Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 08-12-2014 18:38:32

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Il faut terminer les 2 fins pour faire le prochain défilé ?? =O Ou juste 1 ?


Folk ♥♥
 

#77 08-12-2014 18:43:42

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Alors, la quête miss oh my dollz, j'aime, j'adore, et faut arrêter de se plaindre parce que c'est une quête "bling bling", l'équipe à fait l'effort de mettre un thème policier, avec détectives. Et puis à la base c'est un jeu de mode, donc 1 quête fashion de temps en temps, ça va pas tuer quelqu'un, je vise personne.

étape 1 : j'aime bien ce genre de meubles
étape 2 : pas fane du pantalon pattes d'eph
etape 3 : j'adore le style de la tenue
étape 4 : j'aime le fauteuil, l'eau avec les pétales
étape 5 : J'ADORE les éléments, le lustres, les cadres/miroirs etc
étape 6 : pas fane de la tenue folklorique, sinon j'aime les éléments de déco mais il y a trop de rose
1ère fin : je n'aime pas la robe rose ainsi que le sac, j'aurai souhaité une perruque plus longue bien qu'il y ait un joli mouvement des cheveux. Mais j'adore le décor dollz, les marches, les murs, la porte, les luminaires, le salon, les cosmétiques présentés comme ça. TOUT est magnifique, sauf que les personnages font un peu bling bling par contre.
2ème fin : Bien que ce soit rose, j'aime la robe, je la préfère à celle de l'autre étape, les gants c'est très stylé, les perruques il faut voir, mais je ne suis pas extrêmement convaincue à première vue, La voiture est bien pour l'occasion, mais le reste des meubles est un peu déjà vu.

Les cadeaux des énigmes sont tous très bien, les questions osnt assez simples

les points négatifs :
* extension de la discothèque est rikiki, trop petite, minuscule.
Le nouveau thème est magnifique, mais j'aurai bien aimé avoir les deux thèmes séparés, parce qu'encore une fois je vais devoir faireu n choix, et ça m'énerve ces histoires de thèmes, ok les onglets sont chargés mais au pire si on pouvait avoir le nouveau thème et qu'on pouvait refaire entièrement la déco dans le nouveau thème que ce thème soit "vide",plutôt que de devoir modifier ce qu'on a déjà fait.

L'abonnement vip : alors déjà il faut faire les deux fins PUIS participer au défilé PUIS gagner le défilé PUIS la gagnante n'a pas a payé un an d'abonnement vip, 1 seule personne en profite une durée assez importante, alors que l'année dernière, bien que c'était qu'une semaine, tout le monde pouvait avoir cet abonnement. à partir du moment ou c'est tout le monde qui a la possibilité d'avoir un privilège et non une seule personne je vois pas pourquoi y a des personnes qui râlent.

 

#78 08-12-2014 18:43:55

18-10-2009
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 57

Re: [Quête] Miss FBDollz !

folkjetadore a écrit:

Il faut terminer les 2 fins pour faire le prochain défilé ?? =O Ou juste 1 ?

Les 2 :pleur:


Sinon elle coute combien avec les 2 fin de faite?

Dernière modification par 18-10-2009 (08-12-2014 18:45:47)

 

#79 08-12-2014 18:48:31

alice1012
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2009
Messages: 69

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Besoin de 150 fee'z pour jouer les deux fins ou non ?
Mercii :)

 

#80 08-12-2014 18:55:47

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Quête] Miss FBDollz !

COMBIEN ELLE COUUUUTE *-* :quoi: :quoi: S'il vous plait :D:good: :good:


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#81 08-12-2014 18:56:06

sandra-jones
Dollz Galactique
Lieu: Marble Falls
Date d'inscription: 2013
Messages: 6284

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Juste... Magnifique Quête !
Mais... Lorsque je vois dans ma pub pour la quête "The End", ça veut dire que j'ai fais les deux fins ?


Mon topic d'échanges de votes ici !
Souvent dans la section "Petits jeux du Forum", venez nous rejoindre ici !
 

#82 08-12-2014 19:14:35

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1433

Re: [Quête] Miss FBDollz !

j'ai  pas toujours le temps de passer pour commenter les quêtes mais aujourd'hui  si! alors je me lance...

je trouve très beau plusieurs objets, certains sont même superbe.Tous  les mannequins sont wahou, d'ailleurs je tenais à félicité les créateur(es) qui font un magnique boulot depuis quelques temps déjà. 
La tenue avec les plumes *ooo* ! la robe rose *ooo », ceci dis  ce serai bien de changer de couleur,  « rose » je commence à en faire une overdose, ou alors une robe (ça c'est déjà fais dans une autre quête) une robe ou on pourrai changer sa couleur.

