Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 06-01-2015 12:59:48

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout
Date d'inscription: 2009
Messages: 13285

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Magnifique quête ! Je l'ai faite sur une fée ! Les items sont splendides et pour une fois, pas question de râler parce que "c'est trop bling bling, trop fi-fille, etc." xD

Non sérieusement, je ne sais pas ce qui me fait tant adorer cette quête, peut-être le graphisme (une vraie tuerie *o*) ou l'originalité ^^

Dernière modification par jesssloulou (06-01-2015 12:59:59)

 

#77 06-01-2015 13:03:54

julman
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 40

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Pas trop emballée par cette nouvelle quête même si elle me semble assez sympa à faire. :gai: :norm: :ok:  Merci aux graphistes qui ont dû bien bûcher !! :omd: :omd:
Gros gros gros coup de coeur pour les items Aurores Boréales, toutes les versions sont magnifiques !! :magic: :magic: :love: :love: :star: :star:

 

#78 06-01-2015 13:20:16

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Complètement conquise par cette quête :love:

Déjà je rêvais d'avoir une pièce montagne/neige de nuit !...beaucoup plus hypnotisant lol

Cette quête est très riche en meubles/décoration et elle est pleine d'idées de ce côté !
C'est simple j'aime absolument tout ^^

Les vêtements sont tout autant sympas.

Mon chalet est merveilleux avec tout çà...je ne cesse de le regarder :magic:

Mes coups de coeur vont pour le couple qui se tiennent la main ! romantique tout çà ^^
La maison à rondins de bois ! Les chalets....j'en attendais depuis si longtemps !

Il m'aurait juste manqué un petit mannequin de face afin d'utiliser certains vêtements. Mais bon j'ai utilisé celui gentiment offert lors de la liste de Noël :love: :bisous: :love:


 
 

#79 06-01-2015 15:20:21

fiifiilove
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 23

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

J'adore !!! je vais la faire tout de suite ! ;) après avoir autant économiser je peux bien m'offrir cette belle quête :D

 

#80 06-01-2015 15:58:05

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Jolie quête avec CDC pour certains objets, Malgrès tout je ne compte pas la faire ^^


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#81 06-01-2015 17:06:29

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

après la quête des miss que je n'aime jamais beaucoup et celle de noel que je n'ai pas fait car tout irait au grenier (même si le new décor nuage etait sublime) je suis ravie de cette quête que j'ai faite. Bon même si les élèments de ski ne m’intéresse pas le reste ... j'aime beaucoup !
Ravi d'avoir un nouveau pan extérieur de neige (comme j'ai déjà le chalet), juste dommage pour celles qui ne l'avaient pas, difficile de caler les éléments extérieurs autrement ! Perso ma montagne est blinder, et noel aussi, donc je pouvais que mettre là.

Un samoyede je suis trop contente ! le cheval est superbe également.
Bon petit bemol dans la dernière étape le tapis, on dirait un sol de paille d'écurie ... et la fenêtre, moi qui veut conserver l'aspect hhivernal de la pièce (qui est d'ailleurs à l'origine hivernal) pourquoi l'avoir proposer dans ce thème vert ?  Ou alors qu'on puisse choisir en fonction de notre pièce.


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#82 06-01-2015 20:00:15

rozala
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 68
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Ça à l'air d'une jolie quête... :applau:


"Humanity takes itself too seriously. It is the world's original sin. If the cave-man had known how to laugh, History would have been different."
~Oscar Wilde
 

#83 06-01-2015 20:52:48

mydoll3
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 491

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

:nrvgif: je ne vois pas l'intérêt de perdre l'animation de la pièce chalet qui en soit est vraiment magnifique et fait tout le charme de cette pièce contre une extension qui est beaucoup moins jolie en plus graphiquement au niveau des paysages montagneux????:quoi: Donc Je vais faire toute les étapes sauf la dernière!


Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.
 

#84 06-01-2015 22:28:55

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Hein ? On a plus d'animation dans la pièce O_O Ah ben je la fais pas, moi je tiens à cette pièce pour son animation ! Si on perd l'animation et que les nouveaux thèmes n'en ont pas ça m'intéresse plus.

 

#85 06-01-2015 22:44:15

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je viens de finir la quête et je ne regrette pas du tout, c'est vraiment un thème qui change et il y a beaucoup de meubles que je pourrais réutiliser donc c'est parfait!
Je suis vraiment fan du design des dernières étapes, je suis contente aussi d'avoir de nouveaux vêtements pour les dollz de dos. CDC pour le cheval..!

:star:

 

#86 06-01-2015 22:59:21

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Le chalet est splendide !
Ce sera ma dernière quête avant longtemps et je ne la regrette pas ^^

 

#87 07-01-2015 00:08:59

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Petite question: pour celles qui on fait la quête et ont gagné le chalet pour la première fois (et n'ont donc pas l'extension), la pièce évolue-t-elle toujours en fonction de l'heure?

