Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#151 23-12-2014 22:55:37

edevroevelle
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 30

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

syrennia a écrit:

sarah a écrit:

Contente que cette quête vous plaise les filles ! Mais attendez vous à encore plein de surprises, la semaine n'est pas terminée ;)

*Mode avocat du diable* Qui parie que ce sera payant ? (Moi :) )

Qui est-ce qui mérite de se faire sucrer les cadeaux du père Noêl, le calendrier de l'avent et probablement les nouveautés à venir? (Toi :) )

Très jolie quête! J'aime beaucoup les lutins ils sont trop chous, et l'étape avec les toits et la montgolfière est hyper originale. J'adore le dirigeable et le nouveau design de la pièce Nuage. La machine à cadeaux c'est une super idée mais elle manque un peu de finitions je trouve, c'est dommage!
Bref une jolie quête, que je dois malheureusement laisser passer faute de sous! Ce sera une prochaine fois :D

 

#152 23-12-2014 23:16:48

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Je vais pouvoir doubler les bras de chez helly qui ne sont plus en ventes, youpiii! :magic:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#153 23-12-2014 23:42:14

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

sarah a écrit:

Contente que cette quête vous plaise les filles ! Mais attendez vous à encore plein de surprises, la semaine n'est pas terminée ;)

Chouette! Maintenant je suis encore plus impatiente!^^

 

#154 24-12-2014 00:06:14

missportugal17
Dollz à temps plein
Lieu: la rochelle
Date d'inscription: 2008
Messages: 119

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Quête atroce !! ce sera sans moi...

 

#155 24-12-2014 00:54:25

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

missportugal17 a écrit:

Quête atroce !! ce sera sans moi...

Je ne devrais pas citer ton post mais je suis tellement énervée quand je lis cela...
Combien de fois devra t-on le répéter?
Tu peux ne pas être séduite, certes.
Mais pour le bien de tous, essaye de faire preuve de RESPECT.
Mets toi à la place des graphistes qui ont travaillé sur cette quête et qui peuvent lire cela.
En plus de faire preuve de respect, ça passerait mieux si tu donnais un avis constructif.
C'est juste super irrespectueux ton "atroce". Faut pas abuser, quoi.

 

#156 24-12-2014 01:29:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Les filles j'ai lu vos commentaires, vous me faites trop rire :mdr:

Je regardais le Grinch et me suis dit "l'an prochain ce serait chouette une quête avec des décors inspirés du film et les coiffures !" ^^

Je crois que c'est le meilleur Noël pour moi ! On suit bien l'évolution du jeu, les cadeaux sont magnifiques, on est gâté de tous les côtés. Et je rêvais d'items comme ça pour des pièces. Surtout tout ce qui est sucrerie, petits commerce, machines ^^ Pour moi c'est parfait !

 

#157 24-12-2014 08:00:37

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8851

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai adoré cette quête n'en déplaise à certains grincheux de service elle est très belle :aomd_bisous:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#158 24-12-2014 09:04:42

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Bof , je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à aimer cette quête :nrvgif: Sinon la dernière étape est ma préféré:love:

 

#159 24-12-2014 09:14:10

missmirel2013
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 104
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai jouer la quête sur facebook mais je trouve pas le talent mère Noel ??
Qui peut me répondre svp

 

#160 24-12-2014 09:20:11

superstar19
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 471

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Le talent est dans ta carrière ^^

Superbe quête, même si je suis un peu déçue, je préférais les cadeaux des autres années. ^^'

Les doubleurs de cadeaux sont-ils définitifs ? Si on ne les utilisent pas avant la fin de la quête, vont-ils disparaître ?

Dernière modification par superstar19 (24-12-2014 09:37:34)

 

#161 24-12-2014 09:54:40

missmirel2013
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 104
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

superstar19 a écrit:

Le talent est dans ta carrière ^^

Superbe quête, même si je suis un peu déçue, je préférais les cadeaux des autres années. ^^'

Les doubleurs de cadeaux sont-ils définitifs ? Si on ne les utilisent pas avant la fin de la quête, vont-ils disparaître ?

