Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 05-03-2015 18:15:57

missgirl58
Dollz de compèt'
Lieu: OhMyDollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 1349

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

crystae a écrit:

Mais alors souhaiter l'ouverture d'autres boutiques sur le topic qui célèbre celle de Lineda... Manque de tact absolu ! ;) Et si c'est fait de manière réfléchie, alors oui, il y a de la mesquinerie dans l'air :P

Voilà, merci Crystae ! :bisous:


«Plutôt que d’attendre un coup de chance, crée ta propre chance»
                              |MISSGIRL58 CREATIONS|
 

#127 05-03-2015 18:40:37

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

missgirl58 a écrit:

crystae a écrit:

Mais alors souhaiter l'ouverture d'autres boutiques sur le topic qui célèbre celle de Lineda... Manque de tact absolu ! ;) Et si c'est fait de manière réfléchie, alors oui, il y a de la mesquinerie dans l'air :P

Voilà, merci Crystae ! :bisous:

Je plussoie aussi. Et c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de tentatives... =/

 

#128 05-03-2015 18:42:36

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

je n'ai lancé aucun débat , j'ai juste donné mon avis sur ce que je ne trouvais pas justifier.

Je n'ai pas dit qu'il y avait eu des insultes, simplement des petit pic , des petite remarque que l'on sent a peine mesquine .. c'est ca que j'appelle le manque de respect moi , pas forcément les insultes et bien heuresement qu'il n'y en a pas sur ce jeu !!

comme je le dit on aime ou l'on aime pas, Et je ne dit pas que les joueuses qui n'aime pas en expliquant pourquoi on tord de le dire bien au contraire , je pense juste qu'il est dommage d'apporter trop de négativité envers une joueuse ou ses creas.

je suis désolé , j'ai toujours du mal quand je sent que quelqu'un pourrait etre blessé par des dires , que je m'emporte toujours un peu , c'est plus fort que moi ^^' 

bon ce n'est pas le sujet du topique de toute facon , donc je m'arrete là :)

 

#129 05-03-2015 18:44:20

anicia
Super-Dollz
Lieu: Dans mes songes
Date d'inscription: 2007
Messages: 2395

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Ce n'est pas absolument pas mon style, les vêtements à mes yeux sont étranges :mdr:

Par contre les objets parties bâtiments et murs sont d'une telle beauté ! :love:

Bonne chance dans la continuité de ta boutique ^^


Personne ne remarque votre tristesse et votre douleur,
Mais tout le monde remarque vos erreurs.
 

#130 05-03-2015 18:55:05

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

aurra-sing a écrit:

missgirl58 a écrit:

crystae a écrit:

Mais alors souhaiter l'ouverture d'autres boutiques sur le topic qui célèbre celle de Lineda... Manque de tact absolu ! ;) Et si c'est fait de manière réfléchie, alors oui, il y a de la mesquinerie dans l'air :P

Voilà, merci Crystae ! :bisous:

Je plussoie aussi. Et c'est pas la première fois qu'il y a ce genre de tentatives... =/

Une tentative de quoi ?
Désolé de poser la question et j'ai pas envie de lancer un débat ici, mais en quoi c'est mesquin de dire "J'aimerais voir tellement X ou Y personnes avec une boutique" ?.

Il en a toujours été le cas non ? Enfin j'ai jamais vu, ou très rarement un topic sur l'ouverture d'une boutique de joueur sans message de joueur souhaitant une autre boutique au nom d'un créateur.

ex sur le topic d'ouverture du magasin de Helly : "bon maintenant il faudrait que X ai sa boutique est le jeu serait parfait"
"Maintenant j'attends de pied ferme les boutiques de Y et Z :D"

L'équipe reste le seul juge dans ce genre de situation.

*PS : message qui n'a rien de méchant, je cherche juste à comprendre hein ^^*

PS : lady-pouff :
Je comprend totalement ! ^^
Après je pense que les pics concerne uniquement le graphisme, on ne remet pas en question le choix de l'équipe.
C'est un peu comme dans une news ou on explique pourquoi on achète pas tel ou tel chose un peu.

