Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 20-12-2014 16:19:47

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Thecat35, il est inutile de t'énerver. Aussi, écrire en majuscules est interdit et donne aux autres l'impression que tu cries. Si personne ne répond, c'est qu'on ne sait pas. Une chose est certaine c'est que se faire gronder par les joueurs pour qu'on leur réponde ne donne pas forcément envie de le faire. Bref, je vais tout de même répondre à ton message.
Je comprends ta frustration quant au fait d'obtenir les objets en double mais si tu souhaites vraiment terminer la quête Noël 2012, tu n'as pas d'autre choix, les replays ne sont pas rétroactifs.


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#227 20-12-2014 16:35:56

thecat35
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 30

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

vivi-snoopy a écrit:

Thecat35, il est inutile de t'énerver. Aussi, écrire en majuscules est interdit et donne aux autres l'impression que tu cries. Si personne ne répond, c'est qu'on ne sait pas. Une chose est certaine c'est que se faire gronder par les joueurs pour qu'on leur réponde ne donne pas forcément envie de le faire. Bref, je vais tout de même répondre à ton message.
Je comprends ta frustration quant au fait d'obtenir les objets en double mais si tu souhaites vraiment terminer la quête Noël 2012, tu n'as pas d'autre choix, les replays ne sont pas rétroactifs.

Désolé mon clavier était bloqué swur majuscule et j'avais pas vu

Je trouve ça dégueux :pleur:  j'ai pas assez pour tous refaire la quête entière

Dernière modification par thecat35 (20-12-2014 18:51:52)


Tous ce qui est petit est mignon
Tous ce qui est grand est charmant
 

#228 20-12-2014 20:27:06

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!
Date d'inscription: 2011
Messages: 4799

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

amethyst a écrit:

folkjetadore a écrit:

Dans la quête 2011, c'est quoi la toute dernière etape où y a marqué "Etape surprise" ?

Si tu finis les 2 fins, tu as droit à un cadeau bonus: un petit robot distributeur de cadeaux.

Oki merci :)


Folk ♥♥
 

#229 21-12-2014 14:00:25

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Encore une fois je trouve cela justifié que certaines soient en colère car si elles veulent faire un replay et la quête de Noël, cela les obligera à prévoir un sacré budget, mais si vous y réfléchissez deux secondes, c'est justifié là aussi (replays avant la quête). Vous vouliez des replays, on a eu les replays des précédentes quêtes de Noël. Vous vous plaignez parce que les quêtes vont être trop rapprochées, en même temps, ils allaient pas nous mettre des replays de Noël à Halloween ou au jour de l'an. Donc pour moi, tout est justifié. Il faut savoir faire des choix, c'est tout ^^

 

#230 21-12-2014 14:08:24

xmiss-du-74x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

de toute façon il y a même pas l'air d'avoir une quête de noël 2014 pour le moment ...

 

#231 21-12-2014 14:12:43

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

xmiss-du-74x a écrit:

de toute façon il y a même pas l'air d'avoir une quête de noël 2014 pour le moment ...

Un seul mot: patiente.
Il y aura bel et bien une quête Noël cette année, je pense d'ailleurs qu'elle tombera demain (ce qui serait très bien au niveau des dates, d'ailleurs).

 

#232 21-12-2014 14:13:03

little-me
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 3

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Svp pouvez-vous me dire si il y a une quête 2014 après les replays ? :quoi: :quoi: :quoi:  Svp répondez vite, je sais pas quoi faire !

 

#233 21-12-2014 14:15:07

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

little-me a écrit:

Svp pouvez-vous me dire si il y a une quête 2014 après les replays ? :quoi: :quoi: :quoi:  Svp répondez vite, je sais pas quoi faire !

Oui, il y aura une quête Noël 2014, qui commencera certainement demain midi (eu plus tard mercredi, mais ça m'étonnerait).

Et pour les râleuses et autres, arrêtez un peu de vous plaindre. Comme Lilijane8 le dit, dans la vie on ne sait pas tout avoir, il faut savoir faire des choix. C'est déjà très gentil à l'équipe de nous avoir proposé ces superbes replays pour nous faire plaisir, tout ce que vous pourrez faire en vous plaignant, c'est les dissuader de refaire cet événement pour une prochaine occasion.

Dernière modification par alysathena (21-12-2014 14:17:46)

 

#234 21-12-2014 15:32:49

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

alysathena a écrit:

Et pour les râleuses et autres, arrêtez un peu de vous plaindre. Comme Lilijane8 le dit, dans la vie on ne sait pas tout avoir, il faut savoir faire des choix. C'est déjà très gentil à l'équipe de nous avoir proposé ces superbes replays pour nous faire plaisir, tout ce que vous pourrez faire en vous plaignant, c'est les dissuader de refaire cet événement pour une prochaine occasion.

Je suis entièrement d'accord, quelques replays ne font jamais de mal et j'espère bien en revoir plusieurs l'an prochain à la place de nouvelles quêtes. En tout cas, moi j'ai fait mon choix, celui de refaire la quête 2011 et tant pis pour la 2014, j'espère que la quête ne me plaira pas pour m'éviter de baver devant les items :ouf:

Dernière modification par vivi-snoopy (21-12-2014 15:33:34)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#235 21-12-2014 18:24:21

margotte1966
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 49

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

bonjour,

je suis trop dégoutée. Il ne va me manquer que 15 $$$ pour terminer la quête que j'ai commencée !!!