Merci pour ta réponse mais je trouve pas le talent comme même :(

 

#162 24-12-2014 11:00:57

rira
Dollz Newbie
Lieu: paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 35
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai finis la quete avec ma dollz principale mais impossible de trouver le multiplicateur d'objet ... Où est il ?


a href="http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=chopie">http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=chopie
 

#163 24-12-2014 11:13:22

missmirel14
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 45

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

rira a écrit:

J'ai finis la quete avec ma dollz principale mais impossible de trouver le multiplicateur d'objet ... Où est il ?

va dans ton inventer et tu trouveras sur chaque article "copiez -le" il suffit de cliquer pour le dupliquer

 

#164 24-12-2014 11:23:10

ssupermiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 820

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Au départ j’étais mitigée sur cette quête mais plus je la regarde plus elle me plait *_*
Merci beaucoup pour tout les cadeaux !
Vivement l'année prochaine :mdr:

Sinon petite question : combien de temps se garde les duplicateurs ?

 

#165 24-12-2014 11:28:18

gauffrete
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 90

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'aime beaucoup cette quête, avec pleins d'items différent et un esprit de noël bien présent. Coup de coeur pour la sixième étape et le nouveau fond de la pièce nuage mais j'aime beaucoup l'ancien aussi, je vais avoir beaucoup de mal à me décider entre les deux. Et un grand merci pour les multiplicateurs, c'est vraiment un super cadeau, ça faisait tellement longtemps que je voulais en revoir dans les quêtes.

 

#166 24-12-2014 12:04:22

missdjibouti
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 78

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Allez HOP j'ivais! J'ai l'argent :lol:

 

#167 24-12-2014 13:16:44

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

:love: Magnifique !
J'adore surtout la veste blanche, je crois que c'est mon item coup de cœur. Elle fait une taille magnifique à la dollz !


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#168 24-12-2014 13:30:16

miss--canelle49
Dollz à temps plein
Lieu: Paradise
Date d'inscription: 2011
Messages: 209

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

On en a pour combien à la fin ?? :intr:


LOL. BIG LOL. VERY BIG LOL, les amies.
 

#169 24-12-2014 14:11:59

miami51
Super-Dollz
Date d'inscription: 2008
Messages: 2775

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

missportugal17 a écrit:

Quête atroce !! ce sera sans moi...

Encore quelqu'un qui râle, génial.
Avant on se plaignait des graphismes, ensuite du manque d'activité.

Et là on a eu une amélioration graphique & beaucoup d'activité, mais ça râaaaale, bravo. :aomd_bravo:
Je sais pas ce qu'il vous faut.

Le rythme des quêtes ne me dérange pas. On est pas obligé de faire une quête. Donc venez pas vous plaindre, si vous êtes ruinés, c'et de votre faute: vous voulez faire toutes les quêtes.

Voilà voilà. :aomd_bisous:


✿ 『 ディスコレディ』✿
who's gonna save my soul now?
 

#170 24-12-2014 14:17:44

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

*Mode critique intensive ON*

Déjà j'attendais beaucoup cette quête donc quand je l'ai enfin vue, j'était contente :gai:

Du coup je vais faire étape par étape.

Etape 1 :
Bon, c'est une première étape donc voilà quoi, c'est joli mais je trouve le rouge du manteau vraiment trop flash, ce qui gâche un peu le tout, mais sinon c'est mignon.

Etape 2 :
Même remarque pour le rouge, je le trouve un poil trop flash mais sinon c'est très joli, le petit renne, bien que très mignon, à une posture étrange (la patte avant droite et le dos) et je regrette qu'il n'y ai pas plus de rennes pour remplir les enclos mais bon, c'est une deuxième étape.

Etape 3 :
J'adore la tenue (bien que le pantalon n'aille pas du tout avec le reste) coup de coeur pour les chaussures et la veste. Après je trouve l'étape un peu hors sujet...

Etape 4 :
Franchement en temps normal je n'aime pas du tout ce graphisme mais là ça rend plutôt bien.

Etape 5 : Même graphisme et là franchement j'aime pas, je trouve que tout est trop fade, il n'y a pas de brillance, par exemple les cadeaux j'aime pas,et je trouve pas ça très beau franchement...

