Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 10-03-2015 15:11:19

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour vos messages, ils nous ont beaucoup ému au fur et à mesure de notre lecture. Je pense que je vais imprimer ce post et le garder très précieusement chez moi, je crois que c'est ma plus belle récompense après toutes ces années de travail.

Cette décision a été très difficile mais la vie nous pousse à prendre des chemins particuliers. Ne soyez pas tristes pour nous, nous avons déjà de nombreux projets. Et surtout, ne soyez pas triste pour OMD, le jeu est sur des rails solides et tout va bien se passer.

Je vous refais des bisous ! :aomd_bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#77 10-03-2015 17:45:52

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

sarah a écrit:

Merci pour vos messages, ils nous ont beaucoup ému au fur et à mesure de notre lecture. Je pense que je vais imprimer ce post et le garder très précieusement chez moi, je crois que c'est ma plus belle récompense après toutes ces années de travail.

Cette décision a été très difficile mais la vie nous pousse à prendre des chemins particuliers. Ne soyez pas tristes pour nous, nous avons déjà de nombreux projets. Et surtout, ne soyez pas triste pour OMD, le jeu est sur des rails solides et tout va bien se passer.

Je vous refais des bisous ! :aomd_bisous:

Merci Claire :) Bonne continuation pour tes projets :) Merci de nous avoir rassurées j'avais beaucoup a priori d'angoisse pour la suite et la vie de ce jeu mais là ça va mieux :)


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#78 10-03-2015 17:55:32

leilu
Dollz très bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2012
Messages: 762

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Vous avez fait du beau et bon boulot sur ce jeu, un air d'enfance qui me rend nostalgique de mes cahiers de poupées dont je découpais les vêtements de papier et un plaisir d'y jouer terriblement addictif,
je vous souhaite autant de réussite pour vos nouveaux projets, bonne route :aomd_bravo:


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !
 

#79 10-03-2015 20:30:43

zenlilou
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2009
Messages: 503

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Et bien une page se tourne, vous nous avez offert du rêve et pour cela vraiment merci :bisous:
Merci mille fois pour tout ce que vous avez fait pour nous et ce que vous nous avez apporté toutes ces années.
Je vous souhaite une bonne continuation :good:


« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho
 

#80 10-03-2015 20:34:43

juju1299
Maîtresse Dollz
Lieu: Le Chaudron
Date d'inscription: 2011
Messages: 3814

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Oh.. Je suis un petit "chamboulée".. Je ne m'y attendais tellement pas... Mais la vie change tout le temps... C'est comme ça! Je vous souhaite donc pleins de bonnes choses pour vos projets en cours!

:ok:

Mais je tiens quand même à vous remercier du fond du cœur, vraiment, ce jeu merveilleux que vous avez crée, c'est le seul jeu en ligne auquel je me suis autant attaché et auquel j'y suis fidèle, (et pourtant j'en ai testé des jeux sur internet) Alors oui, je ne fais pas partie des toutes premières inscrites mais je suis quand même là depuis 2011 et je ne passe pas un jour sans venir voir ma doll! Mille mille mille merci!

:star:

 

#81 10-03-2015 20:36:19

dark---cullen
Super-Dollz
Lieu: Ton pire cauchemar ...
Date d'inscription: 2010
Messages: 2339
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Des gros bisous à toi et Thibaud.
Ça fait déjà plusieurs années que je suis active sur OMD, et j'adore ce jeu. On ne s'ennuie jamais dessus, et je suis heureuse de savoir qu'il est entre de bonnes mains.
J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles de temps en temps sur ton blog. Histoire de connaître l'avancement de tes futurs projets!
Je dois bien l'avouer, ça me fait tout drôle que toi et Thibaud partiez. OMD sera toujours OMD, mais ce départ ne peut pas passer inaperçu.
Encore de gros bisous, et je te donne tout mes voeux de réussite pour tes projets futurs! <3

PS: Dans deux ans, tout le jeu sera en fête pour fêter les 10 ans d'OMD et j'espère que tu te joindras à la partie! ;p

Dernière modification par dark---cullen (10-03-2015 20:38:42)

 

#82 10-03-2015 20:44:54

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Il est peut-être temps de faire un message plus long !

