Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 04-03-2015 22:17:42

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest
Date d'inscription: 2010
Messages: 1612

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Bravo mon grand pour l'ouverture de ta boutique, quelle joie de découvrir tout çà ce soir en rentrant du travail, alors j'ai plein de coups de coeurs!les perruques  sublimes , et un clin d'oeil pour les perruques de black!!
les rouges a lèvres, les mauves, le 1ers de OMD !les maquillages des yeux, et les jolis yeux!
bravo pour ce chapeau de paille qui est :mettable , ce qui est rare pour un chapeau qui n'est pas plat!
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/90606.png:çà forcément ,j'adore ++

les tapisseries, les chaussures

çà :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/91013.png
trop trop beau :http://www.ohmydollz.com/img/thumb/90832.png

bref!merci encore

 

#102 04-03-2015 22:25:07

charms
Super-Dollz
Lieu: Utopia"🕊
Date d'inscription: 2014
Messages: 2022
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Bravo c'est génial! Ha oui, j'espère voir plein de belles sorties hein(bon en même temps tout ce que tu fais c'est de l'art alors... *_* )!


http://static1.purebreak.com/articles/5/13/09/75/@/547762-valerian-624x0-1.gif
 

#103 04-03-2015 23:06:03

naiade
Animaturière
Date d'inscription: 2007
Messages: 1823

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Super, bravo pour la boutique !
Je regarderai en détail quand j'aurai le temps, mais il y a de jolies choses au premier coup d'oeil. =)


https://i.postimg.cc/Ss18QX0P/hallonaiade.png https://i.postimg.cc/jjKNDK89/xmasnaiade.png https://i.postimg.cc/x13yd4ZP/stnaiade.png https://i.postimg.cc/wTB35Qnq/jmsnaexi.png
 

#104 04-03-2015 23:36:06

ilfana
Dollz très bavarde
Lieu: Belgique
Date d'inscription: 2010
Messages: 533

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Ce n'est pas mon genre, mais en tout cas niveau mobilier, loft etc, tu déchires.
Félicitations !


"Offrons tout jusqu'au jour où chacun pourra s'ouvrir
À un monde où plus personne ne sera étranger."
 

#105 04-03-2015 23:54:27

chuupa-chuupsy
Dollz à temps plein
Lieu: With the Moon
Date d'inscription: 2011
Messages: 101

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Doux Jésus, j'attendais cette merveille avec impatience. C'est vraiment une de mes news préfèrés en deux ans.Un boulot incroyable. Je file y dépenser mes économies.

 

#106 05-03-2015 08:01:25

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

agagag a écrit:

J'aime énormément les murs, fenêtres et colonnes, par contre j'avoue que j'ai un peu du mal avec les vêtements et le style graphique de certains éléments, notamment les coiffures

piloudu3 a écrit:

sarah a écrit:

découvrez ses nombreuses créations de qualité !

Je vais rejoindre des commentaires, mais je n'apprécie pas ce graphisme trop carré. Avec parfois des couleurs trop saturés dans les coiffures ou les vêtements
Je n'ai pas eu de coup de coeur au niveau des vêtements, pourtant il y a des choses originales, mais là ce n'est qu'une question de graphisme.
Par contre la tapisserie je risque de m'en servir, ainsi que de la fenêtre, même si, comme le précise Bernad, elle a une ressemblance folle avec une collector.

J'espère comme beaucoup voir un Lost-Creation shop.

PS : Félicitation.

yunni33 a écrit:

perso son style n'est pas du tout le miens et regrette un peu que la boutique sortie ne soit pas celle de pilou mais félicitation à elle , elle doit être très contente et je suis sur qu'une certaines Alax foncera sur les articles de style lady gaga mais moi c'est pas du tout mon kif ^^

allez l'équipe vous savez qui on veut comme prochaine boutique !

ses 3 commentaires résument assez bien ma pensée,je ne suis pas fan du tout du graphisme, je dit pas que je fait mieux,mais il faut y allez plus légèrement avec les contrastes, adoucir les angles des tenues,des ombres même.
j'adore les colonnes en règle général, mais je trouve que sur les tienne les perles ressorte trop ce qui aplatit le reste de la colonne qui sans ça et sans les bases et chapiteau trop conique, trop métallique serait vraiment très jolies et très travaillé.

au niveau du style des vêtements...bah comme je me focalise sur le graphisme qui n'est pas a mon gout il n'y a que les tapisseries, et les fenêtres qui sont a mon gout.

autre chose,sur ton QJS tu dit avoir 17 ans,l'équipe embauche des mineurs maintenant?!  si c'est le cas,alors le suivant sur la liste c'est bernad!!!
ma liste perso de boutique a sortir: -losty,pilou et bernad^^

Dernière modification par rikku5 (05-03-2015 08:02:45)


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#107 05-03-2015 09:31:56

cristale-1983
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2013
Messages: 1224

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

A part une robe, je ne suis pas transcendée par les tenues ni le graphisme que je trouve imparfait.
Par contre, les murs, les fenêtres et les éléments bâtiments, je suis FAN!!!!