Etape 6 :
Ouah l'ai gros coup de coeur, je suis fan de cette étape, j'aime tout, le sapin géant, la robe et le manteau, tout en fait *-* Je trouve que le style lolita de la robe se marie très bien avec l'esprit de noël.

Etape 7 :
Toujours même problème avec le rouge (décidément...) beaucoup trop flash J'aime bien l'idée de l'étape mais je ne suis franchement pas fan du costume.

Etape 8 : Cette étape est très belle mais je ne vois pas l'intérêt de la posture des deux filles noël, ça rend bizarre et il y a un peu trop de doré à mon goût, puis j'aurais préféré du rouge que du bleu. Et puis merci beaucoup pour le multiplicateur d'objets, j'ai toujours voulu en avoir un ^^

Du coup je ne sais pas i je vais la faire... Il y a quand même pas mal de choses qui me déplaisent, mais l'étape 6 va peut être me faire changer d'avis ^^


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#171 24-12-2014 14:43:43

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Quelle quête!
Je me demandais si vous alliez réussir à proposer une quête de Noël différente des précédentes, tout en collant au thème.
C'est très réussi!!!

L'étape "De la magie dans l'air", elle est wow! Le manteau, le bibi ainsi que l'ours blanc sont sublissimes!!!!!!!!!! L'ours est d'ailleurs un de mes cdc de cette quête: un tel géant qui fait preuve de tant de délicatesse pour accrocher les fragiles étoiles au sapin, c'est tout à fait l'idée que je me fais du village magique du père Noël.

Le nouveau thème pour la pièce est incroyable, je n'aimais pas trop les couleurs oranges du décor initial, j'espérais qu'un jour, cette pièce soit relookée avec un thème de nuit, celui-ci est parfait!

Les lutins sont indispensables pour une quête de Noêl, on en a jamais assez. Mes préférés sont: le lutin pâtissier et les 2 lutines qui préparent les jouets :p.

L'étape au dessus des toit est très intéressante!

J'adore les fillettes qui dansent la gigue et merci pour cette version dorée des père et mère Noël (ça change, j'avais déjà 4 Pères Noêl rouges XD). Le démultiplicateur, c'est toujours appréciable. Et je suis fan de votre addiction pour les pingouins.

Merci pour cette quête et très bonnes fêtes à toute l'équipe Féérik :)


missportugal17 a écrit:

Quête atroce !! ce sera sans moi...

Et ben tant mieux, cela nous aurait embêté que tu possèdes les même collectors que nous.
:honte:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#172 24-12-2014 17:25:41

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Combien coûte cette quête

 

#173 24-12-2014 17:28:30

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

C'est l'une des premières fois que je finis la quête si tôt, d'habitude j'attends le dernier jour pour la faire (moi flemmarde? pas du tout :ok: )
Jolie quête ^^ J'aurai préféré une nouvelle pièce mais cette extension est magnifique, j'adore les ciels étoilés :magic:

 

#174 24-12-2014 18:09:25

elzaim
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 274

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Bon je'ai commencé cette quête plus pour la raison que c'étais noël, mais je ne sais pas si je vais vraiment la finir puisque je n'accroche pas tellement pour ce coup là. Oui elle est jolie, mais bon je sais sais pas... Enfin bref euh y a un petit truc qui me titille, lord de la question de fin du palier du 3 ème, la question sur les épices constituant le pain d'épice je pense que plus ou moins deux réponses aurais pu être juste car le pain d'épice de Reims par exemple ne contient pas de clous de girofle dedant. Normalement il y a de la canelle pour sûre, du gingembre, mais après cela peux différé selon la recette des régions on peut y mettre aussi de l'anis et de la cardamome. Bref cette question m'a un peu troublé de par ces réponses difverses qui aurais pu être juste pour certaines.


Ai-je un pinceau assez grand pour peindre les rosiers blanc de la reine en rouge? Mais avec quel parfum? :quoi:
 

#175 24-12-2014 20:05:04

loane200591
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Plutôt bien cette quête!!!j'aime les quête amusante a faire!!!javascript:insert_text(':aomd_noel:%20',%20'');

 
 

Pied de page des forums