Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 04-02-2015 19:36:56

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

caroline3682 a écrit:

J'ai un problème !! je n'avais pas la pièce meilleur amie mais je l'ai débloquée dans la quête, sauf que la pièce est toute petite !! C'est normal ???  :quoi:
Merci d'avance de me répondre :norm:

C'est juste que tu as la pièce sans l'extension. C'est normal :norm:

 

#77 04-02-2015 19:41:32

caroline3682
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

stargaite a écrit:

caroline3682 a écrit:

J'ai un problème !! je n'avais pas la pièce meilleur amie mais je l'ai débloquée dans la quête, sauf que la pièce est toute petite !! C'est normal ???  :quoi:
Merci d'avance de me répondre :norm:

C'est juste que tu as la pièce sans l'extension. C'est normal :norm:

Mais dans la quête il y a marqué: la pièce plus l'extension

 

#78 04-02-2015 19:45:32

caroline3682
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Mais bon merci quand même Stargaite :norm: :norm:

 

#79 04-02-2015 19:50:02

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

http://www.ohmydollz.com/img/big/89396.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/89070.png

Magnifique *.*

Dernière modification par liah-bone (04-02-2015 19:51:37)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#80 04-02-2015 19:51:06

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Autant j'avais été hyper enthousiasmée par la quête Saint-Valentin de l'an dernier, autant je suis déçue de celle de cette année. C'est les mêmes couleurs, les mêmes bouquets de roses, le même genre de cadeau,... De plus, je n'ai aucun cdc au niveau des cadeaux, sauf pour l'effet nuit de l'avant-dernière étape, la femme assise avec ses pieds dans l'eau (c'est d'ailleurs la seule étape dont je trouve les cadeaux joli dans l'ensemble) et le col en corolle de rose pour l'étape 2. Je ne la ferai donc que jusqu'à cette dernière étape.

Donc heureusement pour moi, pas de regrets d'avoir pas mal dépensés pour les niveaux il y a quelques jours.

 

#81 04-02-2015 19:53:12

stargaite
Sirène du crépuscule
Date d'inscription: 2010
Messages: 20155

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

caroline3682 a écrit:

stargaite a écrit:

caroline3682 a écrit:

J'ai un problème !! je n'avais pas la pièce meilleur amie mais je l'ai débloquée dans la quête, sauf que la pièce est toute petite !! C'est normal ???  :quoi:
Merci d'avance de me répondre :norm:

C'est juste que tu as la pièce sans l'extension. C'est normal :norm:

Mais dans la quête il y a marqué: la pièce plus l'extension

ephral a écrit:

On gagne bien la pièce meilleure amie (ou son extension si on l'a déjà) !

Et de rien :)

 

#82 04-02-2015 19:54:04

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Hum, je me suis décidée, je vais la faire. Je suis complètement charmée par cette quête :mdr:

caroline3682 a écrit:

J'ai un problème !! je n'avais pas la pièce meilleur amie mais je l'ai débloquée dans la quête, sauf que la pièce est toute petite !! C'est normal ???

Oui, c'est normal. Si tu n'avais pas la pièce avant, tu as débloqué la pièce sans son extension. Or, si tu avais déjà eu cette pièce précédemment, tu aurais eu l'extension et la pièce aurait été plus longue. J'espère t'avoir aidée de mon mieux :norm:
Edit: Devancée.

Dernière modification par vivi-snoopy (04-02-2015 19:54:34)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#83 04-02-2015 19:56:18

caroline3682
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 4

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

A ba ok alors je super déçu par la pièce surtout que j'en ai pas beaucoup alors je sais pas ou mettre tout les meubles...
Merci a tous ceux qui m'ont répondus :norm: :norm:

 

#84 04-02-2015 20:01:54

kilou001
Dollz de compèt'
Lieu: Haus Of Gaga
Date d'inscription: 2008
Messages: 1365
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Merci pour cette jolie quête, on voit bien qu'avec tout le travail fourni, ça n'a pas été une part de gâteau ! En tout cas j'adore les mannequin ! J'économisais justement pour le back ;-) Je trouve cependant dommage que ce ne soit pas la suite romantique qui soit à gagner, peut-être l'année prochaine ?
Gros bisous. :lvers:


Noa, 15 ans     israel
 

#85 04-02-2015 20:08:37

yaya9521
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

blood-daemon a écrit:

yaya9521 a écrit:

Quelqu'un peut m'aider ! J'ai choisi à la fin sur le thème de l'amour et j'ai ni eut la pièce, ni le métier à 7$$$!! SVP répondez moi ! :pleur:

Ben ecoute quand je vais chez toi je la vois ta piece meilleure amie :') elle est dans la partie "fete".

Aaaah ok je l'avais pas vu, mercii !!:love:

 

#86 04-02-2015 20:18:32

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

yaya9521 a écrit:

blood-daemon a écrit:

yaya9521 a écrit:

Quelqu'un peut m'aider ! J'ai choisi à la fin sur le thème de l'amour et j'ai ni eut la pièce, ni le métier à 7$$$!! SVP répondez moi ! :pleur:

Ben ecoute quand je vais chez toi je la vois ta piece meilleure amie :') elle est dans la partie "fete".

Aaaah ok je l'avais pas vu, mercii !!:love:

Mais de rien ! Pas de soucis :aomd_bisous:


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#87 04-02-2015 20:43:20

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Très belle quête !
Là, c'est sûr que je n'aurais aucune chance d'aller au bout.
Je vais quand même aller jusqu'à l'étape 2 que je trouve ravissante, je pense pouvoir quand même pas mal m'avancer sur 1/2 voire 3 étapes de plus.

