Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 09-03-2015 20:56:34

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

c triste :pleur: !!!
Je vous souhaite a tous les 2 une très bonne continuation, bien que je ne sois pas sur le jeu depuis autant de temps que beaucoup, ce jeu est devenu ma drogue, j'espère qu'il continuera à me rendre toujours aussi addict lol !! Merci à vous 2, Claire et Thibaud d'avoir crée le seul jeu, ce jeu sur lequel je n'ai jamais pensé une seule seconde à partir, vous avez crée une merveille et j'espère qu'il en continuera ainsi ;p
Merciii et bonne continuation, venez nous faire des bisous de temps en temps hiihii, 'fin surtout toi Claire ;p

 

#52 09-03-2015 21:37:28

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul
Date d'inscription: 2009
Messages: 711

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'étais inscrite sur Oh My Dollz depuis longtemps et voir cette nouvelle me fait vraiment mal au cœur... On a "grandi" avec Sarah (Claire) et du coup, quand on annonce son départ c'est vraiment, vraiment triste...
A travers ce post je vois vraiment la sincérité de Claire et ça brise encore plus le cœur de voir que c'est une bonne âme qui s'en va...
Un grand merci à Claire et à Thibaud et bon courage pour la suite... :sad:


Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!
 

#53 09-03-2015 21:46:24

j-julia
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 443

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'avais déjà vu le communiqué, mais je guettais l'annonce officiel de "Sarah".
Un petit (grand) pincement au cœur en lisant le message. :pleur: Pour sûr vous refermez ici un gros livre, ça fait bien 10 ans depuis la création de Feerik! C'est vrai qu'on s'était tous plus ou moins familiariser avec vous, grâce à des petits évènements comme en 2011 où on a eu droit à une interview-photo, c'était très sympa ^^ Je suis rassurée de savoir que les directives du jeu ne vont pas changer, et puis les autres membres de l'équipe reste, donc ça me va! XD
Bonne continuation à vous deux, je vous souhaite plein de bonheur, parce que vous nous en avez apporter aussi avec le jeu! Un grand grand grand merci (tout mouillé de larmes)! :aomd_fan:


"Let us not seek to satisfy our thirst for freedom by drinking from the cup of bitterness and hatred. We must forever conduct our struggle on the high plane of dignity and discipline. We must not allow our creative protest to degenerate into physical violence. [...] we must rise to the majestic heights of meeting physical force with soul force." - Martin L. King, Jr., I have a dream, 1963
 

#54 09-03-2015 21:50:40

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça fait trop bizarre de lire un message comme celui-ci, surtout que je ne le savais pas du tout, donc je n'étais pas préparée !!! On sent qu'une page est en train de se tourner et même si l'avenir est prometteur, c'est avec nostalgie et mélancolie que j'accueille cette nouvelle.
J'ai commencé à jouer il y a très longtemps, le site n'avait même pas un an et c'est vrai que je garde de supers souvenirs des premières années. Le jeu a bien grandi, beaucoup évolué mais j'espère que l'esprit restera encore longtemps !
En tout cas, merci pour tout ce que vous nous avez apporté, ce n'est qu'un jeu sur internet au premier abord mais tellement plus quand on y réfléchit et qu'on voit ce qu'il nous apporte au quotidien !
Très bonne continuation dans vos nouveaux projets, j'espère qu'on pourra continuer à admirer votre travail, votre investissement et votre générosité encore longtemps !!!!


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#55 09-03-2015 22:23:56

nekokami
Dollz de compèt'
Lieu: Les étoiles
Date d'inscription: 2008
Messages: 1033
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Waouh, ça fait bizarre, vraiment très bizarre !

J'ai eu des hauts et des bas sur Ohmydollz mais j'ai toujours était attaché à l'équipe, savoir que vous partez tous les deux ça me fait un pincement au coeur
j'ai grandi et j'ai vu évoluer le jeu, je dirai même aussi l'équipe ! Il y a eu du changement mais celui-ci pour moi est le plus gros et j'espère que tout se passera bien

Après je ne sais pas trop quoi dire, bonne continuation à vous deux ! Continuez de travailler avec passion dans ce que vous aimez !


