Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 20-05-2015 14:35:24

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire
Date d'inscription: 2012
Messages: 4462

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Etape1: 12$
Etape2: 7+8= 15$
Etpae3: 10+12=22$
Etpae4: 10+11+9= 30$
Etape5: 5+12+21= 38$
Etape6: 13+12+12+8= 45$
Etape7: 10+5+12+15+8= 50$
Etape8: 10+10+12+18= 50$
TOTAL: 262$

Magnifique quête je commente plus tard

 

#27 20-05-2015 14:35:52

shalya54
Dollz très bavarde
Lieu: Petit nuage rose !
Date d'inscription: 2012
Messages: 622

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Je crois que j'ai raté ma vie :pleur:
Cette pièce était celle de mes rêves, vraiment, je suis au bot du rouleau..
Elle est tellement magnifique..:sad:


Le sourire est la manifestation des lèvres quand les yeux sont ce que le coeur recherche
 

#28 20-05-2015 14:38:16

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

WOUAAAAWW !!
Cette quête est magnifique !!! J'ai adorée les étapes 5, 6 et 7
Je ne pourrai malheureusement pas la faire faute de budjet mais je reste en extase devant
ces items, ils sont sublimes :
http://www.ohmydollz.com/img/big/94513.png
La robe portée par Rihanna au Met Gala j'adore ! D'ailleurs,elle est très bien redessinée !

http://www.ohmydollz.com/img/big/94566.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/thumb/94565.png
Cette robe c'est juste un grand wooaaw ! C'est sûrement une de mes robes préférée. Et c'est époustouflant niveau graphisme bravo !

http://www.ohmydollz.com/img/big/94568.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/94569.pnghttp://www.ohmydollz.com/img/big/94570.png
Des robes en plusieurs parties c'est toujours super ! J'aime particulièrement la couleurs de celle-ci (en même temps je ne suis pas très objective vu que j'adore le rouge !)

http://www.ohmydollz.com/img/big/94536.png
J'aime beaucoup le graphisme de cette façade aussi !

Je m'arrête là parce que sinon je prend toute une page x)
En tout ças, bravo l'équipe !! et merci :omd:

Dernière modification par momolove555 (20-05-2015 14:39:25)


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#29 20-05-2015 14:38:31

nallee
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2011
Messages: 124
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Le mannequin Dollzback que vous voyez dans les aperçus ne devrait pas tarder, elle sera disponible en magasin très bientôt. Vous qui dites tout le temps que vous avez trop de dollzback à ne plus savoir qu'en faire, celle là et optionnelle. :doll_oeil:

La robe-manteau jaune, je sais bien qu'elle était portée par Rihanna au MET et non à Cannes, mais je n'ai pas pu résister à l'idée de vous en faire profiter :D

Dernière modification par nallee (20-05-2015 14:39:24)


Artiste 2D - Designer de Princesses - Accro à Pokemon
Facebook - Instagram - Tumblr - Youtube
 

#30 20-05-2015 14:39:44

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Date d'inscription: 2010
Messages: 720
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

J'hésite. Je trouve la quête banale. Et assez onéreuse.
Le seul truc qui m'intéresse est l'extension et son thème. Que faire ?


« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.
 

#31 20-05-2015 14:40:07

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse
Date d'inscription: 2009
Messages: 13024

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

nallee a écrit:

Le mannequin Dollzback que vous voyez dans les aperçus ne devrait pas tarder, elle sera disponible en magasin très bientôt. Vous qui dites tout le temps que vous avez trop de dollzback à ne plus savoir qu'en faire, celle là et optionnelle. :doll_oeil:

C'est vrai, mais celle-ci m'a vraiment tapé dans l'oeil :p :love: (comme ton avatar !)

 

#32 20-05-2015 14:40:34

momolove555
Super-Dollz
Date d'inscription: 2011
Messages: 2027

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Mais tu a bien eu raison nallee pour cette robe de Rihanna car le résultat est sublime !! Merci :bisous:


there is
nothing left
to worry about
the sun and her flowers are here.
  (Rupi Kaur)
 

#33 20-05-2015 14:40:47

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Date d'inscription: 2008
Messages: 7265
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

dadatoutou a écrit:

Eeeh mais y'a la robe-omelette de Rihanna! :aomd_mdr:

XD Ou pizza... au choix :

http://static.celebuzz.com/uploads/2015/05/rihanna-pizza-meme-met-gala-050515-final.jpg