Dernière modification par piloudu3 (05-03-2015 18:57:10)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#131 05-03-2015 18:58:39

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

pilou +1


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#132 05-03-2015 19:02:38

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

bah perso je pense que souhaiter l'ouverture d'autre boutique n'a rien de mesquin tant qu'on ne dit pas "a non pas lui j'aurais préféré X bon l'équipe rattrapez vous pour le prochain" là je confirma ça mérite le bagne

mais personnellement dans la façon dont je le disais c'était plutot de la hate, de l'impatience que du dénigrement de l'ouverture de quelqu'un.

quand un joueur à la chance d'être boutiqueur on ne peut que le souhaiter aux autres talents.
sa n'enlève ne rien la valeur de la réussite du premier qui est de toute façon acquise.

et si on regarde en biais le topic on se rend compte que la boutique est quand même bien acceuillie, on a fait 6 pages et pas 6 pages de polémiques, linda à de quoi concerver sa joie.

autre petite remarque, les critiques ne sont pas du au fait qu'il soit joueur, quand l'équipe nous fait des éléments qu'on apprécie peu on ne se gène pas pour le dire non plus donc ne voyez pas le mal partout, certaines choses peuvent aussi être faite sans arrière pensée alors peace :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#133 05-03-2015 19:06:39

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Lorsque j'ai écrit le message, j'avais en tête ce passage de Lady-Pouff (Crystae l'a aussi évoqué à a fin de son message) :

Lady-Pouff a écrit:

ce n'est pas parce qu'un ami/ qu'une amie a vous voudrait egalement avoir sa boutique qu'il faut se montrer blessant envers celle ou celui qui a eu la chance de pouvoir avoir la sienne.

leurs tour viendras , si leur créations sont bonne et qu'il ou elle le méritent.

ne soyez pas injustement méchant , on peut ne pas aimer , mais dans se cas là , dite le avec un minimum de tact et de gentillesse...

Je ne dis pas que souhaiter avoir la boutique d'un-e joueur-se est quelque chose de méchant mais comme dit plus haut, il y a des façons de le dire. Certaines formulations m'évoquent plus un "oh zut, je préfère voir la boutique de un tel" plutôt que "ah chouette, j'espère que d'autres boutiques comme celle de untel ouvriront". Pour moi, il y a quand même une différence et c'est ce que j'ai ressenti en lisant certains coms.
Du coup, je les vois comme une tentative de discréditer le joueur qui a eu sa boutique et d'en mettre un autre en valeur.

Dernière modification par aurra-sing (05-03-2015 19:14:24)

 

#134 05-03-2015 19:25:33

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Franchement, je ne sais pas pourquoi le débat continue. Les personnes dont vous parlez ont beau s'exprimer et essayer de s'expliquer et de se justifier, vous continuez à les enfoncées. Au final qui est plus méchant et mesquin que qui ? ^^ Détendez vous un peu !! Et peut être essayez de comprendre le pourquoi du comment au lieu de vous acharnez comme ça. Certaines personnes expriment le point de vue de cette manière car cela fait trés trés longtepmps que l on attend certains créateurs, ce n'est juste que de l'impatience ^^ Ne vous inquiétez pas tant quand même ! :norm: :norm:

 

#135 05-03-2015 19:33:28

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

1er : "Quand j'ai vu "nouvelle boutique " je me suis dit oooh genial X à enfin sa boutique et puis non enfaite haha mais bon c'est pas le sujet ! Tout d'abord Bravo pour la boutique"

2eme : "J'espère comme beaucoup voir un X shop [...] Félicitation"

3eme : "Félicitations, et omg, c'est troooooop bien [...] Ps: à quand X?"

4eme : "regrette un peu que la boutique sortie ne soit pas celle de X mais félicitation à elle"

5eme : "les tapisseries, et les fenêtres qui sont a mon gout.[...]ma liste perso de boutique a sortir: -losty,pilou et bernad"

Il ne faut pas voir qu'une partie des messages des dollz.
Il y a aussi les félicitations, les points positifs et les cris de joies bien avant les messages de "J'aimerais tellement voir une boutique de X".
En fait on se focalise sur un détail qui pour vous est "méchant" ou "mal placé" ou "mesquin", alors que ce qui l'englobe le plus, c'est des commentaires de bonheurs et de félicitations.

D'ailleurs, on lance un débat sur ce sujet alors qu'il y a uniquement 5 messages sur 6 pages hein ...