"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." Oscar Wilde
 

#56 09-03-2015 23:08:07

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça me fait un petit pincement au cœur de lire ça :pleur:

Merci pour ces explications, on les attendait depuis un moment. C'est étrange de se dire que les créateurs ne sont plus à la barre...Bon alors, sur quel nouveau jeu travaillez-vous qu'on puisse vous rejoindre ?!! ;p

En tous cas, merci beaucoup pour ce jeu, cet univers, cette petite part de vous, de votre âme d'enfant que vous avez si généreusement partagez avec nous.
Bien plus qu'un jeu, c'est un petit coin douillet où nous venons tous nous réchauffer.

Prenez soin de vous et continuez de faire rêver les petits (et grands) enfants que nous sommes.
:aomd_bisous:


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#57 09-03-2015 23:17:26

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Même si je comprends que c'est pour votre bien, professionnellement parlant, cette annonce me rends si triste ! :sad:
C'est comme ci d'un seul coups on nous arrachez le coeur...

C'est bien vous le coeur...Je réalise encore un peu plus à quel point vous êtes l'âme de ce site...

Je pense qu'à chaque connexion je vais y penser....pendant très longtemps...

On va bien devoir s'y faire....

et faire face à ce nouveau grand manitou lol


Je vous souhaite une magnifique évolution.
Je sens que vous êtes des guerriers en la matière ;) Claire et Thibault, je vous souhaite rien que du positif ^^


 
 

#58 10-03-2015 06:32:42

leidjil
Dollz de compèt'
Lieu: Ruines de Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 1838

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je ne suis pas trop fana des long discours (sentimental qui plus est).
Donc juste merci pour ce que vous avez fait ainsi qu'avoir supportés nos caprices. Me faire rester sur un jeu online aussi longtemps, même l'un des plus gros mmorpg n'a pas réussi :p
Bonne continuation à vous deux. =)

 

#59 10-03-2015 06:47:58

the-new-holly
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 1

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ouah. Je ne pensais pas que ça s'enchainerait aussi vite.
Thibaud et toi allez beaucoup manquer à la communauté des joueuses. :)
Je surveillerai ton blog attentivement!
Beaucoup de réussite pour tous les projets que tu veux/voudras entreprendre!
De gros bisous!
Sans vous deux, OMD sera différent.

 

#60 10-03-2015 07:34:06

viji17
Dollz très bavarde
Lieu: Into the clouds
Date d'inscription: 2011
Messages: 875

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je vous écris avec un pincement au coeur.
Vous faites partis de l'âme de ce site et vous le resterez toujours. J'aurais aimer que vous restiez... Mais dans la vie, chaque personne devra tourner la page et fermer le livre. Ça nous arrivera à toutes un jour ou l'autre et là c'est à votre tour. Je suivrais toutes vos nouvelles idées,créations... avec le plus profond de mon coeur! Au moins, le reste de l'équipe Feerik reste. C'est ça qu'on a et c'est assez satisfaisant à mon goût! Au moins vous avez mis la nouvelle sur le forum car je ne le savais pas que vous aviez fait ça depuis 5 minutes... Au moins, du moins j'espère qu'OhMyDollz restera comme il est et ne changera pas. (Sauf que je suis sûr qu'il restera intact!) J'ai vu que tu as écrit Claire que tu vas revenir sur le jeu en anonyme. Je suis contente pour ça ^^ Je vous souhaite à toi Claire ainsi qu'à Thibault une belle vie ainsi qu'une autre page/livre que vous aller créer...

Sincèrement,
Rosalie
xxx


Dreaming is believing
 

#61 10-03-2015 09:15:48

hattu
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 997

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je rejoins les autres joueuses : c'est vraiment triste de vous voir partir.

Je n'aime pas le changement et comme beaucoup j'ai "grandi" avec OMD, et savoir que vous ne serez plus là derrière votre écran pour gérer OMD, ça me rend triste... mais je vous souhaite néanmoins une belle continuation et la réussite de vos nouveaux projets. En tout cas, vous pouvez être fiers de ce qu'est devenu OMD !

Très bonne continuation Claire et Thibaud, vous nous manquerez, même si je ne doute pas que Feerik soit entre de bonnes mains !

Amicalement,

Hattu

Dernière modification par hattu (10-03-2015 10:21:46)

 

#62 10-03-2015 10:00:03

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oula, pas facile d'écrire quelque chose. Pour commencer, merci à vous pour ce post de précisions, ça nous permet de comprendre un peu mieux. M'enfin. Ensuite, un grand merci également pour tout le travail que vous avez fourni depuis la création de ce jeu. Il n'est peut-être pas parfait, mais c'est l'un des seuls qui a réussi à me garder durant toutes ces années. ^w^

Je vous souhaite bon courage pour la suite, j'espère que vos projets pourront se réaliser et auront du succès !

