Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 06-05-2015 15:52:02

halleberry-cat
Banni
Lieu: ♰ Mon antre ♰
Date d'inscription: 2010
Messages: 6817

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'ai craqué sur l'avant dernière étape. Heureusement que j'ai 18 ans demain :ouf: j'aurais bien vu un bout de panthercave avec cette dernière.


Dark'Hall
http://dl6.glitter-graphics.net/pub/2496/2496756zadxqueczl.gif
Mon topic de stylisme, L'Antre de Dark Lady
Merci à Activitioner pour ce magnifique avatar.♥
 

#52 06-05-2015 15:52:33

maxou-manou
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2010
Messages: 538

Re: [Quête] Lac des Cygnes

je suis désolée de ne pas avoir une nouvelle pièce pour mettre les décors à la fin de la quête
vous avez peut être trop de pièces et bien moi non car je fais toutes les quêtes .

pour revenir à la quête il y a beaucoup de décors pour la pièce Broadway mais l'ayant déjà aménagée  je ne vais pas refaire la déco 
A mon avis il y a  le monde du  théâtre et celui de la danse ce n'est pas le même sinon nous n'aurions pas d'Opéra et là je pense qu'une nouvelle pièce avait sa place 

j'aimerai un jour à la fin d'une quête être surprise en obtenant un  duplicateur d'objets mdr  sinon les tenues des cygnes sont élégantes

 

#53 06-05-2015 15:52:39

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Hum, cette quête n'est pas mal du tout mais je suis assez partagée... Je comptais le faire mais j'hésite grandement. Je vais encore réfléchir pour voir si je la fais ou pas. :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#54 06-05-2015 16:21:34

84love84
Dollz très bavarde
Lieu: Au fond de ton coeur.
Date d'inscription: 2009
Messages: 599

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Magnifique quête , dans une quête précédente une tenue de ballet ( blanche et une autre noir ) et les yeux du film Black Swan était présents, dans ce quête il y a une tout autre tenue et les yeux qui sont sous formes de visage,
Je trouve la quête assez simple ce qui me fait hésité.. Les décors de nature sont époustouflants je pense faire la quête pour refaire ma pièce jardin voir la complétée ,  :bisous: :montr:


{ Inscrite le : 12-11-2009 }
 

#55 06-05-2015 16:23:36

elhynn
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2012
Messages: 237

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Les items des 3 dernières étapes représentant ce que j'affectionne le plus sur ce jeu, me donnent "l'obligation" la plus absolue de réaliser cette quête !!! Je ne serai jamais "rassasiée" de tous ces éléments naturels/féériques que vous réussissez si bien !
Seuls tout petits regrets pour ma part, l'absence peut être d'une petite pièce quoique n'ayant toujours pas de métier à 7 dollars sur mon compte principal, cela me chiffonne donc un peu moins que l'utilisation de la couleur blanche pour la végétation enlaçant les éléments de l'étape du cygne noir : quel dommage, selon moi, de n'avoir pas choisi une des nombreuses couleurs que vous proposez avec les prérequis !

 

#56 06-05-2015 16:26:30

superchacha9
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2011
Messages: 386

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'aime beaucoup cette étape :http://blog.feerik.com/wp-content/uploa … 7_6mai.png
Dommage que j'ai pas assez pour aller jusque là :'(

 

#57 06-05-2015 16:26:55

satanism
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 6

Re: [Quête] Lac des Cygnes

La version cygne noir est juste magnifique ! Encore une très belle quête que je ne pourrai malheureusement pas faire par manque de sous :pleur: .

 

#58 06-05-2015 17:00:50

flytowonderland
Dollz de compèt'
Lieu: ~Le Pays Imaginaire~
Date d'inscription: 2014
Messages: 1487

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Ouiii merci ! ENFIN le métier que j'attends ! Je m'y mets !


◄•Vos créations graphiques•►
Venez voir mon défi !
Trop haut perchée appelle moi maitre corbeau
~ Avatar par Green ♥ ~
 

#59 06-05-2015 17:01:56

kikou1218
Styliste
Date d'inscription: 2008
Messages: 1853

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'adore cette quête ! En lisant le thème j'avais peur du déjà vu mais pas du tout.
J'adore la coiffeuse et les chaises associées, la barque, les deux étapes nature, et le sol à acheter lors de l'étape cygne noir ! J'aime aussi beaucoup les bras pour le changement de position. D'ailleurs il y a une couleur de peau en plus : la rose mais en moins rose ... Comment ça se fait ? Une nouvelle couleur de peau en vue ?