J'abandonne les quêtes.

En tout cas merci pour les replay et autres quêtes. Mais financièrement, je ne suis plus.

bonne soirée et bonnes fêtes à toute l'équipe


en mode concentré
 

#236 21-12-2014 18:54:46

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

margotte1966 a écrit:

bonjour,

je suis trop dégoutée. Il ne va me manquer que 15 $$$ pour terminer la quête que j'ai commencée !!!

J'abandonne les quêtes.

En tout cas merci pour les replay et autres quêtes. Mais financièrement, je ne suis plus.

bonne soirée et bonnes fêtes à toute l'équipe

Personnellement, avant chaque quête, je me fixe sur l'argent que j'ai en ce moment même, le prix de la quête, et l'argent que je gagnerais pendant la semaine de la quête. Il faut toujours prévoir et savoir ça.

 

#237 21-12-2014 20:52:51

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Raaa.... J'aurais du réfléchir avant mais trop tard j'ai cliqué sur la mauvaise quête et javais pas envie de cliquer sur la 2013 ^^".


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#238 22-12-2014 01:50:11

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

A moins que la quête de Noël arrive très tôt demain et qu'elle ne me plaise pas, je ne pourrais pas faire cette si jolie quête 2011...
Je me rassure en me disant qu'on aura sûrement une pièce exclusive demain (en tout cas, ils ne vont quand même pas nous remettre la pièce Noël trois ans de suite :p)

 

#239 22-12-2014 09:13:21

margotte1966
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 49

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

lilyjane8 a écrit:

margotte1966 a écrit:

bonjour,

je suis trop dégoutée. Il ne va me manquer que 15 $$$ pour terminer la quête que j'ai commencée !!!

J'abandonne les quêtes.

En tout cas merci pour les replay et autres quêtes. Mais financièrement, je ne suis plus.

bonne soirée et bonnes fêtes à toute l'équipe

Personnellement, avant chaque quête, je me fixe sur l'argent que j'ai en ce moment même, le prix de la quête, et l'argent que je gagnerais pendant la semaine de la quête. Il faut toujours prévoir et savoir ça.

Bonjour,
Je suis d'accord avec toi mais je ne sais jamais combien va coûter la quête. Et depuis quelques temps, il me semblait qu'elles coûtaient moins cher. Mais bon, tant pis. J'abandonne, je ne peux m'offrir de feez de toute façon.

merci et bonnes fêtes à toi.:dollchat:


en mode concentré
 

#240 22-12-2014 12:25:31

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Hello les filles ! Dites est-ce que l'une d'entre vous se rappelle dans quelle quête on avait l'extension de la pièce palais de glace ? Parce qu'il me semble que je l'avais, et qu'en refaisant la quête de 2011 pour la pièce chalet, mon extension a disparu. Seulement impossible de me souvenir d'où provient l'extension. Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, je lui en serai très reconnaissante x')


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#241 22-12-2014 13:19:38

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

blood-daemon a écrit:

Hello les filles ! Dites est-ce que l'une d'entre vous se rappelle dans quelle quête on avait l'extension de la pièce palais de glace ? Parce qu'il me semble que je l'avais, et qu'en refaisant la quête de 2011 pour la pièce chalet, mon extension a disparu. Seulement impossible de me souvenir d'où provient l'extension. Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, je lui en serai très reconnaissante x')

Il n'y a jamais eu de seconde quête où la pièce palais de glace apparaissait mais il y a deux ans, la pièce avait été proposée dans un pack. Et pour celles qui l'avaient déjà, c'était l'extension qu'elles gagnaient. C'est comme ça que ces joueuses ont pu l'obtenir :)

Finalement, j'ai craqué à quelques minutes de la fin de l'offre et fait les 5 premières étapes de la quête Noël 2012, parce que j'adore les éléments de l'étape 4 (surtout la robe, l'adorable petite tortue et la ravissante robe) et 5 avec l'ensemble de meubles qui me permet un peu de meubler ma pièce Noël :)

Dernière modification par alysathena (22-12-2014 13:23:45)

 

#242 22-12-2014 13:21:58

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

blood-daemon a écrit:

Hello les filles ! Dites est-ce que l'une d'entre vous se rappelle dans quelle quête on avait l'extension de la pièce palais de glace ? Parce qu'il me semble que je l'avais, et qu'en refaisant la quête de 2011 pour la pièce chalet, mon extension a disparu. Seulement impossible de me souvenir d'où provient l'extension. Si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire, je lui en serai très reconnaissante x')

L'extension du palais de glace ne vient pas d'une quête, mais d'un pack, datant de décembre 2012.
http://blog.feerik.com//images/OMD/20121212/visuel_pack_noel2012.png

PS: N'hésites pas à consulter les archives du forum, c'est une source inépuisable d'informations et de souvenirs :)
PS2: Devancée!

Dernière modification par amethyst (22-12-2014 13:22:27)


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#243 22-12-2014 13:48:07

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Okay autant pour moi, j'avais confondu avec une autre quete, j'ai jamais eu ce pack ! Je me disais bien que j'avais pas vu d'extension dans les quetes en fouillant dans les archives. Merci beaucoup pour vos réponses les filles ! :aomd_bisous:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#244 22-12-2014 15:22:19

avart
"Super Cocotte" Community Manager
Date d'inscription: 2007
Messages: 52627

Re: [Replay de quêtes] Le fantôme des Noëls passés !

Les replays sont finis  :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums