Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 22-04-2015 11:05:23

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Merci pour la réponse omlmenbre :good:
le problème c’est que je n’ai pas de feez... Mais bon c’est pas grave


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#27 22-04-2015 11:07:41

morphelys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 23

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

fifilini a écrit:

morphelys a écrit:

Je pensais que c'était inspiré de Revenge (sans le côté revanche) mais je ne sais plus du coup. :p Même si je trouve cette quête magnifique, je ne pense pas que je vais la faire. Sinon, la robe de mariée est une tuerie ! ** Avec la voiture de la 1ere étape aussi ! Ça me laissera le temps d'économiser un peu du coup ! :)

Après coup ... en lisant au fur et à mesure de la quête je crois qu'il y a un bon mélange des derniers romans/films en vogues ainsi que la série dont vous parlez (bien que je ne l'ai jamais vue ^^)
Mais le fait qu'elle soit rédactrice en chef, la belle mère horripilante, le mariage, les Hamptons  ... bref beaucoup de similitude avec le roman de Lauren Weisberger =)

Peut-être, je ne sais pas mais tu as certainement raison ! Je n'avais pas vu qu'elle était rédactrice en chef, tiens. :p C'est juste les Hamptons, le prénom Dan, le nouveau thème de la villa qui ressemble à la maison d'Emily et la (future) belle-mère méchante qui m'ont fait pensé mais c'est tout. ^^

Finalement, en voyant ça de plus près, je me demande si je vais pas finir par la faire... Au moins sur une autre dollz, juste pour avoir le plaisir d'avoir cette sublime robe de mariée. :mdr:

 

#28 22-04-2015 11:07:50

jouame
Dollz à temps plein
Lieu: here
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

La quête est géniale ! J'adore vraiment, merci OhMyDollz ! :mdr:
Juste, quelqu'un aurait le prix je cette magnifique quête ? Merci beaucoup !:bisous:


une lettre d'amour et un couteau dans le même coffre
 

#29 22-04-2015 11:08:23

lelenes
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 120

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

nallee a écrit:

Lelene> Je tiens à préciser, l'extension n'est disponible QUE pour les joueurs ayant déjà obtenu la pièce Villa Elite, via une précédente quête. Si tu n'a pas la pièce Villa Elite à l'heure actuelle, tu n'obtiendras pas d'extension, uniquement la pièce de base et son thème ^^

Ok merci un peu plus et je me faisait avoir:ouf:


Ne vie pas pour que ta présence se remarque mais pour que ton absence se resente...:good:
 

#30 22-04-2015 11:09:31

missmirel2013
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2013
Messages: 104
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'ai un bug à l'étape 3 elle ne s'affiche pas et je suis passé directement à l'étape 4 désolé qui peut me répondre  :quoi:

 

#31 22-04-2015 11:15:38

noha1306
Dollz Newbie
Lieu: seclin
Date d'inscription: 2015
Messages: 9

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

moi comment tu a fait

 

#32 22-04-2015 11:16:32

hattu
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 997

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Merci pour cette très belle quête, je me suis laissée tenter pour une fois ! Elle est vraiment réussie ! :aomd_fan:

 

#33 22-04-2015 11:18:17

peupeur
Dollz Newbie
Lieu: Paris
Date d'inscription: 2011
Messages: 6

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Voili voilou les prix :

Fiançailles : 6 $$$
Belle-mère et moi : 14 $$$
Un diner des plus gênants. : 20 $$$
Une scéance de shopping  : 34 $$$
La confrontation : 40 $$$
Mon enterrement de vie de jeune fille : 35 $$$

Continuer l'aventure avec Dan =
Dan : 50 $$$

Total : 199 $$$

Ma robe de mariée :love:


Vive la mode ! Vive OhMyDollz !
 

#34 22-04-2015 11:19:16

naitiri4651
Maîtresse Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 4019

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Voilà une bien jolie quête mais avec la semaine dernière je suis ruinée :pleur:

Je vais donc laisser passer cette quête ^^


https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png
 

#35 22-04-2015 11:25:29

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 386

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'ai viens de commencer la quête. Elle est superbe. J'ai plus d'argent et je sais que je ne pourrai pas la finir mais tant pis. J'aurai des choses en plus dans mes affaires au moins :mdr:

 

#36 22-04-2015 11:29:40

elle99
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2008
Messages: 543

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Hello,
Tres jolies les couleurs, cette ambiance d été pastel. J aime beaucoup.
Très bien le lit de coté, il n y en a pas eu beaucoup sur le jeu, ça change des lits de face.