Par contre je suis déçu des plantes entourant les meubles de cette étape, tout en gris et noirs... j'aurai tellement aimé les avoir dans une autre couleur comme une de celles qui sont utilisées pour les pré-requis (la rouge/marron par exemple qui est top). Mais je crois que c'est le seul bémol que je trouve à cette quête.
Je la fais sans hésiter malgré le prix un peu cher pour moi. Merci :)

Dernière modification par kikou1218 (06-05-2015 17:03:36)

 

#60 06-05-2015 17:18:27

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] Lac des Cygnes

grisalda a écrit:

darkrevette a écrit:

Double fin or not double fin ? Le post de Sarah ne parle pas de choix mais les deux dernières étapes ont l'air d'être deux fins différentes ?

Il n'y a qu'une seule fin:)

Merci :bisous:

J'hésite à faire cette quête, il y a de beaux éléments mais c'est très loin de mon "univers". L'étape cygne noir est évidemment ma préférée, ça pourrait facilement faire partit d'une quête halloween, mais je suis un peu sur ma faim avec les autres étapes. (Le décor de l'entracte est quand même très très beau !)
Un personnage dés là 1ere étape ça ne se rate pas par contre !

Ce n'est pas que je rêve d'une pièce à chaque quête, au contraire, mais n'avoir qu'un métier à 7$ (qu'on est déjà nombreux à collectionner) c'est vrai que ça fait juste. Un mannequin, une dollz back, un dollz men ou un nouvel habillage pour la pièce Broadway auraient été sympa.
C'est difficile d'équilibrer les choses quand on ne propose pas de nouvelle pièce mais pour le coup c'est vrai que c'est un peu fade pour celle-ci.

PS: Hannn vivi-snoopy cet avatar, faut pas me faire des choses comme ça !!!!!!!! *meurt de mignonnitude absolue*

Dernière modification par darkrevette (06-05-2015 17:19:17)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#61 06-05-2015 17:19:20

medly-lullaby
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 878

Re: [Quête] Lac des Cygnes

kikou1218 a écrit:

J'aime aussi beaucoup les bras pour le changement de position. D'ailleurs il y a une couleur de peau en plus : la rose mais en moins rose ... Comment ça se fait ? Une nouvelle couleur de peau en vue ?

Plusieurs mannequins de quêtes de ces derniers mois ont ce même teint, par ailleurs un visage de cette couleur est en vente au magasin VIP. C'est sans doute pour assortir au mieux :3 Perso je trouve ça cool, ce teint est plus réaliste que l'autre rose

Un perso dès la 1e étape, c'est chouette >w< Seule celle-ci et les 3 dernières étapes m'intéressent en fait. J'aime beaucoup le fait d'avoir fait un item pour le reflet du pont dans l'eau. Des tenues modulables, des superbes persos et un graphisme splendide! Je trouve toutefois que les mains des manches à chgt de pose sont trop minces.
Nieau pré-requis, CDC:
http://www.ohmydollz.com/img/big/93916.png
http://www.ohmydollz.com/img/big/93884.png

Dernière modification par medly-lullaby (06-05-2015 17:33:47)

 

#62 06-05-2015 17:25:46

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Raah, je voudrais tant la faire mais j'ai peur de le regretter TT_TT
Darkrevette: Niark, j'en mettrai un plus mignon la prochaine fois XD

Dernière modification par vivi-snoopy (06-05-2015 17:26:32)


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#63 06-05-2015 17:34:20

liah-bone
Super-Dollz
Date d'inscription: 2012
Messages: 2733

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Je suis allée jusqu'à la deuxième étape car le premier personnage était adorable et je rêvais d'avoir une porte depuis trèèèèèès longtemps ^^
Ce n'est pas ma quête préférait, mais je trouve les deux dernières étapes sublimes !
A première vue, j'aurais cru qu'on gagnerait la pièce "broadway" avec un nouveau décor, mais non, pas de pièce ... Après, je ne vais pas m'en plaindre on a presque 100 pièces (je crois) c'est cool de ne pas en avoir quelques fois, même si refaire gagner des anciennes (très anciennes) pièces est un choix judicieux (je dis ça, je dis rien :montr: ).

Points négatifs pour moi :

- Le graphisme de l'étape 3 ("Surprise !!") : Je ne veux pas vexer le graphiste quand je dis ça, mais je ne le trouve pas "moderne" et très esthétique ...

- Le blond de la dernière perruque : trop artificelle pour moi et trop jaune "acide". H-S : la mèche de la perruque est MAGNIFIQUE par contre !!


Point positifs (hormis ceux déjà cités) :
- Les deux dernières étapes qui sont vraiment sublimes ! :love:

- Les personnages dans les fauteuils (ceux en haut et ceux en bas)

Dernière modification par liah-bone (06-05-2015 17:35:01)


♥ P R A Y F O R T H E W O R L D ♥

“You’re only given one little spark of madness. You mustn’t lose it.” —  Robin Williams
 

#64 06-05-2015 17:41:57

girlydu68gaga
Extraterrestre Germain
Lieu: Dans les abysses du paradis
Date d'inscription: 2011
Messages: 13705

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Ouiiii, j’adore le thème!

