Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 09-12-2014 18:56:21

sam-leroy
Dollz à temps plein
Lieu: In your dream
Date d'inscription: 2009
Messages: 134

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je suis juste fan ! :love:
J'adore cette quete elle est so perfect, mais je laisse passé (meme si il faut que je pleure) et un peu décu que sur l'écharpe il y ait érit miss FBdollz et non miss Oh my dollz
sinon,
pourrais-t-on faire après les fete, la quete Secret' dollz ? :quoi: merci d'avance

Dernière modification par sam-leroy (12-12-2014 10:37:03)


recommence tout depuis le début.
 

#127 09-12-2014 19:11:32

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Raahh mais raaahh... faudra penser à trouver un moyen de proposer aux joueurs qui ont gagné de nouveaux thèmes, les thèmes des pièces en séparé pour pouvoir utiliser 2 thèmes d'une même pièce. Parce que là, j'ai envie de garder le thème actuel de la discothèque et aussi d'utiliser le nouveau. C'est à déchirer sa dollz en deux ^^

La ville du nouveau thème ressemble à Portland. :love:
Je vais peut-être faire la seconde fin aussi du coup :honte:

 

#128 09-12-2014 19:40:42

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Bon, finalement j'ai fait les deux fins x)
Étant une accro aux pièces, je ne pouvais pas en manquer deux!
Moi qui étais partie pour économiser... C'est la première quête des Miss qui me plait dis donc.
Avec ça je pourrais juste faire la quête de Noël sans rien dépenser d'autre en parallèle...

 

#129 09-12-2014 20:38:06

fee-milena06
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 8

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Bonsoir :) !
Pourriez-vous me dire combien coûte la quête :) ?
Merci

 

#130 09-12-2014 20:44:45

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je reposte le prix de la quête avec le détail par étape:

ademoiselle-aalex a écrit:

Sinon, pour les curieuses ^-^
Etape 1 : 7 $$
Etape 2 : 7 $$ + 7 $$ = 14 $$ == 21 $$
Etape 3 : 10 $$ + 10 $$ = 20 $$ = 41 $$
Etape 4 : 15 $$ + 5 $$ + 10 $$ = 30 $$ == 71 $$
Etape 5 : 10 $$ + 10 $$ + 12 $$ + 5 $$ + 8 $$ = 45 $$ == 116 $$
Etape 6 : 5 $$ + 12 $$ + 8 $$ + 15 $$ = 40 $$ == 156 $$
Etape 7.2 : 14 $$ + 10 $$ + 13 $$ + 5 $$ + 8 $$ = 50 $$ == 206 $$


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#131 09-12-2014 20:59:27

luccia00
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 15

Re: [Quête] Miss FBDollz !

je vous aime les petit lapin :new:

 

#132 09-12-2014 21:27:17

missdjibouti
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je fais cette quête c'est que du bonheur :love:  J'attends juste 2 jours pour avoir tous les sous :mang:

 

#133 09-12-2014 22:25:48

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Cette quête ne m'emballe pas trop même si j'aime bien le nouveau thème de la discothèque et toute l'étape Protection rapprochée qui s'y rapporte. Les couleurs choisies assez glamour et chic, les personnages et leurs positions.

Mais moi, ma discothèque est déjà aménagée et j'aime bien son décor donc...encore une fois le fait d'avoir un nouveau thème ne m'arrange guère !

A part çà, ce qui compose les autres étapes ne m'attire pas. Les éléments de sport, les vêtements, le style abordé pour les éléments de décor...

En ce qui concerne la nouvelle pièce "Villa de stars", même si cette pièce est assez jolie et attirante, je trouve son appellation assez répétitive avec Villa Elite, Location de stars...

Coup de coeur pour les rideaux rose de biais, l'aquarium méduses, l'idée de tenir un portant à robes à la main de la dollz :love: c'est une idée de génie !

Je laisse passer et vive les économies pour la suite ^^


 
 

#134 10-12-2014 12:53:58

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Quête] Miss FBDollz !

td76 a écrit:

Cette quête ne m'emballe pas trop même si j'aime bien le nouveau thème de la discothèque et toute l'étape Protection rapprochée qui s'y rapporte. Les couleurs choisies assez glamour et chic, les personnages et leurs positions.

Mais moi, ma discothèque est déjà aménagée et j'aime bien son décor donc...encore une fois le fait d'avoir un nouveau thème ne m'arrange guère !

A part çà, ce qui compose les autres étapes ne m'attire pas. Les éléments de sport, les vêtements, le style abordé pour les éléments de décor...

