Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 09-03-2015 16:30:21

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bon sang! je suis tellement émue et  perturbée par cette nouvelle et surtout pas  ce message émouvant, que j'ai oublié d'écrire le mot " magique " 

Sarah, Thibaut merci pour tout

http://zupimages.net/up/15/11/owk2.gif


Donna

Dernière modification par milliejones (09-03-2015 17:04:03)


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#27 09-03-2015 16:34:01

ilka8
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 143

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Quelle triste nouvelle, j'ai du mal à rester insensible suite à la lecture de ton message Claire. Vous allez nous manquer, merci encore pour tout, pour ce jeu qui est formidable, qui est mon petit coin de paradis depuis bientôt 3 ans, et dont je ne peux plus me passer. Ma seule consolation c'est de savoir que l'équipe va rester, j'espère aussi que vous serez heureux dans vos nouveaux projets. Passez nous voir de temps en temps. A bientôt : ) :bambou:


: )
 

#28 09-03-2015 16:37:05

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées
Date d'inscription: 2012
Messages: 2129

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je dois dire quand lisant cela l'émotion a grandi en moi ^^'
Je vous remercie mille fois pour tout ce que vous avez fait pour nous et ce que vous nous avez apporté.
Vous avez vraiment réussi a crée une échappatoire aux tracas du quotidien, un endroit où l'on peut s’épanouir sur le plan artistique mais également personnel (par des rencontres mais également en nous poussant à nous affirmer et j'en passe)
OMD fait vraiment partie intégrante de ma vie, ça ne fait certes pas aussi longtemps que d'autres que je suis inscrite sur le jeu mais je me suis très vite attachée à tout ceci.
Je vous souhaite tout deux l'accomplissement de nouveau projet et de belles réussites en perspective.
Comme certaines et certains l'ont dit, omd restera votre petit bébé, et vous pouvez être vraiment fiers de ce que vous avez battis et animé.
Encore une fois merci pour tout et pleins de belles choses :bisous:


https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png
 

#29 09-03-2015 17:00:08

annie-brighton
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 3

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ce texte me brise le cœur, enfin certain passages, je suis sur plusieurs dollz, sam-leroy, Annie-brighton et je suis sur ce jeu depuis plus de 5 ans, j'y ait passer de long moment de ma vie (13 ans -5 = 8 ans ) et sa m'a "choqué" moi qui suit habitué à la claire la ptite Sarah qui s'est tant bien occupé de ce jeux pour moi, au départ, j'ai cru à une blague comme pour le film OMD (que de bon souvenirs) j'éspère que ce jeu ne changera pas. Sarah, Claire je te dit aurevoir aussi à Thibaud en éspérant que vous allez avoir toujours de l'imagination. Vous resterez toujours dans mon coeur, je ne vous oublierais jamais :pleur:
                                                                                                                              De la part de sam-leroy ( DP)

 

#30 09-03-2015 17:12:01

baptiste
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oh non :'( Vous allez nous manquer ! J'espère que vous reviendrez nous faire un coucou ;)
J'ai une petite question (peut être indiscrète) mais qu'allez vous faire? :)
On vous aime tous très fort plein de gros bisou :star:
Merci pour tout <3

Dernière modification par baptiste (09-03-2015 17:12:25)

 

#31 09-03-2015 17:21:19

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour cette annonce ^o^ En tout cas, merci à vous d'avoir créer ce jeu et je vous souhaite une bonne continuation.. Je suis sûre que le nouveau gérant fera perdurer OMD comme on le souhaite tout ! :D

 

#32 09-03-2015 17:41:04

crystae
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1394

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

N'étant pas très active à part en créa, je pensais que je ferai mon cœur de pierre, mais non ! lol Jsuis triste moi aussi, merdouille !

Que des bonnes ondes pour les projets à venir ! ça pourra être que positif pour de telles âmes créatrices ^^


๑۩۞۩๑ Crys'Créations ๑۩۞۩๑
 

#33 09-03-2015 17:52:39

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

avart a écrit:

C'est dur. Je vous connais depuis plus de 7 ans, j'ai travaillé avec vous depuis le début de mon entrée dans la modération.

L'aventure continuera sur d'autres flots. Vous changez de navire, en nous laissant un nouveau capitaine, je sais que vous en avez pris un qui saura s'occuper des passager et de l'équipage.

Bonne continuation a vous deux  :aomd_bisous:

*fais un gros câlinou à Avart*


Je suis ici depuis 2008 et je n'oublierais jamais tout ce que j'ai vécu sur le jeu grâce à vous =) !

