Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#451 19-04-2015 07:22:52

tsuki-tsuki-hoshi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 5

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

une centaurette surprise!! génial :love: (je comprends maintenant pourquoi la dernière n'avait pas de couleurs arc-en-ciel) merciiiiii!!!! :star:

 

#452 19-04-2015 07:31:55

tsuki-tsuki-hoshi
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 5

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

amethyst a écrit:

Perso, au lieu d'une croupe pour la doll, je préférerai pour le dollman, un beau centaure bien gaulé, bien musclé et bien velu  :p.

j'approuve!!! :mdr:

 

#453 19-04-2015 08:26:45

amelie-2
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 4642

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

j adore :aomd_bave: merci daphne
mais j aurai aime le nœud apart pour le mettre sur une dollz ^^
je craque *è*

Dernière modification par amelie-2 (19-04-2015 08:46:41)


https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#454 19-04-2015 08:34:13

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Hmm celle-ci pourrait bien me faire changer d'avis.. ^^


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#455 19-04-2015 08:36:31

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Il est magnifique Daphné ! Je n'ai pas craqué cette semaine sur les centaurettes mais là, je suis obligé de craquer !!
Merci !!!! Et merci à Ephral et Nallee d'y avoir contribuer !
Il ne reste plus qu'à attendre les dollzmen (face (comme celui d'une quête) et demi-profil) :) et d'en avoir aussi de face pour les dollz :)


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#456 19-04-2015 08:51:38

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Omd vous nous gâté ! Je suis ravie et surprise de cette nouveauté bet elle est tres jolie.

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#457 19-04-2015 09:02:45

perle-de-corail
Précieuse amie
Lieu: Sur une étoile <3
Date d'inscription: 2008
Messages: 23668
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

ça ne devrait pas être permis de faire des licornes sur le jeu x) !
Pour celle-là je vais économiser toute la semaine, un énorme merci de nous mettre plus de temps pour cette petite dernière  ^^

Un énorme bisouus à nos trois graphistes qui y ont contribué =D !


~* Mieux vaut y mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur.*~
https://i.goopics.net/O9abl.png
J'étais dans l'équipe de Modération du 12 janvier 2013 au 4 janvier 2017 ~ souvenirs ~
♥ ♦ ♣ ♠
 

#458 19-04-2015 09:16:48

orlanne84
Douce fleur raffinée
Date d'inscription: 2011
Messages: 8849

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

olwenne a écrit:

dafne
Equipe Feerik

Salut ^^ je sais c'est fatiguant, mais il faudrai vraiment que l'équipe, face quelque chose pour la banque, sa fait une semaine que j'essaie et rien du tout, j'ai pas pu une seule fois être crédité, j'ai essayé toute les possibilités, de moyen de paiement, AUCUNE  ne fonctionne, on débite de mon compte, mais les codes ne fonctionnes pas... donc sa serai bien de pouvoir remonter sa. J'ai essayer de contacter la plate forme également sans succès...

Cordialement

tu n'es pas au bon endroit il faut que tu ailles là :
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 1#p3503671


https://i.postimg.cc/pTSNtYWW/valorlou.png
 

#459 19-04-2015 09:33:50

ssupermiss
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 820

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Merci beaucoup !! Elle est juste sublime, je crois que je vais me laisser la prendre !
J'adore le forum lors de ce genre d’événement, l’équipe est présente et il y a une tres bonne ambiance.
Merci encore pour cette superbe semaine.

 

#460 19-04-2015 09:44:44

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Niaaaaarrrrrrrrgggggg j'y crois pas!!!! Une centaurette pastelle avec une superbe queue arc-en-ciel!!!!
Je suis ruinée! R-U-I-N-E-E!!!! Mais j'ai une sublime armée de femmes à sabots xD


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#461 19-04-2015 09:50:49

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

j'ai passé tte cette semaine centaure, les chevaux je suis pas fan, donc à ce prix... :p à 100$$$ j'ai préféré tout passer, guettant juste la réouverture de la boutique flash.
Les centaurettes étaient toutes très jolies, j'ai eu CDC pour l'asiatique. Cette petite dernière... ses cheveux (du mauve OUIIIII) et le corps de cheval, ses couleurs et ses ptits motifs, c'est su-perbe! c'est très gentil d'avoir dessiné une ultime centaure qui répondait à nos conceptions! Bon ca m'empêche pas de passer; bien que le DB ait de beaux traits je ne suis pas adepte de ce teint rose. x) Mais merci beaucoup

 

#462 19-04-2015 09:50:52

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

tsuki-tsuki-hoshi a écrit:

amethyst a écrit:

Perso, au lieu d'une croupe pour la doll, je préférerai pour le dollman, un beau centaure bien gaulé, bien musclé et bien velu  :p.

j'approuve!!! :mdr:

miam!  j'approuve . Bon dimanche a toutes. bisous.