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#136 05-03-2015 20:04:59

ellyanadu95
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 148

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Oh je fond <3 J'adore tout ce que je vois dedans. Je crois que je vais prendre beaucoup de  chose quand j'aurais assez de ohmydollard !

 

#137 05-03-2015 20:16:28

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Désolée d'enfoncer le clou mais quand je lis ce message (et désolée de prendre un de tes message Piloudu3 mais la manière dont tu avais exprimé ton avis m'avait frappée), ça me donne cette impression désagréable :

Piloudu3 a écrit:

Je vais rejoindre des commentaires, mais je n'apprécie pas ce graphisme trop carré. Avec parfois des couleurs trop saturés dans les coiffures ou les vêtements (comme la salopette).
[...]
Je n'ai pas eu de coup de coeur au niveau des vêtements, pourtant il y a des choses originales, mais là ce n'est qu'une question de graphisme.
Par contre la tapisserie je risque de m'en servir, ainsi que de la fenêtre, même si, comme le précise Bernad, elle a une ressemblance folle avec une collector.

J'espère comme beaucoup voir un Lost-Creation shop.

PS : Félicitation.

Tu dis qu'"on se focalise sur un détail qui pour vous est "méchant" ou "mal placé" ou "mesquin", alors que ce qui l'englobe le plus, c'est des commentaires de bonheurs et de félicitations" alors que tu fais la même chose avec le tien en retirant les messages de félicitations de leur contexte.

Pour prendre l'exemple de ton message, tu commences déjà par citer les points négatifs, ce qui n'est pas très encourageant même si tu cites des points positifs après (et encore, tu les modères avec un "elle a une ressemblance folle ave un collector"). La phrase sur Lost-Creation n'est pas blessante envers Lineda (d'ailleurs, j'aimerais moi aussi voir un Losty Shop =P) mais le "PS : Félicitations" m'a marquée, comme si tu l'avais ajouté à la va-vite parce que c'est une "convention" ; ou bien même que tu as préféré critiquer avant de féliciter. Avec un seul mot, sans émoticône ni ponctuation expressive, avec en plus le "PS" ça rend le ton assez froid. Et étant donné que tu fais des créations et qu'on sait que tu souhaites avoir ta boutique, ça laisse penser qu'il y a là une forme de jalousie.
C'est pourquoi on peut interpréter ce message négativement même s'il n'y a pas forcément d'intentions mauvaises derrière.

Je suis consciente que ce genre d'impressions est assez subjectif mais le ton et la formulation joue énormément sur la réception d'un message. A la limite, si j'avais été la seule à le ressentir ainsi, je n'aurais rien écrit et je me serais dit que je me fais des idées mais apparemment, d'autres l'ont aussi perçu ainsi, c'est pourquoi j'ai voulu apporter mon jugement. En plus, il y a déjà eu le même genre de débat lors de l'ouverture des boutiques d'Helly, de Cindydollz et de Crystae et certains comportements m'ont marquée, c'est pourquoi j'ai certains a prioris.



J'espère avoir été assez claire et précise. J'ai essayé de construire mon avis avec le maximum de tact possible, j'espère ne pas avoir été trop blessante. En tout cas, c'est le dernier message que je vais poster car comme le dit Mio11, faut qu'on se détende un peu ^^


Encore félicitations à toi Lineda45, j'espère voir d'autres créations prochainement et bonne continuation :aomd_bisous:

 

#138 05-03-2015 20:27:55

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

enfin sur 8 phrase que tu cite de pilou il y en a 5 de félicitation et de reconnaissance du travail.
la critique est constructive, elle a pris le temps de faire des commentaires sur plusieurs elements.

serieux si il y a juste le PS félicitation qui te choque c'est déja bien de l'avoir dit on voit des messages où il n'y en a pas.
avec des formulations comme!
le "PS : Félicitations" m'a marquée, comme si tu l'avais ajouté à la va-vite parce que c'est une "convention"
tu prend délibérément un partit pris.
oui elle l'a mis en post scriptum le reste c'est de l'interprétation sans fondement de même que:
Et étant donné que tu fais des créations et qu'on sait que tu souhaites avoir ta boutique, ça laisse penser qu'il y a là une forme de jalousie.
pff quelle intérprétation
et toutes les autres qui veulent des boutiques et qui disent qu'elles aiment bien elles sont hypocrites ?
c'est pas parce qu'on souhaite une boutique qu'on est déçue qu'une autre en ai une arreter avec les interprétations, rester avec VOS dire et laissez les NOTRE puisque notre avis ne vous semble pas correcte

désolé (en faite non) de ne pas avoir un avis convenu
je préfère dire que ce n'est pas mon style ouvertement ou les critiques constructives plutot que les messages du genre "oh super j'aime trop ce que tu fait" et derrière nourrir une rancoeur.

