Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 25-02-2015 19:08:02

lucylight
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 246

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Cette quête est un vrai petit bijou ... elle est juste sublime , cela faisait longtemps que j'attendais une quête qui me fasse autant rêver . J'espere qu'on vera plus souvent des quêtes d'une autre époque, pouvoir recreer toutes ces ambiances d'antan dans nos pièces est vrai bohneur ...

En revanche je relève juste un petit point négatif, qui ne concerne pas la quête en elle même mais plutôt au niveau du côut élevé de ces événements , en effet le timing entre le précédent évenement (replay qui c'est terminé il y a peu) , et celles qui arrives , sans oublier l'accès a toutes ces boutiques, tous cela dans un delai relativement court, représente, pour ceux et celles qui n'ont pas su resister, un réel investissement... 

Mais cela n'entache pas pour autant mon enthousiaste pour cette quête , je remercie donc infiniment toute l'équipe pour ce magnifique travail...

Ps: Quelqu'un aurais la gentillesse de poster l'image du cadeau bonus de la question sur le thè ...
     Merci d'avance.


Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2
 

#102 25-02-2015 19:27:15

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Le cadeau bonus de la question sur le thé :

http://www.ohmydollz.com/img/big/90165.png


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#103 25-02-2015 19:28:40

ladygloria
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛
Date d'inscription: 2011
Messages: 183

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

enifael a écrit:

:love:  Omg!!! :love:
J'ai même pas eu besoin d'aller voir le détail des récompenses pour savoir que je la fais direct!
Elle est juste sublime cette quête, c'est pas souvent qu'on a ce style par rapport à d'autres et ça fait vraiment, vraiment plaisir!! J'espère juste qu'il y a un mode "pas noir et blanc" pour cette pièce, qu'on puisse garder tout ces jolis objets :star:
En plus le graphisme est superbe, merci l'équipe vous gérez!!! :good:

moi aussi j'aurais bien voulu avoir la possibilité d'avoir cette pièce en version couleur normale, car tout est tellement beau, que ça gâche les jolies couleurs, on ne les apprécie pas en noir et blanc, c'est dommage

Sarah on pourrais avoir la pièces en couleur normale stp ?

aller dis oui   :bisous:


Doll de MJ 🦁💛🐱💛
 

#104 25-02-2015 19:29:47

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Cette quête est vraiment une belle surprise !! Ayant lu le livre j'ai de suite fait le rapprochement avec les items de la quête ! J'adore les meubles et les tenus sont a tombé !!!
Et le supplément, tous les magasins temporaires ouvert pendant 30jours c'est la cerise sur le gâteau!
Merci tout pleiins !!:star:


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#105 25-02-2015 19:39:18

lucylight
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 246

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

apocalyptique a écrit:

Le cadeau bonus de la question sur le thé :

http://www.ohmydollz.com/img/big/90165.png

Merci ^^


Mes créations : .::LUCYLIGHT::.
Idée : 1
Idée : 2
 

#106 25-02-2015 19:39:29

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Quête assez moyenne pour ma part et je assez lassée de ne retrouver que des pièces dans chaque quêtes en ce moment (que ce soit des nouvelles ou des anciennes).

Mais ce qui me dérange le plus dans la quête, est la différence de qualité graphique qui n'est pas pratique pour aménagement d'une pièce.


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#107 25-02-2015 19:42:43

mamzellewikette95
Dollz bavarde
Lieu: A côté de Mr Ukki
Date d'inscription: 2010
Messages: 399

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

GYAAAH!
Magnifique, magnifique! Gyaahlàlà! Excellente surprise en arrivant sur l'accueil! Merciiii! XD
Je ne suis pas fan des références liés, mais j'ai toujours eu un gros coup de cœur pour ce style de meubles, j'en étais déjà tombée amoureuse depuis quelques mois.
Et puis, et puis.... UN BOUC! :cunegonde:

medly-lullaby a écrit:

Notreuh précieuuuuux :sort loin:
http://img11.hostingpics.net/pics/229125allshops.png

Qu'est-ce qué jé vois? D8 Mais... Mais ya ce cadeau génial en plus?! Gyahlalala, trop contente! 8'D
Je sens que je vais m'amuser lors de mes rangements de pièces. 8)


Tu te demande si tu es une bête féroce ou bien un saint. Mais tu es l'un et l'autre. Et tellement de choses encore.
                                                           HATAKE stan
"Avons-nous donc commis une action étrange? Expliques, si tu peux, mon trouble et mon effroi. Je frissonne de peur quand tu me dis mon ange, et cependant je sens ma bouche aller vers toi."
 