 

#88 04-02-2015 21:20:25

cullen-alicevam
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 192

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

déçu, une seule étape me plait et c'est la dernière donc sans moi. la saint valentin ne veut pas dire tout en rouge, rose... pour cette quête c'est toujours les mm couleurs qui sont utilisées, c'est lassant. la cheminée je la trouvait simpa jusqu'à ce que je vois le mot "love" dessus. quel dommage. dernier point, les fleurs. il y en a tellement et on voit la plupart du temps, des roses ou des pâquerettes. sinon, je conçois très bien le travail qu'il y a derrière.

 

#89 04-02-2015 21:36:48

j-julia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 443

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

:aomd_bravo: J'adore. Les cadeaux sont très beaux! Malheureusement je n'ai pas assez d'économie pour la finir... (eh oui, j'ai beaucoup profité des soldes!)


"Let us not seek to satisfy our thirst for freedom by drinking from the cup of bitterness and hatred. We must forever conduct our struggle on the high plane of dignity and discipline. We must not allow our creative protest to degenerate into physical violence. [...] we must rise to the majestic heights of meeting physical force with soul force." - Martin L. King, Jr., I have a dream, 1963
 

#90 04-02-2015 21:38:20

dollzes99
Dollz à temps plein
Lieu: France
Date d'inscription: 2011
Messages: 282

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Franchement bravo les quêtes sont de plus en plus belle :aomd_bravo:  et que dire de celle la juste sublime moi qui regrettais de ne pas avoir pu faire celle d'avant, je pense la faire mais il faudra que je me fasse un peu de feez gratuit si je veux faire les 2 fins mais encore bravo car franchement le graphisme des tenues et tout le reste sont juste sublime :magic:

 

#91 04-02-2015 21:48:51

vanille-rosenberg
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 23

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Ah je craque pour cette quête, il y a du rose partout, je vais la faire c'est sûr. :aomd_bave: Dommage qu'on ne peut pas avoir la pièce et le métier.

 

#92 04-02-2015 21:58:56

l-assitude
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 49

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Merci ! C'est très original comme quêtes !

 

#93 04-02-2015 22:02:57

flamme137
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 23

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Super quête !!!:good:
le petit truc c'est que je trouve la chambre un peu trop petite...

 

#94 04-02-2015 22:06:29

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Ooooh trop gros dilem >.<
Je veux absolument ces ombres de l'étape 7 ! C'est vraiment trop cool comme éléments :star:
Mais je veux pas de cette extension, flûte zut que c'est à la même étape :/ ça va encore bousiller ma pièce, je l'aimais bien. :pleur:
Enfin à part l'extension, que je redirais jamais assez que je bénirai le jour ou on pourra les masquer, je trouves la quête très sympa ! :good:


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#95 04-02-2015 23:22:03

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

pff pas assez d'économie... je fais les 6étapes en espérant pouvoir réussir mes fee'z gratuits et pourquoi pas une petite promo lol... la dernière étape est trop belle...

 

#96 04-02-2015 23:27:04

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Un ptit cadeau de consolation, la 2e fin sans feez pour les frustrées de la vie amoureuses.. non..? bouuh tant pis

Cette quête est sublimissime! je suis conquise par quasiment toutes les étapes dans leur intégralité (la télé avec bébé et johnny *0* , les personnages/ danseurs, les vêtements) mais surtout les 2 dernieres qui contiennent de magnifiques objets, j'espere arriver a faire les deux fins. Mercii^^

 

#97 05-02-2015 00:25:30

rockiie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 11

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Je n'ai pas trop compris! Dans ''Vive l'amour'' on gagne l'extension de la pièce meilleure amie? Si je n'ai pas la pièce, est-ce que je la gagne? :quoi:

 

#98 05-02-2015 01:46:06

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

rockiie a écrit:

Je n'ai pas trop compris! Dans ''Vive l'amour'' on gagne l'extension de la pièce meilleure amie? Si je n'ai pas la pièce, est-ce que je la gagne? :quoi:

La réponse était présente plus haut et a été répondu. Non, tu n'auras pas l'extension si tu ne possédais pas déjà la pièce. Tu auras toutefois le second thème, toujours en aillant la taille d'origine de la pièce.

Sinon, je passe sans surprise mon tour pour cette quête, la Saint-Valentin n'est pas tellement ma fête favorite, le thème ne me plaît pas. C'est l'occasion d'économiser pour une quête plus fantasy :3

 

#99 05-02-2015 08:50:05

fee-belette13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Bonjour :aomd_fan:
j'ai un soucis je viens de finir une des 2 fins de la quête (celle sous les cocotiers) mais la pièce meilleure amie n'est pas débloquée!!!!

Quelqu'un peut m'aider ???:bisous:

 

#100 05-02-2015 10:19:34

mag-funny
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 13

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

fee-belette13 a écrit:

Bonjour :aomd_fan:
j'ai un soucis je viens de finir une des 2 fins de la quête (celle sous les cocotiers) mais la pièce meilleure amie n'est pas débloquée!!!!

Quelqu'un peut m'aider ???:bisous:

Nous aussi !
Aidez nous s'il vous plait !
PS : Je n'ai pas "Replay" avec 150 fee'z, le problème vient peut être de là? :quoi:

Dernière modification par mag-funny (05-02-2015 10:20:14)


Magazine ouvert à toutes les joueuses.
→ Cette dollz passe de temps en temps sur le forum.
   Venez nous rejoindre et prendre le plaisir de lire ←
 
 

Pied de page des forums