OhMyDollz, est notre enfant à nous aussi je pense, le jeu compte beaucoup pour énormément de joueurs, vous avez réussi à faire un bébé international :mdr:

Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation, je suis sûre que vous continuez à nous faire rêver à travers d'autres projets. =)


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#34 09-03-2015 18:06:05

beatouti
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1067

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Gros pincement au cœur en lisant ça...

J'avais vu pour le changement de "gérant" mais je n'avais pas compris que cela signifiait aussi votre départ, à Claire et Thibaud !
Ça va sembler un peu niais mais je m'étais bien attachée à vous, au travers du personnage de Sarah, des interviews et tout le reste.
Merci beaucoup d'avoir créé cet espace magnifique, de l'avoir fait vivre pendant si longtemps. De mon côté je n'oublierai jamais "LA" Sarah hihi :mdr:

J'espère qu'on aura l'occasion de vous revoir de temps en temps, ici ou ailleurs !

Encore merci pour tout, je vous souhaite le meilleur pour la suite. ♥


https://cdn.discordapp.com/attachments/396666408999845890/405443266327216128/unknown.png
 

#35 09-03-2015 18:07:04

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 4537

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

c'est un sentiment étrange, on est a la fois triste de vous voir partir tout les 2, mais on espère aussi pour vous ce qu'il y a de mieux.
on est aussi triste parce que quand une partie de l'équipe part, il y a des vagues, mais en même temps, vous ne céderiez pas votre bébé a n'importe qui^^ alors on se dit que ça ne peut que bien aller, mais il y a quand même un pincement au coeur, je vous souhaite tout ce qu'il y a de mieux!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33
 

#36 09-03-2015 18:07:58

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

gros pincement au coeur,
ça a du être un grand moment pour vous aussi de céder votre bébé (surement pas pour n'importe quoi et pas non plus pour n'importe qui mais c'est quand même votre bébé XD) donc pincement au coeur,

je vous souhaite une excellente continuation et que votre nouveau projet sorte vite et se passe bien, si vous pouviez nous donner un indice sur votre prochain bijoux, je suis sur que nous serions nombreuses à se jeter dessus XD

donc voila gros bisous à vous deux en espérant vous revoir très très vite et en espérant que votre âme persiste dans le jeu :)

et grosse pensée aussi a tout ceux qui reste et qui vont continuer sans vous parce que ça va leur faire tout drôle aussi  grosse pensée gros bisoux !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#37 09-03-2015 18:16:20

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Haha, il y a presque larmichette à l'oeil là^^
Merci pour ce message très clair, c'est rassurant de voir que rien ne va changer sur omd (enfin, si, mais en positif espérons! :D)  Merci d'avoir passé autant d'années à paufiner et chouchouter ce super jeu! J'espère, comme Yunni, vite entendre parler de cet autre projet!^^

Bonne chance pour la suite! :ok:

 

#38 09-03-2015 18:20:39

lulu6454
Dollz Galactique
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 9160

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'espère que vraiment rien ne changera :ok:

 

#39 09-03-2015 18:26:48

i-the-best-doll
Gardienne de l’Univers [Modératrice]
Lieu: ~Dans l'Espace~
Date d'inscription: 2010
Messages: 16032
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'avais en effet lu cette annonce il y a un petit moment... C'est avec le cœur lourd que je vous vois quitter cette aventure. Je veux en tout cas vous remercier du plus profond de mon cœur Claire & Thibaud d'avoir crée ce jeu, d'avoir été là durant toutes ces années & surtout de nous avoir permis d'avoir ce petit bonheur au quotidien qu'est de s'amuser & de rencontrer de superbes personnes sur ce jeu. Merci infiniment... Bonne chance pour vos projets, ah ça y est... Les larmes aux yeux viennent malgré elles :(

Bienvenue à Frederic Markus


https://zupimages.net/up/21/47/72vw.png
 

#40 09-03-2015 18:33:11

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour cette annonce très touchante Claire ! Je fais partie des "vieilles" du jeu, et, même si je n'ai jamais été très active pour la communauté, je me souviens du tout début, ainsi que du sacré bout de chemin que le jeu à fait depuis. Tout ça c'est grâce à vous deux et à l'équipe que vous avez su constituer ^^

Bonne continuation et merci pour tout :ok:

Dernière modification par mina29 (09-03-2015 18:33:53)


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#41 09-03-2015 18:43:52

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Un grand merci à vous ! :aomd_bravo:
Je suis sur le jeu depuis bientôt 6 ans et il m'a accompagnée durant mon adolescence, il m'a fait rencontrer des gens formidables mais il a aussi bien occupé mes journées et m'a donnée beaucoup de plaisir ! :D
C'est pour ça que c'est vraiment triste ! :/ Mais je vous souhaite pleins de bonheur et de réussite pour votre nouveau studio de jeu !

