Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 23-03-2015 15:36:11

saphira92
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 10

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

J'ai bien aimé cette quête, le jardin, les fleurs, l'hiver, c'est tout ce que j'aime =) Avec un peu de féérie, parfait =)
Et surtout un cheval, une pièce, un mannequin, les 3 choses que je préfère =)

Niveau prix, si je ne me suis pas trompée, le coût total :
1 - 10$
2 - 12$
3 - 28$
4 - 38$
5 - 40$
6 - 42$
7 - 50$

Ce qui fait 220$ =)

 

#27 23-03-2015 15:36:38

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

L'hiver éternel *.* De la neige et de la glace partout... Le rêve ! Je fonce faire cette quête avec plein de dolls :p Je repasserai pour les vrais commentaires.


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#28 23-03-2015 15:42:23

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

C'est beauuuuuuuuu *-*

La dernière étape .... WAAAAOUW *-*

Merci pour cette superbe quête :D

 

#29 23-03-2015 15:54:32

cathialine
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 130

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Cette quête est vraiment très belle mais je la trouve un peu cher pour ce que c'est. Mise à part la nouvelle pièce, il n'y a pas grand chose de vraiment nouveau, beaucoup d'élément de décor comme les plantes en dernière étape ou les biches sont un peu du "déjà vu" même si c'est retravaillé. J'aurai aimé des éléments plus grandiloquents, des objets animés pour ce prix là... Bon, je râle aussi parce que je viens de me rendre compte que je n'aurais juste pas assez de $$$ pour la finir, ce qui est dommage parce que j'économisais pour une quête comme celle-ci...

 

#30 23-03-2015 15:59:49

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Même pas à réfléchir, elle est pour moi cette quête ! J'aime tout absolument tout !

Néanmoins, je la trouve pas chargé par rapport aux autres quêtes et j'aimerai acheter plus de fleurs, plantes que des items genre chemin, banc...

Pour le peu c'est divin !

 

#31 23-03-2015 16:01:36

elfe-morgane
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2014
Messages: 50

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Ouah :magic:
cette quête est vraiment magnifique *-* !  Et un beau cadeau des la première étape c'est génial !
L'étape le mausolée reste ma préféré, le graphisme de fou, la neige ouahhhh *-*
Et cet arbre j'adore : http://www.ohmydollz.com/img/big/91626.png

Quand a l'histoire de la quête, un hiver éternel, puis enfin l'été, me fait vraiment penser à la Reine Des Neiges, c'est bien ! :ok:


  ~ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité ~ 
avatar by ladygrace
 

#32 23-03-2015 16:12:45

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Alors, je suis contente, et pas contente à la fois.

D'une part, j'ai beaucoup aimé cette quête, l'étape du mausolée étant évidemment ma préférée, le mannequin est génial, les meubles sont merveilleux, et je suis très très contente de retrouver le magnifique escalier VIP qu'on avait reçu après la quête Art Déco ("Au Bonheur de ces Dames" ou quelque chose comme ça, han la honte je me souviens plus :o) en version gelé, il est encore milles fois plus beau ainsi ! J'ai également été fort agréablement surprise par deux détails importants : le prix cassé, et la qualité des cadeaux dès le début, la locomotive est géniale !

Maintenant, passons au seul détail qui m'a déplût : la pièce. Dès que j'aurai fait la quête avec ma doll principale, j'aurai alors une pièce en double. Ce graphisme (que je trouve vraiment nul d'ailleurs, ce n'est pas le pire mais il est tellement enfantin ! Une fois de temps en temps ça passe nickel, mais s'il commence à prendre le dessus sur les graphismes réalistes je vais vraiment pas être contente), est exactement le même que celui de l'extension de la pièce Fantastique, à part les petites fleurs qui se sont rajoutées je ne vois pas de différence, et la pièce Fantastique d'origine était déjà bien... gamine. "Quoi que c'est même plus du gamin à ce niveau-là, je crois que même les premiers Zelda n'étaient pas aussi "grossiers"." Alors on s'en moque, on recouvre, mais avoir deux fois le même thème et graphisme de pièce c'est nul.

