Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 13-04-2015 13:38:32

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Juste pour être certaine..... tout cela se retrouvera bien dans la boutique flash par la suite n'est-ce pas?:intr:

 

#52 13-04-2015 13:45:28

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Haha, c'est une torture de ne pas pouvoir voir les autres; la première a un visage si beau et c'est une idée géniale de faire des centaures! Toutes les ombres font tellement envie (surtout la dernière, j'ai trop envie de la voir ;W;) Il va falloir faire un choix, je laisse passer celle-ci, et j'ai hâte de voir celles des autres jours. Bravo Nallee, ces éléments sont si beaux! :magic:

 

#53 13-04-2015 13:57:36

offres-redcrakote
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 9

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

brann212 a écrit:

C'est mangifique ! ça devrait être interdis !
Le principal problème que je trouve là, c'est qu'en 15 jours, soit maximum 135 $$$, on nous propose a peu près 250 + 6x100 + 160 = disons 1000 $$$ d'achats...
En admettant qu'on free fee'z, je sohaite du courage et de la chance a celles qui feront 30 fois 150 pour tout avoir, déja rien que 10 fois pour en avoir un tiers...
Et si on ne free fee'z pas, je dis RIP la carte bleue et le crédit car 4500 fee'z on peut compter 40 € (ou 50, le tarif existant le plus proche qui donne 5000 feez )

Alors oui on va me dire que je suis venue raler et péter l'ambiance et tout et tout... Et oui on va me dire "mais on est pas tous partis de 0 le premier jour de la quete" ... et certainement qu'on me dira "on est pas obligé de tout avoir" ...
Oui je sais bien tout ça, mais je n'ai pas pu m'empècher de faire le calcul, et arriver en voyant de si belles choses en trop grand nombre je me disais bien que ça allait coincer au niveau des $$$..
Certaines seront prètes a le faire, c'est bien, moi je fais partie de celles qui n'auront rien une fois de plus car je ne peux pas me permettre de dépenser 50€ tous les 15 jours pour profiter des news OMD...

Pour autant je respecte le travail des artistes car c'est tout bonnement superbe, c'est dommage que les centaurs soient aussi cher, je me les serais bien offert a moitié prix en me privant du mannequin, je pense que ça aurait permit a pas mal de gens de se les payer (en faisant le calcul, sans le mannequin a 200 $$$ ça fait 82 $$$ la tenue, a -65% c'est 53 $$$, c'est déja plus abordable, et tant pis pour le mannequin, on en a gagné dans les quetes plusieurs fois, ils pourraient servir)
Ou alors laisser le choix a 100 $ complet  et 55 $ sans le mannequin.
Après ce n'est que mon idée ^^

oui moi sans le mannequin ça m'aurait bien plu

 

#54 13-04-2015 14:06:13

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Une semaine fantastique ? J'ai bien lu ce que j'ai lu O____O

Le gros soucis c'est que ça reviendrais à 500$ de prendre les 5 sans voir à quoi ressemblent les suivant :c
C'est dommage parce que franchement j'adore !

 

#55 13-04-2015 14:16:39

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

offres-redcrakote a écrit:

brann212 a écrit:

C'est mangifique ! ça devrait être interdis !
Le principal problème que je trouve là, c'est qu'en 15 jours, soit maximum 135 $$$, on nous propose a peu près 250 + 6x100 + 160 = disons 1000 $$$ d'achats...
En admettant qu'on free fee'z, je sohaite du courage et de la chance a celles qui feront 30 fois 150 pour tout avoir, déja rien que 10 fois pour en avoir un tiers...
Et si on ne free fee'z pas, je dis RIP la carte bleue et le crédit car 4500 fee'z on peut compter 40 € (ou 50, le tarif existant le plus proche qui donne 5000 feez )

Alors oui on va me dire que je suis venue raler et péter l'ambiance et tout et tout... Et oui on va me dire "mais on est pas tous partis de 0 le premier jour de la quete" ... et certainement qu'on me dira "on est pas obligé de tout avoir" ...
Oui je sais bien tout ça, mais je n'ai pas pu m'empècher de faire le calcul, et arriver en voyant de si belles choses en trop grand nombre je me disais bien que ça allait coincer au niveau des $$$..
Certaines seront prètes a le faire, c'est bien, moi je fais partie de celles qui n'auront rien une fois de plus car je ne peux pas me permettre de dépenser 50€ tous les 15 jours pour profiter des news OMD...

Pour autant je respecte le travail des artistes car c'est tout bonnement superbe, c'est dommage que les centaurs soient aussi cher, je me les serais bien offert a moitié prix en me privant du mannequin, je pense que ça aurait permit a pas mal de gens de se les payer (en faisant le calcul, sans le mannequin a 200 $$$ ça fait 82 $$$ la tenue, a -65% c'est 53 $$$, c'est déja plus abordable, et tant pis pour le mannequin, on en a gagné dans les quetes plusieurs fois, ils pourraient servir)
Ou alors laisser le choix a 100 $ complet  et 55 $ sans le mannequin.
Après ce n'est que mon idée ^^

oui moi sans le mannequin ça m'aurait bien plu

rien ne vous empêche d'attendre l'ouverture de la boutique flash pour acheter que les éléments que vous voulez, ils seront juste a plein tarif !

