Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 25-12-2014 01:39:59

feriel-algerie
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 542

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

feriel-algerie a écrit:

Combien coûte cette quête

 

#177 25-12-2014 02:08:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

On est beaucoup à être suivre le même air, en début de mois j'ai ressorti mon porte-clé pingouin et je vois plein de pingouins dans la quête :star: Je vais lui coudre un petit bonnet ^^

 

#178 25-12-2014 03:01:21

nara99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Cette quête est juste parfaite *-* D'habitude je suis pas à fond sur les quêtes c'est pas spécialement mon truc mais alors celle ci je l'adore ! Franchement bravo :omd: :good:


La vie c'est comme une boîte de chocolats , on sait jamais sur quoi on tombe..
 

#179 25-12-2014 14:25:54

ellanamistic
Dollz bavarde
Lieu: Blood Moon
Date d'inscription: 2010
Messages: 434

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

edevroevelle a écrit:

syrennia a écrit:

sarah a écrit:

Contente que cette quête vous plaise les filles ! Mais attendez vous à encore plein de surprises, la semaine n'est pas terminée ;)

*Mode avocat du diable* Qui parie que ce sera payant ? (Moi :) )

Qui est-ce qui mérite de se faire sucrer les cadeaux du père Noêl, le calendrier de l'avent et probablement les nouveautés à venir? (Toi :) )

Je pense qu'elle à raison. (Si vous regardez bien, le message de cette dollz à été supprimé --') Avec l'avalanche de trux payant qui nou tombe sur la figure à Chaque events, si il y a quelque chose de gratuit, on peut faire une danse de la joie + un saut en parachute avec une pancarte "C'est Gratuit !" Bref, je remarque juste. Au fait edevroevelle, je pense que tu devrait essayer de ne pas juger les autres. Tout le monde n'est pas Fan de Ohmydollz, et certain ont un esprit assez critique pour penser à cette éventualité. Je pense que tu devrait garder ton esprit ouvert et si quelqu'un ne devrait pas avoir de cadeaux par rapport à cela, ce sont les gens comme toi.


RPG.
J'espère que votre nuit sera illuminée de milliers d'étoiles.
 

#180 25-12-2014 19:57:39

miss-nasty-65
Dollz de compèt'
Lieu: Dans une salle de danse
Date d'inscription: 2011
Messages: 1165

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Personnellement, je la trouve moins bien que celle des autres années (je juge par rapport aux cadeaux parce que je n'en ai terminé aucune de Noël, bien sûr je n'inclu pas là pièce dans ce commentaire parce que c'est une excellente idée)  c'est juste que les cadeaux m'attirent moins. Mais ça c'est une question de goût.
Par contre j'aime bien l'idée que l'on soit "intégré " à la fabrique du père Noël, lutin, étable pour les rennes.  Je trouve que ça change et ça m'a fait pensé aux dessins animés qu'il y a en ce moment pour les enfants à la télé, c'est très mignon.
Cette quête est très jolie, mais ma quête de Noël préfère reste celle qui parle des 5 légendes (qui était en replay mais que je n'ai pas pu faire).  Bref,encore une fois, excellent travail de l'équipe ;-)


Un jour quelqu'un m'a dit : " La fin d'une histoire n'est rien de plus que le début d'une autre "
Les cicatrices nous rappellent d'ou l'on vient, mais elles ne doivent pas nous dire ou l'on va.
Croire en soi c'est déjà presque réussir - Harley James Scott
 

#181 25-12-2014 20:27:05

matis-le-best
Dollz Newbie
Lieu: Sous le soleil
Date d'inscription: 2013
Messages: 16
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai pas pu la faire mais elle a l'air  trop bien :star:  mais la robe en or elle resemble a une robe rouge d'une quete je sais pas la quelle :quoi:


°•°And if the music is good you dance°•°
•Music is my escape when the world goes ugly•
http://weheartit.com/_Being_you_man_
 

#182 25-12-2014 20:47:54

cocotalili
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2009
Messages: 1432

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

mllemichiyo a écrit:

ellanamistic a écrit:

* si il n'y avait pas eu de bug, l'event sur le test de Noel serait aussi terminé. Cela voudrais dire que au minimum 75% des joueuses sont à sec. Moi qui suis fan de ce jeu, il commence peu à peu à me dégoutter, car il devient évident que maintenant tout n'est que Business et commercial.
Sinon joyeux Noel ! :aomd_noel:

C'est le débat/critique qui revient chaque année donc ce n'est pas surprenant. Avoir un enchaînement d'event n'est pas non plus une nouveauté. Pour les nouveaux inscrits cela peu paraître rageant et inacceptable, mais quand on est sur le jeu depuis plus longtemps, on se doit d'en connaitre le système. C'est valable aussi pour les MMORPG, c'est gratuit, rien ne t'oblige à dépenser de l'argent réel : Feerik est une entreprise. Faut bien comprendre qu'il faut quand même qu'ils gagnent leur pain (salaire, gestion des serveurs etc...).
Ce serait comme demander à un chanteur de filer un album gratuitement parce que c'est de l'art. Certes, certains le font, mais à moindre échelle et ne sont pas à temps plein dessus.