Donc en résumé, bien plus de points positifs que de négatifs, je reste très contente de cette quête vraiment charmante, et retourne comme prévu la faire chez plusieurs de mes dolls :-)

:doll_oeil:


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#33 23-03-2015 16:35:07

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Pour ma part je ne trouve pas ce graphisme nul. Moi je le trouve juste magnifique *-* je ne pense pas pouvoir la faire en entière. Par contre les item sont vachement cher..
(Je trouve quand même blessant de dire que c'est un graphisme nul et enfantin....

Dernière modification par mio11 (23-03-2015 16:36:20)

 

#34 23-03-2015 16:35:12

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Cette quête ne me tente pas. Trop de déjà-vu !
On dirait qu'elle n'est constituée que de rab de quêtes d'hiver (étapes 2, 3 et 6) et d'objets piqués dans d'autres quêtes (les portes vertes de l'étape "le jardin d'hiver" font trop penser à celles de la quête "Au bonheur des dollz" ; l'étape "le souterrain" a l'air tout droit sortie de "La quête des fleurs" et l'étape "le mausolée" de n'importe quelle quête de Noël ; les rochers en plastiques, arbres biscornus et végétaux aux couleurs artificielles de la pièce "parc" me sortent par les yeux tellement j'ai l'impression de les avoir vu et revus ; etc.)

Cette quête me parait d'autant plus "faite à la va-vite" que certains graphismes manquent vraiment de finesse et de travail : étape "un hiver qui n'en finit pas"...

 

#35 23-03-2015 16:41:57

britemgie
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 44

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Sur le site anglais aussi le chemin enneigé est à 100$$$ :ouf:


x
 

#36 23-03-2015 16:56:37

sebhmet6
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 361

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Comme beaucoup l'ont dit il y a beaucoup d'éléments déjà vus ou juste retravaillés, notamment les buissons et l'arbre (quête "médiévale) de la dernière étape ou la biche avec son petit, la pièce fait énormément penser à la pièce fantastique obtenue lors de la quête de "jeu vidéo".
Ceci dit cela correspond totalement à mon univers mais pas assez de dollarz donc c'est une fée qui va faire cette quête tout de même car j'aime beaucoup l'étape 4, la robe de l'étape 5, l'étape 6, le mannequin et la tenue complète glacée de l'étape finale ^^

 

#37 23-03-2015 17:00:42

xmiss-du-74x
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 9

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Pas eu de coup de coeur pour cette quête non plus. Je trouve que c'est du déjà vu surtout les items floraux de la derniere etape :/ sans moi .. sinon l'étape souterrain est jolie

 

#38 23-03-2015 17:03:39

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Une quête sans plus, .... mis à part la dernière étape qui me fait vraiment envie (et pas pour la pièce)
Y a juste un gros bémol et cela à déjà été soulevé :

http://www.ohmydollz.com/img/big/91813.png

Faudrait peut-être changer d'image de référence ! ça doit faire 3 fois il me semble que ce petit duo existe ! xD

 

#39 23-03-2015 17:17:10

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

je ne suis pas specialement fan de la quête mais je la fait quand même (oui, je suis mazo) car j'aime les petites fée de l'étape 5 :)

par contre je n'aime pas du tout le graphisme des vêtements de l'étape 3, permettez moi de dire que je trouve les chaussures franchement moche, désolé !

mais sinon autant j'ai du mal avec les vêtements que les meubles sont très bien fait !
beaucoup plus fan du graphisme du printemps que de l'hiver mais je pense que c'est fait exprès :)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#40 23-03-2015 17:21:37

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

La pièce est magnifique *-* <3 Gros coup de coeur

 

#41 23-03-2015 17:21:52

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

C'est une jolie quête avec une belle pièce à la clé mais je ne suis pas spécialement emballée donc je passe mon tour ! ^o^

 

#42 23-03-2015 17:28:37

3zebulon
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 2

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Petite question à celles qui ont fait la quête: la pièce n'existe qu'en version été ? ou peu-on l'avoir en hiver ?
Merci