#108 25-02-2015 19:43:39

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

http://uprapide.com/images/Domea8/capture-du-2015-02-25-16-32-16.png
je pas trouve le personnage féminin (Dollz) ,qui figure ci-dessus parmi toutes les cadeaux:http://www.ohmydollz.com/?p=quetes
http://www.ohmydollz.com/img/big/90191.png Dommage qu'il n'y à pas suffisamment de panneaux de tapisserie pour couvrir entièrement le loft (version agrandie) ,fênetres et le sol (version agrandie) pour s'accorder à la perfection!
Dommage que les prix avant de faire la Quête ne sont pas clairement indiqué (par:étapes)!
Il manque une calèche/attelage/fiacre avec des chevaux blancs style d'époque.
http://uprapide.com/images/Domea8/fiacre.jpg
http://uprapide.com/images/Domea8/fiacre2.jpg
Il manque aussi des chiens,oiseaux,roses,un cocher,des gants blancs et un chapeau claque pour le personnage homme !
http://uprapide.com/images/Domea8/chapeau-claque.jpg

 

#109 25-02-2015 19:45:40

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

domea8 a écrit:

http://uprapide.com/images/Domea8/captu … -32-16.png
je pas trouve le personnage féminin (Dollz) ,qui figure ci-dessus parmi toutes les cadeaux:http://www.ohmydollz.com/?p=quetes
http://www.ohmydollz.com/img/big/90191.png Dommage qu'il n'y à pas suffisamment de panneaux de tapisserie pour couvrir entièrement le loft (version agrandie) ,fênetres et le sol (version agrandie) pour s'accorder à la perfection!
Dommage que les prix avant de faire la Quête ne sont pas clairement indiqué (par:étapes)!
Il manque une calèche/attelage/fiacre avec des chevaux blancs style d'époque.
http://uprapide.com/images/Domea8/fiacre.jpg
http://uprapide.com/images/Domea8/fiacre2.jpg
Il manque aussi des chiens,oiseaux,roses,un cocher,des gants blancs et un chapeau claque pour le personnage homme !
http://uprapide.com/images/Domea8/chapeau-claque.jpg

Tu sais il est impossible de tout faire... Et pour la dollz c'est normal, le maquillage est un objet VIP et le mannequin... bah je sais plus. x)

 

#110 25-02-2015 19:47:54

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

marc-antony a écrit:

Une tuerie ! :hypn: Je peux même pas dire quel objet je préfère tellement il y en a !
PS : Il manque "Abyss Shop", non ?

Ah mais oui j'avais pas remarqué! (moi qui l'attendais en plus) j'ai besoin des items steampunk qu'il proposait, j'espère que ce bug sera arrangé.

Dernière modification par medly-lullaby (25-02-2015 19:53:54)

 

#111 25-02-2015 19:51:33

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

J'adore, j'adore TOUT ! ça faisait longtemps qu'une quête ne m'avait pas réjouie comme ça mais là ! Waouh ! Je tire vraiment mon chapeau !!! J'aime un peu moins le design des étapes 3 et 4 mais le reste est ... PARFAIT ! J'ai même pas de mots :P et àa tombe pile au moment où je refais ma pièce rétro et que je me disais que je manquais de meubles pour l'aménager ! Je suis comblée avec cette quête !!! Et dollz story 1 mois, c'est vraiment la cerise sur le gâteau !!! Merci infiniment, je cours faire cette quête et il est presque certain que je vais la faire aussi sur des fées !!!


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#112 25-02-2015 20:02:07

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Par rapport à la question sur les thés, le thé gunpowder n'est pas non plus originaire du Royaume-Uni. C'est un thé qui vient de Chine...


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#113 25-02-2015 20:14:21

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Ben moi j'aime pas du touuuuuuuuuuuuuuut cet univers. Le seul truc qui me fait hésiter c'est 30 jours de DS, mais ça fait cher l'ouverture de magasin ...