sur ce arretez les messages d'interprétations et ouvrez vos yeux sans jugement, on est pas méchantes parce qu'on aime pas on a juste pas les même gouts l'interprétation des phrases et la votre pas la notre, on écrit juste des mots, vous y mettre le ton que vous y voulez.


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#139 05-03-2015 20:30:04

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

J'ai été l'un des premiers à envoyer mon message de félicitation à Lineda.
Et ca bien avant l'ouverture de sa boutique car l'un des messages sur son topic m'avait interpellé ! J'ai pas la suite eu une discutions où il m'a directement dis avoir reçu le message de Sarah.

Donc j'en ai marre de passer pour le méchant et qu'on me traite de jaloux sans vraiment savoir ce qui se passe derrière.
J'aime son univers, moins son graphisme, ça s'arrête là.

PS : On va arrêter le débat ici, si vous avez quelque chose à dire ou a régler, mes mp sont ouvert.
J'en ai marre de ramé pour expliquer un point de vu qui se retourne contre moi 5min après.

Dernière modification par piloudu3 (05-03-2015 20:42:32)


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#140 05-03-2015 20:46:15

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2012
Messages: 3071

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

halala Lady , tu aurait du te taire...


:aomd_mdr:


En voulant juste donner mon point de vue et ressentit , j'ai betement lancer une sorte de débat qui na rien a faire la .

desolé pour lineda, desolé pour les joueuses qui n'aime pas les nouveau item qui se sentent pour le coup peut etre un peu trop pointer du doigt , et egalement désolé pour toute les joueuses et joueur qui débarque et qui lise ceci :/

mio, aura, yunni , pilou ... vous avez chacune vos avis , mais ne vous pointer pas du doigt les un les autres , il n'y a pas un camp des gentilles , un camp des méchants.

...

Dernière modification par lady-pouff (05-03-2015 20:49:58)

 

#141 05-03-2015 20:46:27

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

ce topic est réservé au nouveau créateur et sa bien jolie boutique, le fait de mentionné le pseudo de quelqu'un d'autre que vous aimeriez voir ouvrir sa propre boutique est inacceptable, le fait de surenchérir sur un débat aussi futile est intolérable

c'est irrespectueux  envers cette personne !


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#142 05-03-2015 21:19:42

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16042
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

milliejones a écrit:

ce topic est réservé au nouveau créateur et sa bien jolie boutique, le fait de mentionné le pseudo de quelqu'un d'autre que vous aimeriez voir ouvrir sa propre boutique est inacceptable, le fait de surenchérir sur un débat aussi futile est intolérable

c'est irrespectueux  envers cette personne !

Je pense plutôt qu'il faudrait arrêter le débat ici, comme l'a dit pilou, il existe les mps pour discuter de ça & de vos désaccords ^^'
Ce topic est réservé à la présentation d'une nouvelle boutique & donc sert aussi à exprimer ses différents points de vus sur les objets mis en vente. Tout le monde a le droit de s'exprimer librement, je ne vois pas même pourquoi il y a débat. Il n'y a eu ni insulte ni manque de respect, seulement des avis. Tous vos messages de débats ont mis une mauvaise ambiance sur ce topic, c'est vraiment dommage pour le nouveau créateur qui doit vous lire de voir qu'il y a dispu-te justement !

Donc arrêtez ici s'il vous plaît, merci d'avance :norm:

Dernière modification par i-the-best-doll (05-03-2015 21:20:07)


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#143 05-03-2015 21:31:08

poustrouille
Dollz très bavarde
Lieu: Québec!
Date d'inscription: 2008
Messages: 929
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

love111122 a écrit:

missgirl58 a écrit:

lady-pouff a écrit:

une boutique en plus , vous devriez être ravis , non ??

mais pourquoi faut il toujours que certain/certaine rale ou critique ?

si on n'aime pas et bien tant pis , oui on peut le dire , mais insister ca sert a rien a part blessé la personne ... soyez un peu plus mature parfois ...

ce n'est pas parce qu'un ami/ qu'une amie a vous voudrait egalement avoir sa boutique qu'il faut se montrer blessant envers celle ou celui qui a eu la chance de pouvoir avoir la sienne.

leurs tour viendras , si leur créations sont bonne et qu'il ou elle le méritent.

ne soyez pas injustement méchant , on peut ne pas aimer , mais dans se cas là , dite le avec un minimum de tact et de gentillesse...

