Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 23-04-2015 00:16:11

spica
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2008
Messages: 87

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

une quête d'une qualité rarement égalemée :omd:  Félicitation! De plus les objets de la quête sont assez uniformes et permettent de remplir et de faire une et unique grande et belle pièce; ce qui fait très plaisir par rapport aux quêtes précédentes. Je suis bien heureuse d'avoir économisé sur une de mes fées ;)

merci spécial pour le voilier, le mobile de coquillages, la fillette de dos, et la famille sur le banc :norm: 
sans parler de l'ensemble de meubles qui est parfait!

Merci! :aomd_fan:

Dernière modification par spica (23-04-2015 00:17:22)

 

#102 23-04-2015 00:33:43

cliona
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Bonsoir à vous! Petite question: Je ne possédais pas la pièce avant de faire la quête, mais je viens de la terminer en choisissant de la finir avec John ... Malgré cela, lorsque je vais voir, ma pièce ne s'affiche pas et ça me dit qu'elle est a gagné dans une quête. Par contre, je viens de la finir justement ...
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!

 

#103 23-04-2015 00:35:14

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

cliona a écrit:

Bonsoir à vous! Petite question: Je ne possédais pas la pièce avant de faire la quête, mais je viens de la terminer en choisissant de la finir avec John ... Malgré cela, lorsque je vais voir, ma pièce ne s'affiche pas et ça me dit qu'elle est a gagné dans une quête. Par contre, je viens de la finir justement ...
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!

La fin ''John'' est bien celle où on ne gagne pas la pièce... Désolée. :/

 

#104 23-04-2015 00:38:18

cliona
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2009
Messages: 23

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Ah d'accord merci, je ne savais pas qu'il y avait une fin ou on la gagnait et une autre non.

 

#105 23-04-2015 00:44:07

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

cliona a écrit:

Ah d'accord merci, je ne savais pas qu'il y avait une fin ou on la gagnait et une autre non.

Pour t'éviter cette surprise la prochaine fois, tu peux voir tous les cadeaux ici -> http://img11.hostingpics.net/pics/538184explicationquteHamptons2.png :dollchat:

 

#106 23-04-2015 08:27:01

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

:lol: Haaa les filles vous m'avez bien fait rigoler avec vos choix cornéliens : la belle vie versus les ennuis. J'adore vos manières de résumer.
:montr: Sinon, pour celles que ça embête de payer 150 fee'z, je comprends mais je rappelle qu'il y a les vidéos (3 fee'z environ par jour = 1000 fee'z sur 1 an si on est persévérant) et vous avez bien une maman, une tante... qui achète sur internet à YR, Tati... et qui peut vous ramener quelques centaines de fee'z gratos, non ? Franchement c'est très facile et pas de drame à la maison quand les parents découvrent les factures ;D
:love: J'ai adoré faire cette quête qui n'est pourtant pas mon univers (je préfère le steampunk, le fantastique et l'onirique. Mais les objets sont tellement sublimes que je peux pas laisser passer. J'aime tellement d'objets que je peux pas tous les citer. Comblée !

 

#107 23-04-2015 08:29:37

royalenavy
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 8

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

dadatoutou a écrit:

cliona a écrit:

Bonsoir à vous! Petite question: Je ne possédais pas la pièce avant de faire la quête, mais je viens de la terminer en choisissant de la finir avec John ... Malgré cela, lorsque je vais voir, ma pièce ne s'affiche pas et ça me dit qu'elle est a gagné dans une quête. Par contre, je viens de la finir justement ...
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!

La fin ''John'' est bien celle où on ne gagne pas la pièce... Désolée. :/

Je trouve vraiment injuste de payer le même prix pour une quête à 2 fins pour laquelle si on ne choisit pas "just married", on ne gagne pas de pièce

Malgré tout, cette quête est très belle

 

#108 23-04-2015 09:51:37

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four
Date d'inscription: 2009
Messages: 10895

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

eleanor-fiction a écrit:

amethyst a écrit:

Donc si je résume...
D'un coté, un bogosse parfait, riche avec une résidence de vacances aux Hamptons qui tient tête à sa mère.... Et de l'autre, un mec presque inconnu, avec une morveuse et une ex-femme qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans....

