13:08:45

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] La quête MMO !

Je trouve cette quête très intéressante, surprenante et novatrice.
Les items mode et déco sont recherchés et pas du tout communs.
Tous les personnages et animaux également.

Il y a beaucoup d'imagination dans cette quête et c'est trop plaisant ! Nous avons la grande surprise de découvrir un nouveau monde ^^ Cette quête est loin d'être basique et banale.

Cependant,
pour ma dollz qui a déjà la pièce Fantastique presque finalisée et assez travaillée, cette quête vaut moins le coups, surtout si on ne trouve pas la place de mettre les items de cette quête ailleurs...ils partent au grenier pour UNE extension....Pas motivant.

Pour ma dollz qui n'a pas la pièce Fantastique, je préfère le décor de base hors du commun par son style et ses couleurs...donc...sans items de ce décor de base dans cette quête, ma pièce va se retrouver vide...et du coups, je ne saurais que faire de tous ces items qui me font penser par ailleurs principalement à la pièce médiéval.....!

Bref, c'est un gros mic mac pour moi alors je crois que je vais laisser tomber pour cette fois.

Les nouveaux thèmes c'est bien dès fois et à d'autres moments pas du tout ! et il ne faudrait pas que l'on retrouve avec des thèmes et décors qui ressemblent à d'autres pièces.


Coups de coeur pour tout ce qui est végétation, tous les derniers items dans la jardinerie....il y a beaucoup d'idées ! les couleurs sont si agréables ! ; les barrières en bois également ! elles servent bien pour les démarcations de fond et de près ; les flamands sont si élégants ! le mélange de couleurs est si beau *.*


edit : d'après ce que j'ai lu, le 1$$ + 1 bon cadeau bonus ne durent jusqu'à la fin de la quête ? Pour le coups je n'en vois pas l'intérêt...la personne qui fait la quête le dernier jour, elle gagne quoi ? lol

Dernière modification par td76 (25-11-2014 13:15:04)


 
 

#174 25-11-2014 13:39:08

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] La quête MMO !

Alors ça y est ! J'ai fini entièrement la quête, et je dois avouer que je suis globalement satisfaite, sinon très satisfaite de l'avoir faite !

Tout d'abord le thème : j'ai moi-même pas mal joué à des MMO, adolescente à "Flyff" et plus tard à "Leagues of Legend", sans compter les jeux vidéos non MMO, donc je suis plus que ravie !

Ensuite l'histoire même: la doll avec ses "je suis niveau 2 youpiii" (référence au Donjon de Naheulbeuk ? J'ai pas pu m'en empêcher là ! xD), qui s'énerve devant son écran etc, j'ai trouvé ça juste hilarant tellement c'est vrai x')

Et enfin les items, ceux qu'il faut acheter et les cadeaux, c'est juste superbe !
La première étape on gagne la tenue de Link, j'ai adoré ! L'idée de la barre de vie avec les boutons de sorts etc, c'est super original !

Et alors ces petites merveilles :

http://www.ohmydollz.com/img/big/86017.png  http://www.ohmydollz.com/img/big/86018.png   http://www.ohmydollz.com/img/big/86041.png   http://www.ohmydollz.com/img/big/86042.png   
http://www.ohmydollz.com/img/big/86182.png (celui-ci me fait penser aux atronachs dans Skyrim, avec son compère de pierre)

http://www.ohmydollz.com/img/big/86209.png

Bref sans parler des décors ! Qui sont magnifiques.

Et j'ai également beaucoup apprécié un certain item, qui a attiré l'oeil de nombreuses ici de part son originalité et l'utilisation que l'on pourra en faire, à savoir : 
http://www.ohmydollz.com/img/big/86173.png

Des poils ! ENFIN des poils pour nos hommes ! Merciiii <3

Sinon un bémol pour cette quête, le fameux talent champion +1$$$ et 1 bon cadeau. Il dure seulement le temps de la quête, et en plus il bugue (je n'ai pas reçu le $$$, mais bien le bon cadeau, et d'autres n'ont rien reçu du tout ou inversement), donc ça je trouve un peu limite :/ tant qu'à faire, autant le mettre plus longtemps et faire en sorte qu'il fonctionne, non ? :')

Dernière modification par blood-daemon (25-11-2014 13:41:14)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#175 25-11-2014 14:28:07

ephew
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 12

Re: [Quête] La quête MMO !

J'adore cette quête! Je suis à la base fan des mmorpg!
Je ne pourrai pas la finir, mais je vais essayer de stocker un max d'item de cet univers *-*
Un grand merciiii

 
 

Pied de page des forums