Dernière modification par alysathena (07-01-2015 00:13:03)

 

#88 07-01-2015 06:16:39

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

mlle-green a écrit:

Hein ? On a plus d'animation dans la pièce O_O Ah ben je la fais pas, moi je tiens à cette pièce pour son animation ! Si on perd l'animation et que les nouveaux thèmes n'en ont pas ça m'intéresse plus.

Malheureusement, j'ai l'impression que l'animation est déjà perdue.
Le fond de la pièce a été mis à jour, même si l'on a pas fait la quête.

Et c'est TRÈS TRÈS dommage. C'était vraiment le petit truc particulier de cette pièce.
J'espère vraiment que l'équipe rajoutera un thème comme celui d'avant, qui change en fonction du moment de la journée.
D'autant que les fonds "jour" et "nuit" sont déjà disponibles, ça ne demanderait rien de nouveau à faire graphiquement.

Dernière modification par altairia (07-01-2015 06:17:12)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#89 07-01-2015 10:22:10

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

altairia a écrit:

mlle-green a écrit:

Hein ? On a plus d'animation dans la pièce O_O Ah ben je la fais pas, moi je tiens à cette pièce pour son animation ! Si on perd l'animation et que les nouveaux thèmes n'en ont pas ça m'intéresse plus.

Malheureusement, j'ai l'impression que l'animation est déjà perdue.
Le fond de la pièce a été mis à jour, même si l'on a pas fait la quête.

Et c'est TRÈS TRÈS dommage. C'était vraiment le petit truc particulier de cette pièce.
J'espère vraiment que l'équipe rajoutera un thème comme celui d'avant, qui change en fonction du moment de la journée.
D'autant que les fonds "jour" et "nuit" sont déjà disponibles, ça ne demanderait rien de nouveau à faire graphiquement.

Je trouve aussi que c'est dommage, c'est ce qui faisait la beauté et l'originalité de cette pièce :s

 

#90 07-01-2015 10:55:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Vous êtes sûr que c'est pas un bug car on a un truc en moins qu'on a payé à la quête concernée, c'est pas logique qu'on nous enlève un collectif comme ça alors qu'on a pas encore fait la récente quête. Cette pièce est l'une des plus spéciales, c'est pas normal qu'un deux ans après on décide de changer la nature d'un objet acheté, à notre place de consommateur. C'est pas un item redessiné au graphisme du jour, c'est la désalteration d'un collector 'majeur' du jeu sans le consentement de l'acheteur. Autant proposer une nouvelle pièce hiver que d'adapter un produit très satisfaisant et qui n'a pas reçu d'avis négatif depuis sa sortie sur le jeu, c'est faire les choses à l'envers actuellement. Ça ne vous a pas tilté ? Si vous achetez une tomate pleine et que le vendeur décide une heure après de passer chez vous vider les pépins alors que vous n'avez pas prévu de farce dans votre menu ça vous semble normal ? Vous vous êtes résolu au choix du vendeur o-O Je pense à un bug sinon OMD devient le lieu virtuel jumelé au gouvernement (non plus un jeu et encore moins la France car le gouvernement ne fait pas la France mais nous la faisons). Vos réponses m'ont suscité l'effroi que je ressens dans la société à partir du moment où on tamponne 'majeur' sur la carte d'identité et qu'on vous enterre d'un doigt quand vous n'avez pas l'image qu'on s'est fait de vous une fois à cet âge.

Rassurez-moi c'est un bug...

 

#91 07-01-2015 11:46:59

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je pense que ça n'en est pas un.
Et comme toi, c'est un peu mal passé quand j'ai vu ça.

Serait-il au moins possible d'avoir accès à l'ancien thème en temps que décor? Comme il est déjà possible pour beaucoup de pièces.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#92 07-01-2015 12:01:21

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Salut les filles

Pour la pièce et son thème animé, il s'agit d'un soucis de programmation que nous n'avons malheureusement pas réussi à résoudre, c'est pour cela que, pour compenser, nous avons mis trois thèmes (jour, nuit et entre-deux) pour compenser la perte de l'animation. On a planché dessus un maximum mais malheureusement nous n'avons eu que cette solution à vous proposer.

Je ne sais malheureusement pas quoi faire d'autre que vous présenter mes excuses (c'était mon idée l'extension de la pièce chalet). Je suis désolée pour les joueurs qui préféraient l'ancienne version mais même en étudiant la question, les thèmes séparés sont la seule alternative que nous ayons trouvée (et nous ne pouvions pas mettre à jour le thème que pour la moitié des joueurs).

J'espère que cette pièce et ses nouveaux thèmes vous plaisent malgré tout


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#93 07-01-2015 12:21:59

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Ah d'accord. Je pensais que c'était délibéré mais si c'est un soucis de programmation... c'est dommage, mais on fera avec.