C'est exactement ça, arrêtez de rager ! Vous faîtes que blesser la personne là ! :sad:

Si cette dollz a obtenue sa boutique c'est parce que Féerik jugeait qu'il le méritais et que le graphisme est bien, sinon Féerik n'aurais pas ouvert une nouvelle boutique avec cette personne ! :nrvgif:

Je suis tout a fait d'accord avec vous ^-^ Il faut arrêter d'être rabat-joie et râleur/se Il a eu sa boutique car il l'a mérité c'est tout !! Vous avez des critiques à propos des articles proposés Lineda45 n'aura qu'a ouvrir un topic sur "Les magasins des joueuses" et vous lui donnerez des idées des requêtes de vêtements c'est tout ! Le pauvre je pense qu'il était heureux et quand il a vu tout ces commentaires méchant et mesquins il était blessé !

Je suis d'accord avec vos points de vu, pouvons-nous un jours se respecter l'un des autres?

Est-ce que vous vous entendez? À chaque nouveauté, il faut toujours qu'il y ai une dispute pour prouver qui est meilleur que l'autre, ou ce qui nous plait ou non. Cette nouveauté ne vous plait pas? parfait, patientez à la prochaine. Je me rappelle Lorsque Helly avait son topic de création, on réclamait tous que nous voulions une boutique à son nom, et la journée où elle a ouvert ses portes, vous avez été nombreux à vous plaindre que vous auriez voulu voir celle de Cindydollz ou celle de Piloud, Ça ne vous auriez pas tenté d’être fier de voir la boutique d'Helly à la place de se disputer?, et ce même pattern c'est reproduit à l'ouverture de la boutique de Cindydollz et Cristae. Le moment venue où en l'attendais tous, Jerry ouvre sa boutique et là une vague de négativité s'est emparée du topic, pourquoi? Son style n'est peut-être pas celui que vous préféré, cependant, vous pouvez me croire sur parole, Jerry méritait grandement cette boutique, mais à la place de le félicité, une grande part de vous s'est contenté de dire que ça ne leur plait pas et que le graphisme n'est pas celui auquel on s'attendait.

Féérik tente de tout cœur pour vous faire plaisir, à chaque fois, vous êtes la majorité en train de vous plaindre, après ça, comment Féérik peut réussir à vous faire plaisir alors que vous êtes toujours en train de riposté.

piloudu3 a écrit:

sarah a écrit:

découvrez ses nombreuses créations de qualité !

Je vais rejoindre des commentaires, mais je n'apprécie pas ce graphisme trop carré. Avec parfois des couleurs trop saturés dans les coiffures ou les vêtements (comme la salopette).

http://www.ohmydollz.com/img/big/90985.png : ombres droites et trop contrastées
http://www.ohmydollz.com/img/big/90683.png : coiffure trop volumineuse
http://www.ohmydollz.com/img/big/90736.png : couleurs trop contrastées
http://www.ohmydollz.com/img/big/90815.png : bord noir autour de la coiffure
http://www.ohmydollz.com/img/big/90634.png

Je n'ai pas eu de coup de coeur au niveau des vêtements, pourtant il y a des choses originales, mais là ce n'est qu'une question de graphisme.
Par contre la tapisserie je risque de m'en servir, ainsi que de la fenêtre, même si, comme le précise Bernad, elle a une ressemblance folle avec une collector.

J'espère comme beaucoup voir un Lost-Creation shop.



PS : Félicitation.