Sinon j'aurais adoré la robe Elie Saab de Naomi Watts, elle avait DES POCHES !! Franchement faire un red carpet mains dans le poches dans une robe hyper couture si c'est pas la grande classe ?!
Ou bien la Zuhair Murad de Lin Bingbing <3 Un jour vous redessinerez du Murad ? *fais ses yeux de Krevette botté* C'est pas le stylist le plus simple à reprendre à cause de ses dentelles interminables et ses jeux de transparence mais c'est si beau ^^
Et puis triste de ne pas avoir du vert, y'avait pourtant la jolie Lupita dans du Gucci ou la pas terrible du tout Nathalie Portman dans une robe trop grande pour elle XD M'enfin bref... le vert c'est cool !


:gai: Et j'adore ces personnages :

http://www.ohmydollz.com/img/big/94527.png http://www.ohmydollz.com/img/big/94528.png

C'est une "ambiance" qui nous manquait autour de ce type d’événements, ça va tout suite bien compléter et agrémenter un agencement. En plus on en à 4.


Edit :

nallee a écrit:

Le mannequin Dollzback que vous voyez dans les aperçus ne devrait pas tarder, elle sera disponible en magasin très bientôt. Vous qui dites tout le temps que vous avez trop de dollzback à ne plus savoir qu'en faire, celle là et optionnelle. :doll_oeil:

La robe-manteau jaune, je sais bien qu'elle était portée par Rihanna au MET et non à Cannes, mais je n'ai pas pu résister à l'idée de vous en faire profiter :D

Perso j'en ai jamais trop avec les dollz back, mannequins et personnages ^^
Du coup son prix sera à 200$ j'imagine ? C'est dommage. Pour une personne qui fait cette quête et qui n'a aucune dollz back ça fera beaucoup de vêtements à mettre au grenier.

C'était pas un reproche pour la "robe manteau", surtout qu'on à pas ce type de vêtement sur le jeu :bisous:

Dernière modification par darkrevette (20-05-2015 14:45:56)


“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw


https://imgur.com/vYGegsQ.png
 

#34 20-05-2015 14:43:14

123456val
Dollz de compèt'
Date d'inscription: 2011
Messages: 1393

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

quête attendue avec impatience, et déjà, je vois, qu'il y a une pièce, c'est déjà bien, même si je l'aie déjà, et le nouveau thème, ça oblige encore à tout changer, à tout refaire, et y a encore 30000 trucs dans cette quête, où on les met si on pas de place déjà? Alors comme d'habitude, "on est pas obligé de la faire nia nia nia" mais là j'ai l'impression qu'on ne peut plus jouer, en plus je trouve pas que la pièce new-lywood soit bien choisi pour ce thème (Cannes), en plus dans certaines des quêtes précédentes il n'y avait déjà pas de pièces, le métier est revenu il y a pas longtemps non plus, et là encore un autre, je trouve que les cadeaux sont de moins en moins variés.. Au début de l'année on a eu une tonne de mannequin, après il y a pas longtemps on a eu une tonne de mannequin de dos, et il n'y a jamais de talents, de "surprises" dans les cadeaux ces derniers temps, enfin bref, je vais aborder le contenu de la quête...

etape 1 : à la base, c'est joli, mais je trouve que le nom de Sarah n'a pas trop sa place sur ce bâtiment...
étape 2 : le billard, ça change, mais pas enthousiasmée
étape 3 : j'aime bien cette étape, mais je n'aime pas le visage de l'hôtesse
étape 4 : j'aime bien l'allure des personnages, mais je n'aime pas leurs visages, heureusement le premier est caché par l'appareil, quand aux deux boutiques, très belles! mais sur la seconde, le personnage homme à côté de la femme, je trouve qu'il gâche le rendu de cette boutique.
étape 5 : même si c'est joli, c'était pas indispensable, c'est vraiment pour rajouter une étape j'ai l'impression
étape 6 : enfin la présence d'une tenue, à la 6eme étape... sinon les chaussures sont modernes.
étape 7 et 8 : les décors sont magnifiques, les véhicules, les lumières, le mur, tout
il y a un vrai effort sur les personnages, je préfère ces visages que ceux des premières étapes.
j'adore 3 des 4 robes, de toutes façons les deux - trois dernières étapes sont toujours au top, bien qu'elles sont contiennent souvent l'intégralité des pépites des quêtes.