 

#114 25-02-2015 20:19:43

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

La quête est vraiment superbe !!

Mais voilà voilà, j'ai aucun projet de prévu, donc tout finirais au grenier x)

L'ouverture temporaire de tous les magasins saisonniers, des magasins de quêtes et de DS, un rêve *o*
Mais bon faudrait que je finisse la quête pour y avoir accès. Autrement dit faire toute une quête qui terminera au grenier et finir ruiner, bof bof pour profiter de tous ces magasins ;)

Je passe mon tour ^^


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#115 25-02-2015 20:40:10

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Oh non vous etes cruel l'equipe, vous debloquer tout les magasins, mais malheureuse la quete ne me plait pas et je n'est pas asser pour la terminer.. dommage pour le magasin dollz Story, malgres que j'ai des choses a acheter dans le magasin :sad:

Sinon superbe set de meuble et la robe bleu et doree et sublime le reste n'est pas formidable a mon style.

Dernière modification par girlsgold (25-02-2015 20:42:22)

 

#116 25-02-2015 20:40:46

crazy-lol-hip-hop
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 275

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Alors ordinairement ce n'est pas du tout mon style, mais Dollz Story quoi... je vais la faire avec une fée puis on verra :ok:


"What I need is the dandelion in the spring. The bright yellow that means rebirth instead of destruction. The promise that life can go on, no matter how bad our losses. That it can be good again."
 

#117 25-02-2015 20:52:52

carry-stress-in
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 154

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

marc-antony a écrit:

Une tuerie ! :hypn: Je peux même pas dire quel objet je préfère tellement il y en a !

PS : Il manque "Abyss Shop", non ?

oui il est manquant

 

#118 25-02-2015 20:56:59

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

magnifique quête
merci pour l extention
dommage qu il n y a pas de 2 eme thème la pièce en version couleur comme cela on pourrait choisir noir et blanc ou couleur pour profité de tous les nouveaux beau item en rapport avec le siècle de la pièce
mais bon ....peut etre pour une prochaine fois
un enorme MERCI pour le déblocage de tous les boutiques temporaire pour 30 jours ca c 'est la super cerise sur le gâteau vous merité des milliers bisous
sur ceux je vais de ce pas faire cette quête très bon jeu a tous !!!

 

#119 25-02-2015 20:59:14

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Une quête d'inspirée du Au bonheur des dames de Zola! Vous ne pouviez que me faire plaisir, c'est un de mes livres favoris! Avec en cadeau la pièce rétro et l'accès aux magasins temporaires. Je suis à sec, mais je vais essayer de la faire :3

 

#120 25-02-2015 21:09:23

kilou001
Dollz de compèt'
Lieu: Haus Of Gaga
Date d'inscription: 2008
Messages: 1365
Site web

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Moi qui rêvais de cette pièce ! J'adore le style de cette quête, tout les vêtements et meubles sont fait avec tellement de soin, bravo à l'équipe :love:


Noa, 15 ans     israel
 

#121 25-02-2015 21:26:54

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

altairia a écrit:

piloudu3 a écrit:

sarah a écrit:

Salut les filles!!!

Je suis très très contente que la quête vous plaise. Je suis une grande fan de mode historique alors vous imaginez bien que cette quête, j'en ai eu envie depuis très longtemps! :aomd_smile:

Le drama Mr Selfridge a été une grande source d'inspiration pour la quête, tout comme Au Bonheur des Dames de Zola et sa très libre adaptation télévisée, The Paradise, les costumes et l'ambiance y sont très réussis, je vous invite vraiment à y jeter un coup d'oeil si vous avez un peu de temps.

Si vous avez envie d'en découvrir un peu plus sur les débuts des grands magasins, je vous prépare un petit post sur mon blog :doll_oeil:

A bientôt!

Mon dieu Sarah, si tu savais à quel point beaucoup de dollz ici rêve de voir plus souvent des quêtes historiques !!

J'espère toujours voir une quête ou notre dollz tombe dans les années 50 au début des grands couturier, ou les années 20 ... :D

Je plussoie !!