Dernière modification par jackenjoy (19-04-2015 09:51:52)


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#463 19-04-2015 09:53:42

milliejones
Banni
Lieu: Wisconsin
Date d'inscription: 2009
Messages: 1496

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Nous avons eu une très belle semaine avec toutes ces jolies créatures, au début je me disais que je n'étais pas attirée du tout, mais au final j'en ai acheté 4, merci aux personnes qui ont contribué a cette vente, elles sont toutes très belles, et bien dessinées

du coup j'ai eu une idée ( eh oui parfois ça m'arrive )

faire un concours de centaurettes joliment customisées, ça devrait être chouette

qu'en pensez vous ?

je vais de ce pas aller poster mon idée  sur le topic adéquat  :ok:


https://zupimages.net/up/18/02/11h9.png
https://zupimages.net/up/18/09/fnp1.png
 

#464 19-04-2015 09:59:40

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Noooooooonnnn c'est pas vrai ! Une sublime cautaurette à la queue arc-en-ciel :love:
Accompagnée d'un très beau noeud blanc, une coiffure violette...
...que je ne pourrait pas m'acheter parce que j'ai plus de sous sous :pleur:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#465 19-04-2015 10:24:28

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Merci beaucoup, il ne manquait que 10 dollarz à ma fée, elle va pouvoir avoir une centaurette !!
En plus elle est vraiment très belle !!

amethyst a écrit:

Perso, au lieu d'une croupe pour la doll, je préférerai pour le dollman, un beau centaure bien gaulé, bien musclé et bien velu  :p.

+1

Dernière modification par kro55 (19-04-2015 10:51:55)


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#466 19-04-2015 10:25:05

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Merci, merci pour cette dernière, je vais avoir assez à la fin de la semaine pour ma doll principale ;)

j'avais un réel coup de coeur pour celle des prairies mais celle-çi est très jolie aussi ; le mannequin est très beau et les ailes sont super réussi (et réutilisable :star:  )

en bref merci les créatrices de ces beautés, on est nombreuses à aimer cet univers complètement fantastique.

pour le doll men c'est sur que ça serait classe un beau centaure mais avec la position c'est chaud, un faune sera peut être plus possible en terme de pied (qui sont les vrais défaut de ce doll men XD)


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#467 19-04-2015 10:25:35

chynemily
Dollz à temps plein
Lieu: Neuilly sur Marne
Date d'inscription: 2014
Messages: 118

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

La nouvelle centaurette est très jolie mais je ne suis pas fan,  les 2 que j'ai prise cette semaine me suffisent. 200 $$$ d'économies sifflés lol

 

#468 19-04-2015 10:30:06

mellelademone
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 22

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Mais quelle surprise ce matin ! Franchement MERCI ! C'est un sacré travail !
Bon va falloir braquer une banque mais comme je me suis décidée à toutes les avoir, je les aurai toutes :lol:

 

#469 19-04-2015 10:49:24

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

oh puree... celle la est trop belle. merci de lavoir laisser une semaine j'essaierai de lavoir * prie pour une offre de dollars*. elle est juste waouh autant je n'ai pas flasher pour les autres celle la quand je l'ai vu je n'avais plus de mots elle est belle de a a z. je n'aimais pas trop le systeme centaure jusque la mais ici les couleurs sont sublimes. merci beaucoup je tenterais de l'obtenir

 

#470 19-04-2015 10:55:26

olwenne
Dollz à temps plein
Lieu: Ile de la Reunion
Date d'inscription: 2010
Messages: 178

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

orlanne84


Merci beaucoup, pour l'information


Le ciel est bleu avec des nuages blancs.....
 

#471 19-04-2015 11:05:31

zenlilou
Dollz très bavarde
Lieu: Sur la lune
Date d'inscription: 2009
Messages: 503

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Oh mon dieu :hypn:  elle est comme dans mes rêves les plus fous :love:
Merci beaucoup à dafne, ephral et nallee pour cette surprise vraiment à croquer :bisous:

Dernière modification par zenlilou (19-04-2015 11:07:29)


« Personne ne peut fuir son cœur. C'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit. »           Paulo Coelho
 

#472 19-04-2015 11:16:43

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

j'apprecie beaucoup qu'il y ait des evenements le dimanche ou le week end avant c'etait plat.

 

#473 19-04-2015 11:29:12

neko-choupy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Quelle bonne surprise en me connectant aujourd'hui! Elle est adorable, je craque particulièrement sur sa coiffure que je trouve simplement parfaite!
Merci vraiment beaucoup pour cet event qui m'a régalé les yeux je les aime toutes les unes plus que les autres :D
Ma préférence va à l'orientale (d'autant plus que ma maman est en inde depuis un moment et que ça m'a fait penser à elle <3) et à celle des lucioles avec sa joli coiffure et du rouge partout :D
N'ayant pas les moyens sur ma dollz je les ai toutes prises sur la dollz de ma petite soeur, elle va vraiment être contente.
Merci pour ces centaurettes pleines de détails qui m'ont souvent surprise dans le bon sens (à part celle des prairies que j’espérais autrement mais qui m'a plu malgré tout :3)
Merci encore, j'aime ce que vous faites en général et c'est un plaisir de suivre l'évolution de ce site depuis des années :omd:

 

#474 19-04-2015 11:37:34

Ancien joueur
Invité

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Aucune ne m'as vraiment intéressé durant la semaine, mais là... C'est une LICORNE NOM DE DIEU !
Comment vous voulez que je résiste aussi *^* !
Avec les fringues de GoT (que j'ai finalement tous acheté), et la centaurette, mon porte-monnaie qui était assez rempli s'est pas mal vidé d'un coup xD ! Mais bon, ça vaut le coup, c'était des news vraiment super :good: !

 

#475 19-04-2015 11:43:18

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

* cours après les fee'z * je la veux je la veux *o* merci de laisser une semaine mdr que je puisse comparer l'éventualité d'une quête mdr et cette centaurette voire avoir les 2 *o* merci dafne !!!

 
 

Pied de page des forums