Par contre, sur le contenu de la quête, mon principal bémol concerne les perruques, je trouve qu'elles n'ont pas de formes, et qu'elles n'ont pas le rendu espéré une fois protées

Dernière modification par 123456val (20-05-2015 14:53:46)

 

#35 20-05-2015 14:48:35

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Comme je n’avais aucun métier a 7$$$ et pas la pièce je l'ai faite
car en une quête j'ai 2 objectif atteint
merci a tous pour cette quête, j’ai adore la faire

 

#36 20-05-2015 14:50:26

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Cette quête est tellement Belle, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça ! Les robes sont magnifiques ! Merci infiniment, je n'ai pas pu résister, même si mon porte-monnaie est vide :ouf:


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#37 20-05-2015 14:54:44

lagrandlilidu59
Dollz à temps plein
Lieu: Lille
Date d'inscription: 2012
Messages: 215
Site web

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Quels sont les items du métiers :quoi:


"Je suis avare de mon mépris car il y a trop de nécessiteux" Chateaubriand.
 

#38 20-05-2015 14:56:35

elebore
Dollz Galactique
Lieu: Gallifrey
Date d'inscription: 2013
Messages: 5350

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

nallee a écrit:

Le mannequin Dollzback que vous voyez dans les aperçus ne devrait pas tarder, elle sera disponible en magasin très bientôt. Vous qui dites tout le temps que vous avez trop de dollzback à ne plus savoir qu'en faire, celle là et optionnelle. :doll_oeil:

Personnellement, je trouve  qu'il n'y a jamais trop de mannequin que ce soit back ou face, car ils sont très chère en dehors d'une quête, du coup, je trouve ça dommage de ne pas en avoir du tout pour une quête qui fonctionne principalement sur les vêtements coutures!

J'aimais bien la petite robe Oscar de la renta porté par Emma Stone aussi!

 

#39 20-05-2015 15:04:30

lolli-pop
Etoile filante
Lieu: Palais des esprits
Date d'inscription: 2012
Messages: 2228

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Globalement, je préférais celle de l'an dernier. Seule la dernière étape me plaît, les robes étaient plus à mon goût en 2014; ici à part la robe rouge, c'est un peu "fade" niveau couleur je trouve, et je n'aime ni Rihanna ni la robe qu'elle a porté xD.

La quête reste très belle mais à part le pièce que je n'ai pas (donc pas d'extension pour moi) et un des personnages de la dernière étape, aucun item ne m'interesse en particulier; vu le prix je ne vais pas dépenser autant juste pour la pièce et Jake Gyllenhaal (je crois bien que c'est lui) xD.

 

#40 20-05-2015 15:07:54

mr-soucolline
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2015
Messages: 1

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Je ne ferai pas cette quête, elle ne m'intéresse pas ... Le côté bling bling ne me plais pas et je trouve la plupart des items déjà vu, même si le thème de la quête oblige. J'aurai aimé avoir une quête qui nous plonge dans l'univers des films comme on a eu une fois !
Côté cadeaux, le seul qui me fait de l'oeil est le fauteuil de l'étape 2. Sinon encore des devantures de magasins ou d'autres bâtiments .... Perso j'en peux plus de ces items, on en a tellement que je fais une overdose. Le "Studio Sarah" à la première étape, je n'ai jamais aimé l'utilisation du prénom Sarah dans les items qu'on a régulièrement, un peu comme le mot Dollz ^^'
Et pour les près-requis j'adore le palmier que j'achèterai sans doute, la table basse et le pan de mur *c*
Et le nouveau thème de la pièce Hollywood est top ! Surtout que cette pièce en avait grand besoin je trouve.
Bref ce n'est pas une quête pour moi, et c'est tant mieux car je trouve le prix assez élevé.
J'économise pour la prochaine quête !

 

#41 20-05-2015 15:11:05

yunni33
Sirène Arc-en-ciel
Lieu: Sunset valley et Zanarkand
Date d'inscription: 2010
Messages: 9876

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

en générale je n'aime pas les quêtes "people" et c'est le cas aussi pour celle là mais je tenais à souligner la superbe intention des étoiles du hollywood boulevard

En effet si vous ne l'aviez pas remarquer il ne reprend pas le nom de star célèbre (enfin pas tous) mais les nom de l'EQUIPE OH MY DOLLZ !


j'ai trouvé ça excellent c'est une très belle idée car après tout les stars ici c'est vous et c'est vous qui nous faites rêver, merci !


