Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 23-03-2015 19:40:30

ninilili7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 297
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

j'ai trouvé un bémol! Dans la présentation de la quête à l'accueil voila:http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … secret.png
et nous n'avons pas la perruque de cette jolie dollz :pleur:

 

#52 23-03-2015 19:43:00

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Jolie quête, même si je ne la ferais pas.

Je ne suis pas très plante verte alors tout les thèmes du genre printemps ou autre cela ne me plait pas toujours. Dommage mais j'ai quand même repéré de jolies perruques en boutiques qui seront bientôt à MOI <3


:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#53 23-03-2015 19:58:21

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Alors, perso, j'adore ! Le fait qu'il y ait des similitudes ne me gène mais alors pas du tout : on a X pièces, avoir des objets qui se ressemblent avec quelques différences, ça ne me dérange mais alors pas du tout du moment qu'ils sont beaux et soignés. Sinon, j'adore !

Edit : j'attend juste Vendredi d'avoir assez de $$$ pour pouvoir la faire ;P

Dernière modification par marc-antony (23-03-2015 20:00:19)

 

#54 23-03-2015 20:21:23

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

C'est une très jolie quête que nous avons là ! De très beaux éléments, bien que déjà vus pour certains (arbres eneigés, bosquets). Je ne comprend pas vraiment les commentaires sur le style graphique mais passons.

Les étapes serre et mausaulée sont mes préférées et je suis bien content de retrouver cet esprit art nouveau / fer forgé dans la serre (attention a ne pas en abuser dans les quêtes sinon ca perdra de son intérêt :p)

Je rejoins apocalyptique sur le fait que le décor de la piece ressemble a celui de la pièce fantastique, dommage. En lisant la quête je me dis que j'aurais bien vu la cours d'un manoir en fait ou son jardin (plans d'eau, jardins a la francaise ) façon "un amour d'hiver" (film auquel me fait penser cette quête) :star:
http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/bandes-annonces/video/un-amour-d-hiver-3-vo/71623028-1-fre-FR/Un-Amour-d-Hiver-3-VO_reference.png

Concernant l'ecalier j'ai d'abord eu peur en le voyant j'ai cru que c'était la copie hivernale du cadeau vip. Finalement je m'apperçois qu'il a été quand même pas mal retravaillé et très bien retravaillé :good:

Pour finir j'ai adoré l'histoire, vraiment ! Mais personellement je n'aurais pas vendu ce fabuleux manoir magique :star:

ah edit : et quitte a faire une quete printemps/hiver autant proposer une version enneigée du décors ! :D

Dernière modification par cindydollz (23-03-2015 20:26:47)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#55 23-03-2015 20:28:53

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

J'adore cette quête elle est top mais je ne sais pas si je la ferais, avant tout à cause de son prix qui est élevé pour une quête à 7 étapes (d'habitude ce genre de quête coûte 199$), et aussi parce que elle n'est pas très fournie.
Quoi qu'il en soit j'achèterai quelques items en magasin.
J'adore la serre et les items hiver, tous ces buissons dommage par contre que la pièce soit un peu du déjà vu.

 

#56 23-03-2015 20:34:45

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Cette quête est superbe, c'est vraiment dommage qu'il y ai si peu d’objets par rapport a d’habitude, j'ai l'impression quelle n'est pas finie et en plus elle est plus chère aussi :s
Vivement que le bug soit réglé que je puisse la finir :)

 

#57 23-03-2015 20:45:31

piimkiee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Je regrette pas d'avoir économiser , c'était exactement la quête que j'attendais :good: :magic: Même si malheureusement cette quête est très chère et que je ne pourrais pas la finir .. un peu déçu

Dernière modification par piimkiee (23-03-2015 20:53:45)

 

#58 23-03-2015 20:53:00

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Très belle quête mais dommage qu'on ne bénéficie pas de deux décors un pour les éléments hivernaux et l'autre printanier comme c'est celui ci qui prime je vais essayer de mettre les éléments glacés dans le palais des glaces
j'ai beaucoup aimé cette quête pas de soulier pour la robe mauve mais c'est un régal de parcs fleuris et l'arbre est magnifique
merci

Dernière modification par maxou-manou (23-03-2015 20:53:24)

 

#59 23-03-2015 20:57:35

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

La robe bleu de la dernière étape ne devrait pas être en cadeau pour l'avant-dernière étape ? Car je ne vois pas trop le rapport avec le thème "jardin vert" ...


