Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 19-01-2015 15:42:26

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 723

Re: [Quête] Fête Foraine

@ redcrakote : Merci. Elle n'y était pas tout à l'heure.

Bon, si jamais je me décide quand même ce sera sur un coup-de-tête parce que je ne peux pas dire que le contenu de cette quête (au thème pourtant sympatoche) m'ait tapé dans l'oeil.

Dernière modification par pnk0 (19-01-2015 16:04:03)

 

#27 19-01-2015 15:50:52

liberty15
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans le manoir des Halliwell
Date d'inscription: 2013
Messages: 57

Re: [Quête] Fête Foraine

Très déçue de cette quête. Mais je l'ai quand même faite avec une de mes dollz.
J'espère qu'elle plaira à d'autres dollz :)
Merci quand même pour votre travail :omd:


WWF Le combat d'une vie
" Et que le sort vous soit favorable ! "
 

#28 19-01-2015 15:56:06

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Quête] Fête Foraine

Woaw !
Le contenu est franchement .. woaw !
Dommage que quelques coquilles viennent gâcher l'expérience de la quête ^^

Best moment ever :
quand j'ai lu la devinette "qu'est-ce qui est petit est marron ?"
J'ai eu directement l'image de la scène dans Kaamelott en tête, et je n'ai pas pu me retenir de rire ^^


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#29 19-01-2015 15:56:36

fire
Styliste
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2008
Messages: 1710

Re: [Quête] Fête Foraine

Poowaaa j'adore  :love:

Lol le publique il y a DEAN et SAM de supernatural xD ils sont peut-être sur une enquête paranormale :P


Je vais malheureusement jusqu’à madame irma car j'adore les voyantes, mais je veux garder un peu de sous pour les soldes et Oml :P

Merci encore !

lilalay a écrit:

Woaw !
Best moment ever :
quand j'ai lu la devinette "qu'est-ce qui est petit est marron ?"
J'ai eu directement l'image de la scène dans Kaamelott en tête, et je n'ai pas pu me retenir de rire ^^

la même  !! xD

Dernière modification par fire (19-01-2015 15:57:36)


♥ MON TOPIC DE CRÉATION GRAPHIQUE ♥ Venez faire un petit tour pour me donner vos avis :D
https://cdn.discordapp.com/attachments/983959171366006794/1001469676242620447/Banniere_Body02_little.png
https://zupimages.net/up/22/23/6ucw.png
 

#30 19-01-2015 15:59:57

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Fête Foraine

tant pis... je craque j'aime trop les fêtes foraines... :love:

 

#31 19-01-2015 16:08:14

princess-wyvern
Impératrice des Ovnis
Lieu: Kambra
Date d'inscription: 2011
Messages: 1185
Site web

Re: [Quête] Fête Foraine

Je crois bien que je vais redonner vie au Cirque Zircus Land moi :magic:
Mi'ci beaucoup *cours partout* :D


♥ Monster Hunter ♥
 

#32 19-01-2015 16:08:31

macabre
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 269

Re: [Quête] Fête Foraine

Après avoir regardé le graphisme de la pièce à gagner, j'avoue avoir quelques hésitations car la pièce en elle-même me parle... ^^
Mais bon, j'vais lutter, pour mes n'économies et quelques autres projets ohmydollziens XD
Je vais probablement la faire avec une fée...

 

#33 19-01-2015 16:18:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Fête Foraine

Ah je m'en doutais à la vue du cadeau VIP et justement j'attendais ce que je n'ai pas trouvé dans la quête : une ribambelle de peluches en cadeau même en couleurs aléatoires en fin de quête. Pas de grande roue ou de lumières animées dans la nuit, attractions non animées, c'est pourtant le genre de quête qui ferait sensation en animation. Je suis néanmoins ravie car c'est tout à fait mon thème, coup de coeur pour la roulotte de voyante, l'éléphant maquillé et les attractions de la dernière étape et sur ce point : avec une quête à ce prix ce qui fait plaisir c'est les éléments détachés quand l'élément entier n'est pas animé, du type : séparer les voitures au décor du faire scooter, ça permet d'utiliser les éléments autrement. C'est une belle quête mais ça manque d'items en vrac : de jolis ballons fleurets, des jouets, peluches entre autre. Et le luminaire n'est pas animé (mais remédiable j'ai mon idée). Aussi y a de superbes personnages et décors dans ces fêtes comme dans le manoir hanté, ça aurait été chouette d'en avoir.
La pièce est pas mal mais sans plus. Jouer sur les effets jour-nuit apporterait un + au niveau général de la quête. D'ailleurs ça me donne une idée : un filtre nuit comme le système de la pièce rétro !