MOUHAHAHA, y a même pas de choix à faire!!!

:aomd_mdr: :aomd_smile:  :aomd_mdr:

Les feux de l'Amour version Feerik Games xD

(Pendant ce temps sur la terrasse d'un ***)
Moi:Oh Cindy ! j'hesite entre Dan,il est beau,riche ,une résidence aux hamptons,et John rencontrer au Macumba Night hier soir.
Cindy:Qu'est qu'il à de spéciale John ?
Moi:en fait son ex-femme n'a pas tourné la page depuis 15 ans,et il a une fille.
Cindy:Le Richous ' comme ça tu le tue ,tu récupère l'héritage.Parce qu'avec ton mec du Macumba Night,a part avoir son ex-femme qui va te faire [] et une môme qui va t'offrir des colliers de pâtes à la fête des méres t'aura rien d'autre.

Da Dam !

Mdr j'en peux plus de rire !!


Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule
 

#109 23-04-2015 10:21:35

louloukitty14
Dollz de compèt'
Lieu: Saint-Petersbourg en hiver
Date d'inscription: 2012
Messages: 1826

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Waah !! :star:

Cette quête est tout simplement sublime, je file la faire en plus il mes reste tout juste 200 feez :good:

 

#110 23-04-2015 10:48:00

ptiteflute
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2007
Messages: 1780

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Quand je vois les cadeau et l'histoire cette quête à été inspire de la série "Revenge" non? (J'adore cette série *-*)
En tout cas j'adore cette quête qui est juste magnifique et donc bien sûr je vais la faire! :D

 

#111 23-04-2015 10:51:02

bb-kinder
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

:aomd_fjavascript:insert_text(':aomd_fan: ', '');an: il faut conbien de sous pour la quete

 

#112 23-04-2015 10:53:25

bb-kinder
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2008
Messages: 3

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

il faut combien de sous pour la quete

 

#113 23-04-2015 11:02:08

lisamarie2012
Fée des étoiles
Lieu: ☆Kanagawa☆
Date d'inscription: 2012
Messages: 9562
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

bb-kinder a écrit:

il faut combien de sous pour la quete

Les quêtes avec Dan ou John coûtent toutes les deux 199$

Étape 1 : 6$
Étape 2 : 14$
Étape 3 : 20$
Étape 4 : 34$
Étape 5 : 40$
Étape 6 : 35$

Avec John ou avec Dan : 50$

Pour faire l'autre il vous faudra 150 fee'z

Bonne journée :good:

Au passage très jolie quête mais elle resteras sans moi

:aomd_bisous:



☆Miss sur OhMyDollzFacebook avec le thème chevelure fleurie[ 06/04/2015]☆

✠"Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception" ✠
 

#114 23-04-2015 11:35:30

skyfall-volturi2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

y a quand même un truc qui m’échappe : sur la page d’accueil (avant de se connecter) il est écrit (pour les deux fins) que l'on gagne la pièce... il doit s'agir d'une erreur, non?

 

#115 23-04-2015 11:36:10

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Il y a pas mal d'objets qui m'intéressent dans cette quête, comme dans l'étape avec le bar-voilier où je pourrais réutiliser les morceaux de bateau, j'adore cet objet http://www.ohmydollz.com/img/big/93161.png,
la deuxième étape ainsi que l'idée (enfin!) des convives au mariage qui fait vraiment mariage réel, avec les demoiselles d'honneur, mais la quête en elle-même ne m'emballe pas, l'histoire me fait plus sourire qu'autre chose et ce ne sont pas des objets qui risquent de me manquer, donc je passe, je préfère garder mes sous pour me prendre la dernière centaurette ! :mdr:

skyfall-volturi2 a écrit:

y a quand même un truc qui m’échappe : sur la page d’accueil (avant de se connecter) il est écrit (pour les deux fins) que l'on gagne la pièce... il doit s'agir d'une erreur, non?

