Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 05-02-2015 17:35:19

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Comme toujours, très jolie..
J'avais une bonne impression de la quête jusqu'à ce que je vois la dernière étape...Franchement dispensable..
Je sais pas pourquoi on a autant de news estivales type cocotiers et plage en hiver, mais là je trouve que ça fait beaucoup trop. Puis j'aurais pas mis la robe noire en fin de quête.

Il y a de jolies choses mais j'ai rien en $$$, pis je me connecte plus beaucoup donc sans moi =)

 

#127 05-02-2015 17:35:28

solenecourte13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 31

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Coucou,
Je ne sais pas pour quelle aventure opter, car "Vive l'amour" me tente bien surtout le mannequin homme, et la pièce, sauf que dans "Sous les cocotiers" tout est magnifique et le nouveau mannequin est sublime sauf qu'on ne gagne pas de pièces ?

Bisous<3


Répondez-moi par messages si c'est possible ! :)


"Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes"

Solenecourte13
 

#128 05-02-2015 17:50:24

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Il n'y a vraiment que la dernière étape pour laquelle je craque. Le reste est trop fleuri, trop rose. En même temps, ce sont des éléments logique de la St Valentin mais ce n'est pas mon truc à moi alors j'avoue que ça me laisse assez insensible. Economies en perspective, c'est pas plus mal ! ;)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#129 05-02-2015 18:08:46

laplusbelledanseuse2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

jevoulis juste vous   dire :omd: :omd: :omd:

 

#130 05-02-2015 18:53:20

sky-faith
Dollz Newbie
Lieu: à New-York
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

J'ai fini cette quête, très jolie, avec beaucoup de détaille c'est vraiment un coup de coeur !

Vive la Saint-Valentin, Amour et tralala... :lvers:

 

#131 05-02-2015 19:10:02

piimkiee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Cette quête est juste magnifique ! Les premiers cadeaux sont déjà sublimes ! :love:

 

#132 05-02-2015 21:54:11

Ancien joueur
Invité

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Faire la 1ère fin et avoir une nouvelle pièce, ou faire la 2e pour pouvoir enfin aménager décemment ma pièce Plage ?
Cruel dilemme.
En tout cas, c'est une jolie quête.

 

#133 06-02-2015 11:06:26

missvt
Dollz à temps partiel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2009
Messages: 59
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

J'ai fait les deux fins de la quête mais je n'ai pas eu le nouveau thème de la pièce. Est-il aussi réservé seulement aux personnes ayant déjà la pièce auparavant ou Est-ce un bug ?


Avant première d'HP le 12/07/2011, Studios HP le 8/06/2014, Where We Are Tour le 7/06/2014 (jour de mes 18 ans) à Londres et 21/06/2014 à Paris, On The Road Again Tour le 17/07/2015 à Vancouver et 29/09/2015 à Londres
♥ 1D - HP - Twilight - C.Maé - FSOG - Royaume-Uni  ♥ Mr Grey will see you now / Laters baby ♥
 

#134 06-02-2015 11:18:47

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

missvt a écrit:

J'ai fait les deux fins de la quête mais je n'ai pas eu le nouveau thème de la pièce. Est-il aussi réservé seulement aux personnes ayant déjà la pièce auparavant ou Est-ce un bug ?

Normalement c'est un bug, d'après le premier post, en validant la 1er fin, tu as la pièce (ou son extension si tu l'avais déjà) avec l'ancien et ne nouveau thème. Je te conseillerais donc de poster ton soucis dans la section bug ;)

 

#135 06-02-2015 11:21:14

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

missvt a écrit:

J'ai fait les deux fins de la quête mais je n'ai pas eu le nouveau thème de la pièce. Est-il aussi réservé seulement aux personnes ayant déjà la pièce auparavant ou Est-ce un bug ?

Je n'avais pas la pièce avant et j'ai bien eu le nouveau thème !!

Dernière modification par ptitboutf (06-02-2015 11:21:39)

 

#136 06-02-2015 11:22:16

missvt
Dollz à temps partiel
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 2009
Messages: 59
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

missvt a écrit:

J'ai fait les deux fins de la quête mais je n'ai pas eu le nouveau thème de la pièce. Est-il aussi réservé seulement aux personnes ayant déjà la pièce auparavant ou Est-ce un bug ?