 

#56 13-04-2015 14:29:04

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2008
Messages: 7963

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Moi à ce prix là je ne réfléchis même pas !
Après c'est sur que le prix fait peur, car 100$ l'ensemble, c'est quand même une somme.

Il faut juste voir si il y a un coup de coeur ou non !
Ce que j'ai vu dans cette tenue, c'est surtout le nombre d'élément qui aussi bien pour la dollz back que la dollz normal !

Merci Dafne et l'équipe pour cette semaine qui s'annonce merveilleuse !
Manquerais juste une petite news de Crystae dans le thème fantastique et c'est parfait ! :lol:


http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png
 

#57 13-04-2015 14:36:35

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

piloudu3 a écrit:

Il faut juste voir si il y a un coup de coeur ou non !
Ce que j'ai vu dans cette tenue, c'est surtout le nombre d'élément qui aussi bien pour la dollz back que la dollz normal !

Merci Dafne et l'équipe pour cette semaine qui s'annonce merveilleuse !
Manquerais juste une petite news de Crystae dans le thème fantastique et c'est parfait ! :lol:

Je plussoie.
J'ai vu une ombre avec des ailes, j'pense que je vais attendre celui là x)

( j'suis au paradis ? )

 

#58 13-04-2015 14:46:24

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Et bien dit donc quelle belle surprise ! Après avec le prix que ça coûte je n'en achèterais qu'un seul ! Le vrai dilemme c'est de savoir lequel zut pourquoi on peut pas voir à l'avance à quoi ils ressemblent !! En tout cas je ne pense pas prendre celui d'aujourd'hui :) Mais merci beaucoup pour cette belle surprise c'est vraiment super !


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#59 13-04-2015 14:49:11

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

brann212 a écrit:

Pour autant je respecte le travail des artistes car c'est tout bonnement superbe, c'est dommage que les centaurs soient aussi cher, je me les serais bien offert a moitié prix en me privant du mannequin, je pense que ça aurait permit a pas mal de gens de se les payer (en faisant le calcul, sans le mannequin a 200 $$$ ça fait 82 $$$ la tenue, a -65% c'est 53 $$$, c'est déja plus abordable, et tant pis pour le mannequin, on en a gagné dans les quetes plusieurs fois, ils pourraient servir)
Ou alors laisser le choix a 100 $ complet  et 55 $ sans le mannequin.
Après ce n'est que mon idée ^^

Ha oui, la je suis bien d'accord j'ai déjà 10 dollz'n'back au moins.
Alors c'est un peut dommage de devoir en payer une autre juste pour avoir les objets^^

 

#60 13-04-2015 14:57:25

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Après les filles, comme l'a dit Dafne, rien ne vous empêche d'attendre l'ouverture de la boutique Flash afin de vous procurer les éléments du centaure sans le mannequin ^^


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#61 13-04-2015 15:00:38

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

nallee a écrit:

Après les filles, comme l'a dit Dafne, rien ne vous empêche d'attendre l'ouverture de la boutique Flash afin de vous procurer les éléments du centaure sans le mannequin ^^

C'est ce que je vais peut-être faire d'ailleurs :aomd_smile:

 

#62 13-04-2015 15:08:03

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

ptiteflute a écrit:

nallee a écrit:

Après les filles, comme l'a dit Dafne, rien ne vous empêche d'attendre l'ouverture de la boutique Flash afin de vous procurer les éléments du centaure sans le mannequin ^^

C'est ce que je vais peut-être faire d'ailleurs :aomd_smile:

C'est bien ce que je vais faire pour ma part. J'ai des dollzback qui traîne dans mon grenier depuis belle lurette donc pourquoi payer 100$ pour avoir encore des items qui garniront mon grenier.
Par contre, je trouve vraiment dommage (voire même fâchant) que la boutique flash ne soit pas ouverte pour l'occasion, je crois même si je ne me trompe pas que c'est une 1ere pour un vente flash.

 

#63 13-04-2015 15:11:11

jackenjoy
Dollz très bavarde
Lieu: Cigaland
Date d'inscription: 2010
Messages: 769

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Wouah un centaure! j'adore mais là perso, je trouve que les pattes et les sabots sont vraiment trop gros et trop puissant ils rappellent les chevaux de trait  style percheron ou boulonnais, je les aime énormément mais  pour une doll'z aussi gracile j'aurais préféré les jambes d'un pur sang arabe ou d' un selle français pour leur  grâce et leur agilité.  Dommage !! je pense que j'aurais pu me laisser tenter mais ce sera sans moi bisous a toutes.
                                                                            Je suis Charlie.


https://i.goopics.net/ew25L.png
Faites briller une once de POUVOIR vers des personnes aussi sottes que simples et regardez grandir les plus grands dictateurs. jack.
 

