Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 11-02-2015 07:51:38

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

En moins de 3 minutes 3 lofts sans mouton et sans éléments chinois....
Je craque....

Édit: et le bébé lama non modifié qui sert de mouton...

Re-edit : euh c'est quoi ce binz, je vote et forcément, je retombe sur des lofts pour lesquels j'ai déjà voté et pourtant j'ai le message "Vous avez voté pour ..." et pas "vous avez déjà voté pour cette doll... Bizarre non ?

Dernière modification par kro55 (11-02-2015 08:31:51)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#52 11-02-2015 09:34:17

Ancien joueur
Invité

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Défilé avec plein de HS '--
Mais 3 CDC pour l'instant :)

 

#53 11-02-2015 11:36:59

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Bonjour,
Il n'y a pas de topic pour les perles? (peut être que je viens trop tôt aussi^^)
Il y en a peu mais j'en ai screené deux trois qui me plaisent beaucoup :)


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#54 11-02-2015 11:42:13

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

catakombes a écrit:

Bonjour,
Il n'y a pas de topic pour les perles? (peut être que je viens trop tôt aussi^^)
Il y en a peu mais j'en ai screené deux trois qui me plaisent beaucoup :)

Normalement il ouvre vers 10h le mercredi, perle-de-corail a dû avoir un empêchement.
J'ai pas encore screené de perles, je verrai ce soir (en général quand je veux les poster elles le sont déjà)

Dernière modification par kro55 (11-02-2015 20:35:28)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#55 11-02-2015 12:22:19

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

kro55 a écrit:

catakombes a écrit:

Bonjour,
Il n'y a pas de topic pour les perles? (peut être que je viens trop tôt aussi^^)
Il y en a peu mais j'en ai screené deux trois qui me plaisent beaucoup :)

Normalement il ouvre vers 10h mais perle-de-corail n'était peut-être pas dispo ce matin. Il va ouvrir dans l'après-midi je pense.
J'ai pas encore screené de perles, je verrai ce soir (en général quand je veux les poster elles le sont déjà)

Même chose pour moi!

En plus, comme pour ce défilé-ci il n'y a pas tant de lofts qui m'ont tapés dans l'oeil que ça (à peine 4-5 cdc, alors qu'en général je croise beaucoup plus de lofts que j'aime bien), je pense qu'on aura vite fait le tour des perles.

 

#56 11-02-2015 17:23:49

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Je viens de voter pour un loft que je n'avais encore jamais vu, et ça m'a affiché le message suivant :

"Vous avez déjà voté pour cette doll aujourd'hui."

Hors c'est aussi mon premier vote de la journée O.O

Dernière modification par darkrevette (11-02-2015 17:24:29)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#57 11-02-2015 17:51:05

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

darkrevette a écrit:

Je viens de voter pour un loft que je n'avais encore jamais vu, et ça m'a affiché le message suivant :

"Vous avez déjà voté pour cette doll aujourd'hui."

Hors c'est aussi mon premier vote de la journée O.O

J'ai eu le coup aussi et j'ai cru que j'avais halluciné...
Et aussi hier j'ai pu voter plusieurs fois pour les mêmes lofts, c'est bizarre quand même

Edit : je pars à la recherche de perles,
1er loft : pas de mouton, pas d'éléments rouges, pas d'éléments festifs -> switch
2ème loft : Très joli (pourquoi je l'ai pas screené  :sad:)
3ème loft : un canapé, un mouton, une bibliothèque.... -> attente du switch
4ème loft : un lama au lieu d'un mouton -> attente du switch

Franchement c'est démotivant, il reste moins de 2 jours de votes et plein de HS

Bon je persiste, j'ai eu 3 fois d'affilée le même loft !!!

Dernière modification par kro55 (11-02-2015 18:37:34)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#58 11-02-2015 19:57:40

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

J'espère pouvoir re-voter pour ce loft du coup, j'espère qu'il n'y à pas de bug dans le système.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#59 11-02-2015 20:27:20

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Croiser un chameau en guise de mouton. ._.
Un seul véritable coup de coeur pour le moment sinon ^^

 

#60 11-02-2015 21:03:44

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

2 énormes coup de cœur et disons 5-6 jolies lofts !!
Je suis traumatisée .. Je comprend que l'on puisse confondre un élèment mais voir un lof entier qu'avec des objets Japonais O.o .. choquée..
Il y aurait pu avoir des choses vraiment magnifique pour ce thème!

2 lofts que j'aime beaucoup mais malheureusement j'hésite à voter pour eux car, même s'ils sont jolies et très bien agencés, il y a une geisha en personnage centrale..


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#61 11-02-2015 21:08:42

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

zoua a écrit:

2 lofts que j'aime beaucoup mais malheureusement j'hésite à voter pour eux car, même s'ils sont jolies et très bien agencés, il y a une geisha en personnage centrale..

