Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 13-05-2015 13:37:01

animais
Dollz à temps plein
Lieu: sur une chaise
Date d'inscription: 2012
Messages: 191

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

J'aime beaucoup le travail de lineda45 parce qu'elle fait dans l'originalité :) La première robe notamment avec "l'épaulette" colorée (qui tout bien réfléchi fait penser à une méduse en plus joli) sort de l'ordinaire :). En revanche c'est dommage qu'on ne sache pas trop ce qu'est le bout de robe derrière, comment c'est attaché, etc, parce que tu fais beaucoup de changement de position de ce style, mais sur cette robe là je trouve pas ça très naturel, c'est dommage.
Je suis moins fan de cette robe http://www.ohmydollz.com/img/big/94117.png plutôt simple, mais c'est surtout au niveau des reflets, qui sont beaucoup trop appuyés, c'est plus flagrant sur les coloris clairs. Quand à celle inspiration Lady-Gaga (enfin si les filles ont raison ^^) elle est superbe ! La tenue de Malefique aussi ^^, la dentelle est très belle !
Au niveau des perruques je trouve que tu t'es améliorée :applau: , notamment sur celle ci : http://www.ohmydollz.com/img/big/94134.png  ou les ombres sont moins appuyées et ou les reflets sont plus naturels, sans doute aussi parce que la coiffure se prête bien aussi à ton style
Je ne suis pas du tout graphiste, donc je ne sais pas ce que mon avis vaux, mais je pense que tu devrais choisir des nuances de couleurs moins éloignées pour faire des reflets plus naturels, surtout pour les cheveux ou on voit des traits de couleurs plutôt épaix  se rapprochant du blanc, comme là :  http://www.ohmydollz.com/img/big/94110.png(mais ça fait ça sur d'autres perruques aussi) Ou alors c'est une question de dégradé, d'épaisseur du trait ?
Après comme tout le monde j'aurai bien aimé que les tenues soient décomposées en plus d'items séparés.
Mais c'est du détail, ça reste du super beau boulot, avec des très bonnes idées ! :applau:

Dernière modification par animais (13-05-2015 13:41:57)


"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence"
« Le cri du sentiment est toujours absurde, mais il est sublime, parce qu'il est absurde. » Baudelaire
 

#27 13-05-2015 13:51:08

x3lydi3x3
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2205
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Les robes sont superbes *-* Et que dire de Maléfique ?? Je suis contente que cette tenue soit là ;) Dès que j'ai les moyens ... J'irais me la chercher :)

 

#28 13-05-2015 13:51:37

love111122
Super-Dollz
Lieu: Paris- Avenue Montaigne- Dior
Date d'inscription: 2010
Messages: 2418

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Houhooou :love:  Semaine Robes *O*


L'amitié est la magie qui nous unit ♥
أنا دائما أحبك حتى لو كنت لم تعد هناك:  17.07.17
كنت على استعداد لنقش صورتك بالحبر الأسود تحت جفني لرؤيتك حتى في النوم الأبدي
 

#29 13-05-2015 14:09:00

aurra-sing
Dollz de compèt'
Lieu: Devant l'ordi
Date d'inscription: 2008
Messages: 1682

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Quelle productivité !!! :star: Ca fait plaisir de voir ces tenues en boutique, surtout la Maléfica qui est juste splendide :love: 

Comme beaucoup, je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'éléments détachables comme le tissu sur les épaules de Maléfica ou le zigouigoui rouge sur la première robe (qui est d'ailleurs magnifique *ç*).
Par contre, je flashe moins sur la robe verte dont je trouve le haut et les gants étranges. Quant à la robe Lady Gaga, je pensais que tu avais corrigé l'ombre trop basse des seins qu'une joueuse t'avait fait remarquer mais apparemment, tu l'as laissée telle quelle. Tant pis mais le tissu et les motifs restent néanmoins superbes :ok:

 

#30 13-05-2015 14:35:47

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Merci pour ces sortie en boutique,  très contente de trouver la robe de Maléfique en boutique !
J'aime bien aussi la robe lady Gaga,  surtout dans ces déclinaisons !