Étais-tu obliger d'analyser chaque items simplement pour prouver que tu n'aime pas le graphisme? Je m'excuse, mais de la façon dont tu t'exprimes sur la qualité de ces création c'est comme si tu disais que ton graphisme à toi était parfait et sans défaut. Nous avons tous nos propres styles de graphisme, pensons à Améthyst et Cindydollz ils se démarquent tous les deux par leur style de graphisme très différents les uns les autres, ça n’empêche pas d'avoir leurs propres boutique et de nous offrir des vêtement de qualité. Je suis moi-même un créateur et j'ai mon topic de création, et je peux le prouver que nous avons tous un style de graphisme différents sans ne pas dire que nous offrons de la qualité aussi.


Pour terminé, félicitation Lineda, tu le méritais!

 

#144 05-03-2015 21:39:39

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

mais c'est vous qui créaient cette polémique on s'est vu reprocher de donner notre avis il est normale de nous défendre, ne venez pas dire qu'on fait une polémique enfin !

vous interpréter nos messages et vous venez nous dire qu'on est pas simpa.
et non les pages ne sont pas remplies de messages de critiques, arretez un peu et lisez les com des autres, on a toutes dit un truc gentil et si pour vous les critiques ne sont que méchantes et bien très bien
faites comme vous voulez, pensez ce que vous voulez parce que quand on cherche à s'expliquer vous n'écoutez pas.

très bien nous ne sommes qu'une bande de méchantes jalouses pas belles et immature qui trouvons parfaitement injuste que toute autre personne que nous ai une boutiques contente ?
non mais serieux même plus le droit de donner son avis sur une nouvelle boutique pff

Dernière modification par yunni33 (05-03-2015 21:40:36)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#145 05-03-2015 21:41:26

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

J'ai édité on message avec justement les exemples de la boutique que je n'appréciais pas après celui de Bernad, mon message de base n'était pas ainsi.

Enfin bref, à chaque fois on a l'impression de s'en prendre plein la face alors que je posais juste une question sans vouloir faire de débat.


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#146 05-03-2015 21:42:32

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Wouah! J'adore ses créations!

Félicitation à Lineda45!


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#147 05-03-2015 21:44:12

maizloba
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1049
Site web

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Félicitation à cette nouvelle boutique même si je n'irais pas souvent, je ne suis pas fan du graphisme en dehors de quelques trucs.
Par contre très sympas le maquillage, et les yeux rouges j'adore ! J'aime également beaucoup les murs.


https://www.zupimages.net/up/19/20/vgid.png

Bannière par le mag - Avatar créer par february-5th
 

#148 05-03-2015 21:44:48

xx-selena-g-xxx
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

dans cette nouvelle boutique il y a des  choses très belle mais je ne peu pas les acheter y'a un beug par exemple je voulais acheter des chaussure a 6$ et j'avais 7$ logiquement c'est bon mais des que je clic sur acheter ça me met pas assez d'argent et je regarde sa me met que j'ai que 1$ ! je retourne dans mon loft et la je retrouve mes 7$ et après impossible d'acheter ses fameuses chaussures :/ :intr:

 

#149 05-03-2015 21:51:49

mieloma
Dollz très bavarde
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 556

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

poustrouille a écrit:

love111122 a écrit:

missgirl58 a écrit:


C'est exactement ça, arrêtez de rager ! Vous faîtes que blesser la personne là ! :sad:

Si cette dollz a obtenue sa boutique c'est parce que Féerik jugeait qu'il le méritais et que le graphisme est bien, sinon Féerik n'aurais pas ouvert une nouvelle boutique avec cette personne ! :nrvgif:

Je suis tout a fait d'accord avec vous ^-^ Il faut arrêter d'être rabat-joie et râleur/se Il a eu sa boutique car il l'a mérité c'est tout !! Vous avez des critiques à propos des articles proposés Lineda45 n'aura qu'a ouvrir un topic sur "Les magasins des joueuses" et vous lui donnerez des idées des requêtes de vêtements c'est tout ! Le pauvre je pense qu'il était heureux et quand il a vu tout ces commentaires méchant et mesquins il était blessé !

Je suis d'accord avec vos points de vu, pouvons-nous un jours se respecter l'un des autres?