J'ai lu le message en plein milieu de ma journée de travail, j'ai eu les larmes aux yeux !
Je m'attendais à des explications, mais c'est au final un message d'au revoir et c'est assez bouleversant quand tu "connais" Sarah(car je n'ai jamais eu la chance d'avoir de contact avec l'équipe, sauf quelques graphistes par mp), mais connaître dans le sens où j'ai suivis le bébé depuis maintenant 7 ans (j'avais 13 ans ... le coup de vieux).

Il faut du temps pour se dire : "papa et maman quittent la maison, ça va être difficile".
D'habitude c'est les enfants qui s'en vont, là c'est l'inverse ...
J'espère juste vous retrouver sur d'autres jeux, avec votre nouvelle société ! :norm:

Et je suis aussi très content de savoir l'équipe au grand complet, avec Dafné, Okuan, Nallee !

Merci à vous :bisous: :love:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#83 10-03-2015 21:12:47

solarya
Dollz Galactique
Lieu: Heu ... devant mon ordi ;p
Date d'inscription: 2007
Messages: 6899
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Gros pincement au cœur pour moi aussi en lisant l'annonce.
Je m'attendais juste à une mise au point sur le changement de dir. et tout, et au final c'est un au-revoir. Dur dur :ouf:

Sur le site depuis 2007, ça fait quand même un drôle d'effet de se dire que vous ne serez plus là ni l'un ni l'autre ^^ Vous êtes le cœur du jeu.

Bonne continuation à vous deux :)
Merci de nous avoir rendu accro à ce jeu ;)

Avec Dafne aux commandes, pas de soucis, nous sommes entre de bonnes mains ^^

Dernière modification par solarya (10-03-2015 21:15:54)


♪ ~  ♫ ~ Un Rayon de Soleil ~ ♫ ~ ♪ / ~ RPG ~ / ~ RPG ~
"Super détective" ~ Titre gagné avec la Gazette :3
 

#84 10-03-2015 21:14:18

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bon j'ai pas encore posté car je n'avais aucune idée de ce que j'allais dire, mais tant pis.
Vous avez créé un vrai petit bijou que vous entretenez depuis 7 ans maintenant, tous les messages du livre d'or s'accordent pour dire que c'est une vraie drogue. Un petit monde se créé autour d'une communauté très sympathique et d'un jeu de qualité, ce qu'il est grâce à vous !
On peut pas dire que je sois un ancien, mais ces quelques années sont quand même importantes à mes yeux, j'ai passé de supers moments ici et j'aimerais bien que ça continue.

Enfin, "tout" ça pour dire que vous pouvez être fiers de votre travail !
Je vous souhaite tous mes espoirs pour votre changement qui j'espère mènera à des choses encore plus belles (challenge!) et un énorme courage aux nouveaux dirigeants du jeu.
:cunegonde:  (cette poule résume parfaitement ce que je viens de dire)

 

#85 10-03-2015 21:53:40

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Il m’a fallut un jour pour savoir quoi écrire. Lorsque je suis arrivée sur le jeu, j’avais quelques problèmes irl qui au fond aurait mal pus se finir et le jeu me faisait une bulle qui me faisait beaucoup de bien. Merci Claire!
Je suis triste que vous quittiez le jeu mais c’est la vie. J’espere en tout cas que vous vous amuserez sur votre compte "anonyme". Je ne sais pas si vous aviez un compte perso sur lequel vous alliez durant votre temps libre, mais j’espere que si ce n’est pas le cas, vous en créerez un pour jouer comme une joueuse lambda! Parce que jusqu’à présent vous aviez votre point de vue conceptrice concernant le jeu, mais là vous aurez un point de vue entièrement joueur et vous pourrez encore mieux voir à quel point ce jeu (et son forum) est génial.

Je vous dis donc à tous les deux bon vent en esperant vous revoir pour de nouvelles aventures avec votre nouveau studio!