Après, ça ne veut pas dire que le nouveau fond et l'extension ne sont pas biens ^^


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#94 07-01-2015 12:30:19

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Vous n'êtes pas obligé de mettre une extension à chaque pièce du jeu, en soit c'est une bonne idée mais si vous savez le désagrément que cela risque de causer autant changer d'idée. La pièce montagne a bien plus besoin de nouveaux thèmes ou la pièce forêt, on a plein de palais, un chalet remplacé par le nom 'cabane', 'gîte' ne dérangerait pas plus que ça (prévoir une pièce de plus pour la catégorie hiver qui en a peu comparé à d'autres). Et faire connaitre le problème aux joueurs dès l'annonce de la quête c'est choquant quand on découvre comme ça. Je voudrais pouvoir acheter ou dans une quête avoir la possibilité d'acquérir une pièce animée selon l'heure comme le chalet en mode primaire, pas forcément sur le thème hiver mais une pièce assez grande ne nécessitant pas d'extension future ou souci de ce genre et que je puisse garder comme tel. Si on peut pas ajouter de nouveaux thèmes pas grave, il suffit de le dire si les joueurs ne peuvent pas être satisfaits. On s'en contente comme actuellement vu qu'on a pas le choix.

C'était donc bien un bug irréparable, c'est rassurant.

 

#95 07-01-2015 12:51:41

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 724

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

J'espère que les prochains "relooking" de pièces seront mieux fait, ou qu'au moins ils ne seront plus imposés (même chose pour les extensions), parce que parmi les pièces qui datent un peu il y en a qui n'ont franchement rien à envier aux nouvelles.

Dernière modification par pnk0 (07-01-2015 12:52:01)

 

#96 07-01-2015 14:12:15

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Personnellement, je préfère une extension (surtout que celle-ci est particulièrement réussie - j'hésite même entre la neige de nuit ou l'été ensoleillé), plutôt qu'une animation, pas spécialement intéressante.
Du coup, je suis très satisfaite de cette quête, même s'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas spécialement comme la motoneige, le télésiège et ses siège (trop volumineux, j'aime pas planter ce genre de trucs dans un beau paysage XD).

Mon CDC:  http://www.ohmydollz.com/img/thumb/88101.png
Rien que pour ce couple, j'aurai fait la quête! Merci de ne pas les avoir vêtus en combinaison de ski, c'est la 1ère fois qu'on aura sur le jeu, un couple pouvant être placé dans un autre décor que celui pour lequel il était prévu à l'origine. Je vais le démultiplier grâce à la précédente quête :p.

PS: La version "Eté" du thème me fait penser au film Brokeback Mountain. A quand une quête avec de beaux cowboys dans un décor de prairie ou de ranch??? Je l'attends toujours la pièce "ranch"!!!!


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#97 07-01-2015 15:31:00

misstitiia
Gardienne de la voie lactée
Lieu: au Pays Imaginaire
Date d'inscription: 2010
Messages: 4045

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Si je vous dit que je n'avais jamais remarqué l'évolution de la pièce chalet selon l'heure, alors que je l'ai depuis sa sortie :honte:

J'adore le thème de cette quête, ça change. j'attends d'avoir les $$$ suffisants pour la terminer

Dernière modification par misstitiia (07-01-2015 15:34:19)

 

#98 07-01-2015 17:21:17

troglodo
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 106

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

Je bloque sur la mini énigme sur le chocolat : Quand le chocolat chaud a-t-il été supposément inventé?
Si j'en crois l'Histoire du chocolat, il daterait de 600 avant JC. Ce qui donne 2000 + 600 =2600 ans. Or cette réponse n'est pas proposée :quoi:
Pas grave me direz-vous, ce n'est qu'une mini énigme sans importance .... mais bon, j'ai un doute, est-ce que je me trompe ? qu'elle est la bonne réponse et pourquoi ? :quoi:
:omd:

 

#99 07-01-2015 17:57:52

maeve69
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

tu est serieu

 

#100 07-01-2015 18:55:49

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Quete] Les Sports d'hiver

A vous dire franchement, je ne savais pas que cette pièce chalet contenait de base une animation.
Vous me direz je ne l'avais pas avant cette possibilité de replay.
Mais même en visitant cette pièce chez les autres, je n'y ai jamais vu que du feu... ^^

C'est pas quelle est ultra visible non plus l'animation...jour lorsqu'il fait jour, nuit lorsqu'il fait nuit d'après ce que j'en ai compris ^^

donc bon moi je m'en passerais bien et préfère supplémentairement une jolie extension :ok:

Par contre, pour faire les choses dans le bon sens, effectivement il aurait été plus judicieux et "respectueux" de prévenir du désagrément avant... :ouf: Peu de personnes ont tilté pour le coups mais dans d'autres domaines, cela aurait pu être porte ouverte à nouvelle polémique :bisous:


 
 
 

Pied de page des forums