Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 22-04-2015 13:06:39

jadejolie
Dollz galactique
Lieu: ~ Dans la neige ~
Date d'inscription: 2009
Messages: 25672

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Ce serait bien si Elite Dollz était encore mis à jour :p
Mais c'est une belle quête :aomd_bravo:

 

#52 22-04-2015 13:10:35

jessyanne
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2009
Messages: 718

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'aime bien cette quête, elle offre pleins de disponibilité pour aménage différente pièces. Par contre.... il aurait été génial d'avoir des pans de murs détachable comme le nouveau thème de la pièce (bois marine et blanc)
Je croise les doigts d'en trouver dans la collection vip qui va bientôt sortir.....

 

#53 22-04-2015 13:24:53

curly-cullen
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 7561
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Je vais la faire juste pour le mannequin et les vêtements de bébé x)

 

#54 22-04-2015 13:26:34

mina29
Dollz de compèt'
Lieu: Stars Hollow
Date d'inscription: 2007
Messages: 1288

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

La quête est sublime, j'adore ^^ Par contre je ne sais pas du tout quel fin faire, j'adore la fin John, mais je veux absolument l'extension et le nouveau thème de la villa :( Oh monde cruel, même en passant par la banque je n'aurais jamais assez pour tout avoir... Une petite promo sur les fee'z peut-être ? :mdr:


Distance is relative to the time that it takes to get on a plane or make a mistake
So say it again..

A chacun, l'âge venu, la découverte ou l'ignorance.
 

#55 22-04-2015 13:27:39

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Mouais bof les histoire de la belle-mére méchante et de mariage ça m'intersse pas x)
par contre John,OMG Ze Beaugoss *8*


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#56 22-04-2015 13:28:16

elfe-lira
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 443

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Très jolie quête, mais aucun grand coup de cœur me donnant envie de m'éloigner de mon objectif. Enfin, peut-être me rendre jusqu'à l'étape deux, je saurais quoi faire des deux items présents et la fontaine est vraiment jolie :3

 

#57 22-04-2015 13:31:40

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Le grand lit et la nouvelle pièce sont sublimes ! :star:

Je trouvais la pièce Elite Dollz géante et impossible à meubler, mais alors là ;_;

 

#58 22-04-2015 13:32:09

angeline63
Super-Dollz
Lieu: Près de la cuisine
Date d'inscription: 2011
Messages: 2349

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Elle est tellement magnifique cette quête :love: . Mais pas assez de $$$ :sad:


https://zupimages.net/up/18/27/2fl5.png

Hard training Photoshop !(•̀ᴗ•́)و ̑̑
 

#59 22-04-2015 13:32:17

minimouze
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2007
Messages: 5434

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Cette quête a l'air totalement magnifique ! Je pense que je vais craquer :love:

 

#60 22-04-2015 13:45:06

royalenavy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

nallee a écrit:

Lelene> Je tiens à préciser, l'extension n'est disponible QUE pour les joueurs ayant déjà obtenu la pièce Villa Elite, via une précédente quête. Si tu n'a pas la pièce Villa Elite à l'heure actuelle, tu n'obtiendras pas d'extension, uniquement la pièce de base et son thème ^^

Kikou,

J'ai besoin d'un petit éclaircissement : J'ai la pièce Villa Elite, j'ai fait la fin : Continuer l'aventure et je n'ai pas eu l'extension.

Est ce que cela veut dire que l'on obtient l'extension que si on fait la fin "just married" ou faut-il faire les 2 fins pour l'obtenir ?

Si c'est le cas, il faudrait mieux le faire ressortir pour ne pas se faire "avoir".

Merci pour la réponse

 

#61 22-04-2015 13:59:09

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Whaou magnifique quête ! Personnellement, j'aime bien ce genre de quête un peu "bling-bling" donc je suis heureuse d'en revoir une ;)

Je pense que je vais faire la quête sur une de mes dollz secondaires, en choisissant l'étape du mariage car celle-ci est juste sublime ! :love:
Même si je passerais devant le magnifique petit bébé :c

Le seul petit bémol c'est que pour moi, il y a trop de meuble ... Je ne sais pas si j'arriverais à caser tout dans une seule pièce ...


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#62 22-04-2015 13:59:31

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

La quête est sublime ! Mais premiérement plus de sous xD, et puis je vais faire juste les deux premiére étapes ^^

 

#63 22-04-2015 14:05:33

jadouue74
Dollz de compèt'
Lieu: Honeymoon Avenue
Date d'inscription: 2010
Messages: 1283

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

NON LA PLUS BELLE QUÊTE, exactement dans mes cordes, mais je suis pauvre :'( NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :pleur:

 

#64 22-04-2015 14:20:17

madisson263
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 1

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

lalona600 a écrit:

Cette quête coûte combien s'il vous plait :quoi: ????