Agathe


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#86 10-03-2015 22:01:04

alia13
Dollz très bavarde
Lieu: ~Chez Moi~
Date d'inscription: 2008
Messages: 716

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

:0
Même si je ne vous ai jamais connu, vous avez crée le jeu qui a bercé mon enfance, j'ai toujours perçu le jeu avec sa "Sarah" et je continurais encore tout en sachant que la créatrice principale ne s'y trouve plus...
Je vous souhaite un bel avenir à tous les deux, Adieu ? :(

(Et vive Bambou :bambou: ;) )

Dernière modification par alia13 (10-03-2015 22:02:20)

 

#87 11-03-2015 07:34:59

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

j'ai déja écris un message mais en lisant celui d'enifaël il m'a parut important également de te signaler que tu as fait naitre chez moi une vocation, voila j'aurais pu continuer a faire de l'économie plan plan qui ne m'interesse pas mais je cherche à me réorienter en licence design art appliquer et c'est en grande partie grace à votre jeu, comme l'a souligner enifaël, votre coin des artistes, j'y ai également découvert la créa digitale et ouah quel pied !

donc merci de nous avoir en quelque sorte transmis ta passion, nous ne sommes surement pas que 2 a avoir découvert ça et avec gout.
voila vous ne le saviez pas mais en faite vous avez eu un énorme impact sur ma vie, comme quoi ce n'est pas qu'un jeu quoi qu'on en dise !

merci infiniment ! INFINIMENT !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#88 11-03-2015 12:05:30

saya67
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la capital de la mode !
Date d'inscription: 2008
Messages: 260

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je tiens a te remercier Claire !^^
Ces fabuleux moments passée ici !^^ On a débuter ensemble, et je reste ici pour perdurer !^^ Hat d'avoir de tes nouvelles !!!! C'est une drogue ce jeu pour moi, c'est incroybale, je me leve, la premiere chose que je fais c'est aller sur OMD.
Donc merci encore !!! <3<3<3:aomd_smile: :aomd_smile: :aomd_smile: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :magic: :norm: :norm:


"Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel" Paul Eluard
Elue Mister OMD sur le thème peuple primitif
 

#89 11-03-2015 12:29:13

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Bisous :aomd_bisous:


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#90 11-03-2015 13:24:18

rue-du-meurtre
Dollz à temps plein
Lieu: Dans la noirceur de ton âme.
Date d'inscription: 2014
Messages: 109

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je ne sais pas comment prendre la nouvelle...

D'abord je vous souhaite une bonne continuation, à toi et à Thibaud ^^ C'est dommage que vous partiez car Feerik c'était tout une vie pour vous j'imagine. Je pense que vous avez de nombreux projets mais je suis assez attristée car pour nous ou tout du moins pour moi, Sarah c'est Claire XD

Je suis là depuis 2009 et c'est vrai qu'on a eu pas mal de changements jusqu'ici.

J'éspère que le jeu ne changera pas en mal et que tout continuera à bien aller. N'empêche je suis un peu dég' là, je ne sais pas pourquoi xD

:bisous:

 

#91 11-03-2015 13:50:59

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

C est vrai que ca fait un coup quand on apprend que vous partez... Depuis 2008 que je suis ici il n y a que des évolutions et la majeure partie en bien ! Je vois remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait !

Bonne continuation a vous et merci pour tout !


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#92 11-03-2015 14:42:57

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci les filles pour tous ces gentils commentaires... C'est vraiment touchant. :magic:

Pour celles qui souhaitent me suivre, j'ai laissé un petit message sur le blog de Sarah.

