Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 05-02-2015 10:20:05

meslynn
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 7

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

C'est vraiment top surtout la pièce meilleure amie dont tout le monde parle ! combien coûte la quête? thank uuuu :mang:

 

#102 05-02-2015 10:31:29

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

meslynn a écrit:

C'est vraiment top surtout la pièce meilleure amie dont tout le monde parle ! combien coûte la quête? thank uuuu :mang:

Cela a déjà été dit, il te suffit de regarder parmi les 4 pages de commentaires précédentes.

J'adore cette quête, je n'ai fait qu'une fin par manque de moyen ^^'


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#103 05-02-2015 11:02:18

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

helllo,


j'ai lu tous les commentaires et je n'ai pas vu, dans quelle fin gagne t on le métier à 7$ , sous les cocotiers ou vive l'amour ?


désolée si ça a déja été dit !
en meme temps j'ai toujours du mal à comprendre ces histoires d'extension ou pas, métier ou non etc ça me dépasse !


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#104 05-02-2015 11:31:10

toumaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 28

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Bonjour,
j'ai une petite question svp : j'ai terminé la quête partie "Sous les cocotiers" sur l'un de mes compte dans j'avais déjà un métier 7$ et grâce à cette quête j'ai gagner un nouveau talent par contre j'ai pas eu un +1$ càd j'ai pas eu un métier de 8§ mais un deuxième métier à 7§ aussi !!!
est ce que je peux comprendre ce point parce que et selon logique j'aurais 8$ sinon c'est quoi l'utilité de ces talents si j'avance pas dans mes récompenses ??
merci de me répondre si c'est possible.:quoi:

 

#105 05-02-2015 11:36:44

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

elle99 a écrit:

helllo,


j'ai lu tous les commentaires et je n'ai pas vu, dans quelle fin gagne t on le métier à 7$ , sous les cocotiers ou vive l'amour ?


désolée si ça a déja été dit !
en meme temps j'ai toujours du mal à comprendre ces histoires d'extension ou pas, métier ou non etc ça me dépasse !

Tu gagne le métiers à 7 $$$ dans la partie "Sous les cocotiers "

:aomd_bisous:

Dernière modification par lisamarie2012 (05-02-2015 11:40:54)



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#106 05-02-2015 11:37:40

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

toumaaa a écrit:

Bonjour,
j'ai une petite question svp : j'ai terminé la quête partie "Sous les cocotiers" sur l'un de mes compte dans j'avais déjà un métier 7$ et grâce à cette quête j'ai gagner un nouveau talent par contre j'ai pas eu un +1$ càd j'ai pas eu un métier de 8§ mais un deuxième métier à 7§ aussi !!!
est ce que je peux comprendre ce point parce que et selon logique j'aurais 8$ sinon c'est quoi l'utilité de ces talents si j'avance pas dans mes récompenses ??
merci de me répondre si c'est possible.:quoi:

Salut ^^ L'as-tu bien sélectionné comme ceci: http://img4.hostingpics.net/pics/370873diva.png ?

 

#107 05-02-2015 11:56:46

toumaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 28

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

dadatoutou a écrit:

toumaaa a écrit:

Bonjour,
j'ai une petite question svp : j'ai terminé la quête partie "Sous les cocotiers" sur l'un de mes compte dans j'avais déjà un métier 7$ et grâce à cette quête j'ai gagner un nouveau talent par contre j'ai pas eu un +1$ càd j'ai pas eu un métier de 8§ mais un deuxième métier à 7§ aussi !!!
est ce que je peux comprendre ce point parce que et selon logique j'aurais 8$ sinon c'est quoi l'utilité de ces talents si j'avance pas dans mes récompenses ??
merci de me répondre si c'est possible.:quoi:

Salut ^^ L'as-tu bien sélectionné comme ceci: http://img4.hostingpics.net/pics/370873diva.png ?

malheureusement je la trouve pas, voilà ce que j'ai :

http://img4.hostingpics.net/pics/602758Captur.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/218979Captu.jpg

 

#108 05-02-2015 12:09:21

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Il n 'a pas de talent a gagner dans cette quête, juste le metier journaliste de mode :new:

 

#109 05-02-2015 12:13:25

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Oups j'ai cru aider, eh bah non xD

 

#110 05-02-2015 12:22:39

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

C'est quoi cette annonce : qui séduiras-tu dans les news?

 

#111 05-02-2015 12:24:39

toumaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 28

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

imane20047 a écrit:

Il n 'a pas de talent a gagner dans cette quête, juste le metier journaliste de mode :new:

oooooooh non j'ai pas choisi la pièce seulement pour avoir ces 8$
dommaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage :sad:

 

#112 05-02-2015 13:04:07

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

je suis hyper heureuse ! je vais pouvoir finir cette magnifique quête *o* moi qui adore la saint valentin :love: :love: :love: :mdr: :star: :star: :star:

 

#113 05-02-2015 13:07:47

toumaaa
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 28

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

redcrakote a écrit:

C'est quoi cette annonce : qui séduiras-tu dans les news?

oui je l'ai vu mais elle paraît plus maintenant.

