Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 22-04-2015 16:26:01

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

bb-orpheline-seulebb a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

bb-orpheline-seulebb a écrit:

Depuis le temps que je voulais une quête mariage ! :love:
J'ai pris mon porte monnaie et j'ai dépensé mais je suis dégoutée car il me reste assez pour faire l'autre fin mais pourquoi faire payer 150 fee'z, seuls les majeurs ou ceux dont lees parents veuillent bien (ce qui n'est pas toujours le cas) peuvent se les achetez, pourquoi ne pas plutôt demander que 2ou 3 fee'z que nous ouvrons gagner avec les vidéos ou une peu de $$$ supplémentaires ?
Tu avais dit que tu lisais dans nos pensées mais sur les fee'z, pas trop. Je sais que tu verras surement ce message Sarah, s'il te plait, fait quelque chose car les mineurs dans mon cas sont obligés de désobéir à leur parents et payer sans leur accord ou laisser passer la quête de leurs rêves !:pleur: :pleur: :pleur:

pas forcement besoins de l'accord des parents,moi ça fait 4 ans que je banque sans qu'ils le sachent ;) (héhé..)

Bien sur que si, si ils se rendent compte de la facture, ça va chauffer et puis je ne peux pas payer avec le téléphone, je l'ai déjà fait et la facture est passée de 2€50 à 30€ ! Du coup ils ont bloqué avec le contrôle parental, je leur avait fait croire que je ne savait pas ce que c'était

Personnellement, je banque de temps en temps par sms ^^
Après j'ai un forfait qui ne peux pas dépasser 15€ par mois que je n'utilise pas, donc si c'est ton cas, fais pareil ;)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#77 22-04-2015 16:47:05

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

La quête ne m'attire pas plus que ça, je n'ai pas de réel coup de coeur hormis ceci: http://www.ohmydollz.com/img/big/93139.png
Cette fontaine est juste magnifique, je pense aller jusqu'à la deuxième étape juste pour l'avoir.
Sinon, je passe, ce sera un vrai bonheur pour mon porte monnaie dollzien :norm:

Dernière modification par vivi-snoopy (22-04-2015 16:47:14)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#78 22-04-2015 16:59:05

pilouline
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2011
Messages: 106

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Lorsque j'ai vu le nom de la quête (Bienvenue dans les Hamptons !), j'ai tout de suite pensé à la série "revenge" que j'adore mais je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments qui m'intéresse. Tant pis, ce sera sans moi cette fois-ci sauf pour les deux premières étapes qu'on aime tous il semblerait (éhé). Au moins ça me fera des économies après ces semaines de folies :norm:

Dernière modification par pilouline (22-04-2015 17:00:49)


« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png
 

#79 22-04-2015 17:13:27

martin04092012
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 20

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

tres jolie quete mais elle aurait etait mieux si les deux choix etait rassembler,sa enleve du charme à cette quete c'est dommage
dessu aussi qu'il n'y ai pas de piece pour le 1er choix (2è image)

 

#80 22-04-2015 17:14:48

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

liah-bone a écrit:

bb-orpheline-seulebb a écrit:

eleanor-fiction a écrit:


pas forcement besoins de l'accord des parents,moi ça fait 4 ans que je banque sans qu'ils le sachent ;) (héhé..)

Bien sur que si, si ils se rendent compte de la facture, ça va chauffer et puis je ne peux pas payer avec le téléphone, je l'ai déjà fait et la facture est passée de 2€50 à 30€ ! Du coup ils ont bloqué avec le contrôle parental, je leur avait fait croire que je ne savait pas ce que c'était

Personnellement, je banque de temps en temps par sms ^^
Après j'ai un forfait qui ne peux pas dépasser 15€ par mois que je n'utilise pas, donc si c'est ton cas, fais pareil ;)

On reçois jamais mes factures x) ou alors ils le savent,mais ils s'en fout xD
Aprés y'a des grosse périodes où je ne banque donc je passe de 20 euros de crédit à 40 ou 60 :3


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 

#81 22-04-2015 17:18:57

claralyn
Dollz de compèt'
Lieu: Au pays des rêves...
Date d'inscription: 2011
Messages: 1388

