Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#126 28-04-2015 14:26:01

chanez25
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

vous partez ??:sad: :quoi:  :pleur:
j’espère que le jeu continuera bien sans vous ,vous allez vraimen nous manquer :bambou:  :aomd_fan: :omd:

 

#127 09-06-2015 19:18:15

cindysez
Dollz bavarde
Lieu: 💜
Date d'inscription: 2013
Messages: 445

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Que puis-je dire ? je viens de l'apprendre et ça me fait très mal au coeur, j'ai vécu avec Oh my dollz 6 ans de ma vie... 6 ans ! J'ai commencé à jouer depuis que j'en avais 7 et le jeu m'a vu grandir jusqu'à aujourd'hui, je joue depuis les débuts et j'ai vu le jeu changer au fil des années.
étant plus petit j'étais jaloux de Sarah et espérait m’approprier sa dollz ! :lol:
Certains passages m'ont serré le cœur... Encore heureux que le jeu ne s'arrête car je ne pourrais jamais m'en séparer !  Cindysez est ma 4ème dollz, j'ai essayé de quitter le jeu mais je n'y arrive pas. Ce jeu remplis un très grand vide dans ma vie et j'y ai investi une grande part de moi-même !
Merci à vous, Merci Claire et Thibaut ! Au revoir ... :sad:


I'm not setting myself on fire to keep you warm
 

#128 15-08-2015 17:42:31

fouche13
Dollz à temps plein
Lieu: Aux mondes des Haribo :3
Date d'inscription: 2009
Messages: 175
Site web

Re: [Annonce] Feerik devient Féérik Games

Wow.. Je viens de l'apprendre juste maintenant :sad:
Sache Sarah que... Tu vas nous manquer.

Une dollz datant de 6 ans...


Je suis disponible sur le forum de taaaaant en taaaaant ^_^ pas le temps ou la flemme x)
Contact pour faire connaissance -> MP
Contact pour des projets professionels sur OMD (oui je m'y crois trop) -> email
 
 

Pied de page des forums