Les quêtes avec Dan ou John coûtent toutes les deux 199$

Étape 1 : 6$
Étape 2 : 14$
Étape 3 : 20$
Étape 4 : 34$
Étape 5 : 40$
Étape 6 : 35$

Avec John ou avec Dan : 50$

Pour faire l'autre il vous faudra 150 fee'z

Bonne journée :good:

 

#65 22-04-2015 14:24:51

lamiae56
Super-Dollz
Lieu: Le paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 2992

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Déjà ?????? Une nouvelle quête. j'ai pas eu le temps de beaucoup économiser. Vous voudriez nous ruiner avec toutes ces merveilles, comment pourrait-on faire des économies?! Hélas! je ne peux pas rater cette quête avec tous ces éléments pour la pièce Villa Elite! Moi, qui a justement voulu faire cette pièce!
Bon, cette quête est très joli!  ça fait tellement de possibilités dans les items (les meubles surtout) ils sont tous super! j'adore aussi la robe de mariée (grand bravo à la dessinatrice) et la voiture de la première étape!
Bref, merci beaucoup pour ce travail fabuleux! je suis en admiration, bravo à toute l'équipe :)

Dernière modification par lamiae56 (22-04-2015 14:25:42)


"Tu rencontres des centaines de personnes et aucunes d’entre elles ne réussissent à te toucher; Tu en rencontres une seule et ta vie change pour toujours»
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/16//201116061249326667.png Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
https://nsa40.casimages.com/img/2020/11/06//201106051627333703.png
 

#66 22-04-2015 14:48:18

bb-orpheline-seulebb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Depuis le temps que je voulais une quête mariage ! :love:
J'ai pris mon porte monnaie et j'ai dépensé mais je suis dégoutée car il me reste assez pour faire l'autre fin mais pourquoi faire payer 150 fee'z, seuls les majeurs ou ceux dont lees parents veuillent bien (ce qui n'est pas toujours le cas) peuvent se les achetez, pourquoi ne pas plutôt demander que 2ou 3 fee'z que nous ouvrons gagner avec les vidéos ou une peu de $$$ supplémentaires ?
Tu avais dit que tu lisais dans nos pensées mais sur les fee'z, pas trop. Je sais que tu verras surement ce message Sarah, s'il te plait, fait quelque chose car les mineurs dans mon cas sont obligés de désobéir à leur parents et payer sans leur accord ou laisser passer la quête de leurs rêves !:pleur: :pleur: :pleur:

 

#67 22-04-2015 15:15:20

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

bb-orpheline-seulebb a écrit:

Depuis le temps que je voulais une quête mariage ! :love:
J'ai pris mon porte monnaie et j'ai dépensé mais je suis dégoutée car il me reste assez pour faire l'autre fin mais pourquoi faire payer 150 fee'z, seuls les majeurs ou ceux dont lees parents veuillent bien (ce qui n'est pas toujours le cas) peuvent se les achetez, pourquoi ne pas plutôt demander que 2ou 3 fee'z que nous ouvrons gagner avec les vidéos ou une peu de $$$ supplémentaires ?
Tu avais dit que tu lisais dans nos pensées mais sur les fee'z, pas trop. Je sais que tu verras surement ce message Sarah, s'il te plait, fait quelque chose car les mineurs dans mon cas sont obligés de désobéir à leur parents et payer sans leur accord ou laisser passer la quête de leurs rêves !:pleur: :pleur: :pleur:

C'est une entreprise ^^ Puis pour te rassurer même les majeurs ne peuvent pas forcément faire des feez.

 

#68 22-04-2015 15:16:08

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6982
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

bb-orpheline-seulebb a écrit:

Depuis le temps que je voulais une quête mariage ! :love:
J'ai pris mon porte monnaie et j'ai dépensé mais je suis dégoutée car il me reste assez pour faire l'autre fin mais pourquoi faire payer 150 fee'z, seuls les majeurs ou ceux dont lees parents veuillent bien (ce qui n'est pas toujours le cas) peuvent se les achetez, pourquoi ne pas plutôt demander que 2ou 3 fee'z que nous ouvrons gagner avec les vidéos ou une peu de $$$ supplémentaires ?
Tu avais dit que tu lisais dans nos pensées mais sur les fee'z, pas trop. Je sais que tu verras surement ce message Sarah, s'il te plait, fait quelque chose car les mineurs dans mon cas sont obligés de désobéir à leur parents et payer sans leur accord ou laisser passer la quête de leurs rêves !:pleur: :pleur: :pleur:

pas forcement besoins de l'accord des parents,moi ça fait 4 ans que je banque sans qu'ils le sachent ;) (héhé..)