Ravie d'avoir une news pièce , c'est juste dommage qu'elle soit un peu petite...oui  désolé mais j'aime avoir de l'espace pour évité que cela fasse fouillis

Bref bref !ce n'est pas ma préféré, certaines étapes ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est  sûrement parce que j'avais beaucoup beaucoup aimé les précédentes . Malgré tout,  il y a beaucoup éléments que j'adore.

Un  grand merci de faire à nouveau gagner des abonnements VIP ! C'est  appréciable

ps j'adore l'humour des éventuelle réponses de quêtes depuis quelque temps mdr,

Dernière modification par cocotalili (08-12-2014 19:15:19)


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#83 08-12-2014 19:22:08

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je suis totalement fan de des pulls de la première étape, notamment celui-ci  :
http://www.ohmydollz.com/img/big/86635.png

:star:

 

#84 08-12-2014 19:23:17

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

ademoiselle-aalex a écrit:

Je ne comprends pas, le prochain défilé sera réservé à toutes celles qui ont fait les 2 fins seulement?

Sinon, pour les curieuses ^-^
Etape 1 : 7 $$
Etape 2 : 7 $$ + 7 $$ = 14 $$ == 21 $$
Etape 3 : 10 $$ + 10 $$ = 20 $$ = 41 $$
Etape 4 : 15 $$ + 5 $$ + 10 $$ = 30 $$ == 71 $$
Etape 5 : 10 $$ + 10 $$ + 12 $$ + 5 $$ + 8 $$ = 45 $$ == 116 $$
Etape 6 : 5 $$ + 12 $$ + 8 $$ + 15 $$ = 40 $$ == 156 $$
Etape 7.2 : 14 $$ + 10 $$ + 13 $$ + 5 $$ + 8 $$ = 50 $$ == 206 $$

C'est une magnifique quête, j'en suis amoureuse, c'est la quête que j'attends depuis l'année dernière, alors merci! :love:

Avec la seconde fin :
150 feez et
Etape 8 : 15 + 3 + 9 + 10 + 12 = 49 $$

Soit un total de 255 avec 150 feez =)

sandra-jones a écrit:

Juste... Magnifique Quête !
Mais... Lorsque je vois dans ma pub pour la quête "The End", ça veut dire que j'ai fais les deux fins ?

Oui tu l'as finie =)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#85 08-12-2014 19:24:14

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Miss FBDollz !

123456val a écrit:

Alors, la quête miss oh my dollz, j'aime, j'adore, et faut arrêter de se plaindre parce que c'est une quête "bling bling", l'équipe à fait l'effort de mettre un thème policier, avec détectives. Et puis à la base c'est un jeu de mode, donc 1 quête fashion de temps en temps, ça va pas tuer quelqu'un, je vise personne.

Certes mais mode ne signifie pas forcément "rose"/du luxe partout/ça brille de partout, si? :') Et personne ne s'est vraiment plaint d'avoir vu une quête bling-bling, cette quête c'est les Miss, forcément c'est Bling-Bling.. On dit juste que c'est pas notre style
Hier je voulais suggérer dans le topic "idée de quête" le thème enquête policière et voilà que c'est exaucé xD C'est dommage toutefois qu'il ne se retrouve pas davantage dans les items, même si le sujet principal reste MissDollz  :'3
J'ai aussi pensé reconnaître William en le personnage blond de la fin 2. Ce perso est très réussi, comme tous les autres d'ailleurs!

Mais cette quête n'étant en somme pas mon style (trop rose trop brillant, trop Miss quoi) je vais m'en tenir aux 2-3 1ères étapes, les cadeaux comme les pré-requis sont intéressants! Je vais aussi faire un tour chez Walker Shop, les ascenseurs et l'item du bateau me tapent à l'oeil.

Dernière modification par medly-lullaby (08-12-2014 19:27:27)

 

#86 08-12-2014 19:28:47

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Quête] Miss FBDollz !

:love: Elle est magnifique, déçue de ne pas avoir assez d'argent 202 presque 255 mais bon, c'est la vie !
:intr:

Serait-il possible d'avoir plus de temps pour économiser ? Car nous avons quelques tentations lors de notre économise, donc au final, nous n'avons pas assez, pour finir la quête.

Je pose cette question, mais c'est une question, pas une obligation ou même un ordre :ok:

Bref, je suis totalement séduite :magic:


Encore déçue.. :sad:

Dernière modification par shalya54 (08-12-2014 19:30:54)


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#87 08-12-2014 19:43:03

lucille08
Maîtresse Dollz
Lieu: Pacific Ocean...
Date d'inscription: 2008
Messages: 3917

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Enfin la quête Miss France , super contente , j'adore ce genre de quête , en plus elle est superbe !
Merci l'équipe :D .