Et comme j'ai plus rien à dire, je vais me contenter de plein des poutouilles ! \o/


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#63 10-03-2015 10:09:16

ly-loo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 505

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

:aomd_bave:  Tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce jeu qui m'apporte beaucoup depuis plusieurs années. De la détente, du rêve, de très belles rencontres, des personnes avec qui je me suis liée d'amitié pas seulement virtuelle. C'est le jeu auquel je joue depuis le plus longtemps, j'en ai testé bien d'autres mais aucun n'arrive à la cheville d'OMD, tout ceci grâce à vous 2 et à l'équipe qui travaille avec vous. je suis contente que l'équipe reste j'espère que le nouveau "patron" ne va pas changer l'âme de mon jeu favori. Je vous souhaite plein de belles choses pour l'avenir et si vous vous lancez dans un nouveau jeu j'espère que vous nous tiendrez au courant pour que je vienne vous y retrouver.
Gros bisous :omd:


« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche
 

#64 10-03-2015 10:42:48

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Que vous dire à part vous souhaiter autant de réussite pour la suite.
Vous avez créé un jeu et une ambiance vraiment familiale. C'est un vrai plaisir pour moi de venir depuis toutes ces années maintenant, pour créer, échanger, m'émerveiller et m'évader. 6 ans depuis février, que le temps passe vite ^^
Tous les mots ne suffiront jamais à vous remercier de tout ce que vous avez fait pour nous.
Bien sûr, il y a forcément des craintes de notre côté, en tant que joueurs et joueuses, mais ton petit mot Claire nous apaise quand même :)
Alors bonne chance pour la suite et encore un immense M E R C I :fete:


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#65 10-03-2015 11:05:36

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça fait tout chose de savoir que vous partez, mais merci encore pour tout, ce jeu est une perle pour beaucoup de monde ici, moi comprise. bonne continuation a vous, revenez nous voir de temps en temps quand meme et gros bisous, vous nous manquerez !  :aomd_bisous:

Dernière modification par blood-daemon (10-03-2015 11:06:32)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#66 10-03-2015 11:38:24

chouannette100
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 129

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Le verdict vient donc de tomber tel un couperet en ce qui me concerne,nonobstant ma volonté de rester placide et impassible par cette passation de pouvoir,je me sens bien malgré moi affectée!Claire et Thibault sont les concepteurs de ce jeu,ils lui ont donné une âme,un chemin que nous sommes nombreuses à avoir suivi depuis des années,non sans une certaine  mouvance belliqueuse par intants,voir pugnace pour certaines dont je fais probablement partie mais pour autant je respecte le travail accompli par les fondateurs de ce jeu,et malgré tous les dissentiments il en résulte une certaine harmonie,un équilibre salvateur que Claire a su gérer au fil des saisons,non sans faille certes mais qui peut se targuer d' être infaillible?Je reste cependant dubitative quant à la tournure des événements à venir,bien que l'équipe reste en place,cela me rassure quelque peu,ceci dit je ne suis pas certaine d'accorder ma confiance à un inconnu qui reprend le flambeau,qui cela va de soi va optimiser les capacités de ce jeu (moins de bugs en perspective)mais je doute que celui-ci nous consacre de son précieux temps,ou qu'il soit à notre écoute comme ses prédécesseurs!Ne vais-je au final pas regretter les dissonances de ce jeu et l'humanité , la proximité de Claire?
Je vous souhaite de tout coeur une bonne continuation,Claire et Thibault!Je me sens comme orpheline pour le coup et les larmes perlent sur mes joues, mais l'essentiel c'est que d'autres projets fleurissent dans votre vie et que vous alliez de l'avant donc je ne peux que vous exhorter dans ce sens!
céline

 

#67 10-03-2015 11:42:56

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C'est dommage que Claire parte ^^ elle était gentille. C'est dommage qu'elle reste anonyme =/

Est ce qu'on saura ce qui va changer et quand ça va changer?


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#68 10-03-2015 12:04:21

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oui c'est vrai que ça fait bizarre que Claire parte :(
Mais voyez aussi le bon coté des choses, le jeu continue et on est très motivées pour le rendre encore meilleur, cela fait déjà un bon moment que l'équipe gère le jeu de manière autonome et ça se passe bien pour le moment non ? :aomd_smile:
Haut les coeurs les filles ça va bien se passer !