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#60 23-03-2015 20:58:58

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Hmm, je reste très mitigée sur cette quête... Les items hivernaux seraient parfaits pour une refonte de mon palais de glaces. Les items floraux me plaisent, ils seraient parfaits dans mon palais des fées mais je ne saurai quoi faire de la pièce. Elle ressemble beaucoup au nouveau thème de la pièce fantastique ._. Et là encore une fois, ce serait bye bye les économies... C'est encore à voir si je la fais ou pas ^^'


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#61 23-03-2015 21:03:41

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

ninilili7 a écrit:

j'ai trouvé un bémol! Dans la présentation de la quête à l'accueil voila:http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … secret.png
et nous n'avons pas la perruque de cette jolie dollz :pleur:

C'est parce que cette perruque est en vnte au magasin Etnic!
Cette quête me plait assez, reste à voir si je m'autorise à être à sec en la finissant.
Accordant Marc-antony, les items "déja vu" ne me dérangent pas, au contraire, s'ils sont beaux. :3 Avoir plusieurs items de même registre, je trouve que ca permet des pièces plus riches.. En revanche bien que la pièce soit jolie, ayant la fantastique cette nouvelle ne m'intéresse pas.. Quoique ca sera l'occas de sortir l'ancien thème violet bien sympa de la Fantastique.
The last mannequin est beau! En revanche la perruque beige à gagner ds les 1es étapes, pitié, les chignons comme ca j'en ai ras la casquette :')

Dernière modification par medly-lullaby (23-03-2015 21:11:05)

 

#62 23-03-2015 21:12:21

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

medly-lullaby a écrit:

Cette quête me plait assez, reste à voir si je m'autorise à être à sec en la finissant.
Accordant Marc-antony, les items "déja vu" ne me dérangent pas s'ils sont beaux. :3 En revanche bien que la pièce soit jolie, ayant la fantastique cette nouvelle ne m'intéresse pas.. Quoique ca sera l'occas de sortir l'ancien thème violet bien sympa de la Fantastique.

Idem... J'ai déjà prévu un moyen de décorer la pièce si je fais la quête. Cela ne me dérangerait pas de la faire mais le gros problème, c'est mes $$$... Mon budget tourne autour des 230 et je voudrais arriver à mille... La quête me donne l'inspiration de faire deux pièces mais si je la fais, je suis à sec et j'aimerais bien avoir les 1 000 $$$ T_T Que faire? :hypn:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#63 23-03-2015 21:21:35

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

absolument fan de la référence au film Rebecca de Hitchcock  (2ème étape) ^^ merci rien que pour ça ^^

 

#64 23-03-2015 21:34:36

azy-saahbi
Dollz Newbie
Lieu: Leicester
Date d'inscription: 2014
Messages: 4

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Personnellement ce n'est pas trop mon style mais j'ai craqué pour ce haut : http://www.ohmydollz.com/img/thumb/91606.png à la troisième étape. :love: donc je suis allé jusque-là !

 

#65 23-03-2015 21:42:05

ninja13
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

:news:

 

#66 23-03-2015 21:50:19

domea8
Dollz très bavarde
Lieu: Stop l'inflation sur les prix!
Date d'inscription: 2014
Messages: 696
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

[Quête] La quête Jardin Secret !
bonsoir,
le coût total après forum:
1 - 10$
2 - 12$
3 - 28$
4 - 38$
5 - 40$
6 - 42$
7 - 50$
8 - ? (étape manquante)
Ce qui fait 220$
c'est chère vu qu'il n'y à pas de 8.ème étape
la quête après moi dévrait être plus complet moins chère et comporter une 8.ème étape (il manque des objets,le cheval ,pourait être animée(manque un attelage (indépendant),harnachement(indépendant),une selle et un filet avec rênes ,il pourrait avoir plusieurs chevaux (indépendant,animée,avec un bouton changement de couleurs/positions/race)un autre thème ,voire une autre pièce,la dollz 3D interactive,pourrait avoir un bouton pour changer de couleur de peau/son apparence/yeux animées/bouche animée )!   
:aomd_fan: (je suis fan d'objets et d'avatars animées)

La 3D est interactive lorsqu'il est possible d'agir dessus en temps réel. :aomd_bravo: (je suis une fan de OMD animée)

Si le contenu de l’affichage est calculé en temps réel, cela signifie que l'utilisateur peut modifier a tout moment l'un de ses paramètres. Le contenu de la scène va donc évoluer en fonction des actions de l'utilisateur.