 

#114 05-02-2015 13:11:57

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

toumaaa a écrit:

redcrakote a écrit:

C'est quoi cette annonce : qui séduiras-tu dans les news?

oui je l'ai vu mais elle paraît plus maintenant.

oui j'ai vu aussi qu'elle a disparu :applau:  j'ai cru qu'une drague s'ajoutait à la quête lol :ouf:

 

#115 05-02-2015 13:13:50

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Elle va surement apparaître de nouveau^^ il y a peut etre bien des réglages à faire pour qu'elle soit au top :doll_oeil:


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#116 05-02-2015 13:33:41

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

ils sont vicieux chez féérik ils nous mettent l'eau à la bouche et après paf plus rien :mdr:

 

#117 05-02-2015 13:39:48

bb-canon-14
Dollz à temps plein
Lieu: caen
Date d'inscription: 2009
Messages: 267
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Bonjour,

Voilà avant quand j'acheter des feez, code de 3 euros par SMS, ca me débité ces 3 euros la de mon crédit or maintenant ca me fait du hors forfait!! J'aimerais bien comprendre!

Merci


Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz
 

#118 05-02-2015 13:41:02

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Je pense que c'était juste un test pour une futur news, une drague en même temps qu'une quête ça ferait de trop. Et comme cette année la quête st valentin est sortie bien avant la date c'est peut être prévu pour coller au 14 février ^^


Sinon j'ai finalement raqué et fait les deux fins... je suis faible :ouf:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#119 05-02-2015 13:44:47

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8847

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

darkrevette a écrit:

Je pense que c'était juste un test pour une futur news, une drague en même temps qu'une quête ça ferait de trop. Et comme cette année la quête st valentin est sortie bien avant la date c'est peut être prévu pour coller au 14 février ^^


Sinon j'ai finalement raqué et fait les deux fins... je suis faible :ouf:

Mdr ma Krevette j'ai fait comme toi les 2 fins^^mais je ne me sens pas faible du tout ^^ et pour la drague non je ne pense pas qu'ils auraient fait les essais maintenant si ce n'est en fin de compte que pour le 14/02


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#120 05-02-2015 13:58:30

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

quête magnifique que j’ai commencer jusqu’à l'étape des choix avec 2 de mes fees

 

#121 05-02-2015 14:20:56

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

bb-canon-14 a écrit:

Bonjour,

Voilà avant quand j'acheter des feez, code de 3 euros par SMS, ca me débité ces 3 euros la de mon crédit or maintenant ca me fait du hors forfait!! J'aimerais bien comprendre!

Merci

Je ne pense pas que ce soit l'endroit pour poster ça ici ^^

 

#122 05-02-2015 14:24:54

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

orlanne84 a écrit:

Mdr ma Krevette j'ai fait comme toi les 2 fins^^mais je ne me sens pas faible du tout ^^ et pour la drague non je ne pense pas qu'ils auraient fait les essais maintenant si ce n'est en fin de compte que pour le 14/02

Si tu voyais mes économies tu te sentirais aussi coupable XD *à des trous dans les poches*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#123 05-02-2015 14:26:16

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

lisamarie2012 a écrit:

Tu gagne le métiers à 7 $$$ dans la partie "Sous les cocotiers "

:aomd_bisous:

hello,

merci ma belle !

je l'ai faite sur une doll dont je m'occupe, je la trouve bien cette quete,  l'étape sous les cocotiers j'ai bien aimé ! et je ne trouve pas que les objets fassent mastoc,  ça me convient,en + cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un quais en bord de mer, une véranda sans que ce soit une pièce, c'est des trucs que je n'ai pas alors je suis satisfaite. et l'ensemble de meubles mauve et parme et magnifique.

et je vais enfin avoir un métier à 7 ! depuis le temps que  je voulais ça. donc pour la 2ème fois en 1ans, contente de mon ascétisme, je vais banquer car il me manque juste un peu d'argent, pas grave, je vais attendre que mon mari rentre pour banquer avec son forfait ah ah ah.

Dernière modification par elle99 (05-02-2015 15:10:55)


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#124 05-02-2015 15:50:45

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Parfait timing pour la sortie de la quête, ça laisse le temps de faire une jolie déco St-Valentin avec les objets de la quête :good:

Ce qui est génial, c'est que tous les items que j'ai ciblé se trouvent dans les 1ères étapes, pas besoin de la faire en entier du coup. Car, elle a beau être génialissime cette quête, c'est pas mon univers cette fête (même si elle m'inspire pour d'autres choses). De superbes items à acheter aussi, toujours de quoi se faire plaisir en boutique !
Je pense donc m'arrêter à l'étape 3 ^^ L'étape sous les cocotiers est "sympa" dans les items à acheter, les cadeaux revus. Puis le métier "Journaliste de mode", je préfère garder mon Reporter !

Il manque un remake du mannequin meilleure amie, un second c'est encore + sympa !

 

#125 05-02-2015 16:40:15

sousoua86
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

merci pour cette jolie quête
j'avais tellement envie d'avoir une dollzback mais j'avais pas les moyens
maintenant grâce a cette quête je sais pas comment mais j'ai eu deux a la fois :love:
je suis super contente j'ai eu de la chance :lol: :lol: :love:
merci encore :omd:

 
 

Pied de page des forums