Élue Miss Ohmydollz Le 16/08/2011 ...
Élue Miss Ohmyloft Le 04/07/2016 ...
Le dressing de Lu' ♥
 

#88 08-12-2014 19:47:02

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je n'aime pas trop cette quête, l'année dernière on avait plein de magnifiques robes de soirée en cadeau, là je trouve que c'est un peu "creux" mais chacun ses goûts hein ^^

Par contre je trouve que c'est honteux de nous demander de payer à la fois 255 $$$ et des fee'z pour participer au défilé !!! C'est à dire de l'argent réel ! Je pensais que le défilé resterait accessible à toutes, je suis vraiment déçue et révoltée ...


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#89 08-12-2014 19:51:56

ladyblueangel
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 2

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pour avoir la villa de star il faut choisir quelle fin?

 

#90 08-12-2014 20:09:07

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Miss FBDollz !

j'adore !! et alors l'histoire m'a bien fait rire xD
il y a pas mal de beaux items surtout sur la derniere étape
et les persos sont magnifique *o*
merci a l'équipe ;)

 

#91 08-12-2014 20:20:43

morphelys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 23

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Superbe quête ! Les personnages sont vraiment magnifiques. ** Malheureusement je ne pense pas que je vais la faire sur cette dollz et vais plutôt économiser pour Noël. :D D'ailleurs, j'ai remarqué une petite erreur dans l'étape « Bienvenue dans L’enfer du shopping » ça me marque : Rencontre avec {PSEUDO] Dollz à l’aéroport comme convenu.
Voilà ! Sinon, merci à l'équipe. :)

 

#92 08-12-2014 20:28:37

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Hmm, très peu pour moi cette quête. Les items ne me tentent pas même si un abonnement VIP est à la clé. Cela dit, je suis ravie de revoir le magasin Walker. Et aussi, vive les économies pour Nowell o/


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#93 08-12-2014 20:33:12

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Pas fan.

- Du sweat-shirt imprimé graillon aux robes rose criard à plumes jaunes, aucune fringue de cette quête ne m'attire.
- Mes dollz ont déjà leur compte de portants, podiums, bars, etc.
- Les mannequins-habillables c'est utile mais celui-ci a l'air d'avoir une surdose de collagène dans les lèvres, alors non.
- Je n'apprécie ni la pièce discothèque et ses meubles kitsch en plastique rose & imprimé zèbre, ni l'autre pièce tellement simpliste. En plus, il y a de sacrés problèmes de perspective et tout y est mastoc.

Je me contenterai de faire quelques achats à la boutique, comme par exemple le sac du pressing qui permet un changement de position du bras sans qu'on se dise que ça cloche.

Dernière modification par pnk0 (09-12-2014 10:26:52)

 

#94 08-12-2014 21:15:48

lalaloulou5
Maîtresse Dollz
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2008
Messages: 4693
Site web

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je crois qu'il y a méprise concernant le défilé ! D'après ce que j'ai compris c'est pour avoir une chance de gagner l'abonnement qu'il faut faire les deux fins et participer au défilé. Mais en aucun cas il est interdit / impossible de participer au défilé si on ne fait pas la quête ! C'est juste que du coup vous n'aurez aucune chance de remporter l'abonnement.
Prenons un exemple. Imaginons qu'une doll ne fasse pas la quête, ou ne la termine pas, ou ne termine qu'une seule fin. Elle peut tout de même s'inscrire au prochain défilé, comme d'habitude. En revanche si elle gagne, elle n'obtiendra pas l'abonnement.
Jamais la participation au défilé ne sera rendue payante (ou du moins pour l'instant) !
Attention aux déformations et amplifications ^^


Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png
 

#95 08-12-2014 21:31:39

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Lalaloulou5 : Je suis d'accord avec toi j'aurai bien voulu :sad: participer avec une seule fin:( mais bon on y peu rien


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#96 08-12-2014 21:32:10

mollllll
Dollz très bavarde
Lieu: In the chocolate factory
Date d'inscription: 2011
Messages: 704

Re: [Quête] Miss FBDollz !

lalaloulou5 a écrit:

Je crois qu'il y a méprise concernant le défilé ! D'après ce que j'ai compris c'est pour avoir une chance de gagner l'abonnement qu'il faut faire les deux fins et participer au défilé. Mais en aucun cas il est interdit / impossible de participer au défilé si on ne fait pas la quête ! C'est juste que du coup vous n'aurez aucune chance de remporter l'abonnement.
Prenons un exemple. Imaginons qu'une doll ne fasse pas la quête, ou ne la termine pas, ou ne termine qu'une seule fin. Elle peut tout de même s'inscrire au prochain défilé, comme d'habitude. En revanche si elle gagne, elle n'obtiendra pas l'abonnement.
Jamais la participation au défilé ne sera rendue payante (ou du moins pour l'instant) !
Attention aux déformations et amplifications ^^

C'est ce que j'espérais avoir compris en lisant l'annonce mais en passant sur ce topic tout le monde avait l'air de dire qu'il fallait finir la quête pour pouvoir participer... L'équipe pourrait-elle nous éclairer sur ce sujet ?