Le jeu vidéo en est l'application la plus populaire. En effet, un joueur peut dialoguer avec des personnages, influer sur la trajectoire d'une voiture, modifier l'apparence de son avatar, ou tout simplement naviguer dans un menu.

Pourtant le terme 3D Interactive est surtout utilisé dans les secteurs de l'industrie et de la communication pour la différencier de la fonction ludique du jeu vidéo. En effet, dans ces secteurs la 3D est utilisée pour de la formation, de la présentation de maquette, de la communication produit.

je vous souhaite une bonne soirée!

 

#67 23-03-2015 21:54:46

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Domea, ce que tu proposes prendrait des jours et des jours à faire :hypn:

Sinon j'ai déjà fait la quête sur une fée, elle est super :star:

 

#68 23-03-2015 21:55:29

chouannette100
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 129

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Mon commentaire est très explicite quant à cette quête!La locomotive sans ses rails semble peu crédible!La pièce est d'une triste banalité, donc peu attrayante en somme!Les tenues n'ont rien de féerique!Les items de végétation sont simplement dupliqués et les rochers font factices!La partie jardin d'hiver est quelque peu attractive bien qu'en aucun cas onirique,mais très réaliste pour le coup!Le mausolée a cependant son charme,bien qu'il soit difficile d'agencer une pièce avec le peu d'éléments en notre possession et celui-ci ne correspond en rien aux items existants sur le site donc difficile de parer au manque d'objets pour constituer un décor à part entière!Les divers thèmes abordés n'ont aucune corrélation entre eux!Le mannequin,ses yeux m'indisposent!Vu la tournure de l'aventure,je verrai deux pièces,l'une au-dessus de l'autre,comme le duplex,avec à l'étage la partie printanière, puis en-dessous une partie hivernale afin d'optimiser tous les éléments de la quête!En somme,je ne ferai pas celle-ci sur ce compte!Bonne soirée à toutes et tous!

Dernière modification par chouannette100 (23-03-2015 22:09:37)

 

#69 23-03-2015 21:58:46

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Heu... On en va pas rajouter des objets animés en plus dans la quête juste parce que tu le demandes... Et non, il ne manque pas de huitième étape et franchement, pour une étape en moins, 220 $$$, ce n'est pas cher du tout. Elle aurait été plus chère s'il y avait eu une huitième étape, son prix tournerait dans les 250/260 $$$.
Ton message n'a pas grand chose à voir avec la quête si ce n'est que des suggestions d'items (dans ce cas-là, je t'invite à partager tes suggestions ici:http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=96351 )


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#70 23-03-2015 22:05:24

leilu
Dollz très bavarde
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2012
Messages: 762

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

le cheval est magniiiiiiifique :love:
tout est magnifique <3


Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin...
... Jamais c'est terriblement long !
 

#71 23-03-2015 22:09:36

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Date d'inscription: 2009
Messages: 4171
Site web

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

medly-lullaby a écrit:

ninilili7 a écrit:

j'ai trouvé un bémol! Dans la présentation de la quête à l'accueil voila:http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … secret.png
et nous n'avons pas la perruque de cette jolie dollz :pleur:

C'est parce que cette perruque est en vnte au magasin Etnic!

Petite remarque là-dessus.
Ca fait plusieurs fois que ça arrive et je ne trouve pas ça très correct.