#64 13-04-2015 15:42:49

dafne
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1230
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

j'ai hate de toutes les avoir pour faire plein de combinaisons de crienieres/robe/ accessoires ! :aomd_bave:

 

#65 13-04-2015 15:49:00

mistikgirl666
Dollz à temps plein
Lieu: derriere toi ........
Date d'inscription: 2008
Messages: 242

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Bon bah je viens de liquider le forfait qu'il me restait et j'ai juste assez pour m'acheter les 5 :fete:
Sinon, je repose ma question: Peut-on avoir une offre sur les $$$  ?
Ça aiderais vraiment et ça fait longtemps qu'on en à pas eu :)

 

#66 13-04-2015 16:21:34

kenose
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 262

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Ohlala ça va être dur de résister cette semaine. Ça commence fort pour une première journée et les previews des prochaines sorties me mettent l'eau à la bouche. :love:

 

#67 13-04-2015 16:29:06

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

C'est la fête cette semaine ou quoi? :mdr:
Que de nouveautés, une vente flash par jour, c'est du jamais vu! Etant à sec, je pense que je n'achèterais rien cette semaine mais il faut voir aussi comment seront les centaures suivants. Merci beaucoup en tout cas ^^


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#68 13-04-2015 17:29:15

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Erf, c'est magnifique, vraiment et ça me donne beaucoup envie d'acheter, mais je dois résister! e.e Je regarderais les autres offres, mais je vais essayer de ne toucher à rien, j'attendrais d'avoir atteins mon objectif et le retour de la boutique pour prendre ce qui me plait. Merci beaucoup d'avoir mit en place tout ceci, c'est une idée vraiment superbe, j'ai hâte de voir les prochaines :o

 

#69 13-04-2015 17:36:35

apocalyptique
Lady Chauve-Souris
Lieu: ♰ Silent Hill ♰
Date d'inscription: 2008
Messages: 5127
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

C'est juste merveilleux, je suis époustouflée !!! Cette idée est fantastique, merci milles fois pour cette nouveauté totalement révolutionnaire, c'est du jamais vu et c'est juste génial, ça va coûter très très très cher, surtout avec le test de personnalité à côté, mais ça vaut le coup à fond ! J'ai hâte de voir la seconde et la troisième (centaure) *.* (Ça se dit "une" centaure ? XD)


Merci à Styliste-x2 pour cette sublime bannière
https://orig00.deviantart.net/0656/f/2018/041/7/1/apogif_by_ciricedpz-dc2sj7z.png
 

#70 13-04-2015 18:08:26

steph70
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 10

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Super idée !!! :aomd_bave:
mais dommage que la boutique flash ne soit pas ouverte .... :sad:

 

#71 13-04-2015 18:11:44

lolitalune
Dollz très bavarde
Lieu: Storybrook
Date d'inscription: 2010
Messages: 898
Site web

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Oui une promo sur les $$$ serait la bienvenue ! Sinon dur dur....

En tout cas merci ! c'est superbe mais dur pour le porte monnaie des dollz.... surtout quand on craque tout le temps sur ce que vous faites !

Des mens back serait sympa aussi :)

:dollchat:

Dernière modification par lolitalune (13-04-2015 18:20:01)


Défilé de mode : le 26/06/15 -> finaliste thème Robot-dollz
Ma ptite boutique de bijoux fantaisies fait main : https://www.ungrandmarche.fr/boutique/lunabell-s-bijoux
https://i.goopics.net/ew25L.png
 

#72 13-04-2015 18:19:36

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt
Date d'inscription: 2007
Messages: 2686

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Euuuuuuh .. Oui ?
C'est magnifique, mais peut-être un peu trop d'offres chères - très très chères - à la fois, non ? o_O
Moi pas compris :/


Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82
 

#73 13-04-2015 18:37:00

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Une semaine spécialement dédiée au fantastique c'est un pur bonheur pour toutes les grandes rêveuses comme moi mais un véritable cauchemar pour nos maigres économies : des choix cornéliens se profilent donc à l'horizon ! Merci pour ces splendides nouveautés qui me ravissent au plus haut point même si je sais que je devrai probablement renoncer à quelques unes d'entre elles !

 

#74 13-04-2015 19:59:23

cindydollz
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 6715

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Wow c'est magnifique !! :love:  J'aurais préféré que ce soit destiné aux dollz mais j'imagine bien que sa position ne se prête pas tellement au centaure... (ceci dit a quand des bras et jambes modulables sur la doll ? :D)

Dernière modification par cindydollz (13-04-2015 20:00:26)


"Cette vie n'est qu'un rêve. Le rêve du soir est notre vie"
 

#75 13-04-2015 20:08:42

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Vente flash] La semaine dollzback centaure !

Magnifique tout ça ! *q*


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 
 

Pied de page des forums