Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 08-12-2014 15:46:24

darksone
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je viens de faire l'une des deux dernières étapes et je n'ai reçu aucun des items ni la salle villa de star,
est-ce normale?

 

#27 08-12-2014 15:47:49

fiifiilove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 23

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Et si on ne possède pas la pièce discothèque on n'a donc pas l'extension mais peut-on obtenir cette pièce, du coup ?! merci de me répondre par mess privé

 

#28 08-12-2014 15:48:52

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

altairia a écrit:

Triche ou pas, on retrouve souvent les mêmes têtes au défilé. Je vois pas trop ce que ça changerait...

Certaines "têtes qui reviennent" sont méritantes, personnellement je regarde les tenues des finalistes pas les pseudos. Après je ne dis pas que je suis toujours d'accord avec le choix qui est fait, rien que la finale Miss de l'année dernière m'avait énormément déçue, mais je le serais encore plus si parmi les 10 il y aurait des tricheurs.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#29 08-12-2014 15:49:18

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Miss FBDollz !

J'ai oublié de le préciser, mais je suis contente de revoir le Walker shop, c'est l'une des boutiques temporaires (avec le Panther Shop) que je ne pensais plus voir un jour. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il y a dedans, mais je suis toujours heureuse de voir réapparaitre ces boutiques temporaires :)

 

#30 08-12-2014 15:52:36

neigedeprintemps
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 17

Re: [Quête] Miss FBDollz !

chez moi le magasin n'est pas présent ( sur aucune de mes dollz, j'ai cependant pu acheter mes item de quète via la quète mais je voudrais fouiner dans le boutique avec mes autres dollz ce qui s'avère impossible) et je ne peux non plus accéder a ma pièce villa star!

 

#31 08-12-2014 15:55:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pour ma part je vois pas la boutique en magasin... mais je vais termine la quete pour participe au defile :love:

En plus il sera seulement pour les dollz qui ont fait cette quete :lol:

 

#32 08-12-2014 15:56:31

nielthie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 22

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Merci pour cette nouvelle quête !
J'aimerais bien la faire mais je vais résister et économiser pour mon premier noël sur le jeu ^^


"There is always something to learn, always something that is important to understand" (Veronica Roth, Divergent)
 

#33 08-12-2014 15:57:21

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Quête] Miss FBDollz !

arf.... je n'ai pas obtenue les items de la dernière étape ni l’accès a la nouvelle pièce sur l'une de mes fées.
:aomd_mdr:

 

#34 08-12-2014 15:57:52

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

cherilee a écrit:

Petit souci, je viens de faire la quête et je n'ai pas la nouvelle pièce villa de star, je pense que vous allez faire le nécessaire.En tout cas je l'a trouve super.Merci à vous

l'equipe est en train de voir ce qui cloche ;) ils ont l'air très concentrés derrière leurs écrans ^^'

 

#35 08-12-2014 16:01:42

hannahstardiva2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 38

Re: [Quête] Miss FBDollz !

slt j'ai efféctuée le 2 eme  fin mais je n'ai pas reçu la pièce ville de star

 

#36 08-12-2014 16:01:48

lolo129
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 2

Re: [Quête] Miss FBDollz !

J aodre cette quete mais j ai des questions cette histoire d abonnement es
T u  peu floue pour moi ^^

Il faut faire les 2 etapes de la fin pour gagner l abonnement? Ou une seule suffit?

Que ceux qui auront finit les 2 etapes pourront participer au defilé?

Et enfin si on gagne le defilé et qu on n a pas finit la quete on aura quand meme l abonnement?

Voila merci =)

 

#37 08-12-2014 16:03:47

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

darkrevette a écrit:

altairia a écrit:

Triche ou pas, on retrouve souvent les mêmes têtes au défilé. Je vois pas trop ce que ça changerait...

Certaines "têtes qui reviennent" sont méritantes, personnellement je regarde les tenues des finalistes pas les pseudos. Après je ne dis pas que je suis toujours d'accord avec le choix qui est fait, rien que la finale Miss de l'année dernière m'avait énormément déçue, mais je le serais encore plus si parmi les 10 il y aurait des tricheurs.

J'aurais du parler de tenues plutôt que de têtes.
C'est juste qu'au niveau des tenues choisies par l'équipe, (les 5 autres étant le podium provisoire on ne peut pas grand chose sur les goûts des votantes) on retrouve souvent le même type de tenues sur ce genre de thème. Alors qu'en perles, on trouve des trucs qui changent vraiment et méritent d'autant plus leurs places en finale. D'où une lassitude de voir ces défilés.

Je pense que là, le fait d'imposer les 2 fins pour faire le défilé va trier un peu aux niveaux des tricheries.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#38 08-12-2014 16:04:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32570
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Le magasin est revenu normalement , ainsi la pièce qui est affichée ;)


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#39 08-12-2014 16:04:55

18-10-2009
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 57

Re: [Quête] Miss FBDollz !

girlsgold a écrit:

Pour ma part je vois pas la boutique en magasin... mais je vais termine la quete pour participe au defile :love:

En plus il sera seulement pour les dollz qui ont fait cette quete :lol:

Tu dois faire les 2 fins pour pouvoir défiler au  prochain thème du défiler qui sera miss omd 2015 :sad:
Je trouve que ces abuser de devoir faire les 2 fins et non pas qu'une des 2 pour pouvoir participer a ce défiler.