Les images de quête sont là pour faire la promotion des objets de la quête. Et ce sont les objets à gagner qui  y sont le plus représentés, moins souvent les pré-requis. Donc on s'attend toutes à retrouver les objets de l'image dans la quête.
Désolé, mais ça fait un peu publicité mensongère là. Utiliser les mannequins d'une autre quête, c'est déjà pas top. Mais là, utiliser une coiffure d'un magasin TRÈS temporaire (actuellement fermé je crois) et dire "ah bah il faut que vous l'achetiez vous même".... Imaginez deux secondes les faux-espoirs que vous donnez quoi.

Donc j'espère que c'est un oubli dans les cadeaux ou alors que cette tendance va changer parce que c'est assez désagréable de découvrir que l'image de pub est en fait montée en kit à partir d'objets extérieurs à la quête.


Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁
 

#72 23-03-2015 22:11:37

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

J'ajouterai qu'il y a aussi la bouche/le maquillage (qui est du magasin VIP (comme à la dernière et à l'avant-dernière je crois) sur ''l'aperçu'': http://www.ohmydollz.com/design2012/offre/offre_quete_jardinsecret_off.png

Mais bon, ça fait plus joli :aomd_smile:

Dernière modification par dadatoutou (23-03-2015 22:17:17)

 

#73 23-03-2015 22:15:22

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

Moi qui croyais que ce visage était celui d'un mannequin à gagner dans la quête :hypn:
Bref, je sais toujours pas si je la fais ou pas :honte:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#74 23-03-2015 22:19:54

bloodymelu
Dollz de compèt'
Lieu: Halloween City
Date d'inscription: 2008
Messages: 1037

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

darkrevette a écrit:

dadatoutou a écrit:

Voilà la coût de la quête ^^
étape 1: 10 $
étape 2: 12 $
étape 3: 10 + 8 + 10 $
étape 4: 6 + 10 + 5 + 10 + 7 $
étape 5: 10 + 15 + 15 $
étape 6: 14 + 8 + 10 + 10 $
étape 7: 5 + 8 + 10 + 12 + 15 $

ce qui nous fait 220 $ si je ne me trompe pas. :fete:

Une petite baisse par rapport à d'habitude alors, c'est une bonne chose ^^

Ah ben si c'est que 220$$ je pense que ce sera possible pour moi! :aomd_bravo:


Serpentard et fière de l'être.
Double, double, toil and trouble; Fire burn and cauldron bubble. Double, double, toil and trouble; Something wicked this way comes!
 

#75 23-03-2015 22:50:20

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] La quête Jardin Secret !

1ère étape : j'aime bien le cadeau
2ème étape : mouai déjà vu mais bon
3ème étape : j'aime beaucoup, à part la perruque qui me déçoit
4ème étape : je n'aime pas la couleur utilisé pour les grilles, j'aurai préféré du noir, ou un gris moins poubelle, on dirait que c'est la couleur des grilles de prisons... je n'aime pas ce gris, mais j'aime bien la forme des grilles.
5ème étape : c'est mignon, même si pour une 5ème étape, je trouve qu'il y a peu d'éléments
6ème étape : j'aime beaucoup les éléments, c'est super beau, ça commence à devenir intéressant, mais j'aurai bien aimé un sol enneigé, pour aller avec, ou un sol en glace...
7ème étape : c'est joli, mais ça ne m'intéresse pas, c'est du déjà vu, les fleurs, la nature, et pour une dernière étape j'aurai aimé plus d'éléments, car tous les petits trucs c'est joli mais bon...

Enfin, peut-être que cette fois, tout pourra rentrer dans la pièce, qui est jolie, mais pas très grande non plus.

Je suis déçue de l'ensemble des tenues, que je trouve trop au premier degré avec la quête, comme la robe de l'étape "le souterain" qui à part pour des pièces fantastiques, ne se porte pas facilement, et les objets à acheter, comme le bas que je n'aime pas du tout, par exemple... Je n'ai pas vraiment de coup de coeur dans cette quête en fait.

je trouve la mannequin déjà vu aussi, on en a qui lui ressemble, et les 4 de la quêtes d'avant étaient bien plus jolies.

Le prix, par rapport à d'habitude, est dans les nouvelles normes. Puisque, avant, pour 220-230 sss, on avait 8 étapes il me semble, si je ne dis pas de bêtises.

 
 

Pied de page des forums