J'ai rien dit, je l'ai ! Il ne me reste plus qu'à savoir si je fais une plage romantique dans ma pièce plage ou dans ma pièce Hawaii (ou dans une autre pièce) et si je fais de ma chambre meilleure amie une chambre romantique ou une autre pièce romantique, trop de possibilités ! J'adore, je vais avoir à me creuser la tête pour bien savoir ce que je veux faire :p


Avant première d'HP le 12/07/2011, Studios HP le 8/06/2014, Where We Are Tour le 7/06/2014 (jour de mes 18 ans) à Londres et 21/06/2014 à Paris, On The Road Again Tour le 17/07/2015 à Vancouver et 29/09/2015 à Londres
♥ 1D - HP - Twilight - C.Maé - FSOG - Royaume-Uni  ♥ Mr Grey will see you now / Laters baby ♥
 

#137 06-02-2015 14:12:49

targaryens
Dollz Newbie
Lieu: #Beacon Hills#
Date d'inscription: 2014
Messages: 3
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Quête qui a l'air très jolie mais ce sera sans moi ! ^^ L'idée, ainsi que les cadeaux (tenues/ décors) ne m'intéressent pas vraiment. Peut-être la prochaine quête ? ^^


A day will come when you think yourself safe and happy,
and suddenly your joy will turn to ashes in your mouth,
and you'll know the debt is p a i d.
Tyrion Lannister, Game of Thrones season 4.
 

#138 06-02-2015 18:01:27

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Que dire de cette quête qu'on a vu des dizaines de fois....

Je suis contente d'enfin revoir la pièce "meilleure amie" avec une extension qui rend sa taille plus intéressante.
Quelques jolis items: le décor fleuri de la 2nde étape, les escaliers, les roses sous toutes les formes (sauf le bouquet à acheter qui n'est pas très joli en comparaison des compositions en forme de cœur), l'obscurité.


Toutefois...

Encore une quête basée sur le Diable s'habille en prada, la 3ème? 4ème? En 2 ans!!!
Ce n'est pas comme si l'Histoire, la littérature, le cinéma, les légendes, etc etc manquaient de grandes histoires d'amour. Pourquoi vous restez toujours sur le même type de scénario contemporain et bien bling bling: "une pauvre looseuse cherche l'amour, elle se relooke et pouf, elle rencontre un homme beau et richissime"... :/
"Roméo & Juliette", "Orgueil et Préjugés", "Jane Eyre", "Tristan & Yseult", "Autant en emporte le vent", "Cyrano de Bergerac", "The Holiday", "Love Actually", "Dirty Dancing", etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc. etc.
Les sources d'inspiration ne manquent pas.

Par ailleurs, 3 lits dans une même quête, ça fait beaucoup, quand même!
Un jacuzzi, encore.... votre obsession pour les jacuzzis devient très inquiétante XD

L'ensemble salon parme aurait pu être une bonne idée, mais là, ça ne va avec rien, c'est dommage, je trouve.
De même, je n'ai pas encore fait la 2nde fin sous les cocotiers, ça me pose problème, je ne vois pas du tout le rapport avec le reste de la quête (et puis, quelle idée d'aller sous les cocotiers, destination plébiscitée par les amoureux et les nouveaux mariés, pour échapper à la St-Valentin, ça me semble totalement contradictoire...).

Bref, pitié, pour l'année prochaine, proposez nous quelque chose d'un peu plus original. :ouf:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#139 06-02-2015 18:48:27

labellemamiabelle
Dollz à temps plein
Lieu: OMD Fashion Show
Date d'inscription: 2012
Messages: 228

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Pourquoi ma pièce est TROP PETITE ? :quoi: :intr: :sad:


Just a little ray of sunshine <3
 

#140 06-02-2015 18:50:55

louise113
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 7

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

De toute façon TOUTES les quètes oh my dollz sont énorme !!!!!!!!!!!
:aomd_bravo:


toutes les histoires ont une fin mais chaque fin est le début de quelque chose de nouveaux .

quand l'esprit dit : "abandonne", l'espoir chuchote :"essaie encore une fois !"
 

#141 06-02-2015 19:49:26

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Même si la quête m'a charmée, je plussoie l'avis d'Amethyst. J'espère voir pour l'année prochaine une quête plus originale comme celle de l'an dernier sur le thème de la Belle et la Bête :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#142 06-02-2015 20:08:10

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

labellemamiabelle a écrit:

Pourquoi ma pièce est TROP PETITE ? :quoi: :intr: :sad:

Avant tu n'avais pas la pièce ? Si oui, c'est normal car ceux qui l'avait avant ont eu l'extension de la pièce et toi tu ne l'as pas ^^'


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#143 07-02-2015 09:59:57

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Au moment d'une étape : "Je finis par comprendre qu'elle en a assez d'être moche et mal fringuée", hé bah mon dieu j'aimerais être dans une autre rôle que dans celui de l'amie qui pense qu'elle est parfaite et que sa pote est moche, nan mais MOCHE quoi le mot est violent O.O

 

#144 07-02-2015 10:56:00

auriane135
Dollz très bavarde
Lieu: earth
Date d'inscription: 2009
Messages: 512

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Hello tout le monde!