 

#40 08-12-2014 16:08:23

frankie-stein01
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 12

Re: [Quête] Miss FBDollz !

darkrevette a écrit:

altairia a écrit:

Triche ou pas, on retrouve souvent les mêmes têtes au défilé. Je vois pas trop ce que ça changerait...

Certaines "têtes qui reviennent" sont méritantes, personnellement je regarde les tenues des finalistes pas les pseudos. Après je ne dis pas que je suis toujours d'accord avec le choix qui est fait, rien que la finale Miss de l'année dernière m'avait énormément déçue, mais je le serais encore plus si parmi les 10 il y aurait des tricheurs.

Comment veut tu qu'il est triche a ce défiler vu qu'il faut faire les 2 fins pour pouvoir participer tu crois que les dollz sont millionnaire et qu'elle vont faire les 2 fins avec 5dollz par ex?
maintenant faut voir si j'ai bien compris si ces sa que tu appel triche lol

 

#41 08-12-2014 16:16:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je craque vraiment :/ Je vais faire la quête :love: Je l'adore ! Par contre je préfère les deux dernières étapes .La quête de noël attendra^^

Dernière modification par culamito (08-12-2014 16:17:23)

 

#42 08-12-2014 16:19:27

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Dossier Confidentiel - Agent : mlle-green Dollz
...
Sens de la mode : aucun.
Recommandée pour l’opération La Belle et la Bête

Vous êtes trop gentil l'équipe, j'adore les compliments !

J'allais dire "je ne regrette pas de passer sur cette quête" lorsque j'ai vu les superbes thèmes des pièces ! Il n'y a que ça qui m'intéresse et le beau bureau de l'étape 1. Et j'adore les pulls à acheter aussi !
Mais franchement trop de rose tue le rose. En plus que ce n'est pas cosmique ^^

Felicity dans les dialogues, à quand une quête sur Arrow ?!

 

#43 08-12-2014 16:19:34

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pour les "nouvelles" arrivantes, je trouve ça sympa l'idée des thèmes et extensions. Mais pour les anciennes, il y a une réelle frustrations, car si on décide de changer la déco, on ne sait pas toujours où mettre nos anciens items...


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#44 08-12-2014 16:20:07

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

frankie-stein01 a écrit:

Comment veut tu qu'il est triche a ce défiler vu qu'il faut faire les 2 fins pour pouvoir participer tu crois que les dollz sont millionnaire et qu'elle vont faire les 2 fins avec 5dollz par ex?
maintenant faut voir si j'ai bien compris si ces sa que tu appel triche lol

Je parle de tricherie dans les votes, c'est déjà le cas de temps à autres quand les gains sont moins important que ça alors je me demande si ça ne va pas motiver encore plus ce genre de comportement.

J'espère du moins que vu les enjeux, l'équipe aura une plus grande attention envers ce défilé, au niveau du tri des HS pour commencer et au surveillage des votes en cours. (même si je sais que c'est une grosse charge de travail)

@Altairia : Ah dans ce sens là c'est autre chose oui alors ^^ Après je pense que chacun de nous à des styles qui lui parle plus que d'autres, c'est assez difficile de se "forcer" à avoir des coups de coeurs plus variés. Mais je te rejoins un peu là dessus.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#45 08-12-2014 16:20:28

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je zappe sans trop de regrets cette année la quête Miss ^^


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#46 08-12-2014 16:20:34

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pas du tout intéressée par ce thème, se sera donc sans moi ^_^


♥ Monster Hunter ♥
 

#47 08-12-2014 16:20:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

18-10-2009 a écrit:

girlsgold a écrit:

Pour ma part je vois pas la boutique en magasin... mais je vais termine la quete pour participe au defile :love:

En plus il sera seulement pour les dollz qui ont fait cette quete :lol:

Tu dois faire les 2 fins pour pouvoir défiler au  prochain thème du défiler qui sera miss omd 2015 :sad:
Je trouve que ces abuser de devoir faire les 2 fins et non pas qu'une des 2 pour pouvoir participer a ce défiler.

Oui je vien de finir les 2etapes de la fin :ok:

C'est cool en tout cas il ni aura pas autant de hs que d'habitude je trouve ce systeme supert bien au contraire de certaine.

 

#48 08-12-2014 16:20:57

julman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 40

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pas du tout emballée par la quête je ais garder mes sous pour Noël :gai: par contre gros gros coup de coeur sur les sweats de la première étape :love: :love: :love:  !!

 

#49 08-12-2014 16:29:59

gauffrete
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 90

Re: [Quête] Miss FBDollz !

C'est pas le genre de quête que j'aime le plus mais il y a plusieurs éléments que j'adore dans celle-ci.
J'aime beaucoup le bureau de la première étape, la jupe à dorures, les pans de murs de l'étape "démasquée", les personnages (j'aime de plus en plus ce que vous faites à ce niveau là) et la première fin que je trouve éblouissante.
J'ai fait les deux fin sur une autre de mes dollz, je vais tenté le défilé.
J'ai une question concernant les récompenses. Est-ce que les récompenses du défilé ne sont valable que sur la version française?

 

#50 08-12-2014 16:33:58

mimimiaou111
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 21

Re: [Quête] Miss FBDollz !

je n'ai pas assez de sous *dépression totale

je suis tomber amoureuse des deux dernières étapes surtout de l'ensemble zébré ; )

je crois que c'est ma quète préférée (mais malheuresement je n'ai pas assez d'argents)

 
 

Pied de page des forums