Bravo! :aomd_bravo:


Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même...
 

#108 05-03-2015 12:13:54

lucioles71
Dollz Newbie
Lieu: At home.
Date d'inscription: 2007
Messages: 27
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

J'adore, mais le bémol, c'est les perruques. Je ne comprends pas pourquoi leurs formes sont aussi affreuses..


Be a selenator.
 

#109 05-03-2015 12:51:07

mona--o0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 525

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Bravo :fete:
J'en ai profité pour faire un tour sur son topic de création et il y a vraiment des merveilles que j'espère voir aussi en boutique :love:

 

#110 05-03-2015 12:52:32

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Toutes mes félicitations, je suis passée plusieurs fois sur ton topic et j'avais adoré, je suis ravie de voir ta boutique enfin ouverte!! Je vais de ce pas allez dévaliser ta boutique :love:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#111 05-03-2015 13:13:38

blg-mylene-blg
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 923

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

J"adore!

Surtout les morceaux de peaux qui ouvrent de nouvelles perspectives!

 

#112 05-03-2015 13:48:57

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

une boutique en plus , vous devriez être ravis , non ??

mais pourquoi faut il toujours que certain/certaine rale ou critique ?

si on n'aime pas et bien tant pis , oui on peut le dire , mais insister ca sert a rien a part blessé la personne ... soyez un peu plus mature parfois ...

ce n'est pas parce qu'un ami/ qu'une amie a vous voudrait egalement avoir sa boutique qu'il faut se montrer blessant envers celle ou celui qui a eu la chance de pouvoir avoir la sienne.

leurs tour viendras , si leur créations sont bonne et qu'il ou elle le méritent.

ne soyez pas injustement méchant , on peut ne pas aimer , mais dans se cas là , dite le avec un minimum de tact et de gentillesse...

 

#113 05-03-2015 14:11:15

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

lady-pouff a écrit:

une boutique en plus , vous devriez être ravis , non ??

mais pourquoi faut il toujours que certain/certaine rale ou critique ?

si on n'aime pas et bien tant pis , oui on peut le dire , mais insister ca sert a rien a part blessé la personne ... soyez un peu plus mature parfois ...

ce n'est pas parce qu'un ami/ qu'une amie a vous voudrait egalement avoir sa boutique qu'il faut se montrer blessant envers celle ou celui qui a eu la chance de pouvoir avoir la sienne.

leurs tour viendras , si leur créations sont bonne et qu'il ou elle le méritent.

ne soyez pas injustement méchant , on peut ne pas aimer , mais dans se cas là , dite le avec un minimum de tact et de gentillesse...

C'est exactement ça, arrêtez de rager ! Vous faîtes que blesser la personne là ! :sad:

Si cette dollz a obtenue sa boutique c'est parce que Féerik jugeait qu'il le méritais et que le graphisme est bien, sinon Féerik n'aurais pas ouvert une nouvelle boutique avec cette personne ! :nrvgif:

http://www.zupimages.net/up/15/10/nac0.png

Dernière modification par missgirl58 (05-03-2015 15:16:07)


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#114 05-03-2015 14:45:31

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

missgirl58 a écrit:

lady-pouff a écrit:

une boutique en plus , vous devriez être ravis , non ??

mais pourquoi faut il toujours que certain/certaine rale ou critique ?

si on n'aime pas et bien tant pis , oui on peut le dire , mais insister ca sert a rien a part blessé la personne ... soyez un peu plus mature parfois ...

ce n'est pas parce qu'un ami/ qu'une amie a vous voudrait egalement avoir sa boutique qu'il faut se montrer blessant envers celle ou celui qui a eu la chance de pouvoir avoir la sienne.

leurs tour viendras , si leur créations sont bonne et qu'il ou elle le méritent.

ne soyez pas injustement méchant , on peut ne pas aimer , mais dans se cas là , dite le avec un minimum de tact et de gentillesse...