Enfin, je suis déjà assez contente que ce thème apparaisse, j'aimerai le revoir et si vous pouvez nous sortir des news en boutique pour compléter la quête je dis oui ! Une fête foraine dans OhMyGames aussi *-*

 

#34 19-01-2015 16:27:25

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: [Quête] Fête Foraine

j'adore !!!! :aomd_bave: Merci ohmydollz pour cette super quête !


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#35 19-01-2015 16:36:42

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Fête Foraine

WAOUH ! Cette quête est un énorme coup de coeur, elle est vraiment fabuleuse ! Les cadeaux sont merveilleux, les décors des attractions tout ce qu'il y a de plus parfait, les personnages aussi sont géniaux, même l'histoire m'a plu ! Et quand je me suis rendue compte que le ciel de la pièce évoluait en fonction de l'heure réelle... Alors là, j'ai presque sauté au plafond, c'était l'une de mes idées que je vous avais proposée il y a pas mal de temps déjà, on en avait pas mal discuté sur quoi se baser (l'heure, le temps etc...), je suis super heureuse que ce projet ait avancé ! Là pour le coup, tout est parfait :-) (Sauf deux items à acheter qui ont un design vraiment étrange, les torches de sol et le feu de camp, mais c'est tout !).
:aomd_bravo:

quand j'ai lu la devinette "qu'est-ce qui est petit est marron ?"
J'ai eu directement l'image de la scène dans Kaamelott en tête, et je n'ai pas pu me retenir de rire

Oui moi aussi hihihi je regarde tout le temps cette série, j'en suis de nouveau à la première saison pour la dixième fois au moins XD

Dernière modification par apocalyptique (19-01-2015 16:41:23)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#36 19-01-2015 16:46:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Fête Foraine

Au fait, avec la période des soldes vous auriez pu faire gagner 30% de plus à ceux qui font la quête jusqu'au bout voir des soldes dégressifs par étape :p

 

#37 19-01-2015 16:48:06

thanhn
Dollz à temps plein
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2010
Messages: 180

Re: [Quête] Fête Foraine

Whaouw ! J'adore ! :love:


Ne perds jamais espoir, on ne sait jamais ce que demain peut t'apporter.
 

#38 19-01-2015 16:50:34

krik-krak
Dollz à temps plein
Lieu: Nowhere.
Date d'inscription: 2008
Messages: 152
Site web

Re: [Quête] Fête Foraine

Wahou ! Elle est super chouette cette quête !
Et puis, un personnage dès la deuxième étape, ça c'est vraiment sympa !
Moi qui voulait faire une pièce cirque, voilà une étape qui me convient parfaitement !
J'aime beaucoup l'univers très coloré de la quête !
Et puis l'étape Roulotte...superbe.
Seul bémol, elle est peut-être un peu chère, mais bon, ça fait longtemps que les quêtes d'Ohmydollz ont dépassés les 200$$ !
Aller, je craque, et je la fais ! :)


"Tout ce que l'on possède finit par nous posséder."
 

#39 19-01-2015 17:06:29

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Quête] Fête Foraine

Ouah j'adore cette nouvelle quête !
Et dès la deuxième étape on a déjà un personnage c'est vraiment sympa.
Et il me semble que l'on a jamais eu de manèges et autres sur le jeu.

Vous allez rire mais l'étape "Que le spectacle commence !" me fait vraiment penser au cirque Playmobil que j'avais quand j'était petite, c'est surement le hasard mais ça me fait trop rire
:mdr:

Merci mille fois pour cette sublime quête !!