j'ajouterai  pour toutes  râleuse de service... juste une question  "si vous travailliez dans une entreprise, accepteriez vous de bosser pour des clopinettes ? ..non! je ne crois pas! alors pourquoi le demander d'une entreprise comme feerik qui (mine de rien) vous permet tout de même de jouer gratuitement.
alors oui!  certaines parti du jeu sont payante, tres justement elles servent à payer le personnels car tout comme vous, ils ne se nourrissent pas que d'amour et d'eau fraiche.

et pour finir ne cracher pas trop sur les cadeaux qui ne sont offert qu'aux " banqueuses" (comme vous les nommées) car en parti elles permettent à ce jeu de vivre et de ce fait  vous permettre aussi  jouer gratuitement.

sinon très belle quête encore et toujours des  mannequin superbe ho j'adooooooooooore la pièce version étoilé *ooooo*  les tenue chacune à son charme. bref  superrrrrrrrrbe quête  j'adore

merci


dans toutes les larmes se cache l'espoir
 

#183 26-12-2014 03:22:02

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Coucou, est ce que quelqu'un pourrait me dire en MP quel est le cadeau bonus obtenu quand on répond bien à la question interactive, svp?

Parce que j'ai bien eu un cadeau, mais c'est l'horloge de l'atelier des lutins, du coup, je l'ai en double.

Est ce que vous avez eu le même souci? Ou est ce un bug, (déjà signalé ou à signaler)?

J'ai regardé un peu la page des bugs mais il en a tellement, que...  :ouf:

Merci d'avance

Dernière modification par sylka972 (26-12-2014 03:22:17)


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#184 26-12-2014 11:34:12

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

sylka972 a écrit:

Coucou, est ce que quelqu'un pourrait me dire en MP quel est le cadeau bonus obtenu quand on répond bien à la question interactive, svp?

Parce que j'ai bien eu un cadeau, mais c'est l'horloge de l'atelier des lutins, du coup, je l'ai en double.

Est ce que vous avez eu le même souci? Ou est ce un bug, (déjà signalé ou à signaler)?

J'ai regardé un peu la page des bugs mais il en a tellement, que...  :ouf:

Merci d'avance

Tu as raison, Sylka, on a bien reçu un doublon. Il me semblait bien, lorsque jai répondu à la question que l’horloge m’était familière.
Je pense que tu peux créer Un topic de bug.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#185 26-12-2014 14:03:08

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai suivi ton conseil. Merci de ta réponse Ame'


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 

#186 27-12-2014 07:46:07

superstar199
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Pourquoi personne ne répond à la question des doubleurs d'objets ? x)
Combien de temps durent-ils.. ??

 

#187 27-12-2014 07:56:05

serena6620
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai adorée cette quête, mais quelqu'un sais a quoi servent les bon cadeaux reçu lorsque on travaille avec le talent mère Noël ? :quoi: :intr:

Merci d'avance :norm:

 

#188 27-12-2014 09:13:46

superstar19
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 471

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

serena6620 a écrit:

J'ai adorée cette quête, mais quelqu'un sais a quoi servent les bon cadeaux reçu lorsque on travaille avec le talent mère Noël ? :quoi: :intr:

Merci d'avance :norm:

Ils servent à donner des cadeaux aux autres dollz ^^

 

#189 27-12-2014 16:46:28

serena6620
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Ah oki  :D
Merci de m'avoir répondu :)

 

#190 29-12-2014 09:05:10

missmirel2013
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 104
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

svp est ce que je peux utiliser le duplicateur quand je veux ou je dois tout finir avant la fin de la quête.

 

#191 29-12-2014 09:19:22

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

missmirel2013 a écrit:

svp est ce que je peux utiliser le duplicateur quand je veux ou je dois tout finir avant la fin de la quête.

Je pense que tu peux l'utiliser quand tu veux. Le multiplicateur de la quête de Noël de l'année dernière, je l'ai utilisé le mois dernier donc ça doit être pareil.


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#192 29-12-2014 09:51:55

toumaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 28

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

kro55 a écrit:

missmirel2013 a écrit:

svp est ce que je peux utiliser le duplicateur quand je veux ou je dois tout finir avant la fin de la quête.

Je pense que tu peux l'utiliser quand tu veux. Le multiplicateur de la quête de Noël de l'année dernière, je l'ai utilisé le mois dernier donc ça doit être pareil.

magnifique Merci bien

 

#193 29-12-2014 10:29:19

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Dernier jour, au dollardz près, j'ai enfin fini la quête !!

Mais elle valait vraiment le coup, et le nouveau thème de la pièce nuage, je suis fan :love:


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#194 29-12-2014 13:30:28

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Je n'ai pas pu faire la dernière étape, mais bon, je suis quand même super contente ! ^^

 

#195 29-12-2014 13:44:58

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Finalement, j'ai fait les 6 premières étapes. S'il y avait eu une promo sur les feez, je serais peut être allée plus loin, mais sans ça me serait revenu trop cher, d'autant plus que j'aime bien ma pièce nuage comme elle est.