C'est exactement ça, arrêtez de rager ! Vous faîtes que blesser la personne là ! :sad:

Si cette dollz a obtenue sa boutique c'est parce que Féerik jugeait qu'il le méritais et que le graphisme est bien, sinon Féerik n'aurais pas ouvert une nouvelle boutique avec cette personne ! :nrvgif:

Je suis tout a fait d'accord avec vous ^-^ Il faut arrêter d'être rabat-joie et râleur/se Il a eu sa boutique car il l'a mérité c'est tout !! Vous avez des critiques à propos des articles proposés Lineda45 n'aura qu'a ouvrir un topic sur "Les magasins des joueuses" et vous lui donnerez des idées des requêtes de vêtements c'est tout ! Le pauvre je pense qu'il était heureux et quand il a vu tout ces commentaires méchant et mesquins il était blessé !


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#115 05-03-2015 15:18:59

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

perso les commentaires que j'ai lu n'était ni méchant ni mesquin mais exprimaient simplement un avis, ça a le droit de ne pas nous plaire ni d'être dans notre style.
Pour les commentaires sur la qualité graphique ils sont aussi légitime du coté de ceux qui l’apprécie que de celui qui ne l'apprécie pas.
si on dit là où ça ne nous plais pas c'est pour guider une éventuelle amélioration.

et le fait d'avoir d'autre personne qui mérite une boutique n'a alors mais rien avoir avec les critiques que l'on peu formuler MDR

avoir une opinion n'est pas rager


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#116 05-03-2015 15:21:05

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

yunni33 a écrit:

perso les commentaires que j'ai lu n'était ni méchant ni mesquin mais exprimaient simplement un avis, ça a le droit de ne pas nous plaire ni d'être dans notre style.
Pour les commentaires sur la qualité graphique ils sont aussi légitime du coté de ceux qui l’apprécie que de celui qui ne l'apprécie pas.
si on dit là où ça ne nous plais pas c'est pour guider une éventuelle amélioration.

et le fait d'avoir d'autre personne qui mérite une boutique n'a alors mais rien avoir avec les critiques que l'on peu formuler MDR

avoir une opinion n'est pas rager

Je suis d'accord avec toi! :)

 

#117 05-03-2015 15:21:15

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Les filles calmez vous... on a le droit de dire qu'on aime pas. La liberté d'expression bon sang !!

Personne n'a été insultant, on explique le pourquoi du comment. Le monde n'est pas toujours rose, on aime pas tous la même chose ET HEUREUSEMENT !

Je rejoins l'avis de ceux qui n'aiment ni le style/graphisme, ça ne m'empêche pas de féliciter Lineda pour sa boutique parce que je sais que si moi je n'aime pas, d'autres aimeront !

 

#118 05-03-2015 15:23:12

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

nerikya a écrit:

Les filles calmez vous... on a le droit de dire qu'on aime pas. La liberté d'expression bon sang !!

Personne n'a été insultant, on explique le pourquoi du comment. Le monde n'est pas toujours rose, on aime pas tous la même chose ET HEUREUSEMENT !

Je rejoins l'avis de ceux qui n'aiment ni le style/graphisme, ça ne m'empêche pas de féliciter Lineda pour sa boutique parce que je sais que si moi je n'aime pas, d'autres aimeront !

+1
on est pas méchante et mesquine parce qu'on aime pas XD
et celle qui aime ne sont pas mieux que les autres toute pareille toute cliente :)

Dernière modification par yunni33 (05-03-2015 15:24:03)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#119 05-03-2015 16:03:21

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'exprimer ce qu'on pense , hein ;) y a juste de facon plus douce de le faire ;)

seulement , et malgrés ce que vous pouvez dire certaine parole ou certaine remarque peuvent quand meme etre bien blessante , sur ce , j'ai pas envie de creer de debat inutile j Mais j'ai moi meme le droit de m'exprimer sur ce que je trouve plutot injuste.

yunni :

""et le fait d'avoir d'autre personne qui mérite une boutique n'a alors mais rien avoir avec les critiques que l'on peu formuler MDR""

et bien pour certain/certaine malheuresement SI .