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#69 22-04-2015 15:22:52

nerikya
Styliste
Date d'inscription: 2009
Messages: 5020

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Un mariage et des gosses... Quelle horreur. Bon sans moi xD

 

#70 22-04-2015 15:23:05

bb-orpheline-seulebb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

eleanor-fiction a écrit:

bb-orpheline-seulebb a écrit:

Depuis le temps que je voulais une quête mariage ! :love:
J'ai pris mon porte monnaie et j'ai dépensé mais je suis dégoutée car il me reste assez pour faire l'autre fin mais pourquoi faire payer 150 fee'z, seuls les majeurs ou ceux dont lees parents veuillent bien (ce qui n'est pas toujours le cas) peuvent se les achetez, pourquoi ne pas plutôt demander que 2ou 3 fee'z que nous ouvrons gagner avec les vidéos ou une peu de $$$ supplémentaires ?
Tu avais dit que tu lisais dans nos pensées mais sur les fee'z, pas trop. Je sais que tu verras surement ce message Sarah, s'il te plait, fait quelque chose car les mineurs dans mon cas sont obligés de désobéir à leur parents et payer sans leur accord ou laisser passer la quête de leurs rêves !:pleur: :pleur: :pleur:

pas forcement besoins de l'accord des parents,moi ça fait 4 ans que je banque sans qu'ils le sachent ;) (héhé..)

Bien sur que si, si ils se rendent compte de la facture, ça va chauffer et puis je ne peux pas payer avec le téléphone, je l'ai déjà fait et la facture est passée de 2€50 à 30€ ! Du coup ils ont bloqué avec le contrôle parental, je leur avait fait croire que je ne savait pas ce que c'était

 

#71 22-04-2015 15:24:16

bb-orpheline-seulebb
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 10

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

mio11 a écrit:

bb-orpheline-seulebb a écrit:

Depuis le temps que je voulais une quête mariage ! :love:
J'ai pris mon porte monnaie et j'ai dépensé mais je suis dégoutée car il me reste assez pour faire l'autre fin mais pourquoi faire payer 150 fee'z, seuls les majeurs ou ceux dont lees parents veuillent bien (ce qui n'est pas toujours le cas) peuvent se les achetez, pourquoi ne pas plutôt demander que 2ou 3 fee'z que nous ouvrons gagner avec les vidéos ou une peu de $$$ supplémentaires ?
Tu avais dit que tu lisais dans nos pensées mais sur les fee'z, pas trop. Je sais que tu verras surement ce message Sarah, s'il te plait, fait quelque chose car les mineurs dans mon cas sont obligés de désobéir à leur parents et payer sans leur accord ou laisser passer la quête de leurs rêves !:pleur: :pleur: :pleur:

C'est une entreprise ^^ Puis pour te rassurer même les majeurs ne peuvent pas forcément faire des feez.

Oui mais ce que je veux dire c'est que ça m'embête car cela faisait longtemps que j'économisait tout ça pour ne pas finir la quête de mes rêves !

 

#72 22-04-2015 15:29:24

redcrakote
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 377

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

ruinée mdr :D quête terminée, centaurette achetée... je dois économiser pour la suite :ouf:  mais je suis satisfaite pour la pièce surtout et la robe de fin

 

#73 22-04-2015 15:43:20

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Date d'inscription: 2009
Messages: 10756
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Sympa et la robe de mariée est somptueuse mais seule cette dernière me plait ; je passe mon tour :)


Rejoignez la communauté sur Discord !https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png
 

#74 22-04-2015 16:05:43

jasmille
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 15

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Je suis pas vraiment fan du thème et des objets à gagner en général mais il y quelques éléments qui vont me permettre de compléter un peu mes pièces. Et puis je voulais absolument un mannequin enfant, cette petite est adorable huhu ! Je crois que c'est mon mannequin enfant préféré, mais je regrette tout de même de ne pas avoir pu faire la quête Japon 2014 parce qu'à l'inverse de celle-ci j'aimais tout... Enfin, globalement j'adore l'étape de John, j'ai hâte de pouvoir la terminer ! ^^

 

#75 22-04-2015 16:25:34

zouma26
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2012
Messages: 50

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

c'est pas juste! j'aurais bien aimer avoir l'extension de la piéce Elite
mais j'ai plus de$$$ :honte:
vraiment pas de chance pour moi!!:sad:

 
 

Pied de page des forums