Là c'est juste la pub pour la quête, parce que moi ce que je lis dans l'Annonce News, c'est "L'extension de la pièce villa elite, ainsi qu'un nouveau thème sont disponibles dans cette nouvelle quête", à aucun moment il n'y a écrit dans les deux fins. Il faut vraiment que vous consultiez les cadeaux AVANT de faire votre choix de fin.

Dernière modification par blood-daemon (23-04-2015 11:40:42)


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#116 23-04-2015 13:05:21

iniva
Dollz de compèt'
Lieu: Partout et nulle part....
Date d'inscription: 2007
Messages: 1003

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Coucou,

Désolée de casser l'ambiance, mais je viens de faire cette quête avec la fin "continuer avec Dan" pour l'extension, puisque j'avais déjà la pièce "Villa Elite"... mais je n'ai pas eu l'extension... toujours le même petit bout de plage que j'avais déjà !
C'est un bug   :quoi:
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est, ce serait sympa.   :bisous:

Dernière modification par iniva (23-04-2015 13:12:01)


♥ Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché punis-moi par un baiser ♥
 

#117 23-04-2015 13:11:58

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

iniva a écrit:

Coucou,

Désolée de casser l'ambiance, mais je viens de faire cette quête avec la fin "continuer avec Dan" pour l'extension, puisque j'avais déjà la pièce "Villa Elite"... mais je n'ai pas eu l'extension... toujours le même petit bout de plage que j'avais déjà ! C'est un bug   :quoi:
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est, ce serait sympa.   :bisous:

Bonjour Iniva.

Le bout le plage du thème initial de la pièce Elite n'est disponible QUE sur l'extension de la pièce, que tu possèdes donc. Je crois que tu t'es mélangée les pinceaux. :aomd_smile:

Si tu rencontres d'autres soucis, sache qu'il existe une partie du forum dédiée aux bugs et autres problèmes, la partie "Nouveautés" étant réservée à ceux et celles qui veulent donner leur avis sur les nouveautés. :doll_oeil:


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#118 23-04-2015 13:24:35

iniva
Dollz de compèt'
Lieu: Partout et nulle part....
Date d'inscription: 2007
Messages: 1003

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Merci pour l'info nallee, apparemment je me suis mélangée les pinceaux comme tu dis, je ne pensais pas avoir déjà eu l'extension... ça fait teeellement longtemps (dire en chevrotant comme une "vieille" !)   :mdr:
Zut, c'est ballot j'aurai dû faire l'autre fin avec John.
Promis, j'irai poster dans le bon topic la prochaine fois.   :ok:


♥ Si l'amour est un crime, je veux être ta victime, si l'amour est un pêché punis-moi par un baiser ♥
 

#119 23-04-2015 13:41:23

terrine
Dollz à temps plein
Lieu: Nulle part
Date d'inscription: 2009
Messages: 202
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Jolie quête :aomd_bravo: l'occasion pour moi d'obtenir la pièce villa élite! Et puis c'est super de pouvoir gagner une voiture dès la première étape :magic: :omd:

 

#120 23-04-2015 13:43:41

skyfall-volturi2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 2

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

effectivement je n'avais pas fait attention tant pis pour moi :ouf:

 

#121 23-04-2015 14:32:10

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Date d'inscription: 2007
Messages: 11666
Site web

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

eleanor-fiction a écrit:

Moi:en fait son ex-femme n'a pas tourné la page depuis 15 ans

Non, c'est pire, c'est John qui n'a pas tourné la page depuis 15 ans! Suffit de voir le nom qu'il a donné à son bar! Il a accolé le prénom de notre doll au sien.... Perso, je ne trouve pas ça très romantique, au contraire, ça me semble inquiétant, un peu comme un psychopathe ^^".
Hihi