Dernière modification par lady-pouff (05-03-2015 16:03:59)

 

#120 05-03-2015 16:42:34

blissya
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 70

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

houpiii!!!! depuis le temps que j'attent sa !!! :aomd_bravo: :aomd_bisous:

 

#121 05-03-2015 16:49:21

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

lady-pouff a écrit:

j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit d'exprimer ce qu'on pense , hein ;) y a juste de facon plus douce de le faire ;)

seulement , et malgrés ce que vous pouvez dire certaine parole ou certaine remarque peuvent quand meme etre bien blessante , sur ce , j'ai pas envie de creer de debat inutile j Mais j'ai moi meme le droit de m'exprimer sur ce que je trouve plutot injuste.

yunni :

""et le fait d'avoir d'autre personne qui mérite une boutique n'a alors mais rien avoir avec les critiques que l'on peu formuler MDR""

et bien pour certain/certaine malheuresement SI .

Je n'ai lu aucun commentaire méchant ou mal formulé.
Un commentaire méchant s'exprime justement par le fait de ne formuler aucun exemple, du genre "C'est moche."

Ceux qui n'aime pas ce style graphisme (et je suis de ce côté) l'on exprimé d'une façon très clair, et à chaque fois en félicitant la personne pour la boutique.
Arrêtez de voir le mal partout.

Dernière modification par piloudu3 (05-03-2015 17:01:29)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#122 05-03-2015 17:00:40

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

- Séance de méditation -
"Voyez la bougie, vous êtes comme cette flamme, vous flottez dans l'air, libre de vos pensées, petites choses futiles autour de vous. Respirez profondément... inspirez expirez réveillez."

Moi ce qui me fait sourire, c'est qu'il doit être tellement sur les roses que même la foudre fait bonbon :dollpaques:
Ses prochaines sorties vont certainement cartonner vu son topic (pour les intéressés en soit) et l'important c'est que son petit plaisir, SA journée de bonheur perdure !

 

#123 05-03-2015 17:05:20

elfe-morgane
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 50

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Oh j'adooore ce magasin, je croit qu'il va devenir un de mes magasins (des joueuses) préférés :mdr:
lineda45 a un style si particulier, que j'adore !
J'ai hâte de voir toutes les sublimes news qui sortiront et encore bravo a lineda' pour cette boutique !

Je reprend le bannière de missgirl58 mais :
http://www.zupimages.net/up/15/10/nac0.png
Oh ! petite remarque (j'espère qu'elle sera entendue (du moins lue) Si on pouvait avoir le lost-création shop en plus, alors là ce serait le rêve ! (bon peu être que j'en demande un peu trop là x)
:love:

Dernière modification par elfe-morgane (05-03-2015 17:09:15)


  ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ~ 
avatar by ladygrace
 

#124 05-03-2015 18:08:19

crystae
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1394

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Moi aussi je viens féliciter le boutiqueur ^^ ! Y a des éléments qui titillent mon sens créatif ! Bien que je sois pas fan du style Lady Gaga lol

Personnellement, je voulais apporter aussi mon bémol sur le débat...
J'encourage grandement la liberté d'expression moi aussi. J'aime que le gens apportent des avis concrets, avec moult détails ^^ Comme dit précédemment, ça nous aide parfois et on sent que nos créations ont été VRAIMENT regardées, ça fait même plaisir =o

Mais alors souhaiter l'ouverture d'autres boutiques sur le topic qui célèbre celle de Lineda... Manque de tact absolu ! ;) Et si c'est fait de manière réfléchie, alors oui, il y a de la mesquinerie dans l'air :P


๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑
 

#125 05-03-2015 18:15:34

lilyjane8
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2009
Messages: 9163

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Yunni, Pilou et Nerikya, merci. Vraiment. Etant donné que vos commentaires ont résumé mes pensées, inutile de poursuivre, aha.
Comme dit au dessus, pour moi, quelque chose de méchant, c'est quelque chose d'injustifié, comme ce "perruques aux formes affreuses" que je vois quelques posts au dessus. Tant que la critique négative est avant tout justifié, y'a pas de raisons de lancer un tel "débat" (ou tout simplement, dire quelque chose qui va entraîner un débat alors qu'il n'y a pas lieu d'être). Moi, je trouve ça bien, justement, de donner son avis, qu'il soit négatif ou non. Lineda45 va se rendre compte de ce qui ne plaît pas, ce qui pourrait être amélioré, en soit. C'est une bonne chose.
Pour ma part, je suis pressée de voir les prochaines sorties. Même si un style graphique reste un style graphique, voir si les joueuses ont été écoutées quand même. :)
Je me suis laissée tentée par le "juste au corps" noir, qui m'a d'ailleurs inspirée.
Sinon, je me pose la même question que vous à propos de la majorité pour ouvrir une boutique?
Et bravo pour la boutique, dans l'espoir d'en voir encore d'autres apparaître !

 
 

Pied de page des forums