:bisous:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#93 11-03-2015 15:19:36

td76
Dollz Galactique
Lieu: Sur une autre planète
Date d'inscription: 2008
Messages: 5946

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'y vais ! j'y cours ! :aomd_smile:


 
 

#94 11-03-2015 15:27:39

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

ah Sarah ! cool j'irai voir ça

et si tu te demandes si on est sage  avec Fred, t'inquiète pas on lui fait son baptême, on le relook :ok:

pour le moment il a des couettes roses, un tutu, et des bas résilles pailletés

je sent qu'il va être chou  :lol:

un nouveau style est né la Kawai Fred Attitude

choupi hein ?  :love:


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#95 11-03-2015 15:28:31

manubern1
Dalek Givrée
Lieu: En train d'embêter Didi
Date d'inscription: 2008
Messages: 16288

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Ça fait bizarre de lire ça, mais je vous souhaite une bonne continuation pour la suite, et merci pour tout !
:aomd_bisous:

 

#96 11-03-2015 18:26:51

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5053
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci pour ce que vous avez fait et bonne route pour la suite !


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#97 11-03-2015 20:42:38

Ancien joueur
Invité

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

J'avoue je ne savais pas trop quoi dire face à cette nouvelle. C'est pour ça que je poste si tard. Du coup, je le dis maintenant. Je suis un peu tristounette que vous partiez, mais "le changement c'est maintenant" hein. Je vous souhaite une bonne continuation, et du bonheur ^^
Je tiens à préciser que je n avais pas vu la différence depuis 6 mois a part les new qui revenaient de plus en plus souvent ^^

 

#98 12-03-2015 13:24:46

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

sarah a écrit:

Pour répondre à ta question darkrevette, nous ne sommes plus à la tête de l'entreprise, pour l'instant nous restons disponibles pour apporter notre expérience et nos conseils afin que le changement se passe tout en douceur (et je garderai aussi un bon souvenir de toi ;))

*désolé pour le temps de réponse*
Ah oui donc carrément ! Ça n'a pas dût être une décision facile à prendre, j'ose même pas imaginer le pincement au coeur que ça doit être (peu importe les raisons, même si c'est un mal pour un bien comme on dit).
Je vous souhaite bonne chance pour la suite alors, nouvelle page blanche à gribouiller d'idées fantastiques, ça doit aussi avoir sa part "d’excitation" de se lancer dans de nouveaux défis.

Hihi et merci, je suis honorée alors. :bisous:

dafne a écrit:

Oui c'est vrai que ça fait bizarre que Claire parte :(
Mais voyez aussi le bon coté des choses, le jeu continue et on est très motivées pour le rendre encore meilleur, cela fait déjà un bon moment que l'équipe gère le jeu de manière autonome et ça se passe bien pour le moment non ? :aomd_smile:
Haut les coeurs les filles ça va bien se passer !

nallee a écrit:

Je plussoie Dafne les filles, il ne faut pas vous inquiéter.
L'équipe en place a été formée par Claire et est aux commandes du jeu depuis plus de 6 mois déjà (et je crois que vous avez été plutôt satisfaites jusque là non?)
On va bien prendre soin du jeu, pour Claire et Thibaud mais surtout pour vous, et nous allons continuer de rendre OMD unique. :aomd_bisous:

Je ne doute pas de votre efficacité, et puis oui on se doute que vous y êtes préparées depuis un moment déjà ^^
Moi j'ai à hâte de continuer l'aventure avec vous et de continuer à suivre l'évolution d'OMD en tout cas.

@Dafné : Darkrevette être saaaaaage, promis XD *hein ? On à parlé ?*


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#99 12-03-2015 20:27:31

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32575
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Merci les filles, ca fait vraiment chaud au coeur de lire tous vos messages. La decision n a pas ete facile a prendre, c'est certain mais c'est la vie. Claire et moi aurons toujours un oeil sur omd, on y tiens et on vous aime les dollz :love:


Thibaud


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#100 12-03-2015 20:46:29

chouannette100
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 129

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Je souhaite sincèrement que vos projets aboutissent et perdurent!Je vais suivre votre nouvelle aventure et probablement y participer cela va de soi!Bon courage à vous deux et merci pour votre patience,votre dévotion,votre professionnalisme,votre écoute.....Gros gros bisous à vous deux et  probablement à bientôt sur de nouveaux horizons!
céline

 
 

Pied de page des forums