Sinon à part ça, j'ai tout de même fait les 2 fins de cette quête, même si ce type de quête n'a pas ma préférence. J'ai trouvé certains items vraiment très intéressants, notamment la perspective de certains meubles comme la table (étape 3), des sofas et du lit (étape fin John), ça change et ça permet de donner de la profondeur aux pièces.
J'ai également aimé le fait que le BabyDoll et John aient la peau matte, vive la mixité. De même, j'apprécie que John ait des dreads (ça change, ça diversifie les personnages) et qu'il porte une tenue de tous les jours, il sera plus facile à placer dans une pièce que les demoiselles d'honneur, par exemple. Les personnages sur les bancs de dos sont une superbe idée, j'aimerai bien que dans de prochaines quêtes, on puise en avoir d'autres moins chicos (histoire de pouvoir les placer dans un parc ou un jardin :p).

NB: Je l'ai dit dans le questionnaire au début de l'année, mais je le répète: IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UNE  NOUVELLE CATÉGORIE DANS L INVENTAIRE POUR LES AFFAIRES DES DBack, DMan ET BbabyD.
Les chignons de la petite fille vont être impossible à retrouver parmi les 126 pages de perruques de mon inventaire!!!!!
:ok:

blood-daemon a écrit:

j'adore cet objet http://www.ohmydollz.com/img/big/93161.png

J'adore également, c'est d'ailleurs mon item préféré de cette quête avec la véranda (étape John) qui est absolument magnifique!

Iniva a écrit:

je ne pensais pas avoir déjà eu l'extension...

L'extension est toute nouvelle, c'est la 1ère fois qu'on l'obtient pour cette pièce. Nallee voulait dire que tu as du confondre avec une autre pièce, parce que la Villa Elite n'avait pas de plage avant cette extension.


Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg
 

#122 23-04-2015 15:07:36

minouillelol
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 15

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Sympa cette nouvelle quête, mais j'ai déjà la pièce, l'extension serait la bienvenue, petit bémol elle est tout en blanc, par-contre quand je clique pour le deuxième choix, là elle est colorée. moi ce qui m'ennuie c'est de retirer les anciens décors pour mettre les nouveaux,affaire de goûts.Donc je ne pense pas la faire même si tout est jolis.

 

#123 23-04-2015 15:30:44

mannequin-sarah
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2008
Messages: 236

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'avais hésité à faire cette quête avec mes autres dollz et finalement j'ai craquer.

J'ai fais la fin John pour une doll à qui j'essaye de donner un air "mère de famille". Donc j'ai adorée le mannequin Babydoll, à quand un magasin pour pouvoir l'habiller comme bon nous semble :mdr: ? et aussi le mannequin John. ça change vraiment de tout les gentlemen blanc qu'on a pu voir jusqu'à présent. ça fait plaisir.

Et sur une autre, j'ai fais la fin Dan afin d'obtenir une pièce en plus. Mis à part la robe de mariée et la petite qui jette des fleurs (j'adore vraiment), je n'ai pas trouvée les éléments à mon goût.

Mais merci quand même pour cette belle quête.


Découvre mes créations >> Ici <<
Après tant d'années sur ce site, je ne m'en lasse toujours pas.
 

#124 23-04-2015 17:40:26

naschouka10
Dollz de compèt'
Lieu: Le Pays des Merveilles
Date d'inscription: 2011
Messages: 1042

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

J'adore cette quête, il est donc OBLIGATOIRE pour ma part de la faire hahaha
Merci l'équipe cette quête est juste magnifique, ça faisait longtemps que j'en attendais une pareille !
Vous savez toujours autant m'impressionner c'est incroyable !
Bisouuuuus ! :) :gai: :fete:


"La vie est un long fleuve tranquille."
Cher Lloyd.
Ariana Grande.
 

#125 23-04-2015 17:45:51

oprale
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 196

Re: [Quête] Bienvenue dans les Hamptons !

Mon dieu cette quête est sublime ! Quel dommage que je ne puisse pas la faire au complet...
Les objets de chaque étape sont absolument magnifiques, aucun regret à dépenser mes $$$ :love:

 
 

Pied de page des forums