 

#69 10-03-2015 12:23:18

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je n'accorde jamais ma confiance les yeux fermés et bien que je comprenne qu'une page se tourne, je suis comme beaucoup ici assez déstabilisée et maussade.

Mais merci Daphné d'être très présente dans ce sujet et de nous rassurer un peu. Tes paroles me donnent envie de te faire confiance.

:aomd_bisous:


 
 

#70 10-03-2015 12:47:27

ademoiselle-aalex
OVNI
Date d'inscription: 2011
Messages: 2193

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C'est triste, ça fait assez.. bizarre!
En tout cas merci pour tout ce que vous avez fait pour OMD, votre travail était plus qu'extraordinaire :norm:


► Avatar by Mlle-Green ◄
http://zupimages.net/up/17/33/bpyi.gif
 

#71 10-03-2015 13:03:44

aka-shaa
Graphiste Feerik
Lieu: Brocéliande
Date d'inscription: 2011
Messages: 6994
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

dafne a écrit:

Mais voyez aussi le bon coté des choses, le jeu continue et on est très motivées pour le rendre encore meilleur, cela fait déjà un bon moment que l'équipe gère le jeu de manière autonome et ça se passe bien pour le moment non ? Haut les coeurs les filles ça va bien se passer !

Dafne est dans la place ! :good:
Bon courage à toi (et à l'équipe^^) qui continue de veiller sur OMD et sa communauté
:aomd_bisous:

Dernière modification par aka-shaa (10-03-2015 13:41:36)


https://img11.hostingpics.net/pics/520542aka.png
 

#72 10-03-2015 13:28:26

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je plussoie Dafne les filles, il ne faut pas vous inquiéter.
L'équipe en place a été formée par Claire et est aux commandes du jeu depuis plus de 6 mois déjà (et je crois que vous avez été plutôt satisfaites jusque là non?)
On va bien prendre soin du jeu, pour Claire et Thibaud mais surtout pour vous, et nous allons continuer de rendre OMD unique. :aomd_bisous:


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#73 10-03-2015 13:32:04

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

nallee a écrit:

Je plussoie Dafne les filles, il ne faut pas vous inquiéter.
L'équipe en place a été formée par Claire et est aux commandes du jeu depuis plus de 6 mois déjà (et je crois que vous avez été plutôt satisfaites jusque là non?)
On va bien prendre soin du jeu, pour Claire et Thibaud mais surtout pour vous, et nous allons continuer de rendre OMD unique. :aomd_bisous:

Merci les filles de nous rassurer :)
C'est vrai que jusque là je n'ai pas été déçue et ça se voit que vous vous donnez du mal pour que la passation se fasse en douceur et sans que cela se voit!
Merci pour votre travail!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#74 10-03-2015 14:13:49

viji17
Dollz très bavarde
Lieu: Into the clouds
Date d'inscription: 2011
Messages: 875

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci Dafne de nous donner un peu de motivation! C'est sympa de ta part et on en a toute besoin ^^


Dreaming is believing
 

#75 10-03-2015 14:37:32

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout
Date d'inscription: 2009
Messages: 13285

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Enfin l'annonce officielle !
Je ne sais pas trop quoi dire ... je savais que vous alliez partir, mais ça restait flou, et cette annonce plus qu'officielle me fait prendre conscience que c'est réel ... au fond de moi, j'ai l'impression qu'on m'enlève quelque chose :intr: OMD était (est toujours, d'ailleurs) vous deux, Claire & Thibaud + l'équipe & la communauté, et enlever le noyau, ce qui est en fait la base du jeu, ça m'attriste :sad: Ce n'est bien sûr pas une question de soucis par rapport à "qu'en adviendra-t-il du jeu à partir de votre départ", pour ça je suis totalement confiante, mais on peut plutôt comparer cela à un objet cher à notre coeur, avec lequel on a grandi, et qu'on nous enlève. Pour moi, c'est exactement ça. Mais bon, il faut s'y faire, on n'a pas vraiment le choix de toute façon :p Et puis le changement, ça fait du bien parfois !
Je vous souhaite de tout coeur une très très bonne continuation, on vous aime tous & toutes énormément, pensée à vous :aomd_bisous: :aomd_bisous:

 
 

Pied de page des forums