 

#31 13-05-2015 15:07:03

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

J'adore la tenue de Maléfique ! :love:


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#32 13-05-2015 15:10:33

lilalilou4
Super-Dollz
Date d'inscription: 2013
Messages: 2043

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Tout pleins de jolies choses, merci ! ^^


Don't compare your life to others.
There's no comparison between the sun and the moon.
They shine when it's their time.
 

#33 13-05-2015 15:10:45

k4s3n-in0chi
Dollz Intergalactique
Lieu: Strange-world
Date d'inscription: 2009
Messages: 12207
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

:love: :love:  J'adore tout sauf la robe des oscars... Elle fait une poitrine bizarre à la Dollz.. :/


~Apprendre à être éphémère. Le souvenir ne réside que dans l'oubli.~
Mes dessins sur FB : chaoscilliation// D4rk-Punisher du Dollz't'chat ( = modératrice ).
Maman comblée de 3 beaux enfants : Zelda, Eléowën et Skylah.
 

#34 13-05-2015 15:41:37

zara300899
Dollz très bavarde
Lieu: Un peu partout
Date d'inscription: 2010
Messages: 961
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Globalement sympa, sauf la robe pour l'anniversaire de Mlle-green, je trouve les graphismes pas assez "définis". Mn'enfin super boulot, comme d'habitude!


.Gossip Girl - Zelda - Skins - Desperate Housewifes - LoL - Sherlock Holmes - Vampire Diaries - FOB - Demi Lovato - Final Fantasy - Episode - Friends - Mentalist - Aion.
 

#35 13-05-2015 15:42:09

santamariamaria
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2013
Messages: 15

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

J'adore la robe verte sirène,elle es magnifaique


Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir
 

#36 13-05-2015 16:04:56

loupmarie
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2007
Messages: 157

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

WOW!!!! Je ne peux pas m'empêcher d'être en admiration face à la tenue de Maléfique! :love:   WOW!!! Merci énormément pour cette nouveauté! Je vais me l'acheter de ce pas! Merci, merci, merci!!!

 

#37 13-05-2015 16:12:05

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

J'étais ravie en découvrant la news, tellement de tenues et toutes si différentes les unes des autres... mais quel dommage que ce ne soit qu'un gros bloc de tissus !! :pleur:
Pourquoi ne pas avoir fait des découpes, peut être pas sur toutes les tenues mais quand je vois celle de malefik (ça s'écrit comment ? XD) et la toute première présentée je me dis que c'est vraiment du gâchis. Elles sont si belles, j'imaginais déjà tous ces petits éléments séparés les uns des autres et ce que je pourrais en faire, mais tel quel il ne reste plus de place pour l'imagination.

Enfin bon, ça reste une très jolie news.


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#38 13-05-2015 17:08:08

maeva-keenv
Dollz à temps plein
Lieu: Pays de la Gourmandise
Date d'inscription: 2010
Messages: 163

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

darkrevette a écrit:

J'étais ravie en découvrant la news, tellement de tenues et toutes si différentes les unes des autres... mais quel dommage que ce ne soit qu'un gros bloc de tissus !! :pleur:
Pourquoi ne pas avoir fait des découpes, peut être pas sur toutes les tenues mais quand je vois celle de malefik (ça s'écrit comment ? XD) et la toute première présentée je me dis que c'est vraiment du gâchis. Elles sont si belles, j'imaginais déjà tous ces petits éléments séparés les uns des autres et ce que je pourrais en faire, mais tel quel il ne reste plus de place pour l'imagination.

Enfin bon, ça reste une très jolie news.

D'accord avec toi! En plus on a pas eu les ailes.. Un peu déçus, mais bon il y a de bonnes idée au niveau des robes.. Pas pour moi cette nouveauté en tout cas, désolée Lineda45 :ok:


~ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre. ~
 

#39 13-05-2015 18:23:52

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Date d'inscription: 2010
Messages: 3659
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Les robes sont magnifique !

J'adore Maléfique *-* C'est une très très bonne idée de tenue pour l'arrivé du festival de Canne ! à quand Chewbacca ?