À quand les énoooooormes chapeaux de My Fair Lady, les crinolines et frou-frou de Marie-Antoinette? ^^

Je plussoie totalement! J'adore tout ce qui est historique (normal, c'est ce que j'étudie^^), et je serais plus que ravie de voir davantage de quête sur les différentes périodes de l'histoire, surtout qu'il s'agit souvent de quêtes sur lesquelles vous nous époustouflé (celles sur l'Egypte, la quête médiévale, maintenant celle-ci,...). A quand une petite quête sur la Rome Antique? :)

 

#122 25-02-2015 21:40:50

bellecherokee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 10

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

La quête à l'air super :D
(Je suis en train de lire le livre "Au bonheur des dames" en Français... quelle coïncidence! )
J'ai hâte de la faire.

 

#123 25-02-2015 21:48:04

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Sarah c'est que moi ou il manque le magasin Abyss :intr:
merci bon jeu

 

#124 25-02-2015 22:10:27

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

A la base, cette quête ne m'inspire pas du tout, ce n'est absolument pas mon univers. Toutefois je le trouve original.

1ère étape : j'aime bien la porte, il m'en manquait d'ailleurs
2ème étape : je ne suis pas du tout fane de la tenue, rien à voir avec aujourd'hui, en même temps, ce n'est pas le but recherché mais bon...
3ème étape : pas beaucoup d'éléments
4ème étape : je n'aime pas du tout, je trouve que ces 4 premières étapes restent encore creuses par rapport à la globalité du contenu : je veux dire que je ne dépenserai pas 80 sss pour m'arrêter ici
5ème étape : La robe est très jolie : le bleu foncé et le doré vont très bien ensemble, l'atmosphère de la quête commence à s'installer
6ème étape : encore peu d'éléments
7ème étape : les meubles ne me donne aucun coup de coeur, je ne suis pas intéressée par les mannequins hommes, je trouve la tenue très allégorique : j'aurai préféré une tenue s'inspirant du style de l'époque comme la première fois lorsqu'il y avait eu la quête, plutôt qu'une tenue qui me fait plus penser à un cosplay de personange
8ème étape : je n'y trouve pas mon compte non plus, mis à part le fauteuil qui peut-être intéressant, la bibliothèque est vue et revue, puisque à chaque étape rétro de quête, on en a une.

En ce qui concerne les pré-requis : mis à part le pan de mur et la fenêtre, je ne les trouve pas tape à l'oeil

Sinon en ce qui concerne les cadeaux de fin, je n'aime pas le mannequin homme, la pièce, ok, mais franchement, à la dernière étape, de temps en temps la pièce est à l'avant dernière étape et son extension à la dernière étape. De plus, le prix est très cher je trouve, d'une part par rapport à la quantité d'objets, et puis même! les quêtes à deux fins ne coûtent que 250 sss + 150 feez, là il n'y a qu'une fin, et 260, le replay ne coûtait que 221, mais il n'y avait qu'une pièce, c'est peut-être pour ça...
Surtout que, c'est bien beau de mettre tous les magasins temporaires, mais si après avoir fait la quête, plus chère que d'habitude, on n'a plus d'argent, c'est bête, d'ailleurs je ne suis pas intéressée, car ces magasins reviennent quotidiennement, et que dollz story avait fait son apparition, pour le black friday il me semble, j'avais pu en profiter :). Concernant le magasin dollz quest, je le trouve actuellement inutile, l'idée était bien de pouvoir choisir la couleur des cadeau d'une quête une fois qu'on la finit, mais il n'a pas servi depuis 2012, et qu'une fois!

Du coup, ce sera sans moi.

 

#125 25-02-2015 22:10:44

twilight-girl05
Dollz Newbie
Lieu: Dans les bras d'Edward
Date d'inscription: 2011
Messages: 13

Re: [Quête] Au Bonheur des Dollz !

Alors là, WOUAH, j'adore cette nouvelle quête, il y a longtemps que j'attendais un thème comme celui là, je ne suis qu'une fée, mais çà va j'ai largement assez d'argent, et donc je vais faire cette quête, j'adore tout, la déco, les personnages, les tenues, tout. Allez je files faire cette superbe quête, je verrais ensuite si je l'a fais pour Elyrah (ma dollz principale). :aomd_smile:


– Et voila que le lion s’est épris de l’agneau…
– Comme l’agneau est stupide…
– Oui et quel masochiste ce lion !
 
 

Pied de page des forums