En ce qui concerne la nouvelle pièce "Villa de stars", même si cette pièce est assez jolie et attirante, je trouve son appellation assez répétitive avec Villa Elite, Location de stars...

Coup de coeur pour les rideaux rose de biais, l'aquarium méduses, l'idée de tenir un portant à robes à la main de la dollz :love: c'est une idée de génie !

Je laisse passer et vive les économies pour la suite ^^

l'aquarium méduse ??? :intr:  je ne me souviens pas l'avoir reçu


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#135 10-12-2014 14:07:34

gauffrete
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 90

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Est ce que les récompenses du prochain défilé ne valent que pour la version française?
Ou est ce que sur les autres versions du jeu aussi on peut tenter de gagner ceci:

1 an d’abonnement VIP pour la grande gagnante,

    la 1ère dauphine 6 mois d’abonnement VIP,

    la 2nde Dauphine 3 mois d’abonnement VIP

    Les 10 finalistes remporteront chacune 1 semaine d’abonnement VIP.

Dernière modification par gauffrete (10-12-2014 14:08:35)

 

#136 10-12-2014 14:50:51

leya90
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Ok en fait comment pour se presenter svp merci!!!!:news: :news: :news: :good: :bambou: :aomd_mdr: :aomd_bave:

 

#137 10-12-2014 16:06:32

wealldie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Belle quête.

Dernière modification par wealldie (10-12-2014 16:07:10)

 

#138 10-12-2014 16:08:48

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Après avoir terminé cette quête, je donne donc mon avis en détails:

Étape 1: très beau cadeau de première étape. Malgré les différents classeurs, je trouve quand même ça joli et épuré. Pour ma part, ce sera difficile à caser, mais on ne sait jamais.

Étape 2: c'est sans doute l'étape que j'aime le moins... Ce genre de vêtements, c'est vraiment pas mon genre. En revanche, graphiquement, c'est tout ce que j'aime, mais ce sont des vêtements sans grande originalité, j'en ai une masse dans mon inventaire. J'apprécie le sac de frappe et le banc de musculation, mais encore une fois, ça n'est pas mon genre du tout.

Étape 3: à part le mannequin (sans grand intérêt et assez banal lui aussi), rien n'est à jeter! Les vêtements font vraiment très chic, j'adore. Pour moi, noir et doré = l'alliance parfaite. Le miroir et la chaise ornés de fringues, j'adore aussi, tout à fait mon genre. Ça donne juste à la dollz un côté diva et j'attends que ma chambre soit pleine à craquer pour commencer à ranger mais bon, j'adhère. :p

Étape 4: encore une fois, on nous colle une étape graphiquement différente des autres. Je crois reconnaître la graphiste qui a fait ça, je ne suis pas contre son travail, mais sois on nous met toutes les étapes comme ça, ou sois pas du tout... ^^ Ça aurait pu être une bonne idée, sinon. Je n'ai pas beaucoup d'items comme ça dans mon inventaire. Dommage que je n'aime pas les coussins bleus et rouges (non, je ne suis pas dure aha). Par contre, on retrouve encore du noir et du doré et la coupe de la robe est à tomber, donc ça, j'adhère de nouveau. La petite piscine est très mignonne, je l'aurais juste plus appréciée sans bordures.

Étape 5: bon, et bien là, je n'aurais pas grand chose à dire. Je n'aime pas cette étape, mise à part la petite fenêtre, tout simplement. Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai écris quelque chose d'erroné sur le dessus, cette étape reprend bien le style graphique de la précédente. Là ça n'est qu'une question de goût, mais je ne trouve pas les items jolis. Je trouve aussi l'angle des canapés vraiment bizarre, comme si ils étaient trop sur le côté (m'enfin, je me comprends, je ne saurais pas trouver les mots exacts pour décrire ce que je ressens).

Étape 6: c'est là que je reconnais bien les miss! J'aime quasiment tout! Et pour compléter la chaise et le miroir, on a le droit à des vêtements sur cintres, oui, oui et oui ^^ Le mannequin me fait étrangement penser à "Mandy de la direction" dans Volt le chien. :p Le maillot, les rideaux et la coiffeuse (oui, coiffeuse...) sont superbes, ainsi que tous les éléments de scène!

Protection rapprochée de luxe: ici tout se ressemble et tout fait VIP, moi qui n'aime pas le bling, là, ça passe bien. Coup de cœur pour les mannequins et surtout... Les bidules roses pleins de méduses *o* Non mais sinon, là, j'ai utilisé tout ce qui était présent dans cette étape, ce qui veut dire que je suis conquise! Très beau nouveau thème, surtout la partie extérieure.