Je n'oublierais jamais votre investissement, et merci d'avoir répondu à ma lettre il y a de cela quelques années déjà ! :D

Ciaooo ! :aomd_bisous:

 

#42 09-03-2015 18:50:00

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Mais claire que va tu devenir ? Tu es graphiste ? (question peut être débile :/)

EN tous cas continue de nous donner de tes news ! Tu as créer Feerik et OMD, ne plus te voir comme avant cela va être étrange peut être, ...


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#43 09-03-2015 18:57:59

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je suis un peu triste de lire ça, j'avais déjà lu un topic sur le forum qui parlait de ce changement mais je pensais que c'était une rumeur. Apparemment non , et malheureusement je vois que les créateurs de ce jeu s'en vont. Ca me fend le cœur et j'ai carrément la larme aux yeux /: De vous voir partir, c'est triste vous qui vous nous avez accompagné sur ce jeu, qui nous avez concoctez de merveilleux éléments, quêtes, événements... Je ne fait peut être pas partie des premières joueuses mais après 5 merveilleuses passées sur ce merveilleux jeu, c'est impossible de ne pas vous oubliez. OMD était un échappatoire pour moi avec tout les soucis qui me sont arrivés pendant ces quelques dernières années. Le blog de Sarah était comme un journal que tu tenais Claire, où tu nous donnais des conseils pour les cheveux et j'en passe ^^'  Je suis heureuse de savoir que tu tiendras toujours ton blog, on aura une trace de toi . OMD pour moi c'était une merveilleuse équipe et un patron et une patronne d'autant plus superbes. Je suis encore sous le choc de savoir  que OMD va changer de propriétaire. Merci pour votre merveilleux investissement dans ce jeu, ça a aboutit et j'en suis d'autant plus heureuse aujourd'hui Thibaudet toi cédez votre jeu mais on ne vous oubliera JAMAIS du moins je ne vous oublierai JAMÄIS !! Bonne continuation,pour vos projets et Au revoir :/ C'est une page qui se tourne mais le livre ne se ferme pas ...

Dernière modification par love111122 (09-03-2015 18:59:58)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#44 09-03-2015 19:00:54

daisynoel
Dollz à temps plein
Lieu: dans mon loft ^^
Date d'inscription: 2010
Messages: 116

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oui, c'est certain, c'est triste de vous voir partir... Mais en tous les cas je vous souhaite à tout les deux une belle continuation !!  :aomd_bisous:


Daisynoel
"On croit que les rêves sont fait pour être réalisés. C'est ça le problème des rêves, c'est qu'ils sont fait pour être rêvés."
 

#45 09-03-2015 19:04:25

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça fait mal au cœur... Pour moi, Sarah, c'est toi. Claire. Sarah c'est la Déesse d'Oh My Dollz, la créatrice, la grande patronne, celle qui gère tout, y compris sa belle équipe de designers, de graphistes et de... comment ça s'appelle déjà ? De génies qui résolvent tous les bugs. Là, c'est pas juste une personne qui s'en va, c'est carrément l'âme du jeu qui perd de sa lumière. J'ai du mal à comprendre comment on peut céder sa création à quelqu'un... Mais j'imagine que c'était nécessaire, et que ça n'a pas été fait sans un minimum de ressentit de peine.

Je veux bien me laisser aller à faire confiance, j'ai appris que Dafné allait gérer l'essentiel qu'on connaît ce qui est une très bonne chose, pour le reste il faudra laisser le temps en temps...

Alors, au revoir Claire et Thibaut, vous pouvez être fiers de ce que vous avez accomplis ici, car je vous suit depuis le tout début et j'en ai vu des choses, il y a eu une sacrée évolution générale depuis le temps ! J'espère simplement que votre successeur saura se montrer à la hauteur, et continuera dans une bonne voie.