"Derrière chacune des portes qu'elle ouvre, c'est Dieu que la véritable science trouve."
 

#37 22-04-2015 11:30:41

fifilol1999
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 14

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Bonjour à tous,

Savez vous combien faut-il de dollars à peu près pour finir complètement la quête ? Car j'en ai 232 et je n'ai pas envie de les utiliser si je ne peux pas finir la quête.

En attendant votre réponse, merci beaucoup.

signé : fifilol1999

Dernière modification par fifilol1999 (22-04-2015 11:31:13)

 

#38 22-04-2015 11:32:02

chynemily
Dollz à temps plein
Lieu: Neuilly sur Marne
Date d'inscription: 2014
Messages: 118

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

OH MERCI ! Je cours l'a faire sans me poser de question :aomd_smile:

 

#39 22-04-2015 11:34:05

pnk0
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 722

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Je préfère le premier thème de la pièce et les meubles qui allaient avec. C'était plus chic, mieux coordonné, les graphismes étaient plus fins.

Je pense que, pour cette quête-ci, je vais me contenter de quelques achats à la boutique et ce sera tout.

EDIT :
J'aime bien ces tâches de rousseur http://www.ohmydollz.com/img/big/92961.png (qu'on voit mieux sur le mannequin-dollz de cette image) et cette jupe http://www.ohmydollz.com/img/thumb/92952.png. Dommage qu'elles ne soient à gagner qu'à la fin !

Dernière modification par pnk0 (22-04-2015 13:39:13)

 

#40 22-04-2015 11:36:35

limoncello
Dollz bavarde
Lieu: Eorzéa
Date d'inscription: 2013
Messages: 451

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Bonjour,
J'hésite beaucoup à faire cette quête car je trouve que le thème mariage ne colle pas trop avec la villa élite
se qui m’intéresse le plus c'est l'extension sinon moi je n'aime pas trop les mariages, donc je pense passer mon tour et attendre la prochaine quête :ouf:


https://zupimages.net/up/23/52/50p1.png
https://zupimages.net/up/23/15/t7go.png
Tricot & crochet mes deux passions
24.06.23 RIP mon Papounet d'amour/14.01.24 RIP maman 2/21.02.24 RIP marraine
 

#41 22-04-2015 11:37:42

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Très jolie quête, je craque pour presque toutes les étapes et l'étape finale avec Dan est sublime..
Seul bémol qui a déjà été remarqué, je ne trouve pas les deux fins équitables : un bébé avec 2 mini tenues et qqes meubles OU plein de persos, une pièce rénovée et son extension Et une tenue magnifique..j'aurais vu plus cohérent de faire la fin avec l'amour d'ado et pièce villa élite retapée et pour l'autre la pièce mariage ^^

darkrevette a écrit:

Je ne trouve pas les cadeaux équitables entre les deux fins, franchement entre une belle pièce (et ses nombreux personnages) et un "baby doll" et son papa on à vite fait de choisir.


Dommage de voir deux quêtes de suite qui proposent une double fin, surtout après la semaine centaure/test de personnalité qui nous à déjà tous ruiné :-/ J'espère que ce ne sera pas le nouveau rythme du jeu.

Je relève également ce qu'a dit darkrevette sur le rythme des nouveautés, c'est très bien mais si maintenant pour avoir tous les objets collectors il faudra dépenser près de 1000$ en même pas 2 semaines euh :ouf:


edit : mon portail!!! http://www.ohmydollz.com/img/thumb/93138.png

Dernière modification par lola141498 (22-04-2015 20:30:11)

 

#42 22-04-2015 11:48:43

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Bon, j'ai regardé je ne craque pas pour tous les items mais ! la pièce est magnifique la robe aussi bon je vais craquer x) et je vais quand même prendre la centaurette voilà mdrr adieu les belles économies :mdr:

 

#43 22-04-2015 11:53:29

alysathena
Super-Dollz
Date d'inscription: 2010
Messages: 2491

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Pas mon genre de quête, je laisse donc passer sans regret. Je ferai juste les deux premières étapes, parce que la fontaine et la voiture sont superbes :)

Néanmmoins, je trouve l'extansion de la villa élite très belle :)

Dernière modification par alysathena (22-04-2015 12:05:52)

 

#44 22-04-2015 12:01:49

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

jolie quête , quartier HAMPTONS un clin d' oeil à Elite  ?
j'aime beaucoup toutes les étapes je viens d'aller dans la section bugs car l'extension de la version initiale ne s'affiche pas donc cela donne un gros blanc
Comme j'aime beaucoup cette pièce je ne vais pas mettre le deuxième décor 
bonne journée

 

#45 22-04-2015 12:03:40

cara12678
Dollz bavarde
Lieu: In Your Daydreams
Date d'inscription: 2011
Messages: 391

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'aurais adoré la faire, mais je pense passer mon tour.. Même pour une pièce d eplus, ça ferait trop doublon vis à vis de ma pièce mariage.