 

#43 23-03-2015 17:57:02

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Je suis un peu allez voir dans les objets à acheter ainsi que les cadeaux de la quête. Et mis à part l'étape du mausolée avec ce magnifique bâtiment http://www.ohmydollz.com/img/big/91758.png

et quelques items que j'achèterai directement en boutique, je passe pour cette quête. Je pense que je ferais jusqu'à l'étape du mausolée sur une de mes fées, mais globalement les cadeaux ne me donnent pas envie, je n'ai pas de coup de coeur (a part la cathédrale), aucune des autres étapes ne me tente, donc tant pis, je vais pouvoir économiser un peu xD


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#44 23-03-2015 18:03:39

black-sheep
Dollz Newbie
Lieu: dans la forêt
Date d'inscription: 2013
Messages: 49

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

depuis le début de 2015 je ne trouvais pas les quêtes à mon goût (la dernière était sympa) et la j'ai en fin de quoi comblé mes désire (et mes pièces) merci la quête est sublime =^.^=


Un est tout et tout est un, c'est le principe de l'échange équivalent!
 

#45 23-03-2015 18:18:50

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Dommage il me manque pas mal d'argent, ça sera pour une prochaine fois :pleur:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#46 23-03-2015 18:19:40

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Déjà une nouvelle quête ! Je ne vais jamais réussir à économiser sur le long terme moi ! :ouf:

EDIT : finalement, je ne vais aller que jusqu'à l'étape 4 pour avoir les éléments qui me serviront pour aménager la pièce Serre mais pas plus loin, donc mes économies vont pouvoir survivre ;)

Dernière modification par melene (23-03-2015 18:24:23)


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#47 23-03-2015 18:26:19

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

C'est une jolie quête mais sans plus parce qu'à mon goût j'ai déjà vu mieux :ok: j'adore la chouette à l'avant dernière étape et je trouve ça cool qu'on gagne aussi un mannequin à la fin en plus de la pièce! :omd:

 

#48 23-03-2015 19:08:54

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Réutilisation d'un cadeau VIP dans les cadeaux de la quête ?! :ouf:
Je trouve ça un peu dommage...


VIP :
http://www.ohmydollz.com/img/big/90328.png

QUÊTE :
http://www.ohmydollz.com/img/big/91757.png


Je préfère le cadeau VIP quand même :-P


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#49 23-03-2015 19:14:29

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Cette quête me parait très vide. Je ne la ferrais pas, et le seul hic qui m'a fait hésiter est la pièce à la fin. Et oui, encore une nouvelle pièce ! Je ne pourrais pas continuer ma collection avec celle-ci pour le moment, tant pis. Mais je trouve qu'en ce moment, les pièces reviennent encore un peu de trop. Et pour cette quête-ci, je ne sais pas comment les dollz vont faire pour la meubler qu'avec les items de la quête, c'est impossible vu la diversité de qualité et d'idée en celle-ci.

Et la différence de qualité au fil des étapes, une catastrophe... On ne peut pas meubler une pièce comme cela. Avec une qualité qui fait très 2D et fade, une autre qui fait caoutchouteuse, une autre très belle, etc. Les idées sont bonnes, les dessins aussi le sont généralement, mais c'est le graphisme. Certes il est différent de chacun, et justement, c'est trop varié et la plupart du temps, tout va au grenier. Sauf les items de la belle qualité de la dernière étape. C'est bien dommage quand on voit les idées ou bien les dessins qui sont superbes, mais trop différent vis à vis de la pièce meublée par exemple.

Pour finir, non, je ne ferais pas cette quête. La pièce reviendra surement un jour ! :)


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#50 23-03-2015 19:24:17

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Je trouve qu'il n'y a pas tellement d'items cadeaux dans cette quête et plusieurs font déjà-vus bien que joliement réalisés. Ça tombe bien je n'avais pas les fonds nécessaires pour la compléter de toutes façons.

Par contre, rien que pour le gypsy vanner je vais me rendre à la 3ème étape. *_*

 
 

Pied de page des forums