Égérie FBDollz (hm, FBI, pardon... :p): alors là, ça change complètement de l'autre choix. Certes, on a pas beaucoup d'items ici, mais waouh, quoi. Ça n'est pas à tomber par terre, mais b****l, c'est beau à regarder *Lily-Jane qui commence à s'enflammer*. J'ai un énorme coup de cœur pour la robe! J'aime beaucoup le parterre de bois, la piscine, la couronne, et le coin fauteuils. Et au passage, j'adore la nouvelle pièce. En plus, on a de quoi être heureux, c'est une pièce qui ne surchargera pas l'onglet des pièces. :mdr:

Bilan assez positif pour cette quête, pas aussi nunuche et bling bling que certaines quêtes de ce genre. ^^ Bravo et merci.

 

#139 10-12-2014 18:24:31

cece-du-12
Dollz très bavarde
Lieu: ~derrière les nuages~
Date d'inscription: 2012
Messages: 529

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Je ne vais plus jamais regarder les tapas de la même façon x)
Superbe quête ! :fete:


"Dis moi, jeune apprentie, les Hommes sont-ils capables de voler ?"
"Il y a deux réponses à cette question. Comme à toutes les questions. Celle du savant et celle du poète."

Le pacte des marchombres ♥
 

#140 10-12-2014 20:57:01

jadoune03
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 8

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Salut les dollz!
J'aime bien cette quete seulement je ne sais pas quelle fin choisir ... vous pouvez m'aider et me dire laquelle est la meilleure svp
merci d'avance!

 

#141 11-12-2014 14:13:01

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Les pulls de la première étape :love: :mang:

 

#142 11-12-2014 14:54:53

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Magnifique quête, j'aime particulièrement les pulls de la première étape. :love:
Super, le côté policier de cette quête, sinon!

 

#143 11-12-2014 15:27:44

zaphrina
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 11

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Est-ce que un membre de l'équipe peut répondre a nos question svp !!!
Faut-il faire les 2 fins pour pouvoir faire le défiler de la semaine prochaine miss omd ?
Merci de répondre!!!

 

#144 11-12-2014 16:59:03

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Miss FBDollz !

zaphrina: si tu avais pris le temps de lire ce qui a été dit plus tôt dans ce topic, tu aurais déjà la réponse à cette question.

sarah a écrit:

Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter :

1 an d’abonnement VIP pour la grande gagnante,

la 1ère dauphine 6 mois d’abonnement VIP,

la 2nde Dauphine 3 mois d’abonnement VIP

Les 10 finalistes remporteront chacune 1 semaine d’abonnement VIP.

Ce n'est donc en aucun cas une obligation ! Ce que sous-entend ce post, c'est que en participant au prochain défilé de mode sur le thème des Miss, si tu viens à remporter le titre et qui tu avais terminé cette quête entièrement (comprendre : les deux fins) tu auras accès à 6 mois d'abonnement VIP. Mais rien ne t'empêche de participer au défilé de mode sans avoir fait la quête. Tu n'auras juste pas accès à l'abonnement.

Dernière modification par blood-daemon (11-12-2014 17:00:19)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#145 11-12-2014 22:33:27

camille1858
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 702

Re: [Quête] Miss FBDollz !

blood-daemon a écrit:

zaphrina: si tu avais pris le temps de lire ce qui a été dit plus tôt dans ce topic, tu aurais déjà la réponse à cette question.

sarah a écrit:

Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter :

1 an d’abonnement VIP pour la grande gagnante,

la 1ère dauphine 6 mois d’abonnement VIP,

la 2nde Dauphine 3 mois d’abonnement VIP

Les 10 finalistes remporteront chacune 1 semaine d’abonnement VIP.

Ce n'est donc en aucun cas une obligation ! Ce que sous-entend ce post, c'est que en participant au prochain défilé de mode sur le thème des Miss, si tu viens à remporter le titre et qui tu avais terminé cette quête entièrement (comprendre : les deux fins) tu auras accès à 6 mois d'abonnement VIP. Mais rien ne t'empêche de participer au défilé de mode sans avoir fait la quête. Tu n'auras juste pas accès à l'abonnement.

Oui mais dans ce cas là si la gagnante n'a pas fait la quête personne ne remporte l'abonnement...? Je trouve que même en lisant le post de Sarah c'est vraiment très flou.. Surtout que la plupart des joueuses disent qu'il faut faire les deux fins..


"J'aurais aimé t'aimer, comme on aime le soleil. Te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer. J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau.."
 