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Coucou à tous ^^
La quête est très jolie :magic: beaucoup de beaux items , mais c'est vrai qu'après cette semaine je pense que beaucoup sont ruinés :intr:
J'approuve certains qui demande une promo sur les fee'z :good:
Enfin je suis ravie de revoir la babydollz et ses vêtements , l'autre fin bien évidemment avec la robe de mariée juste superbe...Bref j'attends une petite promo et en attendant je la fait sur mes petite fées.
Bonne soirée :aomd_bisous:


http://nsm09.casimages.com/img/2018/04/02//18040207425523486115645423.gif
♥Maxime♥
♥Ambre♥
♥Caleigh♥
 

#82 22-04-2015 17:29:26

xics
Dollz Galactique
Lieu: Minas Tirith
Date d'inscription: 2008
Messages: 7214

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

eleanor-fiction a écrit:

liah-bone a écrit:

bb-orpheline-seulebb a écrit:


Bien sur que si, si ils se rendent compte de la facture, ça va chauffer et puis je ne peux pas payer avec le téléphone, je l'ai déjà fait et la facture est passée de 2€50 à 30€ ! Du coup ils ont bloqué avec le contrôle parental, je leur avait fait croire que je ne savait pas ce que c'était

Personnellement, je banque de temps en temps par sms ^^
Après j'ai un forfait qui ne peux pas dépasser 15€ par mois que je n'utilise pas, donc si c'est ton cas, fais pareil ;)

On reçois jamais mes factures x) ou alors ils le savent,mais ils s'en fout xD
Aprés y'a des grosse périodes où je ne banque donc je passe de 20 euros de crédit à 40 ou 60 :3

Si c est un forfait bloqué normal que tes parents ne reçoivent rien c est décompte de ton crédit, logique. Dans le cas d un forfait non bloque ca compte en hors forfait, donc prix forfait + prix d un code banque donc la forcement ca se voit sur la facture.

Perso j ai un forfait tellement bien bloque que jpeux rien faire avec xD !

Bref, jolie quête j aime beaucoup la villa ... Je regrette d avoir aussi peu d économies xD ! A voir si je free feez avant la fin de la semaine ou la fait chez une fée, quoiqu il en soit merci beaucoup ^^


Et Eärello Endorenna utúlien.
     Sinome maruvan ar Hildinyar tenn' Ambar-metta ! 


https://zupimages.net/up/21/10/jld5.png
 

#83 22-04-2015 18:03:33

jesssloulou
Dollz Intergalactique
Lieu: Partout
Date d'inscription: 2009
Messages: 13285

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Les Hamptons ! *o* Ça me rappelle Revenge, mwaaah :3

Les items sont magnifiques, mais j'ai déjà la pièce Villa Elite et l'extension ne m'intéresse pas tellement, alors tant pis ! Je vais la faire sur une fée pour ne pas être frustrée !

 

#84 22-04-2015 18:03:53

leddys
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 43

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Waouuuh elle est sublime cette quête! Je suis ravie :love:


"Aucune quantité de maquillage ne peut masquer un cœur laid." Kevyn Aucoin
 

#85 22-04-2015 18:16:57

sali111567
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 1

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Salut tous le monde:bambou: !!!jadors settte nouvelle quete et listoire et tres jolie:good: bravos pour le travaille des jens qui on fait son quette:dollchat:

 

#86 22-04-2015 18:41:07

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Donc si je résume...
D'un coté, un bogosse parfait, riche avec une résidence de vacances aux Hamptons qui tient tête à sa mère.... Et de l'autre, un mec presque inconnu, avec une morveuse et une ex-femme qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans....

MOUHAHAHA, y a même pas de choix à faire!!!