Je recherche des votes quo'/semaines ^^
Topic d'entraide pour réalisations :http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=97749
 

#46 22-04-2015 12:18:59

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

La derniere etape du mariage !! Je suis degouter elle et ravissante la tenue :non: :non: je la veut c'est pas possible !! Je suis a cour de $$… :pleur:

 

#47 22-04-2015 12:40:52

baby---lolita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Magnifique :love: comme toujours.
Et dire que je voulait une quête mariage ! Sarah, ne sais que tu lis dans nos pensées car tu nous l'a déjà dit mais c'est encore mieux que je ne le pensait !!! :star:
Par contre j'ai juste une petite question :quoi:
Je pense avoir assez car j'ai 256$$$ mais ça suffit pour faire la quête ?
Parce que sinon, je devrais laisser passer :pleur: pour économiser
Et surtout, on est obligés de dépenser 150 fee 'z pour l'autre fin ?
Je trouve comme d'autres joueuses que ce n'est pas très équitable. On a ou des personnages en masse avec pièces et extensions ou beaucoup de meubles, d'habits, une baby dollz et notre amour d'ado (personnellement, dans la vrai vie j'aurai choisi mon amour d'ado mais je suis encore ado )

Dernière modification par baby---lolita (22-04-2015 12:45:23)

 

#48 22-04-2015 12:46:47

chynemily
Dollz à temps plein
Lieu: Neuilly sur Marne
Date d'inscription: 2014
Messages: 118

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

http://auto.img.v4.skyrock.net/8366/92728366/pics/3249444568_2_3_gzRa8NCj.png
Ayait, reste plus qu'a tout ranger :aomd_bravo:

 

#49 22-04-2015 12:54:21

baby---lolita
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

peupeur a écrit:

Voili voilou les prix :

Fiançailles : 6 $$$
Belle-mère et moi : 14 $$$
Un diner des plus gênants. : 20 $$$
Une scéance de shopping  : 34 $$$
La confrontation : 40 $$$
Mon enterrement de vie de jeune fille : 35 $$$

Continuer l'aventure avec Dan =
Dan : 50 $$$

Total : 199 $$$

Ma robe de mariée :love:

Merci beaucoup peupeur et merci aux autres qui ont aussi dit le prix entier de la quête :bisous:

 

#50 22-04-2015 13:02:10

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Alors d'habitude les quêtes mariages ne me plaisent pas trop, mais là c'est plutôt pas mal.

Etape 1 : la voiture en première étape est un beau cadeau
Etape 2 : j'aime bien la fontaine et le portail, même si encore une fois c'est très volumineux, et on en a encore au grenier des précédentes quêtes.
Etape 3 : A première vue on se dit, il y a plus d'objets que d'habitude, mais c'est pareil, 36 sièges / fauteuils... Bon après c'est un ensemble de meubles mais bon...
Etape 4 : La tenue est jolie, mais rein d'exceptionnel, c'est assez simple, déjà vu, et puis le tie and die est trop marqué.
Etape 5 : on garde le pui-cheminé, je ne sais pas trop ce que c'est, l'escalier avec les plantes, et le sol en eau, on zappe le lit.
Etape 6 : c'est sympa le navire, mais on reste toujours dans les mêmes tons de couleurs.
Etape 7 : Je n'aime pas trop la fin de John, d'une part, les mannequins bébés c'est mignon mais bon, ça ne m'intéresse pas, et puis je ne trouve pas que ça soit une bonne fin de quête. Le lit de côté est joli, les éléments sont très intéressants. Mais je n'aime pas les tons marins de la tenue de la doll, le papa que je ne trouve pas beau, et les rideaux qui font un peu hôpital.

En revanche, la fin Dan est très intéressante, bon la tenue de mariée, de toutes façons, ce n'est pas mon délire, mais c'est bien que ça ne soit pas trop chargé, par contre je n'aime pas du tout les chaussures, et j'aurai préféré une autre couleur que le blanc pour la tenue, pas fan de la perruque non plus. Les personnages sont magnifiques par contre, j'adore les demoiselles d'honneur, la petite fille, les personnages assis.

Mais je n'aurai pas mis 150 feez entre les deux fins pour cette quête.

 
 

Pied de page des forums