If you don't want to see the girl I want to be
Then why should I listen
 

#97 08-12-2014 21:35:00

sarah-maude96
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2012
Messages: 1714

Re: [Quête] Miss FBDollz !

http://www.ohmydollz.com/img/big/86851.png Cette robe est magnifique ;)

 

#98 08-12-2014 22:02:26

rosalice-culen
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 17

Re: [Quête] Miss FBDollz !

mollllll a écrit:

lalaloulou5 a écrit:

Je crois qu'il y a méprise concernant le défilé ! D'après ce que j'ai compris c'est pour avoir une chance de gagner l'abonnement qu'il faut faire les deux fins et participer au défilé. Mais en aucun cas il est interdit / impossible de participer au défilé si on ne fait pas la quête ! C'est juste que du coup vous n'aurez aucune chance de remporter l'abonnement.
Prenons un exemple. Imaginons qu'une doll ne fasse pas la quête, ou ne la termine pas, ou ne termine qu'une seule fin. Elle peut tout de même s'inscrire au prochain défilé, comme d'habitude. En revanche si elle gagne, elle n'obtiendra pas l'abonnement.
Jamais la participation au défilé ne sera rendue payante (ou du moins pour l'instant) !
Attention aux déformations et amplifications ^^

C'est ce que j'espérais avoir compris en lisant l'annonce mais en passant sur ce topic tout le monde avait l'air de dire qu'il fallait finir la quête pour pouvoir participer... L'équipe pourrait-elle nous éclairer sur ce sujet ?

Je serai également très étonnée que l'on doive faire les deux fins (donc dépenser des fee'z et de l'argent réel) pour participer au défilé. ça me choquerait limite un peu, c'est une façon d'exclure totalement les dollz n'ayant pas les moyens et/ou l'envie de faire la quête mais qui ont largement la possibilité de faire le défilé qui suit!
Pareil, je rechigne un peu pour l'abonnement VIP, je trouve ça super qu'on puisse gagner ça mais je trouve que ça ne bénificie pas à toutes les dollz et c'est dommage car si il faut effectivement gagner le défilé, qui serait réservé aux dollz qui ont fait les deux fins, pour ESPERER gagner l'abonnement.. juste WOW... j'ai plus de chance d'avoir ma place pour le concert de U2 que de gagner l'abonnement hahaha :p

mais sinon belle quête, je l'aurais fait peut-être mais je n'aime pas trop le système des deux fins alors je préfère garder mes feez pour des quêtes coup de coeur. j'irai sas doute jusqu'à la troisième étape car les tenues sont superbes et je trouve que la petite touche détective ajoutée à la quête est pas mal, ça change un peu... Après, pour certains items, j'ai déjà des choses qui ressemblent donc pas besoin de plus ;)

 

#99 08-12-2014 22:10:54

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Miss FBDollz !

123456val a écrit:

Alors, la quête miss oh my dollz, j'aime, j'adore, et faut arrêter de se plaindre parce que c'est une quête "bling bling", l'équipe à fait l'effort de mettre un thème policier, avec détectives. Et puis à la base c'est un jeu de mode, donc 1 quête fashion de temps en temps, ça va pas tuer quelqu'un, je vise personne.

Je ne vois pas trop où tu as vu des gens se plaindre et râler par rapport au thème de la quête. Ce que j'ai vu, ce sont des gens qui ont dit qu'ils n'aimaient pas ce type de quête et ne la feraient donc pas, et je ne vois pas le mal là-dedans.

Donc, même si personnellement je ne l'aime pas (un peu trop rose pour mon gout), il y a quand même plusieurs items vraiment pas mal dans cette quête:
- ce feuillage à mettre en haut de d'une pièce. C'est vraiment une très bonne idée, qui était encore inexploitée il me semble. J'espère que vous nous en referez encore à l'avenir (peut être comme contenu permanent en boutique?) :)
http://www.ohmydollz.com/img/big/86921.png

- ces deux personnages assis de la dernière étape: C'est assez rare qu'on en aie, et la pose de la seconde est très jolie et très élégante.
http://www.ohmydollz.com/img/big/86863.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/86864.png

- cette porte au cachet rustique
http://www.ohmydollz.com/img/big/86901.png

- les pans de mur de l'étape 5

Egalement, je trouve l'idée de reproduire la tenue de la statue de la libertée très originale^^

Dernière modification par alysathena (08-12-2014 22:21:03)

 

#100 08-12-2014 22:36:36

schiz0phrenia
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 4

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Sarah a dit; Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter : ...

Ils faut donc faire les 2 fins pour participer car pour ce défiler l'équipe va donner des prérequis des 2 fins obligatoire.

 
 

Pied de page des forums