♥ Modératrice du 16 Novembre 2015 à 2018 ♥ => Liens vers le support OhMyDollz
 

#42 20-05-2015 15:13:51

heline7
Dollz à temps plein
Lieu: au centre de la mode <3
Date d'inscription: 2013
Messages: 150

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

superbe quete il ne me manque que 4 $ sa sera donc pour demain :love:


la mode se démode mais le style jamais
                                                                                Coco chanel
 

#43 20-05-2015 15:14:36

laurie7943
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 430

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

didine-70 a écrit:

Comme je n’avais aucun métier a 7$$$ et pas la pièce je l'ai faite
car en une quête j'ai 2 objectif atteint
merci a tous pour cette quête, j’ai adore la faire

Je n'ai n'ont plus pas de métier à 7$$$ et je voulais aussi cette pièce donc je suis super contente.Le nouveau thème de la pièce est magnifique!!:lol:

 

#44 20-05-2015 15:18:00

stella3611
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2010
Messages: 183

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

J'ai fini la quête, je la trouve parfaite *-*


“Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque.” Coco Chanel.
 

#45 20-05-2015 15:18:03

lady-pauline
Dollz à temps plein
Lieu: Neverland
Date d'inscription: 2014
Messages: 111

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Wahou, je n'avais même pas vu qu'il y avait un métier à gagner, une surprise de plus :love:


"Trouver une flammèche de bonheur dans ce monde et il y aura toujours quelqu'un qui voudra l'éteindre" ~Neverland
 

#46 20-05-2015 15:18:24

blood-daemon
Marquise Daemoniaque
Lieu: L'Antre des Ombres
Date d'inscription: 2011
Messages: 3249

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Bon ben j'ai fait le tour, et à part une robe et un meuble, rien ne m'intéresse. C'est pas vraiment le genre de quête dont je raffole, j'irais juste voir si deux trois objets vont coller à certaines de mes fées, mais sans plus, je passe mon tour, j'ai déjà assez d'objets sur le thème de Cannes comme ça :') merci quand même pour le gros travail au niveau du graphisme des robes, visiblement inspirées de robes réelles portées par des icônes, ça c'est vraiment un plus ! Bien joué :D


"Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre"
Mon topic de créations : The Demon's Area
Des bisous à xmec-gothiquex qui m'a offert ce titre <3 ainsi qu'a Patoups pour cet adorable vava !
 

#47 20-05-2015 15:20:10

eldiamante
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2014
Messages: 20

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Waaouh amoureuse de la robe doree ou je dirais le manteau ?! Mais je suis asser decut de ne pas voir de mannequin a gagner qui vont avec les robes... du coup je me tate a la faire !

Oups c'est la fee de girlsgold

Dernière modification par eldiamante (20-05-2015 15:21:05)


Dollz de Balavina
 

#48 20-05-2015 15:26:48

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Possible de voir le nouveau thème en grandeur 'nature ? On aime bien tester, sachant que c'est l'unique cadeau qui va me décider.
La robe de Riri' est éblouissante en vrai, celle en cadeau manque de profondeur et de minutie, l'effet n'est pas le même on a un petit rappel de la robe sans plus. Il manque le luxe. J'aime bien la chambre bleu-vert mais j'ai tellement d'ensembles de chambres que je ne vais pas courir pour l'avoir.

J'avoue que les robes de cette année ne m'ont pas éblouies. Le programme du festival non plus :/ point positif on a besoin de faire des économies :p

 

#49 20-05-2015 15:28:58

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

laurie7943 a écrit:

didine-70 a écrit:

Comme je n’avais aucun métier a 7$$$ et pas la pièce je l'ai faite
car en une quête j'ai 2 objectif atteint
merci a tous pour cette quête, j’ai adore la faire

Je n'ai n'ont plus pas de métier à 7$$$ et je voulais aussi cette pièce donc je suis super contente.Le nouveau thème de la pièce est magnifique!!:lol:

c'est cool qu'ont est droit au thème même si ont a pas l'extension
en tout cas j'espere que la dollz back sera moins chère que celle en boutique, car j'en est aucune et beaucoup de vetmement pour la dollz back

 

#50 20-05-2015 15:33:42

marc-antony
Dollz de compèt'
Lieu: en Théorie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1963

Re: [Quête] La quête Cannes est arrivée !

Les objets et tenues sont superbes :love: J'adore tous les personnages, ils sont top :good:
Mais je sais pas si je vais la faire, elle me semble encore plus chère que d'habitude, non ? :hypn:

 
 

Pied de page des forums