Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 15-02-2015 11:49:22

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Drague] Mr Darcy et Mr Blake

hello,

le petit cercle à broder est super ! mon 2ème loisir préféré !
le premier sur le jeu je crois, c'est une super idée d'en avoir mis un !


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#77 15-02-2015 17:48:44

riku-fujima
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 900

Re: [Drague] Mr Darcy et Mr Blake

Ce sera sans moi, je ne trouve pas les items à mon gout :ouf: Mais merci tout de même !


https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/21052703544197067.png
 

#78 15-02-2015 19:11:18

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Drague] Mr Darcy et Mr Blake

Je viens d'obtenir les items de l'étape 3 ...
Juste pour dire que j'étais à 75% et pourtant je n'avais toujours pas obtenu les cadeaux de l'étape 3. J'ai du acheter encore un autre pré-requis pour les obtenir. Résultats, il ne me reste plus qu'un seul objet à 7$ pour obtenir le bonhomme.
Je pensais obtenir les objets dès 75% et finalement non ......... Pour le coup j'ai l'impression que c'est pour nous forcer à acheter un objet en plus et pour que finalement on se dise, aller plus qu'un objet & j'ai le bonhomme dont je ne voulais même pas. Bref déçue sur ce point. Pour moi c'était 25% -> un palier.

 

#79 16-02-2015 22:35:02

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Drague] Mr Darcy et Mr Blake

Cette drague est géniale ! Les cadeaux sont superbes mais j'ai de gros coups de coeurs pour les prérequis qui sont de nombreux inédits sur le site, c'est aussi pour ça que j 'adore les dragues : les objets hors du commun. Notamment le fait qu'ils soient en une couleur les rend plus encore uniques je trouves :)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#80 17-02-2015 05:45:49

sonaltesse
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 75

Re: [Drague] Mr Darcy et Mr Blake

J'ai largement franchi le 2è palier de la drague de Mr. Darcy, mais je n'ai pas reçu les cadeaux; j'ai même acheté un objet supplémentaire pour être certaine, et toujours rien... Pourtant, je n'ai pas eu ce problème avec ma fée sonaltesse4. Quelqu'un peut-il m'aider? Je serais vraiment déçue d'avoir dépensé mes $$ sans obtenir les robes qui me plaisent beaucoup... De plus, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. :pleur:

 

#81 17-02-2015 23:19:33

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 690
Site web

Re: [Drague] Mr Darcy et Mr Blake

[Drague] Mr Darcy et Mr Blake
pour Mr Darcy:
je trouve dommage qu'il n'y avait pas de cheval animée style empire napoléon,une selle et son tapis amovible,le harnachement amovible,le chapeau napoléon,une épée et son écharpe.
la tenue de la dollz aurait était plus jolie dans le même style et couleur allant au pair ,avec la tenue de Mr Darcy ( couleur  bleu marine et or ).il manque un fond de décor napoléon empire ( palais intérieur et ou exterieur assez vaste,et un jardin ).
un attelage avec plusieurs chevaux animées style napoléon empire.
pour Mr Blake :
je trouve dommage qu'il y avait une trace de blessure sur le visage et des poils de barbe ( mal rase ).
la tenue pour la dollz aurai pu être beaucoup mieux,style safari,aventure/expédition dans la jungle,le décor est trop petit       ( manque d'autres éléments de décor en longueur pour couvrir la pièce entièrement et est plus jolie animée ) !
il manque des fleurs et arbustes,papillons,animaux,trésor ( en or et diamants animée ) style d'indiana  jones !

 
 

Pied de page des forums