Est-ce que vous vous entendez? À chaque nouveauté, il faut toujours qu'il y ai une dispute pour prouver qui est meilleur que l'autre, ou ce qui nous plait ou non. Cette nouveauté ne vous plait pas? parfait, patientez à la prochaine. Je me rappelle Lorsque Helly avait son topic de création, on réclamait tous que nous voulions une boutique à son nom, et la journée où elle a ouvert ses portes, vous avez été nombreux à vous plaindre que vous auriez voulu voir celle de Cindydollz ou celle de Piloud, Ça ne vous auriez pas tenté d’être fier de voir la boutique d'Helly à la place de se disputer?, et ce même pattern c'est reproduit à l'ouverture de la boutique de Cindydollz et Cristae. Le moment venue où en l'attendais tous, Jerry ouvre sa boutique et là une vague de négativité s'est emparée du topic, pourquoi? Son style n'est peut-être pas celui que vous préféré, cependant, vous pouvez me croire sur parole, Jerry méritait grandement cette boutique, mais à la place de le félicité, une grande part de vous s'est contenté de dire que ça ne leur plait pas et que le graphisme n'est pas celui auquel on s'attendait.

Féérik tente de tout cœur pour vous faire plaisir, à chaque fois, vous êtes la majorité en train de vous plaindre, après ça, comment Féérik peut réussir à vous faire plaisir alors que vous êtes toujours en train de riposté.

piloudu3 a écrit:

sarah a écrit:

découvrez ses nombreuses créations de qualité !

Je vais rejoindre des commentaires, mais je n'apprécie pas ce graphisme trop carré. Avec parfois des couleurs trop saturés dans les coiffures ou les vêtements (comme la salopette).

http://www.ohmydollz.com/img/big/90985.png : ombres droites et trop contrastées
http://www.ohmydollz.com/img/big/90683.png : coiffure trop volumineuse
http://www.ohmydollz.com/img/big/90736.png : couleurs trop contrastées
http://www.ohmydollz.com/img/big/90815.png : bord noir autour de la coiffure
http://www.ohmydollz.com/img/big/90634.png

Je n'ai pas eu de coup de coeur au niveau des vêtements, pourtant il y a des choses originales, mais là ce n'est qu'une question de graphisme.
Par contre la tapisserie je risque de m'en servir, ainsi que de la fenêtre, même si, comme le précise Bernad, elle a une ressemblance folle avec une collector.

J'espère comme beaucoup voir un Lost-Creation shop.



PS : Félicitation.

Étais-tu obliger d'analyser chaque items simplement pour prouver que tu n'aime pas le graphisme? Je m'excuse, mais de la façon dont tu t'exprimes sur la qualité de ces création c'est comme si tu disais que ton graphisme à toi était parfait et sans défaut. Nous avons tous nos propres styles de graphisme, pensons à Améthyst et Cindydollz ils se démarquent tous les deux par leur style de graphisme très différents les uns les autres, ça n’empêche pas d'avoir leurs propres boutique et de nous offrir des vêtement de qualité. Je suis moi-même un créateur et j'ai mon topic de création, et je peux le prouver que nous avons tous un style de graphisme différents sans ne pas dire que nous offrons de la qualité aussi.


Pour terminé, félicitation Lineda, tu le méritais!

Franchement comment arrêter le débat si tu post ce style de messages.
Chacun à son avis , ses arguments et son point de vu.
les items ont été analysé pour apporter des justifications aux point de vu rien de méchant, si ça vous plait c'est très bien mais nous aussi on a le droit d'exprimer notre avis.
Tu parle de même débat relancé à chaque fois , mais à la base les débats sont fait par ceux qui s'indigne qu'on ne puisse pas aimé certains items.

De plus ce n'est pas comme ci tout était négatifs , ont l'a bien souligné il y a beaucoup d'idées superbes. Nous n'avons pas remis non plus en question le choix de feerik et le talent de Lineda.
Faut arrêter de nous faire passer pour des méchants , des râleurs ou des insatisfait car c'est totalement faut si non nous ne serions pas encore sur le jeux. 
Chaque item ne plait à tout le monde , certains l'exprime d'autres non , c'est tout.
Pas besoin de faire une polémique.


Creative Rebellion
 

#150 05-03-2015 22:10:41

Ancien joueur
Invité

Re: [Magasins] Ouverture de la boutique Lineda45 !

Tres belle news et mon dieu qu est ce que ca change.Plein d items qui peuvent etre détournés, et aussi originaux les uns que les autres.Et bravo pour les prix,c est très abordable ^^
Je flashe sur le make up, les chapeaux et les bodys en lingerie.Meme la perruque noire afro me fait de l oeil :bisous:

 
 

Pied de page des forums