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#40 19-01-2015 17:19:00

lilys13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 42

Re: [Quête] Fête Foraine

Je trouve cette quête vraiment moyen, il n'y a que trois tenues (!) et elles ne sont pas vraiment à mon goût, sauf peut être celle de la 2ème étape, bref, je vais garder mes 249$ ;)


#- Tu admets donc le faire exprès ? - Quoi ? - Ca, me provoquer ! 
- Redis "provoquer". Ca rend tes lèvres tellement..provocantes.
Patch & Nora.
Séries... FOREVER <3
 

#41 19-01-2015 17:33:00

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Fête Foraine

une quête que j’ai fais avec plaisir
merci a toute l'equipe
:aomd_bravo:

 

#42 19-01-2015 17:33:30

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Fête Foraine

Cette quête, niveau graphisme et soin, est l'une des meilleures !

Cependant, je suis pas très cirque et compagnie..J'aurai vraiment vraiment adoré des manèges du style montagnes russes, ou comme dit plus haut une grande roue, enfin des trucs de parcs d'attraction !

Enfin chapeau pour le travail c:

 

#43 19-01-2015 17:39:10

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] Fête Foraine

Jolie quête sur un thème nouveau, c'est chouette.

Un gros coup de coeur pour l'étape gitane.
Le reste est sympa, mais ne m'a pas plus accroché que ça.

Je vais me consoler sur les pré-requis et on verra pour la prochaine quête ;)


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#44 19-01-2015 17:39:20

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Fête Foraine

AHAH j'adore le nom de l'étape 3 : "la nourriture", so glam !!!!

Je trouve le manège de l'étape finale juste sublime, je ne sais pas quoi dire d'autre, il est vraiment dingue !! J'adore aussi les deux personnages masculins de la dernière étape, habillés chaudement et dans des positions assez faciles à réutiliser ! Et bravo pour le public du cirque, je trouve ça sympa d'utiliser d'anciens persos comme spectateurs, ça leur donne une seconde vie :P


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#45 19-01-2015 17:57:00

chada7
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 49

Re: [Quête] Fête Foraine

Bonjour oncor ou 2 foi :bambou:

 

#46 19-01-2015 18:07:53

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Fête Foraine

Je ne compte pas faire cette quête puisqu'il n'y a que l'étape "Petit Détour" de la roulotte pour laquelle j'ai un coup de coeur.. *w* et puis en +, je n'ai pas du tout l'argent pour X)
Néanmoins merci pour cette jolie quête! :D

 

#47 19-01-2015 18:10:48

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Fête Foraine

:love: J'adore ! Les objets sont juste magnifiques. Mais la pièce est trop belle. Je vais caser un cirque dans une pièce moins jolie et garder le fond de celle-ci pour d'autres projets. Une aussi belle pièce ne peut être recouverte de "gros" items, ce serait sacrilège !

:love: Si les objets avaient été animés j'en serais tombé à la renverse, ils ne le sont pas et c'est pas grâve, ils sont sublimes quand même. J'adore trop !

:love: Comble de la joie : ma doll gypsie avait assez de $$$ pour faire la quête jusqu'à l'étape Irma. Le kiff !

 

#48 19-01-2015 18:14:01

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Fête Foraine

Je ne pense pas faire cette quete, peut etre les deux premieres juste pour avoir le personnage de l'étape deux que je trouve juste trop mignonne, mais sinon les items a gagné ne m'intéressent pas, je trouve que certaines étapes sont vides (un barbecue et des saucisses... J'aurais aimé plus, comme un vendeur de barbe a papa/creperie) et mis a part le superbe caroussel, rien ne me tente. Donc je passe ^^ merci quand meme pour cette quete !


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#49 19-01-2015 18:15:50

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Quête] Fête Foraine

marc-antony a écrit:

:love: J'adore ! Les objets sont juste magnifiques. Mais la pièce est trop belle. Je vais caser un cirque dans une pièce moins jolie et garder le fond de celle-ci pour d'autres projets. Une aussi belle pièce ne peut être recouverte de "gros" items, ce serait sacrilège !

je suis bien d'accord avec toi trop jolie cette pièce pour la cacher ^^ j'ai bien aimé cette quête le carrousel en particulier :aomd_bave:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#50 19-01-2015 18:26:03

maele175
Dollz Galactique
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 6721

Re: [Quête] Fête Foraine

J'adore, je compte bien la faire :love:


"Je préférerais être pauvre et heureuse, que riche et seule"
Lady Gaga.
 
 

Pied de page des forums