J'aimerais savoir, si on pas la pièce chambre meilleure amie et qu'on finit toute la quête on l'a gagne quand même? (sans l'extension)
Merci!

:bisous:


John Barrowman is the best
« don't tell me what I can't do ! »John Locke, LOST
 

#145 07-02-2015 11:11:00

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

auriane135 a écrit:

Hello tout le monde!

J'aimerais savoir, si on pas la pièce chambre meilleure amie et qu'on finit toute la quête on l'a gagne quand même? (sans l'extension)
Merci!

:bisous:

Bah ouii :ok:


curly-cullen a écrit:

Au moment d'une étape : "Je finis par comprendre qu'elle en a assez d'être moche et mal fringuée", hé bah mon dieu j'aimerais être dans une autre rôle que dans celui de l'amie qui pense qu'elle est parfaite et que sa pote est moche, nan mais MOCHE quoi le mot est violent O.O

Le Diktat de nos jours ... Marre de cette uniformité dans notre société on a pas le droit d'être différent !

Dernière modification par love111122 (07-02-2015 11:12:22)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#146 07-02-2015 11:57:04

missfraiseframboise
Dollz Newbie
Lieu: toulouse
Date d'inscription: 2014
Messages: 10
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

super idée pour la quete bisou
bonne st valentin a tous :omd:

 

#147 07-02-2015 12:02:33

flavycrea
Dollz Newbie
Lieu: au anges ( capucine ) =)
Date d'inscription: 2011
Messages: 18
Site web

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

super idée bisou :aomd_fan:


L'amitié est comparable aux fleurs
il faut l'entretenir pour la conserver
le plus longtemps possible
 

#148 07-02-2015 12:10:54

tatiana815
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 1

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

je trouve la quéte trop bien :omd:

 

#149 07-02-2015 12:41:15

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

love111122 a écrit:

curly-cullen a écrit:

Au moment d'une étape : "Je finis par comprendre qu'elle en a assez d'être moche et mal fringuée", hé bah mon dieu j'aimerais être dans une autre rôle que dans celui de l'amie qui pense qu'elle est parfaite et que sa pote est moche, nan mais MOCHE quoi le mot est violent O.O

Le Diktat de nos jours ... Marre de cette uniformité dans notre société on a pas le droit d'être différent !

hello,


c'est vrai il y a écrit ça dans la quête ? dis donc !

je ne lis plus les textes depuis longtemps, j'avais donné mon avis dessus, c'est vrai que c'est un gros point noir des quêtes, je n'y pense pas car je les lis jamais mais ça aurai été bien de parler de ça dans le sondage.

c'est vrai que c'est toujours éternellement le même scénario, exactement comme le dit amethyst : contemporain et bien bling bling: "une pauvre looseuse cherche l'amour, elle se relooke et pouf, elle rencontre un homme beau et richissime"... :/

pourquoi toujours ces fixettes sur le physique, la mode, les fringues, l'amour, je m'en fou personnellement, mais pour toutes les  petites filles qui jouent à cela sur le jeu et se voient rabâché ce genre de "principe", je trouve que ce n'est pas "élévateur", en tout cas ça participe aux mentalités d'aujourd'hui chez les petites jeunes, alors que le jeu justement, suivi par autant de monde, pourrait être super intéressant et casser avec ça, si, comme je l'avais déja dit, les textes n'étaient pas de simples histoires comme ça, mais genre des articles d'information, de culture, qui apprendraient des choses, sur le thème de la quête tout simplement, sans être trop poussé, ce serai très facile et ne demanderai pas plus de temps je pense que les scénarios actuels.

j'aimerai bien avoir l'avis de l'équipe à ce sujet puisque c'est quelque chose qu'on dit depuis un bout de temps, si elle en tient compte, si elle y réfléchis.


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#150 07-02-2015 18:06:33

mzelle-diana
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Quete] La quête de la St Valentin !

Super :aomd_bravo:


"You know nothing Jon Snow"
 
 

Pied de page des forums