:dollgifsorciere:


https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/
 

#40 13-05-2015 19:47:30

lynthia
Dollz à temps partiel
Date d'inscription: 2011
Messages: 59

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Les robes sont magnifique mais j'ai eu un coup de coeur sur celle de Maléfique :bisous:


https://www.zupimages.net/up/19/48/2kzj.pnghttps://www.zupimages.net/up/19/51/ii8b.png
 

#41 13-05-2015 22:17:48

lost-creation
Styliste
Date d'inscription: 2010
Messages: 6292

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Eh bien, Lineda est très actif ces temps! (pour notre plus grand plaisir bien sûr^^) J'hésite vraiment à acheter la robe de Gaga,  j'aime beaucoup la matière qui est rendue, mais peut-être un chouilla déçue par les coloris à disposition^^ Les Deux autres sont très jolies aussi, même en les ayant déjà vues, ça fait toujours plaisir de les revoir :p

 

#42 13-05-2015 23:44:28

lolita-48
Princesse de l'hiver
Date d'inscription: 2010
Messages: 1132
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Je me rend compte que la robe inspiré de Lady Gaga ressemble vraiment trop à une robe qui est collector: celle ci reçu lors d'une quête ...
http://www.ohmydollz.com/img/big/80512.png


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney ♥
https://www.ohmydollz.com/forum/viewtop … 04&p=1
 

#43 14-05-2015 02:01:11

pamdup
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 558

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

je remercie vraiment l`équipe ohmydollz !car j`ai découvert que la boutique lineda shop avait l`habillement de "maléfique" je suis tellement exité ma tenue fite maintenant avec mon thème ! c`est super merci à l`équipe de m`avoir donner la chance d`acheter cet habillement ! merci  :aomd_bisous:
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
vien visiter ma doll avec mon thème et ma tenue (qui vien du lineda shop) laissez-moi vos commentaires , messages sa me fera plaisir de vous répondre à tous! le lien est juste ici :

http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&pseudo=pamdup
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MERCI ENCORE À OHMYDOLLZ.COM      :aomd_bisous:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
     
                                                       pamdup   :bisous:

 

#44 14-05-2015 13:15:14

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

MILLE MERCIIII !!!! Sa fesait plusieurs seemaine que j'essayait de reperer des objet afin de ressembler a Maléfique (qui est d'ailleurs mon film prefere ^^) et la des que j'ai vu la tenue je n'ai pas reflechi : Adieu les economies et j'ai echater la tenue que je voulais repreduire depuis un moment deja :mdr:
Merci encore pour ces nouveauté !!!

Dernière modification par c-moi-haribo (14-05-2015 13:17:23)

 

#45 14-05-2015 14:44:18

baby-x-princess
Dollz très bavarde
Lieu: Sur scène pour danser
Date d'inscription: 2009
Messages: 971

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Ouh lala une tenue de Maleficient alors ça c'est vraiment parfait je suis fan de cet univers :) Merci beaucoup pour les belles créations !


It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.
 

#46 14-05-2015 21:27:22

Ancien joueur
Invité

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Tu honores l'ouverture du festival de cannes avec ces tenues !

 

#47 15-05-2015 08:32:51

alax388
Diva de la Fraternité
Lieu: In Heaven †
Date d'inscription: 2011
Messages: 3345

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

J'ai l'impression qu'il y a un bug avec la coiffure noir associé a la robe "Happy Birthday Mlle Green"
Elle est coupé au niveau des "rouleau" contrairement a toutes les autres es ce normal ?


• Alax's Nightmare •
https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2013-11/enhanced/webdr02/10/11/anigif_enhanced-buzz-26544-1384100868-1.gif
 

#48 15-05-2015 09:37:25

liliponette2
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 2

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

j'aime bien la robe mes tres inspirer de lady gaga et je ne l'aime pas trop

 

#49 15-05-2015 10:10:55

catakombes
La Sorcière
Date d'inscription: 2009
Messages: 852
Site web

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

Olala la tenue de Maléfique est tellement belle *.* Comment ne pas craquer!!!


https://nsa40.casimages.com/img/2019/07/14/190714044056613712.png
 

#50 15-05-2015 22:00:00

c-moi-haribo
Dollz très bavarde
Date d'inscription: 2013
Messages: 515

Re: [Boutiqueuses] Nouveautés chez Lineda Shop !

catakombes a écrit:

Olala la tenue de Maléfique est tellement belle *.* Comment ne pas craquer!!!

haha je confirme j'ai moi-meme craquée dessus ! :mdr:

 
 

Pied de page des forums