Rien n'empêche une japonaise d'aller faire la fête avec sa tenue traditionnelle en Chine non ? ^^


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#62 11-02-2015 21:15:06

zoua
Sorcière Gourmande
Lieu: Une forêt folklorique
Date d'inscription: 2009
Messages: 1264

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

i-the-best-doll a écrit:

zoua a écrit:

2 lofts que j'aime beaucoup mais malheureusement j'hésite à voter pour eux car, même s'ils sont jolies et très bien agencés, il y a une geisha en personnage centrale..

Rien n'empêche une japonaise d'aller faire la fête avec sa tenue traditionnelle en Chine non ? ^^

Haha oui c'est vrai X) Mais comme ça ce répète dans plusieurs lofts je me dis que certaines ont confondu!
J'ai tout de même voté pour ces deux lofts qui le mérite malgré tout


https://img11.hostingpics.net/pics/212171380119signautrzoua.jpg
Fait par Aka-shaa (merci!)
 

#63 11-02-2015 21:37:42

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Oui je comprends, j'ai vu un loft totalement japonais (même avec le drapeau du Japon dessus)... C'est vraiment dommage qu'il y ait beaucoup de confusions mais ceci peut sans doute un petit peu s'expliquer par le manque d'éléments chinois dans le jeu :intr: Mais de là à mettre le drapeau du Japon là... Faudra m'expliquer :ouf:


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#64 11-02-2015 21:55:38

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

j'avoue que je suis surprise aussi , aujourdhui je suis aller voter , un loft hs , je switch, je voit un loft assez moyen mais tout de meme dans le théme, je lui met 3 etoiles et la le meme loft reaparait , du coup pour ne pas attendre puisque j'ai deja voté je lui met 1 etoiles , et ca me fait comme si je n'avais pas voté pour lui en gros j'ai pu voté deux fois ...alors a moin que deux joueuse est realisé le meme loft il y a un beug quelquepart ...

 

#65 11-02-2015 22:04:36

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

lady-pouff a écrit:

j'avoue que je suis surprise aussi , aujourdhui je suis aller voter , un loft hs , je switch, je voit un loft assez moyen mais tout de meme dans le théme, je lui met 3 etoiles et la le meme loft reaparait , du coup pour ne pas attendre puisque j'ai deja voté je lui met 1 etoiles , et ca me fait comme si je n'avais pas voté pour lui en gros j'ai pu voté deux fois ...alors a moin que deux joueuse est realisé le meme loft il y a un beug quelquepart ...

Ça me rassure, je ne suis pas folle !!


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#66 11-02-2015 22:07:24

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

zoua a écrit:

i-the-best-doll a écrit:

zoua a écrit:

2 lofts que j'aime beaucoup mais malheureusement j'hésite à voter pour eux car, même s'ils sont jolies et très bien agencés, il y a une geisha en personnage centrale..

Rien n'empêche une japonaise d'aller faire la fête avec sa tenue traditionnelle en Chine non ? ^^

Haha oui c'est vrai X) Mais comme ça ce répète dans plusieurs lofts je me dis que certaines ont confondu!
J'ai tout de même voté pour ces deux lofts qui le mérite malgré tout

Désolé, mais le loft est HS, donc pour moi, ce genre de truc, je le saute direct. J'ai fait 2 lofts pour ce défilé, dont le premier utilisait des danseuses indiennes que j'avait customiser pour qu'elles fassent plus chinoises. Les AAD ont quand même jugés qu'elles ne faisaient toujours pas assez chinoise et m'ont dit qu'en l'état je ne pouvais pas m'inscrire, en me disant que des personnages comme des danseurs, artistes,... sont censés représentés  le pays, avoir l'air vraiment chinois. Or dans l'exemple que tu donnes, ce n'est pas le cas. Donc là, pour moi le loft est HS.

J'aimerais bien voir l'équipe faire un peu un tri d'ailleurs...

Dernière modification par alysathena (11-02-2015 22:08:50)

 

#67 11-02-2015 22:11:25

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

bah kro n'ayant pas regarder le nom de la joueuse lors de mon 1ér vote, je n'etait pas sur sur que ce ne soit pas deux fois le meme loft mais par des joueuses différentes, du coup je me suis " bah m*** c'etait quoi ca " et puis en vous lisant je me rend compte que et bien si ca peut venir d'un beug puisque ce n'est pas arrivé que a moi .

cependant ici en allemagne je suis sur vpn ( un changeur d'adresse Ip payant ) -  mon adresse ip reste la meme et ne change pas , elle est juste identifié francaise plutot que allemande , obliger pour avoir la tv francaise et eviter les restriction de certaine video ou site qui sont bloqué depuis ici ) mais peut etre que ca vient de la du coup ?

 

#68 11-02-2015 22:30:38

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Lady-pouff moi je suis en France donc je ne pense pas que le problème vient de là :quoi:


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#69 11-02-2015 22:47:16

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16045
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

alysathena a écrit:

Désolé, mais le loft est HS, donc pour moi, ce genre de truc, je le saute direct.