:aomd_mdr: :aomd_smile:  :aomd_mdr:


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#87 22-04-2015 18:45:18

omgpop
Dollz bavarde
Lieu: Dans ma chambre en bazar'
Date d'inscription: 2012
Messages: 339
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

xics a écrit:

eleanor-fiction a écrit:

liah-bone a écrit:


Personnellement, je banque de temps en temps par sms ^^
Après j'ai un forfait qui ne peux pas dépasser 15€ par mois que je n'utilise pas, donc si c'est ton cas, fais pareil ;)

On reçois jamais mes factures x) ou alors ils le savent,mais ils s'en fout xD
Aprés y'a des grosse périodes où je ne banque donc je passe de 20 euros de crédit à 40 ou 60 :3

Si c est un forfait bloqué normal que tes parents ne reçoivent rien c est décompte de ton crédit, logique. Dans le cas d un forfait non bloque ca compte en hors forfait, donc prix forfait + prix d un code banque donc la forcement ca se voit sur la facture.

Perso j ai un forfait tellement bien bloque que jpeux rien faire avec xD !

Bref, jolie quête j aime beaucoup la villa ... Je regrette d avoir aussi peu d économies xD ! A voir si je free feez avant la fin de la semaine ou la fait chez une fée, quoiqu il en soit merci beaucoup ^^

éhé, je dois être la seule à payer par paypal :ouf:
Paypal c'est pratique pour mes parents qui sont pas trop "sms surtaxés". Par contre c'est que à partir de 10 euros, mais quand on y pense avec moins de 800 fee'z on fait pas grand chose ^-^

Cette quête est pas mal et vu que la baby doll était vraiment ce qui manquait à mon armoire, je suis servie :good:
J'ai fait les deux fins du coup, je ne pouvais passer à côté ni du bébé, ni de la pièce avec sa super robe *____*
C'est dommage que les deux demoiselles d'honneur ne soient pas corplinkables :pleur:


Mon Topic de dessins
J'fais c'que j'peux avec c'que j'ai grand, c'est pas le carnaval des enfoirés ni Augustin Legrand.
 

#88 22-04-2015 18:55:27

melene
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2008
Messages: 1486

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Je suis un peu partagée sur cette quête. Autant, je trouve les deux dernières étapes super et je suis ravie que la pièce soit VillaElite car je la veux depuis longtemps, autant je trouve le reste des cadeaux moins emballant. Donc, je vais faire la quête mais vraiment pour les étapes finales et la pièce !


Le bonheur, c'est le sourire du coeur !
la mappemonde d'OMD
 

#89 22-04-2015 19:13:32

rpg-white-elixir
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 5

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Bonsoir, j'ai une petite question, vous croyez que c'est possible d'obtenir un code même si j'ai un forfait à 2euros ? Merci bye (:

 

#90 22-04-2015 19:33:43

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

amethyst a écrit:

Donc si je résume...
D'un coté, un bogosse parfait, riche avec une résidence de vacances aux Hamptons qui tient tête à sa mère.... Et de l'autre, un mec presque inconnu, avec une morveuse et une ex-femme qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans....

MOUHAHAHA, y a même pas de choix à faire!!!

:aomd_mdr: :aomd_smile:  :aomd_mdr:

J'aurais pas mieux résumé X'D :aomd_mdr: :lol:


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#91 22-04-2015 19:34:57

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

amethyst a écrit:

Donc si je résume...
D'un coté, un bogosse parfait, riche avec une résidence de vacances aux Hamptons qui tient tête à sa mère.... Et de l'autre, un mec presque inconnu, avec une morveuse et une ex-femme qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans....

MOUHAHAHA, y a même pas de choix à faire!!!

:aomd_mdr: :aomd_smile:  :aomd_mdr:

Ahahahaha :aomd_mdr: :aomd_smile:

 

#92 22-04-2015 19:51:09

noaga4
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Magnifique quête ! Et en passant, très beau design de forum :) bisous

 

#93 22-04-2015 20:32:35

la-tiite-amelie
Dollz à temps plein
Lieu: District de Shiganshina
Date d'inscription: 2010
Messages: 272

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'ai terminé la quête et j'ai obtenu la pièce élite, seulement je pense qu'elle bug un peu non?
Lorsque j'enregistre ma doll dans cette pièce, mon "avatar" sur le site ne change pas. Et par exemple, je vais placer un fauteuil dans la première partie de la pièce (à l'intérieur), enregistrer (ou non, j'ai essayé les deux), mais lorsque je change et que je clique sur le bouton pour voir la deuxième partie (dehors donc), mon fauteuil est au même endroit. Ne devrait-il pas apparaitre uniquement dans la partie où je l'ai placé, et pas dans les deux? C'est embêtant, impossible de meubler.