Il n’y a pas de 150 fee’z en + ou bien?


Avatar de la gazette, merci à celui qui l'a fait.
 

#65 06-05-2015 17:56:33

vivi-snoopy
Sirène galactique
Lieu: Cachée sous une feuille
Date d'inscription: 2011
Messages: 10459

Re: [Quête] Lac des Cygnes

girlydu68gaga a écrit:

Ouiiii, j’adore le thème!

Il n’y a pas de 150 fee’z en + ou bien?

Non, c'est une quête ou il n'y a pas de second choix. Elle coute 240 $$$. :norm:


                  °. 。o ◦◦。。o ◦゚·॰°ₒ৹๐        Overthinking... and also hungry    ·॰°
https://zupimages.net/up/24/11/0nze.png
 

#66 06-05-2015 18:09:37

brookdeonepiece
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 3

Re: [Quête] Lac des Cygnes

La quête m'intéresse beaucoup heureusement que j'ai économisé :good:

 

#67 06-05-2015 18:15:43

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Superbe :star: Et l'étape "Cygne Noir" avec ce Kimono qui nous fait changer de positions :star:
Et le personnage de la première étape *O* My Godness ...


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#68 06-05-2015 18:20:47

mlle-omd
Pilier d'Aarnel
Lieu: In my garden
Date d'inscription: 2010
Messages: 5052
Site web

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Je vais la faire jusqu'à l'avant dernière étape =)
La partie cygne noir ira très bien dans ma pièce enfer =)


https://i.goopics.net/9Nm81.png
 

#69 06-05-2015 18:21:47

bellecherokee
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 10

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Cette quête est magnifique! Bravo! je regrette juste qu'il n'y ait pas de quête :/

 

#70 06-05-2015 18:28:11

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Quête] Lac des Cygnes

bellecherokee a écrit:

Cette quête est magnifique! Bravo! je regrette juste qu'il n'y ait pas de quête :/

Tu veux dire de pièce ^^'  :aomd_smile:
Ouais c'est dommage...


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#71 06-05-2015 18:55:01

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [Quête] Lac des Cygnes

très jolie quête

en voyant l annonce,je me suis dit oh y a peut être une extension pour broadway mais non :pleur:
juste un metier 7$ ce qui est très bien pour les joueuses qui en n ont pas encore donc je suis déçu car c'est ce qui m aurait le plus plus mais la quete est très belle donc je vous laisse pour la faire
merci a l équipe d avoir pris nos remarques en compte lors de la quete broadway jutement pour ce qui est du publique cela va permettre de finir ma pièce broadway merci au graphiste pour cette item que j attendais avec impatience et la youpi il est la MERCI :love:
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/93803.png

BON JEU A TOUS BISE

 

#72 06-05-2015 19:16:55

horsejuju26
Dollz à temps partiel
Lieu: Dans un rève ...
Date d'inscription: 2011
Messages: 73

Re: [Quête] Lac des Cygnes

C'est juste magnifique :fete: Mais j'hésite à la faire vu que je n'aurais pas de pièce pour placer les items.

 

#73 06-05-2015 19:18:52

loljazz
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 18

Re: [Quête] Lac des Cygnes

C'est vrai qu'il n'existe qu'un seul opéra. A en croire certains le Lac des Cygnes est le SEUL et l'UNIQUE ballet qui fut créer... :honte:

 

#74 06-05-2015 19:33:49

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Quête] Lac des Cygnes

Loljazz : ah non pas du tout ! Beaucoup d'autres ballets ont étés crés ! (Comme casse-noisette ou Roméo et Juliette)

Bref passons sur le sujet, j'adore cette quête, c'est la quête rêvée pour une danseuse (oui bon ok j'arrête de raconter ma vie x) Les objets sont sublimes dès la première étape ! Je file faire cette quête !
Merciiiii l'équipe ! :gai: :magic:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#75 06-05-2015 19:59:27

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] Lac des Cygnes

J'aime beaucoup cette quête,  les items,  les costumes,  mais pourquoi vouloir changer la fin du lac des cygnes, personnellement,  je trouve ça ridicule,  et je vois pas bien ce que ça apporte à l'histoire,  je sais que ça se fait mais,  je trouve que ça infantilise les spectateurs /lecteurs pas prêts pour une fin tragique,  mais la quête aurait très bien pu se terminer normalement avec le récit cadre ou notre doll  reçoit les ovations!

 
 

Pied de page des forums