Donc, mon avis:
- étape 1: pas très fan du manteau et du col.
- étape 2: bonne idée. Je regrette simplement que le fond brun de l'écurie soit plus court que la partie avant, ce qui fait qu'on voit sur les bords le fond de la pièce...
- étape 3: idée sympa, qui convient bien à celles ayant la pièce fantasy (ou une pièce sur les sucreries), mais comme ce n'est pas mon cas, tout finira au grenier. Encore une fois, je n'aime pas la tenue, même si le legging est sympa et l'écharpe jolie.
- étape 4-5: sans conteste deux des plus jolies étapes de la quête! J'aime beaucoup cet ensemble cuisine et la fabrique de cadeaux (mention spéciale au tapis roulant animé que j'adore!) qui m'ont permis de finir la décos intérieure de ma pièce Noël. Outre le tapis roulant, j'aime aussi beaucoup la petite pendule (par contre y a-t-il un bug, je l'ai aussi reçue comme cadeau bonus à la mini-énigme de l'étape 5...) et les petits lutins. Par contre, une fois encore, je ne suis pas fan des tenues...
- étape 6: ma préférée! J'ai un gros faible pour le beau kiosque,  l'ours, le gros sapin, les lampadaires, la jolie machine à chocolat,... La tenue est quant à elle superbe! J'aime beaucoup ce style lolita et le beau rose foncé utilisé. C'est d'ailleurs la seule que j'aime de la quête.
- étape 7: vraiment pas fan de cette étape. La tenue est originale, mais je n'adhère pas énormément. Pour les objets, dans la mesure où j'avais déjà décidé de laisser ma pièce nuage telle qu'elle, les toits et autres éléments auraient tous finis au grenier. Le seul item cdc que j'aurais pu avoir pour cette étape est la jolie mongolfière.
- étape 8: les meubles et les personnages sont jolis, mais encore une fois je n'aurais pas su où les mettre, à moins de recommencer encore une pièce sur le thème Noël. Les 3 petits elfes et le coeur de pingouins sont adorables et j'aime beaucoup la cheminée. Par contre, je regrette que pour la 3ème année d'affilé, la robe soit encore dorée, surtout que je la trouve moins belle que les deux précédentes. Pour la pièce, le nouveau fond est superbe, mais comme je suis une des rares à apprécier l'ancien, j'aurais été triste de devoir casser ce que j'avais fait pour agancer ma pièce. Je suis contente de revoir le retour des multiplicateurs d'objets, c'est d'ailleurs ce qui m'aurait le plus motivé à finir la quête. Enfin, pour le talent, comme je l'ai eu l'an dernier et que j'ai donc un tas de bon cadeaux dont je ne me sers pas, il ne m'aurait pas été très utile, d'autant plus que j'ai un talent permanent à +1$.

Bilan: bien que la quête soit jolie, je préférais celles des Noël précédents. A part pour l'étape 6, je n'ai aucun cdc pour les tenues. Les meubles sont quant à eux très beaux, avec un cdc pour les étapes 4 à 6.

Quoiqu'il en soit, merci pour cette merveilleuse année passée sur le site, les quêtes n'ont jamais été aussi belles qu'en 2014 (celle-ci est une des rares qui ne m'aie pas enchantée plus que ça et sur toute l'année, il ne doit y en avoir que 3 ou 4 que je n'ai pas aimé du tout). Vous faites un boulot formidable. Je vous souhaite donc de bonne fêtes et tout ce qu'on peut souhaiter de mieux pour 2015 :)

 

#196 29-12-2014 15:17:41

nara99
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 47

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

J'ai pas eu assez d'argent pour la finir , mais la quête était juste génial et trop belle!  :good:


La vie c'est comme une boîte de chocolats , on sait jamais sur quoi on tombe..
 

#197 29-12-2014 16:08:16

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

Quête finie :D

J'ai adoré certains cadeaux,enfin c'st surtout le multiplicateur d'objets qui m'interressais xD Mais bon comme souvent,les cadeaux de quêtes me servirons un jour ;)

Maintenant je passe à mon passe temps fetiche sur OMD,copiter mes mannequins doll avec le multiplicateur x)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#198 29-12-2014 17:59:47

sylka972
Dollz à temps plein
Lieu: In the middle of nowhere
Date d'inscription: 2009
Messages: 169

Re: [Quête] La quête de Noël 2014 !

eleanor-fiction a écrit:

Maintenant je passe à mon passe temps fetiche sur OMD,copiter mes mannequins doll avec le multiplicateur x)

En parlant de copiter (lol) est ce que quelqu'un saurait le nombre d'objets qu'on peut copier?

Si cela a déjà été dit je m'en excuse, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète juste des "je crois" et "je pense"


Une question parfois me laisse perplexe, est-ce moi, ou les autres qui sont fous?
 
 

Pied de page des forums