#146 12-12-2014 19:21:36

n-i-n-a
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 8

Re: [Quête] Miss FBDollz !

camille1858 a écrit:

blood-daemon a écrit:

zaphrina: si tu avais pris le temps de lire ce qui a été dit plus tôt dans ce topic, tu aurais déjà la réponse à cette question.

sarah a écrit:

Pour toutes celles qui auront fini la quête (les deux fins), participez au prochain défilé de mode spécial Miss Dollz pour essayer de remporter :

1 an d’abonnement VIP pour la grande gagnante,

la 1ère dauphine 6 mois d’abonnement VIP,

la 2nde Dauphine 3 mois d’abonnement VIP

Les 10 finalistes remporteront chacune 1 semaine d’abonnement VIP.

Ce n'est donc en aucun cas une obligation ! Ce que sous-entend ce post, c'est que en participant au prochain défilé de mode sur le thème des Miss, si tu viens à remporter le titre et qui tu avais terminé cette quête entièrement (comprendre : les deux fins) tu auras accès à 6 mois d'abonnement VIP. Mais rien ne t'empêche de participer au défilé de mode sans avoir fait la quête. Tu n'auras juste pas accès à l'abonnement.

Oui mais dans ce cas là si la gagnante n'a pas fait la quête personne ne remporte l'abonnement...? Je trouve que même en lisant le post de Sarah c'est vraiment très flou.. Surtout que la plupart des joueuses disent qu'il faut faire les deux fins..

Ben moi je dis tout le contraire ! Il faut faire les 2 fins pour pouvoir faire le défiler car Sarah dit pour celle qui ont fait les 2fins participer au défiler tout est clair la dedans ! Je pense que beaucoup se convint du contraire pour faire changer Sarah d'avis mais maintenant que beaucoup de dollz se sont forcer de faire les 2 fins pour pouvoir participer au défiler alors qu' elle avait pas forcément envie de faire les 2 fins mais se sont obliger pour pouvoir participer au prochain défiler!

 

#147 12-12-2014 20:06:03

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Moi je comprend pas ça comme ça du tout :') si maintenant faut carrément payer pour finir une quête si on veut participer à un défilé ? Je trouve ça absurde. Non je pense que comme je l'avais expliquer précédemment, on est pas obligé de faire entièrement la quête pour participer au défilé, on aura juste l'abonnement VIP comme cadeau (si on devient miss OMD) en bonus :) ça me parait bien plus logique justement. Et si la future gagnante n'a pas fait la quête est bien tant pis elle ne l'aura pas ^^
La dans le message de Sarah elle encourage juste les personnes ayant terminé la quête à participer au défilé car elles peuvent gagner un truc génial.

Dernière modification par blood-daemon (12-12-2014 20:07:21)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#148 12-12-2014 22:56:49

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: [Quête] Miss FBDollz !

blood-daemon a écrit:

Moi je comprend pas ça comme ça du tout :') si maintenant faut carrément payer pour finir une quête si on veut participer à un défilé ? Je trouve ça absurde. Non je pense que comme je l'avais expliquer précédemment, on est pas obligé de faire entièrement la quête pour participer au défilé, on aura juste l'abonnement VIP comme cadeau (si on devient miss OMD) en bonus :) ça me parait bien plus logique justement. Et si la future gagnante n'a pas fait la quête est bien tant pis elle ne l'aura pas ^^
La dans le message de Sarah elle encourage juste les personnes ayant terminé la quête à participer au défilé car elles peuvent gagner un truc génial.

Je te confirme que il a une année on a du faire la quête de miss pour pouvoir participer car Sarah avait mis des prérequis de quête pour pouvoir participer au défiler il fallait les posséder .
Donc je pense que sa va être pareil et rien de grave pas pour un défiler que l'on et obliger de faire une quête pour y participer que ces grave ce n'est qu'un par an ^^
Et sa limite aussi certaine miss catastrophe lol une miss doit être parfaite ne l'oublions pas ^^
Bonne soirée a toi.

Dernière modification par shanalova01 (12-12-2014 22:57:26)

 

#149 12-12-2014 23:03:03

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Miss FBDollz !

Ooooh d'accord je vois, autant pour moi alors, je trouvais ça juste trop bizarre :ouf: bon ben on verra du coup ce que dira Sarah alors :) merci à toi pour cette précision ! :good:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#150 12-12-2014 23:08:23

shanalova01
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 217

Re: [Quête] Miss FBDollz !

blood-daemon a écrit:

Ooooh d'accord je vois, autant pour moi alors, je trouvais ça juste trop bizarre :ouf: bon ben on verra du coup ce que dira Sarah alors :) merci à toi pour cette précision ! :good:

Maintenant sa sera peut être diffèrent cette année hein je suis personne ici pour savoir a l'avance ^^

 
 

Pied de page des forums