Ouuhh tu es stricte o_O ! Pour 1 seul élément non chinois tu mets le loft HS ? Je trouve ça un peu abusé tout de même... Et puis il n'y aurait sans doute pas plus de 3 ou 4 participantes à ce défilé avec qu'une ou 2 bricoles chinoise :ok:

Les temples des quêtes sont japonais, les portes temples aussi, les poupées, geisha, tenues, personnage, plats sont aussi japonais... Or, quasiment TOUS les lofts que j'ai croisé possèdent l'un ou plusieurs des éléments cités. Que faire ? Les juger tous HS, les switcher & fini ?? Je pense qu'il faut vraiment relativiser :doll_oeil:


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#70 12-02-2015 06:47:59

sonaltesse4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 30

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

i-the-best-doll a écrit:

alysathena a écrit:

Désolé, mais le loft est HS, donc pour moi, ce genre de truc, je le saute direct.

Ouuhh tu es stricte o_O ! Pour 1 seul élément non chinois tu mets le loft HS ? Je trouve ça un peu abusé tout de même... Et puis il n'y aurait sans doute pas plus de 3 ou 4 participantes à ce défilé avec qu'une ou 2 bricoles chinoise :ok:

Les temples des quêtes sont japonais, les portes temples aussi, les poupées, geisha, tenues, personnage, plats sont aussi japonais... Or, quasiment TOUS les lofts que j'ai croisé possèdent l'un ou plusieurs des éléments cités. Que faire ? Les juger tous HS, les switcher & fini ?? Je pense qu'il faut vraiment relativiser :doll_oeil:

Personnellement, je considère aussi les lofts comportant des éléments japonais flagrants (geishas, maneki neko, sushis, samourais) comme HS et j'espère vivement ne pas les voir parmi les finalistes... Ce n'est pas être sévère, selon moi, c'est plutôt être juste; il y a énormément de différence entre la Chine et le Japon et il suffit de s'informer. Le thème est bien "Mon nouvel An chinois" et non "Nouvel An chinois à saveur japonaise", non?

Dernière modification par sonaltesse4 (12-02-2015 06:48:24)

 

#71 12-02-2015 07:20:23

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

J'ai trouvé ma perle des HS !! un dîner romantique avec le drapeau de la Turquie...

Sinon, si la geisha a été modifiée de manière à ressembler à une mariée chinoise pour moi ça passe.

Mais du coup, j'ai un gros doute pour le mien (qui a été validé par une AAD), j'inspecte mon loft en détail pour voir si rien ne cloche.
Surtout que dans mon loft, c'est un défilé du nouvel an et il y a des touristes qui regardent, ils ne font pas forcément "chinois".

Dernière modification par kro55 (12-02-2015 07:42:57)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#72 12-02-2015 07:56:19

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8859

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Mdr vous me faites pensez à un défilé loft précédent jugé hs car c'était un incendie et non une soirée tranquille et paisible au coin du feu mais qui finalement n'était pas hs du tout :lol: il peut y avoir des soirées torrides aussi prêt d'une cheminée donc si il y a des japonaises et des éléments japonais pas bien grave hein? autrement dit si il est joli peut très bien arrivé sur le podium  :lol:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#73 12-02-2015 10:28:17

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

plutot d'accord avec orlanne ^^
je suis assez critique parfois aussi quand a mes attente de loft et des finaliste ,alors clairement je préfére voir un loft magnifiquement realisé avec oups une geisha ...plutot que des loft trés moyen ou la joueuse ne c'est pas vraiment embêté ,
aprés je suis d'accord que certain loft ne vont pas du tout ,  exemple des loft sans mouton , ou de loft d'un diner romantique sans element asiatique a par " des sushi ..."
non pour moi les vrai hs sont ceux qui ne respecte pas clairement le théme et l'ambiance quils doivent recréer soit :  " un nouvel an , chinois ou du moin a saveur asiatique , en presence d'un mouton ( reel ou symbolique via une peluche ) ... "

 

#74 12-02-2015 10:33:08

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

kro55 a écrit:

J'ai trouvé ma perle des HS !! un dîner romantique avec le drapeau de la Turquie...

C'est le tout premier loft que j'ai vu au démarrage du défilé... :honte:



Sinon par rapport au débat Japonais / Chinois :

On a conscience que pour agencer vos loft vous n'aviez pas énormément de choix vis à vis des éléments existants sur le jeu, qui sont majoritairement d'inspiration Japonaise.
Tout est ensuite dans la façon d'assembler / customiser les choses. Et on ne va pas se mentir il y a quand même des similitudes entre ces deux pays, ce qui fait que vous ayez pût aisément détourner certaines choses.
Il est évident (et là je répond à Kro) que le nouvel an Chinois attire chaque année des touristes du monde entier, il n'est donc pas exigé de ne voir figurer dans vos loft que des personnages d'origines Chinoise.

Après chacun à le droit de voter comme il l'entend, on est tous plus ou moins pointilleux, plus ou moins perfectionniste et les goûts et les couleurs ne se discutent pas ^^


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#75 12-02-2015 10:51:54

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: Nouveau Theme: Mon nouvel an Chinois !

Au fait, le topic des perles n'étant pas ouvert est-ce que quelqu'un sait si perle-de-corail va bien ? J'espère qu'elle n'est pas malade....


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 
 

Pied de page des forums