 

#94 22-04-2015 21:30:27

sarah-malefoy
Dollz Galactique
Lieu: Windsor, Angleterre.
Date d'inscription: 2012
Messages: 6373

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

La quête est magnifique, mais malgré mes 273$$$, elle sera sans moi.


❝I'm the ocean,
I'm the sea there is a world inside of me.❞


🌊  Doll RPG • ❝I broke the reality.❞- S-M. 🌊
 

#95 22-04-2015 22:00:52

lola141498
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2792

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

je viens de lire tout le scénario et je tique sur un truc.. la demoiselle se plaint d'avoir une robe de belle-maman trop dénudée et elle finit avec un décolleté jusqu'au nombril? :D

 

#96 22-04-2015 22:25:34

chiicha-ea7
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2014
Messages: 119
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'aurais tout juste 1$$$ de plus avant la fin de la quête, fioou :ouf:
Sinon concernant la quête, j'aime beaucoup la voiture de la première étape et les robes de la quatrième ! :magic: ainsi que les deux dernières étapes... j'hésite vraiment la quel choisir. :intr:

 

#97 22-04-2015 22:35:48

piimkiee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 6

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Cette quête est superbe , dommage que j'ai pas d'argent pour la faire.. :non:

 

#98 22-04-2015 23:02:00

lt-hawkeye
Maîtresse Dollz
Lieu: Loin de l'humanité
Date d'inscription: 2009
Messages: 4164

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Rah, dommage que j'ai dépensé tout mon argent ailleurs... @_@ Une prochaine fois !


Si tu aimes la photographie ~

<< Dans le silence et la solitude, on n'entend plus que l'essentiel. >> Camille Belguise
<< Si vous voulez la paix, créez l'amour. >> Victor Hugo
 

#99 22-04-2015 23:17:28

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

amethyst a écrit:

Donc si je résume...
D'un coté, un bogosse parfait, riche avec une résidence de vacances aux Hamptons qui tient tête à sa mère.... Et de l'autre, un mec presque inconnu, avec une morveuse et une ex-femme qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans....

MOUHAHAHA, y a même pas de choix à faire!!!

:aomd_mdr: :aomd_smile:  :aomd_mdr:

PTDR j'aurais pas dit mieux ... xDD

Très jolie quête j'aime beaucoup les items proposés il y a des meubles et ça ça me plaît ils sont magnifique et le graphime est superbe !!

Je suis tombée amoureuse de la robe de la dernière étape (comme beaucoup) merci au graphiste qui a réalisé cette petite merveille j'en redemande :love:
Merci à l'équipe pour cette magnifique quête

 

#100 23-04-2015 00:06:40

eleanor-fiction
Dollz rêveuse du futur
Lieu: Mudd Club
Date d'inscription: 2013
Messages: 6987
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

amethyst a écrit:

Donc si je résume...
D'un coté, un bogosse parfait, riche avec une résidence de vacances aux Hamptons qui tient tête à sa mère.... Et de l'autre, un mec presque inconnu, avec une morveuse et une ex-femme qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans....

MOUHAHAHA, y a même pas de choix à faire!!!

:aomd_mdr: :aomd_smile:  :aomd_mdr:

Les feux de l'Amour version Feerik Games xD

(Pendant ce temps sur la terrasse d'un ***)
Moi:Oh Cindy ! j'hesite entre Dan,il est beau,riche ,une résidence aux hamptons,et John rencontrer au Macumba Night hier soir.
Cindy:Qu'est qu'il à de spéciale John ?
Moi:en fait son ex-femme n'a pas tourné la page depuis 15 ans,et il a une fille.
Cindy:Le Richous ' comme ça tu le tue ,tu récupère l'héritage.Parce qu'avec ton mec du Macumba Night,a part avoir son ex-femme qui va te faire [] et une môme qui va t'offrir des colliers de pâtes à la fête des méres t'aura rien d'autre.

Da Dam !


smash patriarchy rn
Feminist,Queer,Survivor,Artist
Eleanor Idlewood Music
 
 

Pied de page des forums