Ce serait sympa si nous pouvions en savoir un tout petit peu plus sur lui d'ailleurs, s'il pouvait faire lui-même une petite annonce par exemple ! Histoire qu'on se familiarise un peu, je sais pas ? Parce que là le pauvre bon je me dit que depuis le début il s'en prend un peu plein la poire et tout ça parce qu'en fait on ne sait pas précisément ce qu'il compte faire de notre jeu adoré, probablement rien qui puisse lui nuire ! Mais comment en être certains ? Un petit discours présidentiel pour présenter ses projets ? XD

Quoi qu'il en soit, on ne vous oubliera pas.

:aomd_fan:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#46 09-03-2015 19:21:35

agagag
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2007
Messages: 4719

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bonsoir,

Je suis sur ce jeu depuis 2007 et, comme beaucoup d'entre nous, votre message me fait un petit pincement au cœur ! J'étais déjà au courant via un autre topic du forum mais ces au-revoirs m'attristent, disons. Merci à vous deux, Claire et Thibaud, d'avoir créer ce merveilleux site et de l'avoir géré depuis toutes ces années :)


« Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. »
~ Échanges de votes
 

#47 09-03-2015 19:40:33

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oh non, c'est triste :(
Je suis contente que le jeu perdure malgré tout, même si j'ai un peu peur au moins toute l'équipe n'est pas changée :)
Comme a dit vivi-snoopy ça fait bizarre de changer de "directeur", j'ai l'impression d'être perdue et d'arriver dans une nouvelle école, pourvu que ce ne soit pas un tyran :aomd_smile:
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour la suite car vous avez créé ce jeu, le seul auquel j'ai réussi à jouer régulièrement sans m'ennuyer ^^
Bien sur je râle un peu (beaucoup ?) mais c'est justement parce que ce jeu me plait énormément, je ne gaspillerait pas mon temps à écrire des pavés pour un jeu qui n'est pas appréciable ^^

Tout ce que j'espère c'est que cette atmosphère conviviale ne disparaitra pas, car j'ai difficilement confiance en qui que ce soit hihi

 

#48 09-03-2015 19:49:49

elfecolombine
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2010
Messages: 74

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Quoi d'autres que de dire c'est une fée qui nous quitte...
Pour moi...c'est une formidable magicienne... qui my' a permis d'exorciser un mal être et une douloureuse dépression... une thérapie en soi ...des moments de fantaisie et de rêve pour sortir de la dure réalité de mon quotidien...
Je suis comme Alice découvre le Pays des Merveilles ...
Et pour tout ça merci beaucoup toi et ton équipe fantastique:aomd_bravo:

Voici pour toi:http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … 348958.jpg

Kissous
elfecolombine:applau:

 

#49 09-03-2015 19:56:13

enifael
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 1688
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Tiens ça me fait tout drôle à moi aussi...je viens de réaliser que ça fait 6ans et demi que je joue à ce jeu avec d'autres comptes je ne pensais pas que ça faisait si longtemps oO. Vous avez su me faire rester ici pendant si longtemps...j'ai presque du mal à y croire ahah, bravo :p .

Ce jeu est un petit rayon de soleil pour moi aussi :), j'y passe de bons moment,  je m'y suis fait des copines, mais SURTOUT, j'y ai découvert le digital painting.
Alors MERCI Claire, vraiment, merci! Sans OMD, sans toi, je n'aurai jamais entendu parler de graphisme, de tablette graphique ( ma première tablette graphique...j'étais si heureuse ahlala), puis de digital painting. Je n'aurai jamais essayé tout ça, et je n'aurai jamais eu de passion pour le dessin...et b*rdel je serai passée à côté d'un truc tellement génial sans ce petit "coin des artistes"!J'aime tant dessiner quand j'en ai le temps... j'ai même envisagé d'en faire mon métier, avant de me décourager xD.

Enfin voilà , vraiment merci à toi de m'avoir permis de découvrir ça, je ne pourrais pas t'oublier c'est sûr ^^.

J'espère que votre successeur saura développer le jeu aussi bien que vous l'avez fait, et surtout qu'il restera fun et accessible!
J'vous souhaite plein de bonheur à tous les deux, et une bonne continuation dans vos futurs projets! :bisous:

 

#50 09-03-2015 20:08:46

hitomiunedescat
Précieuse amie
Date d'inscription: 2007
Messages: 12680

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça fait bizarre de se dire que vous partez, même si on sait que l'équipe qui "gère" ne change pas...

Je vous souhaite à tous les deux une bonne continuation et une grande réussite pour vos projets à venir.

:aomd_bisous: :omd:


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//1502070120088069512940087.png
 
 

Pied de page des forums